Ne respecte pas ses engagements.
Je suis d'accord! Entreprise très sérieuse
attention au mauvais avis ! tout est faux ! travail très bien fait professionnel plus qu'a la hauteur
En toute bienveillance, nous ne posons pas ce genre de questions aux personnes qui travaillent dans la grande distribution ou bien dans la restauration. ( week-end compris + jours fériés ) Si les horaires de boulot ne fonctionnent pas avec leur vie personnelle, je leur suggère de trouver un autre emploi qui peut s'y adapter. Et SUD METAL PROVENCE n'a jamais caché les horaires réels effectués. Je comprends que les horaires soient un point clé avec l'équilibre, Peux être proposer des horaires en continue ? 12h-20h ? ou se relayer ?
Je déconseille j ai failli mourir de douleur crampe vertige diarrhée aiguë je ne bougeais plus du lit faite attention
Pergola bioclimatique électrique livrée sans transformateur. pas de produit en stock.... Toujours en attente, le SAV semble peu réactif
à fuir.. management horrible, boite malsaine, pression maximale pour turnover hebdomadaire, ceux qui y restent sont uniquement les proches de la direction
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Bonjour comment avoir plus d info sur les tables a repasser sans fer, prix garantie et ou commandé ?
A FUIR
Technicien
Voilà 3 mois que j'attends une réponse de leur part dur la disponibilité d'un modèle de chaise. Toujours rien à ce jour. Visiblement ils ne veulent pas travailler
Une personne EXTREMEMENT désagréable au téléphone
Bonjour Qualité Respect des délais Un véritable SAV Un vrai suivi client. Bravo et félicitations Des Pros. ***
Le site internet n'est pas sécurisé ? pourquoi ?
Aucun sérieux 5 chantiers pas un sans problèmes société a ne pas conseiller pour vendre tout va bien pour réaliser les travaux une catastrophe !!!!!
Super qualité bravo
C'est une société humaine où les salariés sont des acteurs à part entière
Bonjour, j'ai déjà répondu à France attelage, voyez avec eux.
Bonjour je voudrais des renseignements svp merci
Pourquoi taxe 10000 f cfa uniquement pour récupérer les documents
Très satisfaite depuis ma livraison il y a 4 mois du spa riviera.Excellente livraison, amabilité au top.SAV très accessible et sérieux, là aussi amabilité au top,c'est bien agréable.. A recommander sans hésiter..
Imprimeur professionnel qui offre des solutions d'impression sur tout type de support. Du graphisme à la logistique ils gèrent TOUT. En plus d'une équipe d'experts à chaque étape de l'impression, il y a aussi un centre de recherche et de développement pour les projets hors du commun.
Et ce que la machine à café tirexx et une très bonne qualité merci de me répondre
Bonjour, Je suis intéressé de passer une stage dans votre entreprise.si possible Cordialement
Oui des que vous etes inscrit vous allez vite comprendre. Je ne sais meme pas pourquoi ils sont toujours la.
gamme variée
Très mauvaise expérience
Oui, il sont a Garges Les Gonesse et à Lyon également.. super équipe 👍🏻
Pression Mauvaise ambiance. Je n'y retournerais pad
Très bon entreprise, soigne et sérieux
Très belles pierres envoie rapide
Pas du tout car cette société n’assure pas le service après et s’en fout du client…..ce qui l’intéresse c’est de placer le poêle à granulés et par la suite ils deviennent sourds aux réclamations des clients. Vrai
Je met une étoile car mettre moin est impossible sinon je mettrais -10 minimum, malheureusement pour moi je n' avais pas lu les avis avant de commander pour la saint Valentin un joli bracelet pour ma femme . Je passe donc commande le 5 février 2024 avec envoie prioritaire et paiement pour commande prioritaire ce qui aurait dû me faire parvenir la commande pour le 14 au plus tard . A mon grand regret le 14 pas de nouvelle, je prend donc contact avec le site qui prend bien son temps pour répondre . Réponse obtenue (nous avons beaucoup de commande donc cela prendra plus de temps que prévu ) je patiente jusqu'au 20/02 et je vérifie l état de ma commande qui est tjs en préparation, je demande donc l annulation de ma commande ainsi qu un remboursement complet , on me répond le lendemain que cela est mon choix mais que selon leurs chartes d annulation au delà de 48h il ne rembourse que 50% du produit et que je n avais qu a lire leurs chartes d annulation (oui évidemment quand on commande un cadeau on pense souvent à le faire annuler 🤬) . Je ne vous conseille donc pas de commandé chez eux et a partir d aujourd'hui je lirais chaque commentaire avant de passé une commande ou que ce soit ...
