Ce secteur comprend les activités des organisations membres, la réparation et la maintenance d'ordinateurs, ainsi que d'autres services non classés ailleurs.
Top merci pour ce site top
Je voulais souscrire à cette assurance, mais après avoir lu les commentaires, je vais bien sûr y renoncer. Merci à tous
l'entreprise off shore la plus pourie de ts les temps !!!
Cyclife division design de machines de manutention est-il bien équipé en logiciels de CAO?
1h30 d’attente pour le visioconférence, toujours pas de nouvelles du médecin, pas une seule notification pour nous dire qu’il y a du retard, impossible de prendre un autre rendez-vous car apparemment je serais déjà en appel sauf que oui j’y suis, MAIS SEULE. Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais avec joie…
Tout a fait d'accord Estelle, c'est une boite ou il est agréable de travailler.
Avantages: Oui. Les avantages ici sont: Bonne ambiance. On peut compter sur un contrat ici CDI. Le travail dans LISS CENTER est: Très bon. Les augmentations sont : elles dépendent du poste. Je voulais savoir si : Pouvez-vous parfois sortir du travail plus tôt?. J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé. En général, une pause pendant le travail dure : une heure. Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : petite entreprise. Est-ce que LISS CENTER organise des processus de recrutement internes ? Non, LISS CENTER n'organise pas des processus de recrutement internes. Est-ce que LISS CENTER propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non. La relation avec le patron est : très bon. Les employés se sentent respectés. Je décrirais mon patron comme : professionnel. Les supérieurs sont : professionnels. La période de l'année la plus occupée pour LISS CENTER est : été. Super patron et super salon.
Réparation sur carte puissance cave à vins HS qui n’était plus dispo chez le sav fabricant. La cave refonctionne nickel👌. Rapide et efficace, un vrai Pro. Un grand merci ☺️
Bonjour Je demande par la présente au site (supprimé par l'administrateur) de bien vouloir éliminer le message ci dessus En effet, je trouve discriminatoire cet avis et reviens sur mes propos.
Bonjour, Où en ai est votre action collective ? je veux me joindre à vous. Quelles sont les démarches à effectuer ? Je vie un enfer avec cette entreprise
COMMANDE JAMAIS RECUE
J'ai eu la chance de partir sur la Traversée du Massif du Mont Rose ! C'était une aventure exceptionnelle avec un guide génial 😍 5 jours en haute-montagne entièrement sur glacier entre 3400 et 4600m, c'est unique dans les Alpes 🏔 On a emprunté l'itinéraire du Spaghetti Tour qui porte bien son nom, des Pasta Al Dente assurées tous les jours 🇮🇹 Une aventure incroyable qui va me laisser pleins d'images en tête ! Déjà hâte de repartir là-haut gravir d'autres sommets après ces incroyables sommets de 4000 😊 J érôme est un guide exceptionnel. Un ancien enseignant qui aime transmettre sa passion pour la montagne. J'ai appris énormément de choses grâce à lui. En plus, il fait de son mieux pour s'adapter au niveau de chacun afin que tout le monde passe la meilleure expédition possible. J'ai pu faire la plupart de l'expé en tête et donc j'ai pu bien apprendre et notamment à lire le terrain pour naviguer sur des glaciers entre les crevasses.
trés mauvais choix ils ne respectent pas les horaires, et vous envoient n'importe où et moi ancienne cliente, je n'y suis plus donc plus personne pour assurer
nous avons découvert le restaurant la boussole à (supprimé par l'administrateur) jean de monts la pizza mexicaine croustillante et bien garnie, la salade césar complète pour terminer un peu de sucré avec une mousse au chocolat et une crème brûlée . bon accueil et prix raisonnable.
Rdv ce jour pour la stérilisation de notre minette. L'intervention semble s'être bien déroulée. En revanche, au moment de la récupérer la secrétaire m'a fait poireauter inutilement et à passé trois plombes au téléphone avec une connaissance. J'ai dû lui demander de bien vouloir abréger pour récupérer ma minette, et son attitude n'a pas été professionnelle. En plus les tarifs sont plus élevés que la moyenne. Je n'y mettrai plus les pieds. Je recommande davantage la clinique vétérinaire de Chamnord.
