Entreprise dynamique avec un fort esprit d'équipe !
Je tiens à exprimer ma grande satisfaction envers Amontech. Mon expérience avec cette entreprise est tout simplement remarquable. Dès le premier contact, j'ai été impressionné par le professionnalisme et l'amabilité de leur équipe. Ce qui distingue vraiment Amontech, c'est leur engagement envers leurs salariés. En conclusion, je recommande vivement cette boite. Merci à toute l'équipe pour cette expérience exceptionnelle !
Rendez-vous rapide et rassurant avec un médecin très professionnelle. Consultation en téléconsultation car sur un secteur non desservi.
Terribly
Service client déplorable
Logiciel très performant et équipe très compétente
Merci de bien vouloir arrêter vos prélèvements ! Je n'ai jamais souscrit chez vous. Veuillez me contacter dylan80lec@hotmail.fr
Je confirme. À fuir pour mille raisons
Quel est votre retour d'expérience depuis ce mois d'octobre 2023 ? Avez-vous "postulé", été "recruté" ? Savez-vous qu'en tant qu'indépendant, on ne peut pas vous proposer un "salaire", vous "imposer des tarifs" ou même "un lieu de travail" ? Vous êtes indépendant. Un indépendant a des clients et non un patron.
C’est une arnaque : prix prohibitif 27900 euros faux montant d’aide 7000 euros , rentabilité fausse , prix de rachat est erroné , etc… etc…
Ambiance de travail
Meilleur application pour trouver en job de te revive
Tout est dit ...
Une qualité exécrable. N'achetez pas!
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros. Mon opinion importe pour mon patron. Je travaille par semaine : moins de 40 heures. En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes. SUCCUBUS INTERACTIVE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel. Le processus de recrutement que je décrirais comme : long. SUCCUBUS INTERACTIVE recherche des personnes : expérimentées. Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé. L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez SUCCUBUS INTERACTIVE ? Oui. Les employés chez SUCCUBUS INTERACTIVE sont : respectueux. Les supérieurs sont : professionnels. Les collègues sont : sympas. Les tâches sont : intéressantes.
Se casse en deux jours.
Pareil pour moi
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire et sommes surpris par votre expérience, car elle ne reflète pas les pratiques de notre entreprise. Chez Meta-Web, nous nous engageons à fournir un service de qualité et une communication efficace. Nous n'avons aucun enregistrement correspondant à votre description dans nos dossiers. Il est important de noter que le site (supprimé par l'administrateur) permet à quiconque de poster un avis sans vérification ou confirmation de leur identité ou de leur expérience réelle avec l'entreprise concernée. Nous vous encourageons à nous contacter directement à info@meta-web.fr ou 04 81 68 18 53 pour clarifier cette situation. Nous sommes là pour aider et résoudre tout malentendu de manière constructive. Meta-Web
Ambiance de travail ?
Service déplorable le technicien ne vient pas si je ne les appelle pas et une voit arrivé au bout de 20 minutes et que le problème n’était toujours pas réglé il me dit qu’il ne sait pas du tout et que je doit les payer tout de même 70 euros pour le déplacement et diagnostic sauf que je leurs réponds quel diagnostic étant donné que vous ne m’avez aidé en rien mon pc est toujours en panne et je ne connaît toujours pas la cause et vous me demander 70 euros
Ce sont des charlatans, à fuir. D'ailleurs ils ont été obligés de fermer suite à décision de justice. C'est dire !
Très enrichissant, une bonne entreprise jeune et dynamique.
Je me rappelle de mon premier contact sur Mynisf!!! Une fois inscrit j'ai dit BISMILAH TAWAKLTO AALA ALLAH. Nous sommes nombreux à être divorcés et avec des enfants ce qui est mon cas. Il est vrai que quand j’ai consulté les dif profils je voyais souvent pas avec des enfants... Je me suis dit moi seul avec 3 enfants impossible... Et bien non ma première phrase résonnait tous les jours dans ma tête le tawakul. Hamdolilah j’ai trouvé la personne qui me correspond. Je veux juste te dire toi ma soeur mon frère qui a vécu un divorce difficile et avec ou sans enfants fait les causes et tawakul aala Allah soit sûr qu’IL te répondra sois juste patient(e).
