Un secteur basé sur l'utilisation de voitures, motos et tracteurs (notamment ceux propulsés par des moteurs à combustion interne). Principalement pour son fonctionnement, son organisation, la garantie de la sécurité routière et les infrastructures nécessaires (réseau routier, stations-service, ateliers de réparation, parkings etc.)
Du Jura voiture réservée par visio, contente de mon achat, aucun problème à la livraison dans les locaux de Landiersautosport à Chambéry, voiture conforme à la description, Merci aux commerciaux, je recommande les yeux fermés. Sylvie.
Super, j’ai acheté une 125 yz 2007, le premier contact c’est fait par téléphone ensuite je suis allé la récupérer sur place ! Vendeur très pro et compétent encore merci l’équipe Old Mx !
Bonjour que c'est t'il passer
Très professionnel entreprise sérieuse de père en fils depuis 1992
Plusieurs commandes effectuées à ce jour, et jamais déçu. au top.
Bonjour, 100/100 satisfait de lamobylette.net un grand merci à toute l'équipe qui a su être rapide et réactive suite à un problème moteur l'équipe de lamobylette.net ne m'a jamais laissé tomber et dorénavant je commanderai toutes mes pièces sur ce site. Je recommande vivement lamobylette.net et merci à toute son équipe. Pierre C
(supprimé par l'administrateur) de neotuning répond jamais aux mails et ne cherche pas à vous aider en cas de problème ça fait 1 mois et demie que j’ai pas de nouvelles de ma commande toujours en préparation franchement je ne recommande pas ce site
Bon j’ai fait ce que je ne voulais pas faire acheter une voiture à distance dans un lieu autre que chez un concessionnaire de la marque…en l’occurrence J’ai acheté un véhicule chez ORA7….Résultat: j’ai pu acheter le véhicule que je désirai. Pour autant je n’étais toujours pas rassuré ,malgré mes supers échanges avec Lucas le vendeur, calme cool et très sérieux dans ses façons de procéder. J arrive à Lyon véhicule est prêt et nickel le jour de la livraison. J’ai traversé la France 🤗 Le contact est simple , direct et agréable. Sophie la secrétaire adorable et efficace elle m’avait demandé l’essentiel des documents en amont donc Administratif hyper rapide. Je repars avec ce véhicule qui correspond en tout point à mes attentes et surtout à sa description.Je repars vers Bordeaux et c’est en arrivant à Bordeaux que j’ai peur. Le véhicule affiche une info et réclame une mise à jour informatique. Je téléphone chez ORA 7 et suis mis en contact avec Mr Galley responsable après vente. Il me renvoie le lendemain chez le concessionnaire de la marque. Mr Galley échange avec le concessionnaire de la marque , et prend en charge le problème avec ce concessionnaire. Aujourd’hui tout est réglé, si je dois recommander ORA 7 je le ferai sans craintes, entreprise très sérieuse , autant dans la vente que le sav. C’est top de pouvoir dire lorsque tout se passe bien.
Embauche conducteur national avec véhicule tracteur attitré ? Secteur 44
J'ai acheté une voiture qui ne fonctionnait plus au bout de six jours. Ils sont malhonnêtes ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Bricoleur du dimanche
super nickel a tres bientot
Très déçu par la qualité (chevron/cabochon)si j'avais vu les avis avant je n'aurais pas commandé c'est pour cela que je me permets d'en laisser un A fuir
Mécano extra !! Je suis passé lui dire bonjour, là je lui dis qu'à la prochaine révision, il faudra voir mon troisième feu stop et là il me répond qu'il est hors de question de partir sans stop. La réparation a été faite !! Merci pour ce professionnalisme !
Rassurez-moi, vous devez être aveugle ou un bon copain à eux. Combien se sont fait avoir et pire. Ou vous devez confondre avec l'autre concession camping-car du Marais eux vraiment compétant, je me trompe !!!!!!
Ils sont très reommandables,la parix, la dispo, le travail effectué, rien à repprocher!