Formation a distance excellente. Le tronc commun et la spécialité chat pour moi. La personne qui nous a reçu .charmante. sait très bien relire les cours que nous avions à travailler. En y apportant des anecdotes. Mais le jours de l examen arrive. Pour ma part j ai fais 3 fous les quizzs. Plus un livrets acaced ou sont plus de 400 questions regroupant le tronc commun et spécifique chat.donc j ai travaillé énormément. Sauf que a la seconde où l on découvre les questions. Elles ne sont pas formulées correctement. Il faut lire 2 fois voir 3 fois pour bien comprendre la question et les réponses sont très mal formulées aussi pouvant nous mettre dans l incertitude pour les reponses.pour mon questionnaires pas une question sur les races sur les standards sur les robes. 1 questions sur les maladies . Et le reste sur le transport des animaux et de l alimentation humide. Et une question sur le linge de mise bas. J aurai préféré sur les problèmes a la mise bas. Enfin en conclusion. Je pense que au lieu de relire les cours que nous connaissons. Il aurait été mieux de faire ensemble des tests comme ceux de l examen. Pour celles qui ont participé à cette session du 23 au 24 mars. Nous avons eu la même réflexion. Nous avons toutes notre examen. Heureusement. Donc c est une suggestion que je vous apporte dans cette note.
Accueil soins - rien à redire- felicitations
Remontées sous-sol, dans le sous-sol jusqu’au pièce d’habitation, au rez-de-chaussée, maison de 1966, ils m’ont conseillé et ils ont réglé le problème. Je suis 100 % satisfait. Je l’ai remercié, ainsi que mon agenda Assurance qui me les avait conseillé.
Manque d'exigence et d'excellence ;contrôle qualité médiocre ,manque de conscience professionnelle, manque de formation,des diamants sertis hors axe..et ça passe !.... MANQUE de Passion pour le métier,bavardages incessants et comportement éthiquement abominable. Mode opératoire incomplet sur la ligne de production !!! Bonne continuation
Très mauvais payeurs , relances incessantes pour se faire payer sans aucun retour , aucun respect pour les collaborateurs
Sans aucun doute l’une des pires normes de service que j’ai jamais connues. S'il y avait un score inférieur à zéro, ce serait trop beau Mon partenaire et moi avions réservé pour un massage relaxant en couple. Les masseurs étaient bons. Il n’y a pas eu de coups et de bris de la petite armée de réparateurs. Outils électriques, marteaux, etc. Même les masseurs étaient gênés. Mais ce n'était que le début !. Environ 10 minutes après notre massage, nous nous dirigeons vers l'une des piscines. Un employé masculin de QC Terme s'approche de ma compagne et lui dit qu'elle devra quitter les lieux. Au départ aucune explication mais ensuite il dit que son maillot de bain n'est pas conforme à la loi française, "c'est illégal". Le problème. Son pantalon de bain (coupe slim) descendait juste en dessous de son genou. Mon dieu, dégoûtant, clairement un problème d'une importance majeure. Après une discussion brève mais animée, je suggère ce qui se passe si elle fait rouler ses baigneurs au-dessus du genou. "Ah bon ce n'est pas un problème alors, elle peut rester". La pression était trop forte pour mon partenaire, nous demandons donc un remboursement pour le spa de jour (pas pour le massage). Non, ce n'est pas possible. J'ai lu les lois françaises originales sur les maillots de bain. Malgré la stupide loi française, elle ne s’applique pas aux entreprises privées. QC Terme, vous devriez avoir honte de permettre l'existence de normes de service aussi pathétiques.
Entreprise non sécurisé. Fausse annonces de parking, on vous demande d'enregistrer la carte bancaire sur le site. Quand vous appeler le contacte, il dit qu'il n'est pas à l'origine de l'annonce, il n'a même pas de parking... mais trop tard le numéro de la carte bancaire est déjà enregistré sur le site de parkmatch. Quand on creuse un peu on s'aperçoit que le site n'est pas sécurisé, n'importe qui peut le pirater... pas de contacte téléphonique pour au moins appeler un service client et savoir si on bien enregistré chez eu ou chez un pirate informatique. Bref je déconseille fortement ce parkmatch à deux balles
ont pointe donc faut etre a l'heure
Absolument Immonde !!!!
je met une étoile car je ne peux pas hélas ne pas en mettre... Sobeca jolie devanture, mais c'est une façade qui cache une entreprise à éviter absolument! niveau rémunération, ils se placent dans la partie basse des grilles. niveau matériel, beaucoup de matos mais pas forcément en bon état. niveau travail, ne comptez pas vous épanouir chez eux, vous êtes juste là pour suivre un procès hyper lourd et contraignant. niveau horaires, vous vous faites au bas mot arnaquer de 1.5 à 2 heures jour. mais le pire chez SOBECA c'est leur méthode de management, si vous êtes masochistes, que vous aimez être rabaissé, être pris pour un larbin, et oui sentir traité comme de la m.... alors entrez chez eux. Simon fuyez.... pour ma part c'est une très mauvaise expérience.
