Activité d'achat, de vente ou d'échange de biens et services. Il est divisé en gros et au détail.
Lefort n'existe plus et je te conseille d'éviter jeulin
Faite vous du poulet grillé svp et si oui le prix merci
Le service a toujours été irréprochable, le patron est disponible, donne de bon conseil, n'hésite pas a garder des articles le temps que nous ayons les moyens de l'acheter... Il est possible de le rencontrer directement a son "entrepôt" pour voir, toucher, essayer les articles.
Où a tu vu qu’il s’agissait d’un site d’offres d’emploi…tu l’a imaginé…vu que tu ne comprends pas ce que tu a en face des yeux, je me permet de t’expliquer…certainement pour rien car je doute que tu aies le niveau…il s’agit d’un site où on donne son avis et où il est clairement établi que ce magasin bat les records de mécontentement, ils ont récemment fait un gros effort pour nettoyer les excréments de souris, mais il n’y a qu’un seul chariot excessivement sale…les paniers sont également dans un état innommable…c’est le seul magasin où j’utilise un sac personnel pour éviter de contaminer mes achats, je n’y achète que des produits emballés pour la même raison…il n’y a qu’à voir les autres avis pour comprendre, les seuls avis positifs sont anonymes et ont certainement été rédigés par les dirigeants…une horreur, il faut faire attention à tout pour éviter de ce faire avoir….
J'ai eu besoin d'un contenair en urgence pour un déménagement. Patron très sérieux, rapide et très efficace. Le chemin d'accès était très difficile, chauffeur convoi exceptionnel au top
La gérante, très désagréable, devrait faire un autre Métier dans le COMMERCE d'un bureau de tabac, Et Le gérant, lui, très aimable, devrait sauver son commerce au plus vite, avec cette femme très désagréable, car j'ai changer de bureau de tabac.
Accueil et conseils très professionnels
Je travaille à Piscines Juméla et nous ne sommes pas basée à La Châtre-Langlin. De plus, nous n'avons embauché personne en Février 2020 comme le prétend une personne inconnue plus bas dans les commentaires. La description de notre activité est en partie erronée. Et enfin, après avoir fait quelques recherches simplement en allant dans le " à propos de nous " du site internet on peut voir que la société s'appelle REGUS et est basée à Toulouse et que cette entreprise recense des informations fausses au sujet des entreprises. J'ai donc contacté la CNIL pour qu'ils mettent fin à toutes ces données erronées et falsifiées sur d'innombrables entreprises.
Bonjour, Je me suis rendu dans ce magasin il ya quelques semaines pour avoir des informations pour une éventuelle reparations sur une machine STHIl à laquelle j'ai été très bien renseigné par le chef d'atelier connaisseur dans son domaine, à priori derrière c'est l'atelier j'ai pu entendre et apercevoir un jeune un peu enrobé avec un visage de genfoutisme pas courageux du tout je ne donnerai pas ma machine à faire par jeune. Cordialement
Viande de qualité maturé produit français... pas étranger la qualité a un prix je recommande
Attention aux produits non conformes avec la réalité et qui sont donc des tromperies sur la marchandise. Nous avons commandé un habillage de portail et le produit livré ne correspond pas du tout au produit acheté ! Ligerio refuse d'échanger ou de rembourser le produit en expliquant par mail que "le pilier présenté sur notre site est un produit en présentation depuis quelques années et donc patiné".
Très bien efficace et sérieux je recommande
On me dis ses une bonne entreprise veux y travailler svp merci
Pas d’avis
Produits trop chère par rapport à la qualité, Les légumes ne tiennent pas et pourrissent au bout d'une semaine !!
Merci à !d être là et l écoute quand on en a besoin. !et San*dra
A fuir absolument La direction tente de couler la mutuelle (supprimé par l'administrateur) , menace, insulte …
Personnel à fuir je ne retournerai jamais dans cette entreprise de m****
j'adore le miel de thym et je suis très satisfaite de la marque vacher
Service accueil est pas a la hauteur car mal orienté et dommage ont habitants juste a coté mais ils vont prendre un client fidèle.
Je viens de voir que vous vendez des pirouette pour micro tracteur kubota
Pour la vente et l'installation c'est top. Par contre le SAV peu mieux faire, surtout les diagnostics de pannes
Assistance par téléphone pour transfert depuis mon ancien iPhone le top service et aimabilite
De vrais voleurs. Ils sont juste là pour forcer la vente. Faites très attention. A éviter car très agressif avec le client et ne font aucun compromis
Bonjour, Plusieurs saveurs du e-liquide bubble Gum que j'ai pris non il n'a qu'une seule saveur
Complètement incompétent ne répond pas ni au mail ni au tel délai de livraison surtout pas respecter et encore faut t il être livrer
L'****ne prend pas ses responsabilités devant un sinistre. Malgré une expertise qui engage sa responsabilité, cette société par la voix de son directeur général refuse de reconnaitre l'évidence et cherche des moyens pour ne pas engager sa responsabilité civile et sa garantie décennale. Pourtant, l'ensemble du matériel a été acheté chez *****.