Urbasolar : la secte qui séquestre ses jeunes recrutés pendant les fêtes exceptionnelles de fin d’année. Bonjour, Les jeunes recrutés d'un peu plus d'un an à 3 mois n'ont pas le droit de rejoindre leur famille en ces temps de fêtes très rares (annuelles) car on leur interdit le télétravail, même pour une seule exceptionnelle semaine, pendant que les anciens ne sont pas là car ils ont des congés, eux, comme le DRH. Ce télétravail leur permettrait d'aller enfin voir leur famille qu'ils n'ont parfois pas vue depuis des mois !!! Une année civile où les jours fériés tombent les week-ends (l'année prochaine, 2022, aussi) et qui ne permet pas non plus de voir leur famille. Leur seule possibilité d'aller voir leur famille est anéantie par Urbasolar !!! Urbasolar pénalisent leurs jeunes recrutés et toute leur familles !!! Attention jeunes recrutés en 2022 ce sera pareil ! Les jeunes recrutés doivent venir sur site faire les gardes chiourme des locaux pendant que les anciens ne seront pas là car ils ont, eux des congés (ou sont malades, Covid ou autre). Pourtant ces jeunes ont au moins des bac+5 et ont fait leurs preuves de sérieux et de capacité d'autonomie pour réussir leurs études et ils ont été sélectionnés entre autres pour leur autonomie. Ils ont déjà dû faire à cause de la Covid leurs études et stages de fin d'études partiellement ou quasi totalement en télé-travail/télé-études !!!! Ils connaissent, savent faire !!!! Psycho-ridigisme injuste et délétère de la (supprimé par l'administrateur) et son (supprimé par l'administrateur) envers les jeunes recrutés !!! En ce 21e siècle hightech et cette période Covid où le gouvernement et le (supprimé par l'administrateur) lui même conseille le télétravail, Urbasolar va complètement pourtant à rebours !!! C'est le 19e siècle chez Urbasolar, son manque d'utilisation (ou de volonté d'utilisation des télécoms télétravail) hightech et son psycho-ridigisme délétère à l'égard de ses salariés ! Cdlt
Garage sans service après vente. Vend un véhicule importé mais sans l’homologation française et quand il faut faire les démarches plus personne. Aucune réponse n’y par mail sms ou appel. Depuis février je suis dans l’attente ça commence à faire long….
A FUIR ! J'ai commandé 2 casques sur le site internet, j'en ai reçu un très rapidement puis plus rien ! J'ai contacté cette entreprise pour connaitre la date de livraison de mon deuxième casque mais là impossible d'avoir une information claire. On m'a juste dit que le solde de ma commande était en cours de préparation. La réponse du vendeur date du 1 octobre, nous sommes le 11 mars et je n'ai toujours pas reçu mon deuxième article. Au final j'ai payé pour deux articles et je n'en ai reçu qu'un.....c'est sûr qu'avec une telle politique de vente il peuvent faire de prix. Ce sont juste des (supprimé par l'administrateur)qui se cachent derrière un site internet.
Révision de mon Peugeot 2008 Entièrement satisfaite de la prestation Personnel efficace et à l'écoute,et très sympathique Je recommande vivement
Dans la même situation, et en effet de nombreuses personnes dans notre cas. Je ne sais pas comment prendre contact avec vous
Question aux employés: Je recherche un filtre à huile qui est moitié moins cher chez Hertz bus pourquoi?
Tres bon contact, très bon vendeur ! Bonne expérience merci encore à eux
A fuir, vraiment pas sérieux
Après achat d'un véhicule vendu avec plein de problèmes plainte déposé, l'affaire va suivre son court AUTOS ARTHAZ n'est vraiment pas un garage fiable , problème/problème entamé vos démarches contr lui.
C'est pas des professionnels mais des rigolos. À fuir de toute urgence.....
oui je recommande cette entreprise acceuil , conseil , qualité des véhicules , garantie , toutes est top bravo et merci
Très bonne entreprise
Pouvez vous me dire qui vous êtes pour que je comprenne ou contacter le garage et demander Mr diaz pour qu’on en discute . Merci
c'est génial, je recommande
J'ai acheté il y a fin juillet un Porsche Cayenne hybride avec la reprise de mon ancien véhicule , je suis très satisfait de mon choix et je recommande cet établissement qui est très professionnel
15 jours pour enfin passer l'annonce de mon véhicule en ligne alors que nous devions faire le point sur les éventuels contacts afin d'ajuster le prix. De plus l'annonce sur la centrale ne concernait pas le modèle de mon véhicule et malgré toutes mes relances pour la modifier, rien de fait. Sans parler des appels, sms, et mails restés sans réponse.
Garage au top du top je n'ai jamais vu un garage aussi honnête les prises en garantie sont très rapides et véhicule de prêt pris en charge vous êtes au top ne changez rien
Bof bof bof
J'amais vu des enfoirés pareils surtout le patron qui ne reconnaît pas ces erreurs et vous traite comme de la (supprimé par l'administrateur)
Garage à fuir, n'achetez pas, professionnel du Karcher et rénovateur plastique, vices cachés assurés
franchement, après avoir fait 6concessions, je peux vous confirmer que c’est la meilleure
juste
Voilà “ Mon Mari “ a réussi à renvoyer le colis par Chronopost ( un catalyseur )Ça va nous coûter presque 50 € . Nous avons essayé de stopper Le silencieux . Mais vu qu’il a été envoyé et qu’ il n’ira pas non plus , nous allons devoir rembourser 28,50 € en le refusant au livreur . nous perdons environ 80 € pour avoir voulu faire des économies en passant par le site mecaexpress.
