Triste réalité vaicue il y a peu de temps
JE CONSEILLE A TOUTES PERSONNES AYANT BESOIN DE REDUCATION D'Y ALLER ,LE SERVICE KINE NOTAMMENT EST AU TOP. CECILE EST TRES COMPETENTE ET A L'ECOUTE DES PERSONNES, C'EST UNE VRAI PROFESSIONNELLE.SUITE A UNE PROTHESE DE GENOU? JE NE PENSAI PAS SORTIR EN MARCHANT AVEC UNE BEQUILLE OU SANS. MERCI CECILE POUR VOTRE DEVOUEMENT ENVERS TOUT LES MALADES.
Expérience merveilleuse Je suis sortie en forme j’ai retrouvée la vie Merci aux aides soignantes et aux infirmières 🙏aux docteurs à tous Vous avez été vraiment professionnels avec moi et je n’oublierais jamais ce séjour
Personnel du service d'urgence a l'étage vraiment très désagréable. Aucunes informations données à la famille (femme) car personne majeur alors qu'il n'est pas bien donc coupe vite les appels téléphoniques. Je n'ai jamais eu des personnes aussi hautaines aux urgences qu'à bethune. Ces personnes devraient changer de métier c'est une honte d'être ainsi dans ce service qui est stressant pour tous. Un 0 étoile serait plus juste
Je dirais rien de plus ici, à voir les commentaires sur cet établissement sa fait peur..... à suivre j espère que tous ce passera bien et que le problème va s atténuer, sinon croyez nous sa va faire du bruit.
Pourquoi il y a pas de kiosques et un coin pour se restaurer toute la journée ?
Bravo pour votre engagement. Mais une clinique n est pas un ehpad, c est un établissement de type hospitalier où tous les patients ont droit au calme.
Très bonne prise en charge de ma fille suite à une arthrodese cervicale. Le chirurgien du CHU est satisfait de La Heve
Si seulement c'était du sabotage ! C'est la verité Monsieur ! Et pire encore plus s'un an après votre doute...
Quel chose fonctionne correctement dans la clinique C'est à se le demander soigne ou fabrique des (supprimé par l'administrateur) la est la question En cours mais risque d'être arrêter 😡
Les urgences et les accueils de mont de Marsan Layne sont à fuire , ces gens incompétents n'ont rien à faire dans le médical
Entré le 04/04/2022 pour un examen le 5. Sorti le 06/04/2022. Je suis entièrement satisfait de l'accueil, du déroulement de l'examen et de la (supprimé par l'administrateur) S'agissant d'un examen à jeun, je ne peux noter les repas.
Opération en mars 2024, infirmières en retard alors que nous étions 10 patients en attente d’opération au bloc , aucune intimité puisque nous étions mélangé hommes et femmes presque nu sous un drap sur un brancard . Facturation abusive d’une chambre que j’avais demandé simple en fait non c’était une double / hygiène totalement à revoir , le personnel utilise son portable sans gant avant de vous transfère dans la salle d’opération , non vraiment c’est un scandale
Rien zéro que dire à part que les médecins sont incompétents. Ils drogues leurs patients comme pas possible et après ils en débarrasse dans un autre centre histoire de ne pas avoir de problème. A fuir de toute vitesse si vous ne voulez pas devenir un zombie. Heuresement que la psychiatre a pris sa retraite cette incompétente tu iras en enfer pour ce que tu as fais à toute ces personnes toutes ces années. Cordialement.
Du fric toujours du fric. Des médicaments vous sont perfusés en chimio (anti vomitif) qui vous rendent malade comme 1 chien. Et c'est le générique de la cortisone qui donne des ulcères bouche + oesophage et des brûlures atroces sur les muqueuses génitales. C EST PAS LES CHIMIOS. L anti vomitif est acheté au labo une fortune. Jai refusé ce produit et la chimio c était comme de l eau finalement !! Vaccins, vous en reviendrez. C'est que du fric. Dans 1 vaccin covid il y a de l eau de javel. Bonne chance.
Malgré mon refus, l'infirmière à injecté le produit dans le bras droit, résultat un gros hématome
Une échographie qui ne m'a servi à rien. Je n'ai même pas pu montrer l'emplacement de mes douleurs, échographie faite au lance-pierre.
En vu de mon suivi pour une opération
Mauvaise expérience, le personnel n à fait aucun effort, trop long pour deceler le vrai problème médical, l'équipe a ensuite préféré laisser mourir mon père en disant qu'il n y avait plus rien à faire et en disant qu'il refusait la sonde ce qui arrange l hôpital quand le malade décide de ne pas recevoir la sonde gastrique comme cela il partira plus vite. Depuis quand les malades décident du traitement et qu'on les laisse décider de mourir ou pas ? Hôpital où l on laisse décider les malades de leur sort est un mauvais hôpital.
