Société qui (supprimé par l'administrateur)les clients elle vous pose une pompe à chaleur qui tombe en panne au bout d'un mois et il font les morts et vous lesse dans la (supprimé par l'administrateur)
Bonsoir Monsieur, Mon métier est artisan en Platrerie peinture, plaquiste depuis avril 2015 , j’ai pour objectif de changer de carrière et votre demande m’intéresse énormément. C’est l’agence , Proman qui m’a conseillé. Cordialement. ALVES François
Location appartement, Chalon sur Saône,Buxy, Givry. Cherche appartement rez-de-chaussée, Chalon sur Saône, Buxy Givry
Je suis infirmière là bas
absolument pas il suffit de connaitre anglais et francais
Disponibilité Informations concrète Expérience Accompagnement
Ses bien et c'est cool
Comment le savoir?! Vous pensez qu’au moment de la signature, le constructeur met en avant son manque de professionnalisme ?
Voiture achetée en juillet avec une garantie d'un an.retour chez eux 3 fois dans les 15 jours qui ont suivi l'achat. 6 mois après 2 triangles de suspension hs ( pas pris sous garantie ) réparation de la poche. Je déconseille ce marchand de véhicules car très déçu par le service après vente ( toujours débordé, jamais disponible)
Bonne entreprise insertions au travail, bon dirigeant très sérieux et a notre écoute
maire commune de varennes les macon
Pas de service en cas de panne Toujours pas réparé depuis juillet et pas de nouvelles
Nul! Alors que la reprise de l’ancien matériel était prévu, cela n’a pas été fait. Le Service est vraiment minable et il est impossible de joindre personne ni par mail ni par téléphone une honte!
Question aux employés: Combien est payer un cariste en interim et ete vous au 35 h ou 39h
prendre randévous pour le compteur d'eau, rue grétry 30900 nimes
Voir mon avis à l'instant
Ce spa visant l’excellence capitalise déjà 10 trophées .
Les équipes sont très bonnes
Pas si bien qu'on peut le croire ! .Condescendant et limite !
Très réactif pour vendre MAIS ABSENT en cas de problème... Cela fait 4 mois que j attends pour pouvoir récupérer les données sur l app du téléphone suite à un changement de mot de passe wifi. Quand ils répondent (après plusieurs relances et des semaines d attente) ils n apportent aucune solution, que du contraire: "vous devez appeler la hotline du fabricant" . Bref c'est à moi de me débrouiller tout seul . Pourtant l installation datait de 4 mois au moment de ma première demande. Je suis certain qu'il ne leur faudrait pas plus de 3 minutes au téléphone pour me guider dans les menus de l onduleur pour reprogrammer le réseau wifi de l onduleur (c'est le temps que ça avait pris le jour de l installation initiale). Or impossible pour moi de le faire car je n'ai pas le code pour accéder au menu... Quand on paie 25.000 eur pour une installation et qu'il est impossible de recevoir 3 minutes d assistance en ligne après 4 mois, quelle conclusion faut-il en tirer? Réponse: je ne recommande pas du tout. Franchement c'est décevant.
Force ouvrière de ME.RDE !
C’est la première fois
Je pense la même chose
plus d activité de gynécologie depuis 2020
Le travail dans LA QUALITE ITALIENNE est: Très bon Ma note globale pour l'entreprise est 5
Question aux employés: Je connais pas je viens justement à la recherche d'avis
Aménagement intérieur d’une cuisine
Je ne remettrai jamais les pieds la bas. Une attente très longue pour le peu de clients qu'il y avait, des clients arrivé après nous servir avant. Une odeur de remonter dégoût, aucun membre du personnel ne s'est excusé pour ça ni même mis en place un moyen d'atténuer l'odeur. Nous avons prit une entrecôte et des ribs, l'entrecôte contenait plus de 2/3 de gras et de tendons, je n'ai presque rien mangé dessus, une sauce au poivre remplis de grains de poivres vert et très peu de sauce (impossible à manger). les ribs était à peine chauds avec un fond de sauce dans une coupelle en carton. Les morceaux de salades ne donnait pas envie et il y avait 3 gouttes de vinaigrette avec beaucoup trop de vinaigre d'ailleurs. Quand un serveur nous demande si tout allait bien nous lui expliquons que non et les raisons, là il nous propose un dessert, je répond qu'au vu du reste du repas je ne préfère pas en prendre. Au moment de payer il était à la limite de m'insulter pour mon commentaire, en disant que je lui avait mal parlé, alors que mon commentaire était tout sauf agressif et encore moins personnelle, s'en suit une petite dispute inapproprié de sa part en tant que serveur et non cuisinier, j'ai critiqué la nourriture, pas son travail et pourtant ça ne l'a pas empêché de m'engueuler, belle mentalité. Bref ça a été un repas désastreux, décevant et désagréable grâce à ce serveur.
Un management abordable et bienveillant. En 35 ans dans l'industrie, je n'ai jamais vu un PDG venir serré des mains et prendre du temps avec chaque salarié et c'était pourtant le cas chez TEKNA Plasma.
Une très bonne entreprise
Professionnel, agréable
Il.mon eu avc un contrat de 5 ans ocun retour client cité à faire soi même tout les jour pr avoir de la visibilité il mon nique 5000 euro