Rapide Professionnelle Personnel aimable
a fuir, nicolas est souriant agreable mais cache une (supprimé par l'administrateur) monumentale. Equipe foireuse qui ne savent pas le seconder, reparer et preparer les moteurs, te rendent la becane aussi degueulasse qu'au debut, et ne reparent rien, pire il te pete des trucs en passant et te le dise ouvertement quand tu viens la chercher et ne le reparent pas.
QUE PENSER VOUS D UNE REPRISE D UN WRANGLER 4 PORTES 70 eme ANNIVERSAIRE AVEC ACHAT DE MUSTANG. DOMINIQUE BOCQUET. 06 2734 08 68 / Afrique.europe.developpement@orange.fr
Je mettrais zéro étoile !!! 2 ans après je n’ai toujours pas les papiers de ma voiture et ne me répond pas au téléphone. Aucun professionnalisme je ne conseil en aucun cas ce garage
Très professionnel très bon accueil
La pire entreprise dans toute la région.
Garage sérieux avec un large choix de véhicules haut de gammes.
Entreprise qui part à vau l'eau....la (supprimé par l'administrateur) mère réinjecte des millions régulièrement (jusqu'à quand ?), l'activité principale est réduite d'année en année ; et pour cause dès que le développement est ok, l'activité est délocalisée à l'étranger. Management des ouvriers nullissime, ça marche au bâton et à la carotte qui est de plus en plus petite d'ailleurs.....les salaires ne sont pas réévalués depuis des années. Beaucoup de différences entre le traitement des cadres et des ouvriers ; A fuir !
Passez votre chemin c’est un vendeur de baguette ! Acheter un duster que des (supprimé par l'administrateur) tomber quatres fois en panne aucune garantie sérieuse obliger de remorquer le véhicule a son garage il mets des pièces d’occasion. Au final il le rembourse en m’enlevant 500 euros car le véhicule a soit D’oisans était big et pendant le transport ce monsieur a bien de la chance que je n’ai pas les moyens de prendre un avocat
Délai non respecté, aucun suivi de commande, pas de réponse au mail, SAV inexistant, bref, un professionnel qui n'en est pas un!
Bonjour pouvez vous me joindre en mp svp , concernant ce garage Facebook « Hugo Oceane » Merci d’avance
Super après vente.Très réactif
5 mois. Aucune formation on vous jette sans vous former un minimum sur les logiciels de l’entreprise
J'ai fait 6 heures de route aller-retour pour venir voir et récupérer un 250 KXF noir avec un numéro 17, au téléphone on m'a dit qu'il n'y avait absolument aucun frais à prévoir et qu'elle était dans un état irréprochable, je fais du motocross depuis une dizaine d'années et je n'ai jamais vu une moto autant abîmée et rouillé de partout, que ce soit le moteur le cadre le pot d'échappement (aluminium) où toutes les pièces en ferraille tel que support moteur boulon, écrou, tout était manger par la corrosion la rouille et attaqué par des produits bizarres.. je n'ai même pas voulu discuter de prix car le fait était bien trop élevé je la prenais, soit disant kit chaîne 9,9, 4 très moyen voir à changer... J'ai usé des frais de route absolument pour rien, je déconseille fortement l'achat de cette moto, celui qui en fera l'acquisition sera le (supprimé par l'administrateur) de la journée car malheureusement il y en a toujours un qui se lève.. vraiment dégoûté et déçu .
Rendez-vous pris plus de 1 mois à l'avance, réservation d'un véhicule de prêt et le jour J pas de véhicule à me prêter je me suis retrouvée à aller au travail à pieds. Personne ne m'a contacté pour me prévenir c'est inadmissible. Ils ont l'air tous perdu là bas dedans... service client minable. Je ne recommande absolument pas ce carrossier qui soit est incompétent soit débordé et ne sait pas gérer les priorités
Ma note globale pour l'entreprise est 1. M B S (supprimé par l'administrateur) est une terrible entreprise. Avantages: Non.
Attention . De mauvaise foie . Connaissance zéro en mécanique . À fuir …… très mauvaise expérience pour ma part . Alain
bonjour, je voudrais savoir si vous avez pu obtenir votre carte grise, pour nous c'est galère , nous avons déposé un dossier à la DREAL pour une DAVDT mais ca n'a pas l'air simple ils comprennent rien. nous ne voulons plus avoir à faire à mr Gery. merci pour votre retour
Parfait. La couleur est revenue. La résine a bouché la rayure . Acheté le 5/05 foire de Paris. Pour 20e le résultat est très bon.
Prix des pieces honteux. La communication concernant les details techniques est catastrophique. Si les 50 sont belles avec un super bruit le service aprés-vente est horrible. La marque Fosti étant introuvable réfléchissez bien avant votre achat A fuire car en cas de problème vous débourserez un bras