La fonction publique en 2023 fonctionne comme au siècle dernier. Management pourri. On tire vers le haut ceux qui y sont déjà. Ceux qui sont en bas, surtout qu'ils ne parlent pas. Management dictatorial. Moyens informatiques nuls. Méthodes de travail nulles. Enfin bref, passez votre chemin, surtout.
Mauvais séjour mon mari est amaigri ils ne s’occupent pas de lui
je viens de passer un séjour là bas, je ne recommanderais à personne, manque total d'organisation et de communication entre les équipes médical ,les infirmières n'arrêtaient pas de me dire d'ouvrir ma fenêtre, avec tous les fumeurs juste dans la petite cours en dessous , jusque tard le soir a parler très fort, sans compter la nourriture immangeable, très déçu j'y ai été sur les conseilles d'une amie qui avait séjourné là bas il y 4 10 ans, rien a voir avec ce qu'elle avait vécu pendant son séjour
Intervention chirurgicale pour un canal carpien qui s'est déroulée normalement! Date de l'intervention le 28/02/2024 nous sommes le 16/04/2024 et je n'ai toujours pas reçu de facture pour me faire rembourser par ma mutuelle... impossible de joindre la clinique par téléphone j'ai donc fait appel à une infirmière de la bas... Renseignements pris il manque à payer une somme forfaitaire de 3€ dont on ne m'avais jamais parlé... j'ai avancé la somme de 306€ et ma facture est bloquée sous prétexte de ce reliquat manquant... Sachant que la clinique ne fait pas de rappel je suis tombé des nues en ayant l'information! Un vrai scandale!!!!!
Je viens d’avoir une alerte sur Doctolib qui m’annonce que mon rdv avec le Dr Guillaume est annulé, une semaine et demie avant le rendez-vous du 31/10. Je tiens à préciser que j’avais pris le rdv depuis août. Je trouve inadmissible que l’on annule un rendez-vous à quelques jours de celui-ci. Qui plus est sans proposition d’un autre rendez-vous, sans même prendre contact avec la personne concernée par le rendez-vous. Et pour finir, j’appelle pour avoir des explications et que l’on ne puisse pas vous répondre parce que la personne n’est pas là et que c’est à vous de rappeler lundi 24/10 parce que la personne est là que le lundi, en attendant on a su annulé mon rendez-vous un mercredi… Aucune considération pour le patient, débrouiller vous pour reprendre rendez-vous. Je trouve ça inadmissible !!
Après une importante défaillance. Je suis resté aux urgences le temps de trouver une place dans le service cardiologie. Après un parcours de 3 interventions étalées sur 3 mois..Je suis sorti de ce mauvais pas. Je remercie les médecins et les infirmières qui ont toujours été à l'écoute Merci
Personnel adorable aux petits soins et d une gentillesse extrême. Tout y est d une propreté absolue et beaucoup de Professionnalisme. Un grand merci aux aides soignant(e)s et infirmièr(e)s Aide Anesthésiste et Anesthésiste. Personnel irréprochable et un grand merci à l adorable Dr (supprimé par l'administrateur)
Si t’es blanc, catholique ou protestant et que tu connais un moniteur et que donc tu pratiques le copinage, tu as toutes tes chances !! Ah oui, je préfère mieux te le dire, même si c’est tabou, déteste et n’aide surtout pas les patients a….., c’est peut être de futurs islamistes ou terroristes, en tout cas c’est la mentalité du coin chez les moniteurs, en tout cas on n’en recrute pas de ces gens là, même chez les femmes de ménage, en cuisine ou chez les veilleurs de nuit, on en veut pas de ceux là, voili voilou bonne chance ^^
Repas déplorables, mauvaise coordination des soins, dépassements honoraires pharaoniques : Anesthésiste :+200€ Chirurgien :+400€ Sortit depuis un mois et demi.....pas de facture acquittée pour la mutuelle !!!!!
Le personnel n'assure pas un suivi aussi attentif que lorsque la famille est présente. Les patients qui ont besoin d'aide pour manger risquent de manquer leur déjeuner, et les petites collations sont souvent oubliées.
