cool , j'adore leur marque et magasin jeune dynamique
Menuiserie Gymm.. Entreprise à ******.. de très nombreux défauts de fabrication et un SAV inexistant.. Ils s'en foutent royalement !! Des charlots !!! ******avant de vous faire avoir comme moi je me suis fait (supprimé par l'administrateur) !!
Il est préférable de tester le produit avant de mettre un avis défavorable
Je sais que cette marque travail exclusivement avec les jardineries,j’avais eu un soucis avec ce même produit,et en fait c’était juste un problème sur l’étiquette composant. Le magasin m’a remboursé l’achat fait chez eux. « Les gourmandises de * » n’est pas un magasin c’est une entreprise. Il y’a un site en effet où l’on peut commander, je sais par expérience qu’ils sont très réactif et en cas de problème ils interviennent aussi tôt
Trouvé des éclats de verre dans mon flacon de cbd.
Ambiance de travail agréable et saine, je recommande.
J'ai postulé auprès de la rh Dorothée qui n a jamais été fichu de me répondre et reçu après 3ème relance une réponse du nouveau directeur Sébastien Poncet qui m'a répondu qu'"il n était pas à mon service" car j'ai simplement osé relancer pour savoir si ils avaient reçu ma candidature. J ai travaillé dans cette société qui deconsidere totalement ses employés, a éviter sincèrement.
J ai demandé un poulet fermier on a mangé un poulet pac la viande ne tenait pas à l os
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros. Les principaux inconvénients de DOMOTI sont: Superviseur incompétent. Vous pouvez compter sur des bonus: Non. Avantages: Non. Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans. J'évalue cette entreprise à 1. On peut compter sur un contrat ici CDD. Une journée de travail dure 8 heures. Les avantages ici sont: Aucun avantage Le travail dans DOMOTI est: Terrible. Equipes de productions manager par des petits chefs incompétents et dangereux. Pour certains nous sommes à la limite du (supprimé par l'administrateur) voir du pervers narcissique. Il est extremement difficile de se projeter dans cette structure, entreprise à fuir.
possible de l'avoir en tube plutot quand bidon
Je recommande cette entreprise Excellent travail merci à vous
Moi j ai fais installé un poele a granulés, mais celui ci est une catastrophe ,on a du changer la bougie 2 fois en l espace de 1 ans,c vraiment lamentable de vendre des produits de mauvaise qualité pareil .
Société spécialisée dans la tromperie, absolument abjecte.
Conditions de travail déplorable
Très peu scrupuleux…
J'ai demandé le 13 mars 2023, à ce qu'ils enlèvent les détecteurs de fumée dans les parties communes, conformément à l'arrêté du 18 novembre 2018 (c'est obligatoire depuis le 18 novembre 2021 par rapport à la radioactivité des composants). Je suppose que le professionnel aurait dû nous avertir puisqu'il est censé connaître la législation. Nous sommes toujours en attente du devis. Je viens tout juste d'avoir la commerciale au téléphone, après de nombreux appels vains. Elle m'a affirmé que nous allons recevoir le devis la semaine prochaine, c'est-à-dire au bout de 4 mois ! No comment.
Très bel accueil de la part des gérants et employés. Cela fait longtemps que je n ai pas mangé d aussi bonnes tartes flambées. Arrivé surprise du Père Noël, même à notre âge nous étions ravis avec un petit cadeau en prime. Merci pour cette belle soirée, j attend la soirée orientale ou project X 😉😊
je ne connais pas ce site
Commande effectuée le 9 janvier, nous sommes le 8 fevrier depuis un mois,toujours pas de livraison, refus d'annulation de commande et de remboursement, pas sérieux a fuir absolument
Bonjour, prenez vous en stage pour une découverte métier ? Merci
Meilleurs pizza que j'ai mangé de ma vie
Est elle toujours ouverte
Micpay.shop ne répond pas non plus aux mails
Bonjour, je viens de voir que vous avez une fromagerie sur Vimy mais je voudrais savoir si ce n'est que le siège social et que vous ne faites que les marchés ou s'il y a 1 magasin où on peut venir dans la semaine, svp ? Merci d'avance pour votre réponse.
Les produits on très bien augmenter depuis le COVID ou avant pour la même puissance avant je les payer 50€ que j'ai eu en PC D'occasion pour sa même puissance. Donc à voir en magasin si il y a des petit PC caché pas cher. Très sympa l'ambiance mes bon. Il faut être raisonnable pour vendre.
Réponse du numéro appelé nous devons regarder demain commande faite il y a deux jours
j'ai travailler 4 ans Warneton triage j ai repostuler mais ils veulent pas me reprendre dommage mais bon la je rentre chez Mc CAIN le 15/11:2023
Gros problème d'affichage des prix, la plupart du temps les codes barre sont pipés
Produit payé et jamais reçu. Réglette Led livrée en retard (4 semaines au lieu de j +3) et déposée au point relais alors que j’étais en vacances. Le délai de retrait étant dépassé le produit a été retourné au vendeur. Après de nombreuses tentatives de contact (téléphone, mails et chats) sans réponses, le correspondant s’est montré désagréable et de très mauvaise foi. En fin de compte le produit et le payement sont chez Starled…
Question aux employés: Je ne sais pas
Ma note globale pour l'entreprise est 2. c'est pas une solution.
incitation systematique à un nettoyage du carburateur aux ultra sons. Diagnostic de defauts de ma tondeuse erronnés et conseil de frais importants et inutiles . Erreur de facture de 100€ bien sur à l'avantage de MAPP!!! Pour finir felicitations pour ma vigilance !!!!! Je precise que je vais chez mapp et predecesseur depuis 40 ans.
Les gérants sont super sympa Poli le personnel souriant aimable on ce sent bien je recommande si vous êtes pas loin de venir acheter vos articles ici
J'ai travaillé pendant un an et mon expérience la bas fut une horreur. Suffit de regarder le nombre de post à rechercher pour vous faire une idée.
Vous auriez pu faire une réclamation auprès du titulaire de la pharmacie avant toute chose. Il est à votre écoute en cas de problème
Bonjour, Si on voudrais commander directement chez vous meubles de salle de bain est-ce possible? Òu doit-on commander par un commerçant?
Nous avons réceptionné notre piscine et notre jacuzzi en Mars 2022 . Les travaux d’installation ont été réalisés par la société Sensassion piscine à wambrechies. 3 mois après la réception du jacuzzi, nous avons eu notre première panne et le jacuzzi était déjà hors service. Cela commençait effectivement mal mais nous ne sommes jamais à l’abri d’un défaut de qualité mais ce n’était que le début d’une série de pannes touchant de manière successive la piscine et le jacuzzi. Ensuite et 4 mois après la réception des ouvrages, la piscine perdait sa mesure et il y avait suspicion d’une fuite. Après de nombreuses investigations menées par le fournisseur Belge LPW de Sensassion piscine, il n’y avait pas une fuite mais près d’une quinzaine !!! La coque était truffée d’impact (voir photo) La société Belge LPW fournisseur et distributeur de piscine à coque pour sa cliente la société Sensassion piscine a du faire appel au constructeur lui-même basé aux états unis car elle n’arrivait malheureusement pas à solutionner le problème. Bilan : après avoir signé un accord, il aura fallu de nombreuses interventions et plusieurs semaines se sont écoulées pour réussir à réparer les fuites. Les joints autour de la piscine se sont également très vite fissurés car aucune dalle sur la plage n’a été posée à fleur. En Avril 2023, le jacuzzi est à nouveau en panne soit seulement 1 an après son installation, 7 nouvelles pannes vont successivement et immédiatement s’enchaîner immobilisant le jacuzzi sur près de deux mois, tous les éléments électriques étaient à changer ! Le jacuzzi n’étant pas sous la responsabilité de la société Belge LPW, le ton et l’approche sont devenus vite très différents... Aucune indemnisation par la société Sensassion piscine pour les désagréments et la privation de la jouissance.. A ce jour, soit 1 an et demi après la réception des ouvrages, la piscine perd à nouveau sa mesure, la piscine se vide de plus de 3 cm par jour... La société Sensassion piscine refuse tout d’abord d’intervenir en prétextant qu’il lui manque des informations, elle exige des photos, des mesures (qu’elle est pourtant capable de prendre elle-même) pour traiter le problème puis elle prétexte les fêtes de fin d’années et les indisponibilités de son personnel (arrêts maladie). Elle gagne volontairement du temps ! Après moulte relances avec insistance, un technicien de chez Sensassion piscine se déplace enfin pour nous indiquer qu’il y a un goutte à goutte (insignifiant) provenant du filtre à sable puis lors d’un second passage, qu’il y aurait la présence (à côté du local technique) d’une déperdition d’eau apparemment sous forme d’une flaque (après avoir vider le fond de la piscine pour tester la bonde de fond). Nous sommes en milieu arboré avec un jardin paysagiste planté il y a deux ans (type bambou très très fins variété Fargesia et buis) et il en conclurait de manière très simpliste et purement déclarative, en opposition avec la société de jardinage, et sans mener aucune autre investigation que les plantations auraient cette fois perforé le réseau a l’origine de la fuite ???! La démarche de Sensassion piscine est peu scrupuleuse et n’est pas du tout professionnelle et quand ils ne peuvent s’appuyer sur leur fournisseur la Société LPW (pour des raisons qui leur incombe), il n’hésite pas à diluer leur responsabilité sur celle de leur client. Une ultime relance amiable a été faite ce jour . Si cette dernière n’intervient pas au plus vite nous seront contraint de saisir la justice pour faire valoir nos droits. Affaire à suivre ...
J'ai commandé une vasque pour pedicure. Au prix de 400€. Je l'ai reçu avec le ciment de moulage et les pieds qui étaient cassés ainsi qu'une roulette. J'ai donc contactée le Sav qui ne veulent absolument pas me l'échanger... Ils m'ont répondu d'aller acheter de la colle et des roulettes et il me rembourseront. Cependant quand on achète du matériel neuf c'est pas pour s'embêter à le recoller. Ils se sont également foutu de moi, en me disant qu'il n'y avait pas besoin des pieds de la machine pour la faire tenir droite et que ça venait de mon installation qui n'était pas bonne. Bref .. Je ne recommande absolument pas. A fuire !!
A fuir surtout évitez cette société plus jamais je fais appel à eux pare brise changé plusieurs fois et toujours mal posé je dois passé par ma protection juridique avec expertise pour une simple pose de pare brise avant et en plus il m ont endommagé plus chose sur ma voiture
Je voudrais un numéro de téléphone pour joindre l'entreprise pour la construction d'une maison en bois. zoe.desbois@orange.fr
J’ai attribué 1 étoile vu que je ne peux pas en attribuer moins que zéro j’ai travaillé avec cette société qui est à fuir le travail est mal fait si les gens veulent des preuves de ce que j’avance recherchez moi sur les réseaux je porte le même nom que sur cet avis mais là personne travail très mal et n’assume aucune responsabilité malgré les preuves de sa malfaçon
Merci pour votre accueil et les nombreux conseils sur la machine à coudre. je vous recommande la SARL DOBEL
On t'annonce 1 mois de livraison, mais t'en a pour 4 mois.. Quelles mehodes aussi! On bloque ton numero, tu debarques la bas, on te raconte des histoires. Priorité: rentrer l'argent, livrer les produits c'est secondaire
Tout et Parfait l'accueil et chaleureux les personne emable et la vaisselle de bonne qualité rien a dire
suite a mon passage dans le magasin très beau magasin et bien tenue Beaucoup de choix de poissons eau douce comme eau de mer beau bac de présentation Personnel a l'écoute et attentif a nos attentes j'ai trouvé tout ce qui me fallait merci