Les technologies de l'information (TI) sont un secteur qui traite de l'informatique, qui comprend le matériel, les logiciels, les télécommunications et, en général, tout ce qui concerne la transmission d'informations ou les systèmes qui facilitent la communication.
Rendez-vous rapide et rassurant avec un médecin très professionnelle. Consultation en téléconsultation car sur un secteur non desservi.
Great team, great experience, I loved the 9 months spent there and would love to work again with you guys !
Bonne prestation. Je recommande
Travailler avec eux était pour moi un réel plaisir, une société, qui se soucient vraiment de ses employés
Svp stop vos pronostiques... je sait pas qui donne son avis ou c est avis mais c est limite ridicule. Et a faire ca, certains vous suivent et perdent. Faite plus de statistiques detaillees ca nous aideras plus.
Seule la responsable des solutions RSE s’occupe de définir les solutions avec les responsables techniques qui doivent améliorer le RSE. Votre rôle sera de grater des slides, des slides et des slides. C’est plus important de montrer qu’on avance que d’avancer techniquement 😂😂😂
A fuir 10 jours sans internet et téléphone dans un cabinet médical un technicien qui doit venir à 16h je l'ai attendu jusqu'à 19 h je l'attends toujours l'enfer A FUIR !
Comment se passe l'organisation des missions ?
Dommage !!! C'est une belle idée, très pratique mais sans S.A.V. !!! Pas de suivi, pas d'entretien, pas de réponse en cas de problème tout le monde s'en fou. Où sont les techniciens ?????? Par contre les prélèvements sont bien effectués EUX ! Cette société n'est Pas sérieuse...
Ils font un forcing exténuant pour me proposer des ingénieurs. au début je transférait gentiment aux RH qui ont blacklisté cette société...
J’étais satisfaite du début de la création du site publicitaire proposé mais aucun suivi malheureusement. Le service après vente n’est pas à la hauteur des promesses. La radiation du contrat coûte une fortune (6000€). Je ne recommande pas.
Ambiance de travail
Même problème que vous
Réponse rapide, une communication excellente rien à redire je vous recommande
Nul trop cher changez de téléphone plutôt que réparer chez eux
Je suis le CEO de KEYTCHENS.
Entreprise à fuire absolument,
Très bonne expérience chez BA INFO. Superbe équipe.
Après presque 10 ans au sein de ce studio, je ne peux que conseiller de venir y travailler. C'est une entreprise à échelle humaine, ou l'on se sent bien. La direction est toujours à l'écoute et l'ambiance de travail est très agréable.
1 ère facture en 11/2023, toujours en instance de paiement en 04/2024 !
Il est regrettable de constater que l'avis de Monsieur Yosri semble être motivé par des intentions malveillantes plutôt que par une véritable expérience avec Caplogy.
à recommander, formations sur mesure et adapté à chaque participants
Je n'ai eu aucun problème et ils me semblent honnêtes
mon imprimante n'était pas bien paramtétrée, il s'est déplacé chez moi pour la faire fonctionner !
Super equipe et très disponible
il n'ya pas de service de démarchage tu t'inscris et tu attends les propositions
Le service des demandeurs dans l'entreprise est indirect. ISIKA propose des services en ligne. Les meilleurs aspects de ISIKA sont : aucun point positif. L'offre de service pour ISIKA est : tragique. J'utulise les services de l'entreprise rarement. ISIKA a un bon service grâce à : n'a pas un bon service. J'évalue les services/produits de ISIKA à : 1. L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Je pense que vous avez beaucoup de temps à perdre. Ils vendent des rdv, j'en achète depuis le Covid , oui il y a des annulations mais ils sont remplacés, suffit de le dire à votre conseiller le jour de l'annulation. Si vous avez autant de rdv annulés écrivez un recommandé pour expliquer la situation et demander qu'on vous rappel pour trouver une solution. Vous perdez du temps pour rien, temps que vous pouvez consacrer à trouver de nouveaux clients.
Cette entreprise publie des vidéos sur sa chaine YouTube, vidéos littéralement pompées à droite et à gauche, en les monétisant (tant qu'à faire) et sans posséder les droits à l'image des personnes figurant dans ces vidéos ni même avoir leur autorisation. Ils ont publié une vidéo de toute ma famille (dont plusieurs mineurs) , vidéo tournée avec une autre société de production il y a quelques années, avec une cession de droit à l'image pour une durée limitée (et dépassée maintenant)
Très bonne école
Connexion ire que 4g, et c'est pas possible de connecter plus qu'un appareil à la fois... À fuir!
Très mauvaise expérience actuelle ! Pression sur les employés pour des employeurs faignant
Très satisfait. Mon pb est résolu. Technicien compétent
ITLInk c'est bidon, comme ce site !!
Écoute et réactivité. Équipe efficace.
