Entreprise très sérieuse avec un vrai service après-vente. Mr Mendel, le dirigeant est une personne de confiance même s’il est un peu débordé mais il donne toujours une suite à votre demande. Lui ai confié tous mes travaux de bardage et toiture.
Très bonne prestation
Bonjour Je tiens à poser cet avis négatif Depuis des années je me sert chez Gefradis pour des fenêtres J’ai eu plusieurs commande avec des Sav mauvaise poignée , volet roulant abimé, fenêtre mal calée mais à chaque fois le SAV a été compétant jusqu’à ma dernière commande ou j’ai commandé dès menuiserie blanche et aussi dés menuiserie anthracite. En recevant les menuiseries je me rend compte que l’emballage était déjà très limité mais surtout qu’il manquais le colis des habillages extérieur pour lés menuiserie en pose Reno Après avoir contacté le SAV je reçois un nouveau colis pour lés habillages mais malheureusement je reçois deux cornières blanche au lieu d’anthracite je recontacte le SAV et à ma grande surprise il ne veulent pas admettre qu’il ce sont encore (supprimé par l'administrateur) et refuse de prendre le SAV en charge et refuse de me renvoyer les cornières Anthracite pourtant je leur fourni lés preuves nécessaire mais il ne veulent rien comprendre. Presque toutes mes commandes ont eu un souci mais à chaque fois le SAV fonctionné jusqu a ce jour Je ne commanderai plus chez eux pour une historie de deux cornières de 2 mètres qui ne valent rien par rapport au prix des commandes Je n’ai vraiment pas apprécier leur mauvaise fois notamment celle d’une certaine Justine au SAV
Car j’ai fait des travaux par cette entreprise qui c’est super bien passé
Monsieur Zupancic m'a dit de le rappeler au printemps pour dépannage chaudière au fioul et qu'il ferait l'entretien en même temps je n'obtiens aucune réponse de sa part après plusieurs CT et il est impossible de parler avec lui au téléphone celui-ci se coupe aussitôt Bien vouloir me faire connaître sa décision dans les meilleurs délais merci
Je vous laisse mon adresse mail erwan5962@hotmail.fr les personnes qui on des mal façon merci de me contacté pour un procès très prochainement merci
Est intervenu pour remettre des tuiles envolées et en changer queqlues unes. A installé une nouvelle gouttière. Bien.
Disant leur domaine d'activité et la démolition ce qui est totalement faux pour répondre à la question
Très bonne expérience je recommande fortement du très bon travail avec de belles finitions 23 éléments au total!!! Merci Vitrec
Une catastrophe ambiance pourrie. (supprimé par l'administrateur) sur les paies. Licenciement abusif. Rupture de période de essai une fois qu ils n ont plus besoin. Magasinier agressif et (supprimé par l'administrateur) Les chargés d affaires sans aucune connaissances. Vol les clients et crée des désordres afin de pouvoir facturer. Absence totale de management a fuir !!!!
Nous avons fait un devis chez eux. La maison où nous devions installé le poêle à pellets n’était toujours pas à nous (donc aucun titre de propriété), nous avons fait un choix sur un des feux, le commercial avait préparé le dossier (aucunes signatures de notre part) il a commandé le poêle soit disant sans devis signé. Arrivée en fin d’année 2023, le commercial demande un acompte de 500€ à fin de bloquer le tarif pour éviter une augmentation en début d’année 2024. Je verse 300€ et non 500€ car rien n’est signé. À ce jour, j’essaye de récupérer cette somme car nous nous séparons mon épouse et moi et qu’elle ne désire plus le poêle que l’on avait choisi et que aucun documents n’ont été signé. Je peux vous dire qu’ils sont très compliqué pour rendre cette acompte (cela fait 3 mois que je me bas pour qu’ils me reverse cette acompte)
Non respect du cahier des charges clients, fait à sa guise sur les chantiers, je ne recommande pas du tout.
Qualité et sérieux
Question aux employés: très très très bonne entreprise
Travail très correct.
