Activité d'achat, de vente ou d'échange de biens et services. Il est divisé en gros et au détail.
Comment dire merci à cette généreuse dame Pour sa collection et son service Reçu rapidement
Cette entreprise se prétends partenaire de MA PRIMERENOV....Cela ne veut rien dire!!! Ce n'est pas cette entreprise qui vous versera les primes. Une défaillance de dossier posée et vous ne serez plus personne! Et adieu la prime tant promise, vendue lors de votre signature de devis!!
j'ai acheter 1 moteur pour 1 camion renault dxi 11 chez alberto moteur payer par virement le 9 aout , livré avec 1 mois de retard , apres montage et 1 essaie de 8 km , 1 bielle est sorti du bloc , 1 semaine passez a appeler 3 fois par jour pour avoir le sav , après avoir réussi a les avoir il me garantisse que j'aurais 1 autre moteur sous 15 jour n sa fait 4 semaine et toujours rien, 1 semaine que j'essaie de les avoir au téléphone et toujour la même réponse ,on se renseigne et on vous tient au courant , alberto moteur est 1 entreprise pas sérieuse
Avis négatif, ni le gérant, ni le service client trouvé de solution amiable quand un problème se présente !
Tres Bon Conseils pour les pros.
Pack portail battant électrique SUNNY 300B180 + motorisation à bras B500 acheté sur le site Leroy Merlin, qui décline toute responsabilité sur les vendeurs qui mettent leurs produits en vente sur leur site !! Produit défectueux au niveau du moteur qui n'ouvre plus et ne fonctionne plus qu'en fermeture ! Sur Google, pas de mail, pas de téléphone ! Leroy Merlin m'a communiqué un mail... Aucun retour de leur technicien pour l'instant. Mai 2023. Au final quelques mois plus tard, Hoortrade m'a proposé un dédommagement partiel. J'ai perdu de l'argent, c'est inadmissible et j'ai dû racheter un nouveau moteur, ailleurs. J'ai pris soin de prendre un modèle qui soit techniquement fiable. Je suis désolée mais je ne peux pas recommander Hoortrade, cela tient à la qualité du moteur qui s'est mis à marcher de travers au bout de trois mois.
Société malhonnête, les commerciaux se font passer pour notre fournisseur afin de nous envoyer des colis et en cas de refus retour à vos frais .
Patronne très gentille et très bonne conseillère , Produit régional et de qualité Je conseille à tous
Excellent service
La même
Je vais demander à ma compagne de laisser également une évaluation. Elle adore les chaises!
La formation ssst au top
PARFAIT ! Livraison avant la date prévue et des goodies de très bonne qualité. Je recommande
Merci à David Saudemont, un très bon commercial, d'une efficacité rare.
A fuir! une grosse (supprimé par l'administrateur) Même pas un an après je commence à perdre les diamants de ma bague. Le service après-vente garantit est nul. Vous devez renvoyer la bague à vos frais souscrire une assurance pour l’envoi à vos frai. Vraiment pas professionnel.. je ne recommande pas du tout!
Histoire compliquée. Premier franchisé So Coo'c qui passe sous pavillon Comera puis liquidation judiciaire. Reprise du dossier par un second franchisé...liquidation judiciaire. Finalement, reprise du dossier par le groupe. Très peu d'info, métrés par nos soins, livraison à payer nous mêmes, une partie de notre acompte n'est pas pris en compte et pour finir une installation à faire nous-mêmes alors que le contrat initial stipulait "Pose comprise". Pas de geste commercial et aucun suivi de la santé financière de leurs franchisés. Les meubles sont de qualité.
Complètement d'accord. J'ai aussi vécu de très mauvaises expériences dans ce soit disant magasin de bricolage. La majorité du personnel est incompétent
Je viens de voir le destockage de tv. Pourriez-vous m'en dire plus sur la véracité de ce poste?
Chaussures défectueuse une semaine après l'achat en solde le magasin dire qu'il ne peut rien faire ...
Merci pour ces gentils mots! Une plainte a été déposée pour confirmer l'identité de cette personne. Go Work nous a confirmé la démarche. Bonne soirée
Bonjour, Nous sommes surpris de cet avis anonyme, Effectivement nous conseillons Free SFR ou orange pour la montre de votre enfant. Il est assez étonnant que vous ayez pris le temps de tester ces 3 opérateurs sans succès et sans même que nous ayons de vos nouvelles de depuis notre SAV. Nous prenons le soin de noter tous les retours clientèles, et celle ci est la plus étonnante de toutes et elle ne figure pas sur notre liste. La marque Infinite Watch a beaucoup d’avis positifs et de recommandations . Nous prenons le temps de répondre à tout les avis, même à ceux que l’on trouve incohérents. Après enquête nous avons reçu une seule et unique ikids 4 ayant eu problème lié à l’eau depuis son lancement à Noël. Celle ci a été « inondée » comme en témoigne les photos que j’ai sous les yeux. Nous n’avons pas eu d’autres incidents déclarés et lié à l’eau pour le moment. Ils sont malheureusement plus fréquents en été. Concernant la montre que j’ai sous les yeux, la pluie ne peut pas être le facteur d’un tel état. Elle a été complètement immergée. Bon à savoir : Si nous constations (ou si nous avions constaté) une légère oxydation à l’eau, nous aurions remplacé le produit par geste commercial. Par exemple, Nous avons déjà remplacé 2 ikids 3W en 2023 à cause d’oxydation. Ces montre ikids avaient une très faible atteinte à l’eau, juste assez pour ne plus fonctionner. Elles ont été remplacées par geste commercial car la présence d’eau était faible. En effet nous sommes compréhensif, nous savons faire les distinctions entre les petits et les gros incidents liés à l’eau. Nous savons faire ce genre de geste commercial qui dépasse le cadre de la garantie. Cependant avec les photos que j’ai sous les yeux, cela n’est malheureusement pas acceptable. Nous privilégions toujours la cohérence et la transparence avec l’ensemble de notre clientèle. La ikids comme de nombreuses montres connectées pour enfant reste tres sensible à l’eau. (Faites attention aux marques disant le contraire) Nous sommes étonné que votre montre avec une présence d’eau sous l’écran, continue de fonctionner. Elle devrait ne plus fonctionner. De tout les avis recensés celui ci est le plus incohérent, voir malveillant. Nous prenons très aux sérieux la satisfaction de notre clientèle. L’ intonation, les déclarations suspicieuses ainsi que le choix du site utilisé pour laisser un avis négatif et anonyme nous interpelle. Si une ikids présente le moindres problème (hors contact avec l’eau et casse), nous la réparons dans le cadre de votre garantie. Il suffit d’aller nous contacter sur notre site officiel. À nos très chers lecteurs de cette réponse, Cet avis négatif et anonyme ne représente pas la qualité de notre produit ni le dévouement que l’on porte à notre clientèle jours après jours depuis notre site officiel. Bien cordialement, L’équipe Infinite Watch
Un grand bravo à la personne qui est venue faire mon entretien de poêle à granule...il est resté plus de 3 h00 à tout démonter, nettoyer et vérifier... Un grand professionnalisme, je recommande vivement...
Tous ce que tu achète sur les grandes entreprises comme Amazon provient d'Aliexpress, tes meubles Ikea provienne de Chine, ton télephone avec laquelle tu as mis ce commentaire est également fabriqué en Chine. Achète sur Aliexpress si tu le souhaite, mais vient pas te plaindre parceque tu connait rien au commerce ;-)
Bots posting comments :)
Matérielle livrée abîmée ne veulent rien savoir pour un retour
Il a raison faillite total
AUCUN RESPECT DU CLIENT Vraiment une très mauvaise expérience. Commande passée le 02 octobre, malgré l’encaissement de mon paiement,1 mois après, je n'ai toujours pas reçu mon colis, malgré 3 messages de relance, aucune réponse de ce vendeur. J'ai commandé un set d'hivernage "en stock", cloche + aérateur livré sous 24/48h, parfait pour moi, je passe ma commande. Puis en consultant d'autres articles, je m’aperçois que la même cloche vendue seule est finalement vendue sur commande avec un délai de livraison de + de 15j. Si j'avais vu ce délai clairement affiché dès le départ, je n'aurais pas commandé ! Première déconvenue, même si cela me paraît litigieux, je reste patient. Là ou cela commence a mal tournée c'est lorsque que je prends contact par mail pour avoir plus de précision sur un délai de livraison, pas de réponse 1 fois, 2 deuxième et troisième relances toujours pas de réponses. Je suis convaincu qu'il ne peut vraisemblablement pas s’agir d’une erreur, donc soit il s'agit d’une complète incompétence à vendre des produits en ligne soit de la malhonnêteté. Aucun professionnalisme, mets à la vente des articles pour lesquels il ne peut absolument pas garantir la livraison dans un délai raisonnable, il est trop facile d'indiquer un délai de + de 15 jours et de faire poireauter le client sans répondre à ses sollicitations légitimes. Bref, il est sûr que je ne recommande pas ce vendeur, je dirai même, A FUIR !
Pertinent et serieux
Je n'ai pas eu les articles que j'ai paye suite à un oubli d'une vendeuse
J'ai déjà commandé chez eux je n'avais pas eu de souci et il y avait surtout un contact commercial de qu'il n'y a plus actuellement. Oui les frais de retour sont à votre charge du fait que personne ne vous répond.
Il cherche des excuses pour facturer et empêcher la rupture de contrat
Bonjour avez vous recu votre commande ? Merci !
super accompagnement, conseil et produits au top /aux besoins
Comment obtenir une carte pour acheter des légumes ?