Top je recommande vivement
J'étais à Hdj depuis septembre 2022 deux fois par semaines un atelier de cuisine l'infirmière Romina m'a demander de me mettre en pantalon, je lui est répondu que non je n'aime pas Au bout du deuxième atelier j'en ai eue marre et j'ai demandé à voir la chef Sylvie et fut d'accord avec moi ce fut clos Puis l'autre atelier couture, tricot et crochet. Toujours la même voulais absolument que je fasse du crochet (par ailleurs elle ne savait ni coudre ni tricoté) donc tout le monde devait faire du crochet (je lui ai dit que je savais pas faire du crochet, je pense qu'a 68 ans on ne vas pas m'obliger) du coup j'ai fait une crise d'angoisse elle ne sent n' ai même pas rendu compte tellement elle était dans son univers du crochet Septembre 2023 nouveau atelier avec une thérapeute +une infirmière Charline. A parlons de Charline j 'avais un atelier d' une 1h après la séance de thérapie, du molns 15 minutes de pose avant sa seance et comme on était toujours en retard il nous restait 20 minutes au grand maximum Elle m'a attaqué sur un sujet sensible et que je lui avait dit que je ne ferai en aucun cas cette lettre Une semaine après elle me r'attaque sur le même sujet en tout 3 fois La je pète un plomb je me lève pour partir et elle recommence retourne vers elle et là la thérapeute me crie dessus en me demandant de sortir là sait le ponpon même pas 5 minutes avant je voulais sortir et là on me jette comme une malpropre Du coup la psychiatre est venue me voir, la discussion c'est mal passé car sait moi qui avait tord et en plus elle m'a reprocher que mes jupes étais trop courte Ah oui je suis une femme forte ou grosse comme vous voulais Le problème c'est que j'aime mon corps et me cache pas dans des vêtements large ou long Et cela dérange et le pire la psychiatre me le dit au bout d' un ans !!!!! On commence toujours en retard les ateliers Enfin je suis en dépression depuis plusieurs années et elles m'ont pas aidé je déconseille si vous voulez vous en sortir Par contre l'atelier art thérapie que j'allais le jeudi après midi ce sont deux professionnels Sylvie et Marine, elles sont à l'écoute sans jugement, douces, nous avons fait une séance décès et je leur remercierais à jamais pour l'aide qu'elles nous a apporter MERCI à vous
Oui pour répondre à votre question.. je déconseille vivement toutefois.. je connais, de ma propre expérience, d’autres psychiatres. Compétents quant à eux..
Clinique réunissant un personnel humeur caracteriel
Clinique Saint Roch Cambrai & Denain, même accompagnement ?
Très très bonne clinique je ne connais pas arrivée avec le SAMU pour un infarctus donc tous dans l'urgence. Ce sont tous des professionnels avec une énorme gentillesse pour tous le cadre soignant mes les repas sont top . La seule chose qui est très désagréable c'est la literie c'est une horreur.
Je suis l'ami d'une personne qui était en gériatrie jusqu'à hier . Elle m'a dit qu'elle avait été renvoyée de l'hôpital une heure plus tôt que prévu sans que sa famille , qui souhaitait 'accueillir , ait été prévenue. ""Vite , vite ,vite ,, toujours vite , vite ,vite!. je n'ai pas eu le temps de manger , on m'a tout de suite enlevé mon plateau. ". Elle pleurait car on ne lui avait même pas mis son soutien -gorge ; juste un pull sur le corps "vite, vte , vite"". Alors, oui , je suis d'accord avec l'avis d'une personne qui parlait de maltraitance. Ne savez- vous donc pas que les personnes âgées sont lentes et fragiles et qu'il faut faire preuve de PATIENCE? Un mot inconnu à l'hôpital de Guéret. Je me fais le rapporteur de cette personne ne pouvant se plaindre elle-même, ainsi que de sa famille.
juste une remarque au niveau de l'alimentation qui ne tient pas compte des impératifs des patients, et en plus le weeked est immonde
Pas de cluster COVID, pas de rupture de stocks pour les EPI
Grâce à toute l'équipe j'ai pu rester 10 ans complètement sevrée.
Direction irespectueuse envers son personnel . Ecoute les bruits de couloir et fait son opinion sur des témoignages véreux du à un certains personnels fauchetons , payer pour raconter des faux . Comme ça plus facile à éjecter . Le vent tournera... C'est tout ce que bien du monde souhaite tout bas et qui non rien dans la culotte. Tellement les frousses de cette incompétence de direction .Dommage...Certains personnels son sympa , ils ont eté bien gentil , je voyais leurs souffrances certaines était trés affecté , j'ai été une oreille pour elles . Et àujourdhui je me dois dans parler .