Je ne sais pas comment ça se passe en tant qu’employé mais je sais que c’est une boîte qui se fait beaucoup de fric sur le dos de ses clients en vendant, chers, des contrats de créations de sites publicitaires et de bonnes visibilités. La réalité est que les sites sont extrêmement mal fait (logique puisque qu’on est pas concertés pour le créer textes, photos etc) et qu’il n’y a aucun suivi ni personne pour répondre à nos attentes. Et que si nous voulons rompre le contrat, ça nous coûte une fortune. Comment peut on bien dormir en faisant un travail pareil !
il n'ya pas de service de démarchage tu t'inscris et tu attends les propositions
Même problème que vous
Chez mylight systems depuis février, je n'arrive pas à savoir ou va ma surproduction d’électricité et surtout la quantité reversé? Cela reste très flou
Je suis tres contente de ce travail :)
Je souhaite poursuivre mes études en Master 2 majeure géotechnique
Vous êtes même pas capable de répondre (supprimé par l'administrateur)
Dommage !!! C'est une belle idée, très pratique mais sans S.A.V. !!! Pas de suivi, pas d'entretien, pas de réponse en cas de problème tout le monde s'en fou. Où sont les techniciens ?????? Par contre les prélèvements sont bien effectués EUX ! Cette société n'est Pas sérieuse...
Très professionnel rien a en re dire
Ce site est t'il fiable ? Est ce que c'est une entreprise sérieuse ?
Aggressions physique et verbal
Le service des demandeurs dans l'entreprise est indirect. ISIKA propose des services en ligne. Les meilleurs aspects de ISIKA sont : aucun point positif. L'offre de service pour ISIKA est : tragique. J'utulise les services de l'entreprise rarement. ISIKA a un bon service grâce à : n'a pas un bon service. J'évalue les services/produits de ISIKA à : 1. L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Je pense que vous avez beaucoup de temps à perdre. Ils vendent des rdv, j'en achète depuis le Covid , oui il y a des annulations mais ils sont remplacés, suffit de le dire à votre conseiller le jour de l'annulation. Si vous avez autant de rdv annulés écrivez un recommandé pour expliquer la situation et demander qu'on vous rappel pour trouver une solution. Vous perdez du temps pour rien, temps que vous pouvez consacrer à trouver de nouveaux clients.
Je crois qu'il y a une erreur de compréhension. Juridiquement, je suis "client" dans le sens où j'utilise les services d'un site géré par Jexlprod. Le dirigeant de la société en est le modérateur. Je ne suis en aucun cas un collaborateur de la société.
Le comportement du PDG envers les employés est *, reflétant une attitude similaire envers les clients. Je vous encourage à consulter les avis des consommateurs concernant * ET DISTRIBUTION ... ICOSA... ROYAL PRICE... ICOZA ... la liste est longue... Il s'agit en réalité de la même entreprise, qui est contrainte de changer régulièrement de nom pour *et pour améliorer sa réputation en ligne. Nous sommes nombreux à encourager les consommateurs à consulter les avis sur (supprimé par l'administrateur) pour obtenir de véritables retours d'expérience. UN GRAND MERCI A (supprimé par l'administrateur) QUI MONTRE LEUR VRAI VISAGE. *!!!!
Je mets 1 étoile parce que je ne peux pas mettre zéro. D'abord, ils n'ont intervenu dans la journée mais le lendemain. Ensuite, ils n'ont pas réussi à réparer le sinistre sur la poignée de porte, de plus plus ils n'ont pas donné la même version de l'échec à moi et à mon assurance. Ce qui fait qu'aujourd'hui, je ne peux plus être pris en charge par l'assurance. La raison qui m'a été donnée, par téléphone et oralement c'est qu'ils n'avaient pas le matériel adéquat pour effectuer la réparation, la raison donnée à l'assurance est que la poignée à été forcée et il n'est donc pas intervenu ! A fuire !
(supprimé par l'administrateur) j'adore cette boite qui tente de se débattre comme un poisson à l'agonie, c'est pas le tout de tourner 5 fois autour d'un caillou il faut mettre en pratique les convictions. il y a plus d'admin sys, meme avec ça on ne se pose pas de question, donc les avis n'est que le reflet de vos actions ...