Une entreprise associative active et participative
Entreprise et équipe jeune qui a envie de réussir dans le contact et le service
Arnaqueur et sav incompétent
a notre arriver logement très sal protocole corvidé pas respect vole commis en toute impunité me pas allez chez eux
Franchement comme le dit tous les avis négatifs école qui ne veut que votre argent, la pédagogie au niveau pratique est déplorable, les intervenants de PAO et Production/Création ne sont là que pour l’argent ! Je pense que les seuls intervenants qui en valent la peine dans cette école sont ceux d’anglais, de management et économie. La direction est à fuir !! Ils ne sont d’aucune utilité et en plus de ça sont hautains, aigris et condescendants !
A fuir absolument, aucune écoute client, arrogant et irrespectueux ! Je n'ose imaginer le management des hôtes/hôtesses
ns sommes bien déçu , nous ne remettons pas en cause la compétence professionnelle des soins, mais le coté humain, nous avons vraiment eu le sentiment que nous étions juste là pour le business.
Pas terrible...
Les personnels sont agréable est sympathique et le magasin est propre . Toujours un plaisir de faire mes courses dans ce magasin.
Il y a de plus en plus de problèmes pour avoir une aide a domicile.nous recevons un planning qui n'est pas respecté et quand on cherche à joindre l'association personne ne répond.
Trés étonnée des reproches faits à Elivie. Je porte un masque depuis 6 mois environs. Je garde le masque de 23h à 8h dumatin sans problème. Par contre j'ai souvent des gonflements sous les yeux et parfois le haut du nez irrité. Je revois un pneumologue en mars, visite un peu éloignée mais je pense qu'en cas de problème je serais avertie. Merci ND
Bonjour y a t il des installations pour faire travailler les les rééduquer sur tel ou tel point ? Merci pour votre réponse. Bien cordialement******
J’ai bosser il y’a 1 ans là bas !
Consultation très enrichissante bienveillance professionnalisme des réponses claires et précises et des conseils fort utiles. Un grand merci
Société sérieuse et compétente qui métrise son sujet. Grâce à Egide power notre installation est aujourd'hui au norme fonctionnelle et performante, nous recommandons Egide Power, merci à Oscar et son équipe.
Déconcertant
Une équipe pro du début à à la fin, merci spécial à Nozima pour son aide sur un précédent dossier.
2 jours de formation intense et très très intéressante. Tout ceux qui ont la fibre humaniste devraient faire cette formation !
personnel stresse et préssé. je ne pense pas refaire appel.
Superbe équipe Entreprises au top
Mon chien a retrouvé sa mobilité grâce à ce vétérinaire
turn over très important du personnel, management déplorable, incompétences de la direction
Agence sérieuse et compétente avec des prix de traduction raisonnables et adaptés.
Formation des professionnels, humanutude, certains professionnels ne connaissent pas les différents handicaps et ne s'y interesse pas et ne veulent pas connaître les particularités de chacuns ans préalable , une manière de ne pas travailler, la justice fera son travail.
Si son offre d emploi est une arnaque ou pas
Excellente assistance de Monsieur De Matteis
Bonjour,Je voudrais savoir quand êtes que les accompte son fait très cordialement
Les dr jong et anjolras très bons mais quand est pas là on peut pas avoir l autre même si c est une urgence oui cette clinique est très bien sinon Dommage du coup rdv clinique reurieux trevous jas sans a 18h ils me prennent
Null nul nul des responsables plus que inhumains
J’ai payé 110 euros et rien n’a été fait juste me donner des médicaments 💊 et on m’a même compté une consultation en urgence sois disant chat agressif et impossible d’avoir un rdv rapidement Attention la clinique essaye de nous ponctionner un maximum
Ne font pas leur travail mes vêtements sont toujours troués. J’ai payé pour rien car aucune retouche n’a été effectuée.