Consultation hyper expéditive qui coûte quand même 50e pour 20min. Médecin désagréable et hautaine. La clinique ouvre le matin avec 10 bonnes minutes de retard et personne ne s'excuse. Un jour de pluie la femme de ménage a même pas voulu me faire patienter dedans, très mauvais accueil. Devis exorbitant à la gueule du client. A fuir
Une parente a séjourné deux fois dans un établissement du groupe Clinea à Nevers ; elle y a été très bien rééduquée et traitée. Son premier séjour lui a d’ailleurs sauvé la vie
Cuisine non adaptée aux personnes en surpoids. Quantité trop importante, hyper gras. 3 à 4 fois par semaine des sauces, du riz, rupture de stock en yaourts fruits et le pire Papier toilette obligé de prendre des serviettes de table au self. Bâtiment très vétuste. Par contre le personnel est très professionnel
Clinique (supprimé par l'administrateur)le personnel de nuit à revoir l'amabilité vous met une protection et dit vous elle sera changer demain matin. le médecin qui est censé voir ma mère elle l'attend encore .heureusement certaines infirmière sont aimable .la nourriture bof
L’infirmière Alice est une peste envaire les patients qui dédier les gens qui disent la vérité,elle vont fait un calvaire,une infirmière m’a jeté contre le mur j’ai eu une perte de conscience suite à un avc il sont pris 4 h00 pour attendre une ambulance aux lieux des pompiers. Je suis resté 4 mois à souffrir de mon dos car le bas du dos était cassé,et en sortant j’ai été a l’hôpital George Pompidou ou j’ai étais opérer en novembre 2022 pour mettre du ciment dans les vertèbres cassé. Mon avocate Maitre Caro prend sons affaire en main pour non assistante avec un patient . Donc Alice va payé cher ainsi que d’autres Infirmiere et Mme l’ergothérapeute. Mme baratoux
Soins excellents. Nourriture immonde
Très peu d'activité proposé pour les patients, directrice hautaine+ cds et c'est bien dommage car le reste de l'équipe est bien ash, as et quelques infirmières....
Très bien accueilli, établissement propre, médecin à l'écoute par contre en ce qui concerne l'infirmière qui se permet un langage grossier devant mes enfants, je sais que nous sommes en pénurie de personnel médical mais tout de même, très mauvaise expérience, je déconseille
L'équipe est très à l'écoute ils sont avenants professionnels chaleureux surtout en salle de réveil
Pour les soins dentaires ,le secrétariat m'a dit ne pas pratiquer le 100% dentaire , les prothèses et couronnes pouvant y prétendre ne sont pas proposées . Dommage
L'équipe est très expérimentée. Je recommande.
Publié le 18/07/2023 Vraiment un centre fantastique qui prend bien soin des patients, qui reste à leur écoute . Tout le personnel qu'il soit soignant ou non est très dévoué , je ne comprend vraiment pas la critique faite. La seule lacune quelque fois ce sont les repas , mais globalement c'est correct par rapport à certains hôpitaux publics ou privés . Bien cordialement à toute l'équipe et un grand bravo pour votre dévouement. (supprimé par l'administrateur). Note j'ai pas besoin de pseudo, je me cache pas
J'ai passé un mois au pavillon de la chaussée suite a une chute grave a 99 ans. Je peux certifier que des docteurs aux ,kinés, infirmières, aides soignantes agents de services toutes et tous sont prévenants compétents et très aimable. Je les remercie de leurs gentillesse qui ont rendu mon séjour loin de chez moi plus agréable
Ma mère en a fait les frais.Des dysfonctionnements multiples sont survenus qui ont conduit à son décès
Sans progressivité
Ils ne méritent aucun étoile de notre part, déjà venu plusieur fois au part avant moi et ma conjointe on a été traité comme de la (supprimé par l'administrateur) Venir avec une hémorragie externe de la langue prise en charge lente, les médecin montre aucune compétence, mon laisse en chambre à attendre plus de 45 min d’hémorragie à attendre sans vrai prise en charge . Notre impression c’est que l’on nous du délit de faciès, sa nous donne plus de ce faire soigné alors qu’on est a 700m de l’hôpital.