Très bon aspirateur, je vous le recommande il est top
A fuir Ne sont pas humains Ne commandez jamais chez eux..
Très déçu jamais reçu ma commande 12€de pièces et 15€ de livraison a la poubelle vraiment pas fiable
Ce que vous publiez ici est grave. Je m’étonne que vous utilisiez ce site pour évoquer des allégations graves au lieu de recourir aux prud'hommes ou à la police. Pourquoi? Je vais répondre pour vous: parce que vos propos sont infondés et votre seule intention est de nous nuire. Les internautes sauront faire leur opinion. Je note en tout cas votre persévérance quant à nous nuire. J’ai maintenant recueilli assez d’éléments pour déposer une plainte. Je m'engage à clarifier cette situation, à vous retrouver et à obtenir justice pour les torts subis. Pour finir j’invite chacun à se forger sa propre opinion basée sur ses propres expériences et ne pas se fier à des personnes malveillantes. Merci de votre compréhension
Super société, équipe hyper réactive, prix compétitif
Se rendre sur place pour faire quoi ? J' habite à 200 km , le téléphone existe ! Hier , j' ai appelé pour rappeler que j' attends une réparation de mon adoucisseur et j' ai expliqué que le problème devient urgent : la jeune femme au bout du fil m' a raccroché au nez ! On m' avait envoyé un dépanneur , mais il n' avait pas la pièce dans son fourgon ! J' avais pourtant bien expliqué ce qui se passait . Et hier , la jeune femme au bout du fil m ' a dit qu' elle était en commande et qu 'on m' enverrait qqn quand la pièce aurait été livrée . Donc , chez Hygieau spécialiste de l' adoucisseur , il n' y a pas de pièces de rechange en stock ! Incroyable !
SUITE A MON PASSAGE EN ATELIER CARROSSERIE ALBERTVILLE J AI EU UN TRES BON ACCUEIL DE MME BRUN ET TRES SATISFAIT DU TRAVAIL EFFECTUE
Nul je ne comprends pas comment c'est possible Après 2 mois d'attente pour que la commande arrive, la commande arrive paroi de douche et 4 panneaux muraux ROTH complétement explosé avec receveur sur une palette en très mauvais état je ne parle pas de la colonne de douche et du reste. Retour à l'expéditeur j'attends encore un peu plus d'un mois très patient quand même. Une palette arrive un collaborateur signe le bon de livraison et sur le bon une palette et 4 colis panneaux Roth 2550*1200mm ça ne passe pas inaperçu, tout le monde sait qu'il manque les 4 colis le livreur lui-même, l'entreprise de livraison qui me la confirmer par téléphone et l'expéditeur warmango. WARMANGO répond HA DOMMAGE il ne fallait pas signer le Bon Livraison 800€ de panneaux Roth pour ma pomme et un client qui m'attends depuis 4 mois. En colère et frustré. Je vous remercie mais passer votre chemin. J’ai eu le malheur de faire confiance. surement très bien pour des petites fourniture mais clairement incapable de gérer des commandes plus conséquente.
Méfiez-vous les notes sont erronées surtout que cette entreprise a déposé le bilan en février 2023
Une pharmacienne qui n'est pas à l'écoute des patients. Une ambiance industrielle où on est un plutôt un numéro. Ne délivre pas dans certains cas les médicaments des patients, ce qui démontre une attitude discriminatoire et donc insultante, et dans une atmosphère qui ne respecte pas la confidentialité requise dans ce lieu qui devrait être empathie.
De très bons conseils bon entretien bon conseiller
Une entreprise à taille humaine avec une bonne ambiance de travail Un management bienveillant et humain orienté sur la satisfaction client. Dentall Project est un distributeur installateur et dépanneur de gros matériels dentaires L'entreprise spécifiquement avec des professionnels de santé bucco-dentaires (chirurgiens-dentistes, orthodontistes, hopitaux, cliniques etc.)
Traitement chimiothérapie
Bonne agence bonne organisation je vous la recommande
Impolitesse flagrante d'une jeune employée
Services parfait livraison rapide et dans les délais je recommande
Ravi! Merci des conseils importants pour l’installation de mon spa professionnel.
J'ai effectué une commande qui devait être livrée à mon domicile, au final je devais la récupérer à la poste très rapidement sans en être informée. Mon colis est répartit sans que j'en soit informée. Je me retrouve sans fournitures scolaires pour la rentrée. Et le comble, je dois attendre d'être contactée pas le site pour me faire rembourser ... très déçue
dthsthdggdnfgnfnfgnfhnfngnnfhnfhnhnh
5 euros la part de quiche ! Ça choque personne sans deconner ?
premier appel et raccrocher au nez, personne désagréable
L'ODE AUX PAPILLONS N'EXISTE PLUS. Liquidation judiciaire en 2010