Commentaires douteux vu le comportement réel de l entreprise
Superbe produit Technal mais posé catastrophique… patron de mauvaise foi qui ne reconnaît pas ses erreurs même avec un constat de huissier à son encontre … bref à fuir !!!!
Bonjour *, Non je ne connais pas cette dame, je note toujours les prénoms des couples sur les bons de commande. Et je n’ai aucun *quel qu’il soit, je suis le concepteur de mon produit, ne faisons que la pose de ce produit, nous le connaissons donc très bien et je connais tous mes clients personnellement puisque je vends, je pilote les poses avec nos ouvriers en CDI, assure la communication de chantier et fais toutes les réceptions ans jamais avoir rencontré de situation conflictuelle. Bref …. Si vous avez le fin mot de l’histoire soyez la bienvenue ou que cette personne se manifeste auprès de moi.
le client est un concurrent donc aucun rapport avec opale renov
Travail très professionnel et efficace pour le retrait d'une cheminée. Nous recommandons.
Je suis très satisfaite de cette entreprise qui s est montrée compétente, très professionnelle , toujours à l écoute. Une équipe ponctuelle , gentille , qui s entend très bien . Elle répond à nos questions . J aimerais les recommander . Ils en valent vraiment la peine . De plus , les devis sont raisonnables .
il y a 3 minutesNOUVEAU Je ne suis pas étonné de tous les mauvais commentaires, effectivement l'établissement Legué a etait racheter il y a quelques années... La nouvelle gerante dont les gens se plein dans les commentaires est vraiment exécrable, on diris que son metier l'emmerde, la relation client n'est pas sa priorité... Entre les problèmes d'installation, de prises de rendez-vous qui est annulé au dernier moments, les mauvais entretiens etc etc comme beaucoup ici je ne vous conseil pas l'établissement Legué, au contraire c'est à fuir, sincèrement...
Je vous exprime mon regret quand à une expérience négative vécu le 25/10/23 avec la personne en charge de votre standard téléphonique de votre société. Cette personne n'étant pas dans une posture professionnelle, elle répondait de manière impulsive, à mon sens irrespectueusement au niveau du ton et laissait paraître de l'agacement, de l'agressivité pour une simple prise de rendez-vous pour une réparation. Je signale également un manque de professionnalisme, la communication téléphonique ayant coupé, la personne ne m'a pas rappelé. Il me semble que vos conversations téléphoniques sont enregistrées et je vous invite à écouter les 2 communications téléphoniques du mercredi 25 octobre 2023, une première vers 11h30 où la professionnelle montre des premiers traits d'agressivité et une seconde à 14h, où elle prend une posture d'autorité face à moi en tant que cliente Je n'ai jamais été ainsi reçue ailé et je souhaite être recontactée par un responsable de votre société je vous prie car jamais je n'ai vu cela dans du secrétariat. Cordialement
Prenez vous des stagiaires mes dates sont du 10juin au 5 juillet
Très déçu pose de fenêtre et volets électriques donc 1 qui ne fonctionne plus et portes de garage livrer mais jamais poser et ne répondais pas à mes appels téléphoniques entreprise pas sérieuse.
Attention à cette société Et à son responsable J’ai fait faire des travaux de ravalements de façades en été 2021 3 semaines après des fissures apparaissent sur les différents murs. Je contacte le gérant qui me dit d’attendre 2 mois que les fissures se creusent complètement. 2 mois après je le contacte pour faire passer la garantie. J’ai eu le droit à toutes les excuses possibles pendant 2 ANS (mauvaise météo, manque de main d’œuvre, employés à l’arrêt, problème de fournitures pour l’enduit etc etc) Au bout de 2 ans de patience il me dit « je vais le faire mais faudra payer » Je demande pourquoi payer alors que ça devrait être pris en garantie depuis 2 ans? « Car le prix du matériel a augmenté depuis. » J’accepte de remettre 500€ bien sûr en espèce et sans facture (c’est la base dans cette société) J’attends encore 3 mois que le matériel arrive et à ma grande surprise monsieur ne fait pas le mur le plus fissuré. Quand je demande pourquoi on me répond « qu’il n’y a rien à faire pour lui il est en trop mauvais état autant mettre un brise vue devant pour le cacher »Incroyable! Je refuse donc de payer ce qui reste à régler et là pluie de menaces. « On va se retrouver entre hommes » « je vais venir avec une équipe tu vas voir » « je vais te casser toutes tes façades au marteau » etc (preuves a l’appui bien sûr). Au final j’ai du payer sous la pression et éviter les représailles et les intimidations. Et je n’ai toujours pas reçu ma facture concernant ces travaux!!! Un conseil notez absolument tout avec cette personne car n’a aucune parole et ne tient pas ses engagements…
Bon travail dans l'ensemble mais pas de garantie sur le boulot en cas de pbm il vous redonne un nouveau devis pour les travaux Même à moins d'un an après Les boules
La preuve ce ce témoignage est faux: TECHSOL existe depuis moins de 5 ans!!!
