Direction incompétente et très mal polie
Nul question SAV Je contacte le SAV depuis janvier nous sommes le 17/06/2021 et je n'ai toujours aucunes réponses !!! Suite à un courrier du groupe concernant un problème sur un véhicule pour rappel de freins, je n'ai toujours aucune réponse. Car moi j'ai eu le problème fin novembre 2020 donc payer à mes frais et janvier 2021 je reçois un courrier pour un problème de freins ! mais aujourd'hui personne ne répond pour prendre en charge la réparation...après 10 appels et au moins 15 mails au groupe Ligier !!!! PAS DE REPONSE
Magnifique salon récemment déplacé à St vit. Une équipe de supergirls Ne changer rien vous êtes au top.! Des larmes au rire voilà une bonne thérapie....
Ne réponds jamais aux mails. Plus il y a de bureaucrates à la com com, moins quelqu'un te réponds.
Très contente de cette banque. Merci à mon conseiller Mrs Krasnopolski que je recommande.. Je remercie aussi Mrs Metzger qui m'a fait connaître cette banque et que j'avais aussi comme conseiller..
Je veux connaître l'opinion des employés: Quels sont les horaires de travail? Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Bon professionnel suite à un problème mécanique et de lanterneau. Réparations effectuées. Avec extension de garantie. Très satisfait. Nous recommandons.
Cette entreprise a été racheté par LUROFLEX. Trés bonne entreprise, accueillante et aimable.
Agent de services, et oui tous les salariés ont les mêmes avantages que moi.