L'unité où j'étais est composée d'une équipe vraiment soudée, ambiance de travail agréable, collègues impliqués qui n'hésitent pas à me guider et à me conseiller. Competents dans leur domaine, chapeau!! Conditions de travail intéressantes, salaire attrayant aussi. Personne n'a envie de quitter leur unité d'après ce que j'ai compris. Dommage au moment de mon départ, il n'y avait pas d'offre de poste stable, que des cdd et des interim mais j'y retournerai bien . A toute l'équipe restez comme vous êtes ! Vous êtes au top
Alors par où commencer... 1er jour de travail en tant qu'Agent Technique, larguer sur le poste, sans aucune consigne ni indication, aucune aide ni présentation de mes collègues, pour résumer, j'ai eu le droit à "Tu vas là-bas et tu fais ça, puis fait attention car par moment l'électricité ne se coupe pas correctement." Je constate par la suite que personne ne fournit de gants, de lunettes (tout en sachant qu'on est en contact avec de l'électricité) et un casque pour les besoins du poste, par chance j'avais ma tenue et mes propres chaussures de sécurité. Malheureusement, l'après-midi de mon 1er jour, je chute d'une échelle, environ 3 mètres de haut, l'échelle me paraissait au premier abord instable et personne pour assurer ma sécurité sur l'échelle, pour me rattraper j'ai agrippé un tuyau de gaz qui m'a brûlé 3 doigts au 2nd degré (car je rappel que je n'ai ni gants ni casque), des douleurs aux genoux et au dos. Heureusement, de gentils employés ainsi que la directrice adjointe qui étaient non loin ma position sont venues m'aider pour m'emmener aux urgences. Sorti de là, je me dirige vers la RH pour déclarer un Accident de Travail, étant dans l'incapacité d'utiliser ma main et une énorme douleur dans le dos suite à la chute, quel fut mon étonnement d'entendre la RH me dire droit dans les yeux "Et donc juste pour ça tu ne travailles plus et tu déclares un incident." Après avoir montré mon papier des urgences et de multiples arguments sur l'insécurité du poste, ma chute et l'usage de ma main, je réussi à lui faire entendre raison sur mon accident de travail, j'ai donc un papier et mon arrêt de 7 jours. La semaine passe, je reprends mon poste la semaine suivante, entre temps j'ai appelé mon médecin pour savoir si je suis apte à reprendre le travail, celui-ci m'informe qu'il n'est pas disponible la semaine de mon arrêt, je décide donc je retourner tout de même au travail et d'expliquer la situation à mon responsable ainsi qu'à la RH qui m'informe "qu'il n'est pas possible que je reprenne le travail tant que je n'ai pas le papier stipulant que je suis apte à retravailler.". Je repars donc chez moi, je rappel mon médecin en urgence qui accepte de me consulter entre les midis, peu de temps après mon appel je reçois un appel de la RH qui me dit froidement et sèchement "Vous n'aviez pas à quitter le travail comme ça, le papier pouvez attendre, vous pouvez travailler." Alors que 2h avant elle me disait que je ne pouvais pas travailler sans ce dit papier et je l'avais pourtant bien informé que j'allais de suite rappeler mon médecin en urgence. La RH me dit que non elle n'a jamais dit ça, de ce fait je lui fait un simple rappel des lois du travail, de la sécurité entreprise sur ce type de poste, et de mon accident de travail qu'elle avait l'air d'oublier. J'ai donc décidé de mettre fin à ma période d'essai, car j'avait le sentiment d'être pris pour un (supprimé par l'administrateur) et un (supprimé par l'administrateur) Pour résumer, je trouve ça honteux et scandaleux pour un hôpital privé d'être si jm'enfoutiste avec les règles de sécurité et les lois du travail, d'accepter de faire travailler des gens sans savoir s'ils sont aptes à reprendre leur poste en sachant que ça aurait pu être pire. Le peu de respect qu'a eu la RH envers moi, m'a juste écœuré, jusqu'à remettre en question mes anciennes expériences dans les autres entreprises, pensant que je faisais ça tout le temps, comme si j'avais volontairement créé cette accident, tout en sachant que ça aurait pu être très grave, son manque de professionnalisme m'attriste énormément. Pour finir sur une note plus joyeuse, je remercie tout de même la directrice adjointe et les employés qui m'ont aidés et qui sont venues me voir aux urgences, cela prouve qu'il existe encore des personnes humaines qui ont du cœur.
Nous sommes et serons prisonniers de ce en quoi nous aurons cru, ça c'est certain.
Ayant assisté à votre comédie méfiez vous de vos remarques. Vous diffamez un professionnel qui pourrait vous poursuivre pour insultes publiques. N'oubliez pas que la loi protège les soignants et que vous pourriez être condamnée à 45000 euros d'amende . Mais vos commentaires sont à la hauteur de votre comportement irrespectueux depuis le début de votre séjour.
MERCI Je dois subir une intervention le 24 mai 2024.