Très mauvaise expérience! Je mets 1 car on ne peut pas mettre 0 Nous avons l'exemple parfait d'une entreprise qui considère qu'elle ne fait que rendre des services alors qu'elle oublie complètement que nous payons pour un service, que la qualité du travail doit être là, "dans les règles de l'art" et que ce n'est pas une fleur qui est faite au client! L'année dernière et il y a quelques mois, un menuisier est intervenu pour régler un problème de dilatation (en automne) et pour remettre au niveau un sol pour rattraper une faute de regreage commise par le carreleur de cette même entreprise Pour le patron, à aucun moment le problème ne vient de ses consignes ou de ses employés mais le problème vient du client qui paye pour ces services! J'ai recontacté Ml Décoration car cet été suite aux grosses chaleurs le problème de dilatation est revenu La secrétaire n'étant pas capable de me répondre, elle me dit qu'elle va se renseigner et me rappeler, ce qu'elle ne fait pas comme d'habitude, je rappelle et elle m'informe que la réparation réalisée en octobre 2022 n'était qu'un service rendu et que la décennale ne s'applique pas Nous avons donc payer 500 euros pour une réparation inefficace puisque le problème est toujours présent! De plus le parquet grince sur la pente en parquet qui a été faire pour le regreage du sol (devis total 12000 euros) Cet entreprise se moque de la satisfaction client, nous ne sommes que des numéros dans son chiffre d'affaire, l'objectif étant d'enchaîner les clients sans faire le travail correctement Suite au chantier de la cuisine, nous avons eu 2 mois après des fissures au plafond, nous n'avons rien dit mais cela reflète bien le niveau des soi disant professionnels de cette entreprise A fuir Le patron qui devait me rappeler ne l'a toujours pas fait et ne compte pas appliquer la décennale malgré l'intervention de son menuisier dans le cadre d'un devis de près de 12 000 euros
Comme je l'ai dit précédemment, ce sont d'excellents professionnels. Chantier impeccable. Je vous recommande cette entreprise;
Entreprise sérieuse et réactive
Professionnalisme et a l écoute du client Les équipes Sont top. A l imagine du patron
Installez vous des panneaux photovoltaïques ?
Trop long est pas sérieux dans les commande
dépannage rapide sur Sanibroyeur SFA
nous donnerons un avis avec tous les détails très prochainement
J'en suis le rédacteur (supprimé par l'administrateur)
Franchement ça taff dur mais ça paye bien! Bonne ambiance, des gar courageux
navrant de constater que Monsieur Vancorselys ? RESPONSABLE?? j 'en doute . il ne suis pas et ne répond même pas aux problèmes sous garantie... le client devrait avoir un minimum de suivi mais n 'en esperez pas
Bonjour, Je suis la gérante de cette société. Tout abord je voulais mais les point sur les "i". - Je n'ai aucun salarié du nom de Yanis ou de Vincent. - Venir mettre des avis calomnieux sur ma société je trouve ça petit de votre part. Et de plus, il y a certains de vos commentaires incompréhensible. - Moi je vous propose de retirer ses différents commentaires et de nous retirer de votre site internet car je porterai plainte contre vous pour diffamation.
Travail sérieux la chaudière refonctionne
Devis non détaillé. Rdv non honoré. Un conseil: fuyez !