Bonsoir, j'habite Cannes et je souhaiterais également souscrire à un abonnement Wiziboat. Je trouve que le concept est très intéressant. Mon seul souci, c'est qu'il y ait trop de réservations par rapport au nombre de bateaux. Et par conséquent, qu'on n'ait pas trop le choix dans les dates. Qu'en pensez-vous ? Merci bien.
Tout à fait exact.
Société sérieuse et passionnée.
Très mauvaise expérience avec Mr De Wolbock ! Le 08/01/2023 à 13h52, je mets un fusil GRAS de collection dans le panier de mon compte-client afin de la réserver. En parallèle , j'envoie un message à l'armurerie De Wolbock pour faire une offre Port compris . Et , j'attends , j'attends , j'attends une réponse qui n'arrive pas. Je renvoie un message le jour suivant à 10h22 .Et là , j'apprends que mon premier message serait arrivé dans le Spam, donc non traité, et que le fusil vient d'être vendu ! Quel hasard !!! Le temps de copier mon compte client ainsi que mon panier et ma réservation disparait , manipulée hypocritement !!Lui ayant envoyé une copie de ce message pour rectification, en cas d'erreur ou de mensonge , à 13h08 ce 09/02/2023 et sans réponse à 19 h , j'envoie pour partager mon expérience,
Faux c est pire
top bonne experience d'achat
C pour quand 1 magasin pacific peche a perpignan belle place a prendre
Bonjour ,actuellement employé à la sci kerneo dans la maintenance d'une propriété disposant d'une piscine 6m par 12 m connaissance de son fonctionnement , expérience en réseaux humides et sec installation , pose , reparation , conduite tout type d'engins , disponible pour le temps imparti ( retraite en octobre )
Moi aussi j ai acheté sur le site supprimé avez vous trouvé une solution ?
Pas besoin de trop investir sur les vêtements, tout dépend de ce que vous souhaitez faire. Mais il faut bien choisir les chaussures. Il est important de prendre des chaussures adaptées aux trajets que vous allez faire pour débuter. SALMING propose des chaussures d'un très grand confort avec des gammes différentes selon les parcours que vous réalisez.
Deplorable. Le type au telephone a été très désagréable alors que j’essayais gentiment de lui expliquer les difficultés rencontrées sur leur site pour entree une adresse de facturation différente de l’adresse d’expedition. Comme au final le colis allait être expedié à la mauvaise adresse il m’a dit: pas grave, j’annule cette commande et vous la repassez. Ce Que je fais en le remerciant. Sauf qu’au final J’ai été facturée deux fois! Donc au telephone à nouveau le type desagreable. Il ne s’excuse évidemment pas…J’ai finalement reçu le remboursement 3 semaines plus tard! Pour moi, Jegrimpe c’est terminé!
Bonjour LUCIEN. Oui j'ai monté quelques mouches et les hameçons semblent de bonne qualité. Bien à vous. JF
Bonjour, avez des bottes cuir fourrees de chasse grand froid ? Si oui quelle marque. Merci
Reçu un article sur deux 19 jours après acceptation de la commande, la facture dans le colis indiquant bien 2 articles. Communication inexistante. En attente d'une réaction rapide.
Oui , sav parfait et garantie sur les produits.
ce sont des imposteur
désastreuse le vendeur est responsable de son colis peu importe le prestataire choisi or je n'ai jamais reçu le colis pour Noël la poste à signer à ma place ils me font tourner en bourrique depuis 1 mois et demi pour me dire que la poste rejette la demande forcement ils ne vont pas dire oui nous ne l'avons pas livré fuyez ce vendeur
Avis trés positif, merci pour la réparation rapide faite sur mon VTT. J'ai pu partir en temps et en heure, super cool.......MERCI ENCORE
Bonjours madame monsieur j’aimerais savoir si vous prenez des personnes en stage dans votre magasin si vous voulez plus de renseignement merci de me recontacter
mondial piscine Aix-en-Provence à (supprimé par l'administrateur)de la maçonnerie jusqu'à la finition nous avons énormément de malfaçons et surtout une bonne trentaine de fuites et plus personne ne répond surtout faite une piscine n importe où mais pas chez eux
Fidèle client de Dynamic vélo, j'apprécie au delà de l'acquisition d'un simple vélo électrique, suite à la qualité des informations pointues et éclairées d'une professionnelle qui à fait la différence lors de l'ultime choix, c'est aussi la compétence techniques au rendez vous lors de la maintenance, entretien et réparations de nos "petites reines".
commande toujours pas reçu
depuis le changement de propriétaire le service et excellant .
Conseils ,communication ,rapidité de l expedition tout est impeccable a retenir pour de futurs achats sans hesiter
Très mauvais service après-vente jamais de réponse
Velo monté avec tout ce qu il faut pas Groupe mélangé sram / shimano, frein hydraulique monter tel un plombier en urgence. Annoce 2 semaines délais Velo réceptionné aprzs 5 semaines et en insistant. Bref je deconseille. Achat il y 10 mois, toujours pas reçu la facture après 4 relances.
Quai 34 Nice avec plus de 15ans achat à hauteur de 10000€ minimum ! M ont demandé de quitter leur unique place de parking non pas pour une livraison mais pour un autre client ! En sortant avec mon fils de 5ans et comprenant le scénario je suis resté choqué !
en Pologne DB INVEST BARTHELEMY MATOGA !
Bonsoir l'origine des produits est la même que pour tous les sites de ce secteur économique, des marques mondialement reconnues. Europe, USA, Asie, les marques sont affichées sur le site Si je peux me permettre de vous poser cette question, je suis très étonné par ce type de question, ça vous sert à quoi ?
Je les connais depuis plus de 20 ans et jamais de problème avec eux. Toujours aimables et de très bon conseil
Je ne conseille pas ! Impossible à joindre, impossible de valider la commande car on nous demande un code à 5 chiffres alors que l'on en reçoit un à 8 !!!!!
Il s'agit d'un faux site bien conçu! J'ai payé et je n'ai pas reçu ma commande
Super acceuil, bien reçu
TRES CORRECT A TOUS LES NIVEAUX ET J'AI TOUJOURS EU LES REPONSES A TOUTES MES QUESTIONS
Enfin de vrais professionnels à votre service, à l’écoute , laissez vous conseiller les yeux fermés….articles de sport de qualité et adapté pour chacun , service de Pro. C’est géniale , ça existe encore. Merci à mon vendeur professionnel, il a su m’écouter , et je ne suis pas déçu.
Bonjour Je cherche des personnes qui videraient un étang et qui ne sauraient pas quoi faire de leurs poissons . Je suis président d'un étang je relance un étang qui depuis longtemps n'était plus en activité car plein d'anciens pêcheurs me demandent quand est- ce que cet étang va repartir comme avant . Mais le budget est très faible pour acheter les poissons je ne peux pas trop en mettrent. Alors des personnes au cas où ils auraient des poissons en trop veuillez me contacter à mon adresse mail bernard.poulette@ wanadoo.fr Merci d'avance.
A déconseiller fortement
Ce commentaire est une expérience client, pas un expérience des conditions de travail