Bon travail !
Ça c’est bien vrais des (supprimé par l'administrateur) des manipulateurs aussi bien avec les employés que avec les clients est je vous explique même pas avec leur donneur d’ordre ( jusqu’à voler leur marchandise pour leur propre bien personnelle)
Je recommande à 100% cette compagnie Très réactif, compétant, et surtout à cause de la grève on ne pouvait pas avoir notre container, ils nous ont fournis un 40 pieds cube (12 mètres) à leur frais! Service compétant et chaleureux. Très professionnel
12 ANS DE COLLABORATION , une belle PME
J'attends toujours ma livraison. Je me suis libérée 1/2 journée pour réceptionner mon colis mais c'est seulement une fois le créneau horaire écoulé qu'on m'a prévenue que la livraison n'aurait pas lieu aujourd'hui, et reprogrammée à une date indéterminée. Je ne recommande donc vraiment pas.
J'ai reçu une amende aujourd'hui sachant que j'avais un ticket ,je donné le ticket mais ils ne l'ont pas pris et l'un d'eux a pris la clé de ma maison simplement parce que j'avais mes enfants avec moi et qu'ils n'avaient pas de ticket , sans disant qu'ils ne avais même pas 12 ans.
Question aux employés: Qui êtes vous
Arrivée à 16h20 pour charger et se voir refuser le chargement car le dépôt ferme à 17h ... une grande blague
J'ai connu mieux en terme d'écoute...
Bonjour Amelie Oui bonne societer
Travailleur étranger
Aucune augmentation possible !!!
Des gens bienveillant et une entreprise en pleine croissance
Le 3/4 des employés sont une communauté très soudé qui hésite pas à parler leurs langues afin de ne pas ce faire comprendre, par conséquent il y a un gros problème de discrimination raciale. Au niveau sécurité, les contre sens , les manœuvre dangereuse, les joints sont les bienvenus. Le manque de sérieux des supérieurs hiérarchique est flagrant ( certains chef hésite pas à vous traiter de faignant alors qui on toujours les mains dans les poches). Sans compter le manque de civisme des employé : Des crachats dans le depot , les mégots qui sont balancé de par tout et ne savent même pas garer leur voitures au emplacements dédié. Une (supprimé par l'administrateur) quand on veut mettre en avant la qualité.
7ans d'ancienneté. Bonne société. Et bonne ambiance entre le personnel
Ceci a pour but de demander des informations sur la possibilité d'effectuer des stages ( Ca sera Pôle Emploi /Stage en amont d'une embauché ) Assistante administrative...Cordialement
Nous travaillons depuis une longue période avec Marchal, personnel sympathique et pro. Information sur les chargements et livraisons. Tout le monde peut avoir des soucis mais quand cela leur arrive, ils communiquent beaucoup et nous trouvent des solutions.
Très pro travail soigné, très agréable et parfait respect des délais.
Bonjour je suis très intéressé par votre annonce Cordialement Mr **
Mauvaise experience
Pensez à prendre tous vos envoies en photo car s'il y a un problème; on vous réclame les photos. Service client déplorable!!!
Pas sérieux, n’a jamais faire confiance
Bonjour monsieur je m'appelle sofian nationalité tunisien et je vis à Tunis je travaille chauffeur routier depuis 2012 j'ai plein d'expérience est merci de me contacter
Chauffeur spl 30 ans expérience
Prise de rendez-vous à l'heure appel du chauffeur avant chauffeur à l'heure très sympa m'a beaucoup aidé à décharger bravo
Nuls de chez nuls
entreprise au top pour ses salaries
Super entreprise
Excellente aire d’accueil
Ah je croyais que vous étiez en contact avec eux ou employer chez eux… Non je n’est pas encore essayer je vais les appeler dès lundi ..
Prise de rendez vous en amont, enfin surtout pour la date car l'horaire étant un créneau abyssal puisque entre 08h30 et 12h!! Quelques jours avant le rdv un sms " Merci de prévoir de la main d'oeuvre pour décharger, CLPO" lors de l’achat du matériel, aucune mention sur le déchargez vous même!! 11H Toujours pas de livreur et aucune nouvelle de la société, ayant des engagements à la suite de cette livraison je m'inquiète du respect de l'horaire. Prise de contact avec la "chargée de livraison" qui m'annonce après un laps de temps, que le livreur qu'elle vient d'avoir serait présent pour 12h30, suite à du retard sur les livraisons avant ( à la prise du rdv je devais être le seul client sur cette tournée... bref.). Une communication de sa part dès connaissance du retard aurait été souhaitable 12h30 toujours de livraison, nouveau contact avec la dame, qui me répond par sms ( pourquoi pas ), "je n'arrive pas à joindre le chauffeur je vous tiens au courant" (c'est déjà ça). Donc après avoir attendu nouvel horaire d'annoncer 13h30 !!!! Devant partir pour un RDV d'importance ( étant en activité pro) j'ai du trouver quelqu'un pour attendre ce livreur. Qui est arrivé à 14h25..... oui oui vous avez bien lu ! Camionnette 3.5t type VUL (véhicule utilitaire léger) bâché, immatriculé dans un pays de l'Est. Ma remplaçante au RDV étant une femme ce chauffeur (de la même origine que le camion) s'est cru bon de pouvoir réclamer 2 paquets de cigarettes en échange du déchargement des colis !!! insistant envers elle, elle à du m'appeler en urgence par peur. Le chauffeur à du penser qu'elle appelait les gendarmes s'est ravisé!! Bref tout ça pour dire qu'il faut fuir cette entreprise au risque d’être jamais livré ou être agressé par un chauffeur!! (pour éviter toute diffamation j'ai conservé l’inégalité des échanges avec les sociétés ( le fabricant de matériel et le transporteur))
MERCI à l'entreprise LEA LOGISTIQUE d'avoir accueilli mes palettes de vins pendant 6 ans. Une équipe RÉACTIVE, DYNAMIQUE et EFFICACE à l'image de Steve Mangin son directeur. J'ajouterai un BONUS pour Olga et Alex avec qui j'ai travaillé en direct pendant toutes ces années. Deux personnes dévouées, investies et charmantes !! Je recommande vivement cette entreprise pour l'ensemble de ses prestations ! Longue vie à tous ! Isabelle Jolly
Ne réponds ni aux mails ni téléphone!!!!! Pitayable