Une catastrOphe ce service public, je viens du monde de l’automobile, de 1990 à 2017 il fallait se mettre à genoux et faire des prières pour avoir ces cartes grises aujourd’hui oubliées les prières et vous vous écorcheres les genoux jusqu’au 🩸 Ce service n’a aucune tolérance aucun bon sens mais plus de trois semaines pour vous annoncer que vous allez avoir votre carte grise, dans la lecture d’un VIN si une erreur a été faite que vous avez tapé un O à la place d’un zéro, ils ne vont surtout pas le corriger et vous êtes reparti pour 3xsemaines. Encore une administration gérée soit par un scientifique de l’Ena où une personne extrêmement nulle. Mais le bon (supprimé par l'administrateur)et le grand vendeur (supprimé par l'administrateur)va modifier cela on est sauvé 😂😂😂
commencer une recharge
Je me suis inscrit récemment sur Brigad J’ai eu un membre de l’équipe de Brigad qui m’a contacté pour compléter mon profil chose que j’ai fait. Depuis je vous vois les missions mais quand j’essaye d’y accepter il me dis à chaque fois de ré compléter mon profil . J’ai renvoyé plusieurs fois des messages à Brigad mais je n’ai jamais eu de retour.. C’est pas trop professionnel . Je pense 🤔 que je vais voir à l’ailleurs
j'ai travaillé en tant que cadre durant 2 ans dans cette société ,j'ai été victime d'injustices, d'abus de pouvoir, d'humiliations et d'harcèlements par le DRH sans aucune raison (j'etais correcte j'ai travaillé durement et je n'ai aucun problème avec mes collegues ) J'ai quitté mon poste CDI sans avoir mon solde de congé ni mon indemnité de licenciement , ils ont résilié un contrat de salle de sport sachant que j'ai payé 50% de la totalité de l'abonnement. Actuellement je suis psychiquement déteriorée suite à cette expérience
Bonjour Monsieur et Madame Vous avez besoin d’un prêt pour finir avec vos dettes et sortir de l’impasse ou peut-être pour achever votre maison. Peu importe vos soucis, je peux vous aider à retrouver votre sourire. Laissez – moi savoir vos besoins et vous satisfaire dans les 72 heures. Le taux d’intérêt annuel est de 2% et ce prêt est accordé à toutes personnes honnêtes. je suis disponible à vous faire des prêt valable de 1000€ à 850 0000€ . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Veuillez juste nous contacter par E-Mail: lougot.yvette@gmail.com lougot.yvette@gmail.com Site: https://creditinvestissement.finance.blog/
C'est vrai
Monibrand harcèle par mail les entreprises qui sont positionnées en Google Ads au dessus de leurs concurrents. Ils se prennent pour les justiciers du web et font croire que ce type de concurrence est illégale. Qu ils s adressent directement à Google si c est le cas. Google non seulement autorise cette pratique mais la met en place de manière automatique suivant son algorithme. Ne cédez pas à la pression et bloquez les mails spam de ces arnaqueurs.
j'ai pris le plus grand abonnement à vie chez kizoa et là, plus rien. ça ne fonctionne plus. Invidéo ne fonctione pas non plus et ne répond pas aux messages. J'ai trouvé le site "kudoflix" en fouillanr sur kizoa. Je trouvais que c'était la soution. Je mont e mon film et au moment de télécharger le message suivant apparaît "votre film fait plus d'une minute" veuillez prendre un abonnement "mensuel ou annuel" . Il faudrait donc que je repaie à nouveau (et ce n'est pas à vie) C'est du vol manifeste. Je pense que je vais me retourner contre ces 2 sites : kizoa et kudoflix. Si quelqu'un a des conseils à donner pour ce problème ce serait sympa. Merci.
Pas fiable, lenteur de gestion des factures et non paiement
ambiance réellement pourrie, que de l'image et de la com dans cette boite. les utilisateurs et les clients se plaignent et n'en ont pas pour leur argent et abonnement. j'ai aimé mes collègues mais pas le management ni les patrons, incompétents et malhonnêtes, avec les millions qu'ils collectent.
Je travaille au sein de cette société depuis plus de 4 ans en tant qu'assistante de direction et il y règne un très bel esprit d'équipe, jeune et dévouée avec un très bon savoir professionnel. Je conseille à tous, vous qui avez un projet de site internet, application mobile ou autre. Une bonne écoute et de bons conseils vous seront donnés pour vous aider à concrétiser votre rêve d'avancer avec la technologie.
precommande de decembre 2022... livré en janvier 2024 !! j'ai echangé sur le chat avec le service client, pour faire changer le mondial relay et avoir une livraison a domicile.... vu le temps que la precommande a pris. apres moult echange, ils m'ont certifier que je recevrais le vynil a domicile. je recois le lien de suivie... et je tombe sur le site de mondial Relay !!! donc a + de 600km de la ou je me trouve en ce moment !! cela fait maintennat 7 jours que j'essaye de les contacter sur leur pages de reseaux sociaux, e-mail , et service client/chat du site qui ne fonctionne pas, et aucune réponse d eleur part sur les réseaux !! de vrai loosers !! incapable d'honorer une commande !! ne faites pas d eprecommandes, commander seulement ce qui est en stock et laisser les couler !!!