C'est à fuir commerciaux abusif auprès des personnes âgées.
C'est toujours un réel plaisir de commander chez Reinert Design. Je les recommande vivement pour leur efficacité, leur gentillesse et leur réactivité.... Jamais décue....
Je suis allez a la pharmacie place la liberte car pharmcie centre comercial muttan my avait envoyer pas aimable du tout ne vous donne pas tout votre traitement on aimerai un peux plus d aimabilite desoler pour les fautes
une entreprise (supprimé par l'administrateur)à fuir, utilisant des méthodes de vente de type foire et surtout une installation de produits non conforme aux prescriptions du fabricant, ce qui rend la VPH inopérante. 800euros de pose pour une petite heure de travail, c'est le jackpot assuré; Si vous avez de l'argent à perdre, alors faites affaire avec ARTINOVE
Une commande passée début février et toujours aucune nouvelle…. Colis soit disant perdu et aucune possibilité ni de remboursement ni de recevoir mes articles Je mets 1 étoile car sinon aucune possibilité de déposer un commentaire
Bonsoir, Achat et paiement le18 novembre. Pas de livraison. Au 29 décembre, pas de remboursement. Ça sent le dépôt de plainte...
Des personnes très courtoise et très professionnellle
Bonjour je viens de commande j’attends le21:8 pour recevoir
Très bien accueillit gérant très sympathique j’ai fait l’achat d’une Nintendo nes en très bon état (tester sur place) au prix de 90 euros soit le prix pratiquée sur le marché de l’occasion très grand choix de jeux rétrogaming je recommande 👍
Avis très défavorable pour ce site. L’écart entre le prix d’expertise via le code barres et celui réellement attribué au vendeur est abyssal. Les livres étaient neufs dont une majorité jamais ouverts et à la fin pour plus de 40 € à l’achat en librairie seulement une poignée de cents sur votre compte. Mieux vendre en direct chez un bouquiniste ou sur un vide-greniers. Au moins on ne gave pas cet intermédiaire !!!
N'y faites surtout pas livrer vos colis car vous dérangerez le personnel et ils vont jetteront tout leur *à la figure !
Il y a longtemps que je suis venu dans ce magasin, j’ai connu son créateur dans les années 1985 à Carrefour Saint Pierre des Corps , ensuite sur l’avenue au feux tricolores en venant de Joué les Tours, maintenant c’est le le fils qui a repris l’affaire!. Je peux vous dire que les aquariums ne donnent pas envie d’acheter surtout en eau douce, état lamentable, remplis d’escargots et d’algues
*est un grand professionnel; un des très rares en France à s'y connaitre vraiment en installation de platines Vinyl. Il n'hésite pas à faire des centaines de km pour mettre en service le matériel vendu. Le satisfaction client est pour lui essentielle. Fortement recommandé
Tellement vrai
Bonjour, je vous partage mes expériences chez séléné boutique. J'ai effectué une 1ere commande, les articles sont forcément fake vu les prix attrayants, les tailles et coupes des produits ne sont pas vraiment biens ( t-shirt) taillés. Bon le sac est d'assez bonne qualité et bien emballés dans un dust bag. Par contre, à ma deuxième commande, une catastrophe, je commande un produit qui n'a pas du tout le même rendu Qu sur son site, je la contacte par plusieurs mails et par des relances sur insta ou son site.... Sans réponse à chaque fois donc logique, le temps passe en attendant qu'elle réponde, puis elle remet en doute mes dires et ne veut pas effectué un retour dans un 1er temps mais me demande si j'ai des preuves de ce que j'avance... Sans souci ! Et au pied du mur et voyant les mails, elle n'eut le choix que d'accepter le retour. Retour effectué depuis mais comme à son habitude, une lenteur pas possible niveau SAV, je vais devoir la relancer de nouveau pour savoir où cela en est. Je ne recommanderais certainement plus sur ce site et ne recommande pas non plus... D'autres sites sont plus réactifs et moins contraignant niveau commande et SAV
Site Mensongère ! A fuir ! Sans produits en stock.
Personnel sur le terrain compétent mais dirigent complètement nul et bon à rien
Un numéro de téléphone est à disposition pour répondre à toutes vos questions
Les collègues en parle entre eux de peur de perdre leur travail
Que faite vous
Car j'y ai travaillée dans trois beauty success différents