Très mauvaise expérience
Attention (supprimé par l'administrateur) Ils ne sont pas garagiste RENAULT comme annoncé ils ne sont pas plus garagiste que moi Ils m’ont livré un trafic dans un état déplorable que j’ai évidemment refusé en plus ils m’ont volé de 1800€ alors franchement passer votre chemin
Elle est très sympa les pièces elle est garantie
sérieux du travail effectué
Option disponible sur leur site
Le travail dans BCM est: Très bon
Bonne entreprise de transport
Entreprise qui propose entre autre des services d’isolation, n’est donc pas complètement inconsciente des enjeux climatiques que rencontrent notre société. Néanmoins, quel plaisir de constater que vos employés en sont insensibles. 7h du matin, dans les rues de Nantes, avec le camion de l’entreprise, ces derniers se permettent de jeter à multiples reprises leurs mégots de cigarette sur la voie publique. Un comble.
Mon expérience au sein de l'entreprise est positif. Ambiance sympa et chaleureuse. je suis épanouie professionnellement parlant bref satisfait
Je viens de faire un essais scooter d'occasion Susuki Burgman 650. Il est aberrant qu'un professionnel s'autorise à proposer un véhicule dangereux à l'essais. J'explique: en pleine ligne droite, à 80 km/h je lâche le guidon et je part dans un guidonnage effroyable, j'ai vraiment cru que j'allais me mettre au tas! Je rentre à la concession et je dit danger... je passe les détails (partie de ping pong entre le vendeur et l'atelier) au final un mécano prends le scooter et reviens 2 minutes plus tard en me disant qu'effectivement sa guidonne mais qu'il suffit de laisser les 2 mains sur le guidon et le problème est réglé. Bravo l'artiste je n'ose pas dire le pro!!!!!
Il faudrait arrêter de servir des personnes fortement alcoolisé c'est le travail d'un patron de bar et elle ne le fait pas.un contrôle serait le bienvenu
Je suis à la recherche de quelques heures comme agent de nettoyage j ai un cap bep je c est humilier lotolaveuse et nettoyage de vitres et autres
Entreprise vraiment sérieuse et compétente, je recommande !
tre bon matériel
Les principaux inconvénients de NICOLL sont: Très mauvaise ambiance. NICOLL est une terrible entreprise.
Parmi plus de 300 euros d'achat en vêtements de travail le samedi 17 septembre, un pantalon est défectueux: poche non cousue. Le mercredi 21 je passe pour demander un échange OU une ristourne, le vendeur (très aimable) me répond qu'il va faire venir l'article des Ponts de Cé qu'il me rappelle jeudi, vendredi ou au plus tard lundi. Aucun appel! je retéléphone le mercredi suivant "ah oui, je vous rappelle jeudi ou vendredi"!!! Bien entendu aucun appel! C'est regrettable que le vendeur et le responsable ne soient pas réceptif aux demandes légitimes des clients et surtout qu'ils ne tiennent pas parole, car les vêtements sont vraiment bien. Peut être vais-je (enfin) avoir une réponse et une ristourne en postant cet avis! je peux toujours rêver;-)
Bonjour Elise, Au niveau des prix, ce ne sont pas les moins chers étant donné que le produit est de très bonne qualité. Les artisans sont très sérieux et à l'écoute de mes questions et interrogations, c'est un vrai plus Si vous avez un projet n'hésitez pas à les contacter, ça n'engage à rien
très bonne entreprise, très professionnel
Perspective evolution
Très bien, 3 cibi confiée pour réparation > 3 remise en état et parfaitement règlés. il reste encore de vrai professionnels ... content de l'avoir connu !
Bien et SAV accueillant et effeicace
Pour le bien de tous je déconseille fortement cette entreprise
très déçue par cette marque produit non conforme a l étiquette sur 6 pavés ,seulement 5 dans le paquet et deux petits ridicules bouts de viandes même le poids n y étai c est du vole pas après réclamation j ai reçu un bon d achat de 4€ vraiment du foutage de gueule service nul même pas capable de répondre a ma demande de remboursement de leur produit défectueux .
Aucune empathie Contact très très froid , distant et absolument pas à l’écoute et à la compréhension de la situation L’opératrice avais juste une envie : couper d sa u plus vite la discussion
Très beau magasin
Très professionnel,sérieux et réactif. Très bonne experience
EXCELLENT ACCUEIL A L 'ECOUTE
Très humains, grand cœurs, le bien-être des animaux en priorité. Accueil agréable. Je les recommande.
Les charges pour les réparations d'urgence des chaudières n'incluent pas les weekends et jours fériés, prévoyez de tomber en panne la semaine !! Sinon vous vous retrouvez sans chauffage ni eau chaude et sèvre et Loire habitat s'en fout littéralement !!!! Bravo
juste magnifique ambiance, déco, les plats sont très bien présentés, savoureux et extrêmement bon. belle continuation
Il y a un beau jacuzzi extérieur ouvert en saison entre le 1er avril et le 30 septembre.
Les salaires sont au plus bas. L'ambiance est bonne entre les salariés ce qui n'est pas le cas avec les responsables .
Une honte, à fuir absolument !!!
Idem une vrai catastrophe Et en plus il a abandonné le chantier et comme il avait les clés il est venu en catimini
Apres presque 2 ans de retard sur un programme, avec des reports successifs, un manque de professionnalisme, pas de communication, ou pire, des mensonges. Ce groupe a passé plus de temps a tenter de justifier ses retards plutot que de suivre ce programme avec serieux. Beaucoup trop de problemes avec une main d'oeuvre non qualifiée, et une direction qui méprise se clients sans prendre la peine de répondre aux appels a l'aide. A 3 semaines d'etre livré, ils nous annonent qu'is ont decouvert une fuite de gaz et que les dates de livraison sont compromises alors que pour la plupart nous avons deposé notre préavis. Bref un bon nombre de personne a la rue a la fin du mois de mai si aucune solution n'est proposée et cela semble etre le cas. Des gens a fuir et qui ne se rende pas compte a quel point leur incompetence a un impact sur les personnes ayant acheté un appartement chez eux.
Très pro
Très surpris et stupéfaction face à une infirmière insistante et déplacée Au simple talent de son odorat bien développée, elle est persuadée que vous usez de l'alcool Malgré votre affirmation elle vous demande de vous confier plutôt que de reprendre le volant ????? Consternant
Bonne formation numérique.Je recommande à l'écoute.
J’ai travaillé pendant 6 ans chez Neoform industrie. C’est une belle entreprise qui a manqué de stabilité sur les dernières années. Le changement de direction récent a un impact extrêmement négatif sur les chefs. L’ambiance y est devenue mauvaise et il n’y a absolument aucune considération de la direction À faire