INADMISSIBLE. Aucun respect du client, j'ai acheté un véhicule pour ma société en février. Une semaine après, constatation des problèmes, cardan défectueux, peinture ni faite ni à faire (coulures partout), voyant moteur au bout de 5 km… et j'en passe. Véhicule masqué de ses vices, vente extrêmement rapide pour éviter les remarques, livreur vraiment très pressé qui ne veut pas attendre l'essai du véhicule avant de partir… Tout de suite le patron me dit ok pas de problème, on vous remplace le cardan à nos frais. Bonne mentalité jusque-là. Mais c'était sans compter le retour de la mauvaise foi de toute l'équipe, le patron, la secrétaire (Gentille lors de l'achat, mais exécrable lorsqu'il s'agit d'un SAV, menteuse, hypocrite, pas du tout conciliante, raconte des bobards à chaque appel) 1 mois pour avoir la pièce à remplacer après multiples mensonges… Et puis, 3 MOIS pour régler la facture de main d'œuvre au garage qui a bien voulu s'occuper du remplacement de la pièce. Je ne poste jamais d'avis aussi négatif, c'est une première. Un conseil, si vous ne souhaitez pas perdre votre temps avec des incompétents, FUYEZ.
écoute et réactivité
(supprimé par l'administrateur) de base :vente en ligne d’affiches encadrées . Commande en ligne de 111,44€ le 17/04 avec paiement par SoGe commerce (application de paiement digital de la Société générale (les banques aussi sont impliquées passivement dans ces (supprimé par l'administrateur) Donc site à fuir et ne soyez pas aussi confiant que moi
Il n y a plus rien en.magasin