bonjour, j'ai demandé il y a environ 2,5 ans un devis pour goudron devant ma maison, accès au garage et montée à la maison. M. demulder est venu chez moi pour faire un devis sauf qu'il n'avait mis aucune date d'intervention. (j'ai vu après), donc je ne l'ai jamais plus revu jusqu'à ce jour. j'ai appelé de nombreuses fois mais sans résultat, celui-ci disait que je résidais en bretagne, ce qui est faut, vrai je vais de temps en temps en Bretagne. un jour + d'un an, il me téléphone pour me dire je viens après demain. J'étais en famille dans la sarthe,je ne pouvais pas être là, d'autant qu'il faisait moins de 12 ° donc travail pratiquement pas possible. Je limite à cela. je ne suis pas un habitué de la critique mais là je veux prévenir tous ceux qui auraient envie de faire travailler cette société ATTENTION je déconseille évidemment.
Très belle impression de cette entreprise au début puis déception totale !! J'ai passé commande de 1200€ en décembre et je n'ai toujours aucune nouvelle en mars ! c'est inadmissible, le vendeur ne fait que repousser la date et ne me répond même plus. Je veux ma commande ou qu'on me rembourse.
Oui. Il est vraiment très correct par rapport à d’autres établissements bien trop chers.
J'ai eu affaire à une dame blonde cheveux court vers 18h45 ce vendredi 3 juin 2022. Je pense qu'elle devrait changer travail. Elle m'a prise de haut et a été très désagréable, je venais juste de sortir de chez le vétérinaire et avais besoin de passer commande pour un anti douleur pour mon chat. Elle me proposait qu'à partir de jeudi car pas le temps.... Limite l'impression de déranger. Qu'elle se rassure la pharmacie de la milesse m'a préparé ma commande pour le samedi 4juin. Comme quoi c'était possible, de mauvaise fois.
Top fonctionne très bein
Quant le catalogue sera r il disponible sur le site
A éviter fuyez déconseillé........ Étoiles moins l'infinie
je n'aime pas critiquer les artisans ou autre , mais dans certains cas pour éviter les mésaventures que j'ai subi, je préfère prévenir les potentiels clients de cette entreprise afin que leur choix ne se transforme pas en cauchemar Ils proposent le matériel 10% - cher que l'importateur. ils m'ont installés mon four a pizza acheté neuf chez eux et m'ont gardés mon ancien four à pizza chez eux afin soit qu'ils me trouvent un acheteur et je leur donne 1 commission soit je trouve un acheteur. J'ai eu des pb avec eux concernant le SAV: ils gonflent les facture des pièces de X 2.3 mais le pb ils ne remettent pas les pièces d'origine en l'occurence un join de four et dans l'autre cas ils m'ont installé 2 filtres à charbon le 1 er était sous dimentionné et le second n'était pas adapté à mon utilisation ..................... donc vous l'aurez compris le SAV est incompétant et très gourmand ils vendent du matériel qui n'est pas d'origine bcp plus cher que l'origine........ j'ai un four en panne, le responsable du SAV se déplace à mon entreprise il démonte le four et me déclare que le contacteur d'arriver d'électricité a grillé ..il ne fait pas de tests. il doit venir le lendemain et du lendemain sa se transforme en 4 semaines.... je lui demande un devis et il m'indique que sa va être compliqué car sa peu couter de 400€ pour un contacteur à plus de 3000€ pour une carte electronique...... Pour couronner le tout alors que le responsable du service après vente me disait que le four était au chaud chez eux. au moment de le récuperer pour le vendre il m'indique que le four à pizza a disparu.... four qui pèse 250 kg quand même le SAV de BIS dont Mr lecornu est le responsable et maintenant le directeur de BIS est un service de bricoleurs mais pas de pros Vous l'aurez compris mieux vaut payer 10% plus cher chez la conccurence et avoir un service après vente fiable et honnête en terme de qualité prix. Ne confiez pas votre ancien matériel à ces personnes si vous souhaitez soit le revendre soit le récupérer.......... Si je pouvais mettre aucune étoile je le ferai
La régulation donne toute sorte d'excuse aux usagers pour justifier les retards : de la crevaison aux soucis informatiques en passant par "il arrive dans 5mn" alors qu'il est en pause. Les clients ne se privent pas de les raconter aux chauffeurs. Lesquels se demandent si les malades sont dans le véhicule où aux commandes.