Franchement je ne conseille pas cette entreprise. Le cadre est sympa et les produits intéressants mais le management dans certains services a de quoi interroger. Le bien être des salariés ne semble pas être une priorité ce qui a conduit et conduit encore probablement a un turn over assez impressionnant depuis quelques années. Faire attention au système de rémunération sur primes par objectif qui conduit à une forte pression et a un sentiment d'injustice.
Je ne peux pas vous évaluer, car c'est ma première commande. Je l'ai reçue aujourd’hui, le 14/02/24
100% de satisfaction pour l’intervention de fourniture et pose de notre pergola. Nous ne nous lassons pas de recommander le professionnalisme de l’ensemble des intervenants à nos proches.
J'ai découvert il y a 3 ans , iicsen qui est une société à l'écoute de l'artisant autant pour sa qualité que sont prix Cete société à toujours des nouveautés comme par exemple les bornes de recharge transportable. Je recommande fortement pour les artisans !
Option disponible sur leur site
Accueil déplorable. Nous venions de reprendre un restaurant et nous avions besoin de verres en urgence. On s'est fait jetés. Pas du tout adapté pour des professionnels CHR.
Ohhhh ne surtout pas faire confiance absolument aucune parole en affaire
cela fait deux fois que je commande chez Exelgrenn, aucun souci sur la livraison les dates sont bien respectées, les produits sonr de qualités
Grosse (supprimé par l'administrateur) ! Zéro interaction, zéro participant ! Un gérant qui vous menace de vous attaquer en justice ! Une grosse farce ! A fuir absolument!
Vos salons
TRES MAUVAIS SITE TRES MAUVAISE COMMUNICATION "SATISFAIT OU REMBOURSE" NE MARCHE PAS REMBOURSEMENT AUCUN RETOUR 3 FOIS PLUS CHER QUE L ACHAT SITE A BANIR
Bonjour, peux-tu pour un particulier acheter sur votre site des petits lots cordialement
Problème sur la voiture quelques jours après l'achat et le vendeur ne veut rien savoir... De ce que je vois je ne suis pas le seul... à fuir absolument !!
(supprimé par l'administrateur) - LIVRAISON DE 4 PILES AU LIEU DE 16 INDIQUE DANS LE DESCRIPTIF Tout est dans le titre, J'ai commandé le lot de 4 piles avec 16 unités soit 16 piles. C'est le standard de rédaction de fiches Amazon. J'ai acheté d'autres piles chez d'autres vendeurs et quand il est indiqué 16 unités, il y a 16 piles. Evidement lorsque l'on fait une recherche par prix ce vendeur à des prix très intéressants puisqu'il indique un prix pour 16 piles mais qu'il n'en livre que 4. A réception, j'ai écrit pour faire la remarque, il m'a répondu pas d'erreur que les 16 unités ne veulent rien dire. Face à cette (supprimé par l'administrateur) j'ai renvoyé les piles. Mais le vendeur n'a pas indiqué les avoir reçues, aussi j'ai ouvert une demande de remboursement auprès d' Amazon (photos du colis avec affranchissement en preuve) mais j'attends toujours le remboursement. Depuis j'ai commandé d'autres piles chez un autre revendeur comprenant 40 unités et bizarrement j'ai bien reçu 40 piles. Ce vendeur est également sur la plateforme Cdiscount. J'espère que ce commentaire sera utile au prochain acheteur.