Dev.net
Bonjour je suis Christelle avec Marrin chef bateau mouche pour stage Six mois trop Tard Christelle je préfère stage maintenant mon fiancé marin chef bateau mouche colère
J'évalue cette entreprise à 5. Une journée de travail dure 8 heures. Il existe un système de bonus dans REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES: Individuel. Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Belle entreprise, très humaine !
harfanglab est trop jeune et copie pâlement les autres EDR. Le patron est à la recherche de la captation des aides de l'ETAT sans lesquel l'entreprise ne peut survivre
Sir I am a digital Marketer and SEO expert. I am doing complete research about your website and finding out all the problems because I was asked to work by this person of this number +216 94 141 027 on your identity so I have done all the work and researched about your competitors so you can easily visit your website. T can bring before Google I want to work but that person stop contact me so pls give me chance to work I want to work for your website
Question aux employés: Très bon contact. Cabinet sérieux et réactif.
Aucun retour, un vrai foutage de gueule le directeur (Monsieur je sais tout) pour se montrer capable devant son nouveau ingénieur d'affaires en formation, il m'a donné pas mal d'information complètement fausse ( et carrément en les affirmant), bref c'était un entretien pour profiter de mon cas dans la formation du nouveau et pour bien sûr récupérer mes références.
Entreprise à éviter ! Mensonges de la direction, objectifs jamais tenus, vous embauche puis vous licencie de manière abusive au bout de 6 mois. Exploitation des salariés en insertion.
Meilleur application pour trouver en job de te revive
bonjour et bonsoir et au revoir
Quek est le salaire
Un Responsable (M. Barbier) et une organisation internée comme externe aberrantes Ne respect pas du tout son équipe Organisation de projets nullissime Bref une structure qui n’a pas lieux d’être
Client / prestataire chez cet "opérateur" depuis plus d'un an, je constate qu'il ne faut pas demander plus que le minimum pour que ça puisse à peu près fonctionner. Passer et recevoir des appels ? Oui ça fonctionne mais je dois quand même faire appel au support technique au moins une fois par mois (en moyenne) pour chacun de mes clients! Un combiné qui ne sonne plus, on entend plus les clients, le répondeur n'est plus accessible ou ne se déclenche pas, la qualité des appels est mauvaise, les contacts softphone Doko ne remontent plus, Doko se déconnecte, n'affiche plus le statut des appels, le combiné perd sa synchro avec sa base ou son nom ou sa configuration, le selfcare pour la gestion des services du client ne s'affiche plus etc... Vous pensez que consulter et gérer un répondeur c'est aussi simple que de faire 123 ? Il faut entrer des codes a rallonge et espérer que ça soit compatible avec votre combiné que SEWAN vous fournis, pour que ça puisse fonctionner. Vous pensez mettre en place rapidement un menu interactifs ? Vous allez devoir galérer à créer des groupes d'appels qu'il va falloir mettre en cascade avec des réglages différents, tout en sachant que chaque option est payante. Vous pouvez difficilement faire vos devis et vous finissez par dire à vos clients qu'ils vont devoir payer des choses que vous n'aviez pas prévues, ou qu'ils vont devoir se passer de certains services que l'on trouve pourtant de base chez les autres opérateurs. TOUT est prétexte à du bricolage. Les menus dans le logiciel de gestion des lignes "Sofia" ne sont pas intuitifs. Il faut tantôt activer des options avancées et d'autres fois non. Vous retrouvez des options ayant les mêmes noms dans une fiche client, sauf que l'activation de l'une pourrait ne pas fonctionner et de l'autre déclencherait une facturation. Vous allez devoir adapter les musiques mp3 de vos menus/répondeurs pour que ça corresponde aux plages de temps proposées car ça ne s'adapte pas automatiquement à la durée de vos fichiers audio. D'ailleurs la lecture et l'enchainement ne se fait pas correctement non plus malgré les limites imposées, c'est toujours tronqué de manière aléatoire. Ils ont plusieurs sites de support technique, vous savez jamais par lequel passer et ils ne prendrons pas la peine de vous rediriger ou de convertir un ticket support déjà ouvert au mauvais endroit pour vous faire gagner du temps. Il y a le même genre de problèmes avec le matériel qu'ils proposent avec les connexions internet 4G/5G Fibre. Ils fournissent parfois du matériel qui ne se met pas à jours ou pire, qui se met en panne tout seul parce qu'il a installé la mauvaise mise à jours. Ca implique des interventions en présentiel chez les clients. J'ai encore beaucoup de choses à dire mais je pense que vous l'avez compris, je ne recommande pas pour le moment de passer par les services de SEWAN car même si l'argent rentre, les soucis vont avec.
Je recommande cette belle structure, une très bonne équipe.
Cette entreprise offre classiquement ce que toute SSII (ou ESN) a à offrir aujourd'hui : des informaticiens qui interviennent chez des sociétés clientes (TOTAL, ALSTOM, BP²I, Société Générale, Crédit Agricole, etc...). Pour ce qui est de l'expérience, j'ai déjà répondu à la question auparavant.
Nul (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur)