Avril 2018 cette société Trehorel Corlay a terminé les travaux de rénovation électrique de toute mon habitation. Octobre 2022, ma mère de 93 ans est victime d'une chute. N'ayant eu à ce jour aucun besoin de placer une TV dans sa chambre j'ai donc décidé d'en installer une achetée neuve. Celle ci ne fonctionnant, pas je suis allée voir dans les combles si je pouvais régler le problème. Là, surprise le branchement du cable coaxial (branchement qui a évidemment été facturé) n'est relié ni aux combles donc à l'antenne TV ni à la prise TV de la chambre en question et encore moins au tableau electrique puisque un cable y pendouille !!! ) J'ai appelé plusieurs fois la société et si une secrétaire m'assure transmettre mon message soit à Mr (supprimé par l'administrateur) soit à Mr (supprimé par l'administrateur) soit à un électricien ce n'est que le 24 novembre qu'un électricien est enfin passé et n'a pu que constater que le travail n'était "ni fait ni à faire" (c'est lui qui m'a montré le cable caché qui pend dans le tableau electrique). Il m'a dit revenir très vite. À l'époque où la rénovation a été effectuée j'étais consciente que les murs et plafonds seraient percés et grossièrement bouchés. La rénovation de la maison étant terminée il est évident que je suis peu encline à accepter la même situation ! Est ce la complexité de ce chantier qui rebute ???? Le 7 décembre je rappelle la société et à part me redemander ce qui n'allait pas et quel avait été mon interlocuteur de l'époque on ne me fixe toujours pas de date pour effectuer ces travaux. Aujourdhui, 21 fevrier 2023, si j'ai été satisfaite des travaux réalisés à l'époque, ma facture totale d'un montant de plus de 17300 euros mérite bien une attention et un minimum de respect du client ce qui de prime abord n'est pas le fort de cette société puisque j'attends toujours de leurs nouvelles. Depuis j ai eu à utiliser un appareil à raclette (utilisé qu'une fois tous les 5 ou 6 ans) qui a fait disjoncter une rangée complète je l'ai mis de côté me disant qu'il était défectueux. J'ai acheté un gaufrier neuf et à nouveau les disjoncteurs ont sauté. Je suis allée tester ces 2 appareils chez un voisin et les 2 fonctionnent parfaitement !!!!! J'ai donc entrepris de vérifier le compteur électrique pour savoir à quel disjoncteur étaient reliés les prises, lampes, et gros appareils électroménagers de toute la maison et là nouvelle surprise. Je n'y connais rien en électricité mais je m'interroge car 2 disjoncteurs distincts sont reliés strictement aux mêmes prises de l'étage est-ce normal !!!! Je me suis déplacée le 13 mars afin de communiquer sur ces dysfonctionnements. A mon avis les prises de la cuisine pourraient engendrer un incendie qui leur reviendrait bien plus cher qu'une intervention rapide. Une secrétaire a noté mes récriminations....mais rien n'y fait ! Pas de nouvelles depuis !!! Aujourd'hui 31 mars 2023 je me suis une ixième fois rendue dans cette entreprise et à nouveau ai dû ré-éxpliquer la situation. Bref il est urgent qu'ils se manifestent avant que je ne m'adresse à ma protection juridique voire à l'émission télévisée de Julien Courbet sur M6 qui fonctionne très très bien !!!!!!
Nous sommes ravis du résultat de la rénovation de nos portes et fenêtres. *********** et ******** sont très professionnels et perfectionnistes dans leur travail , et très bienveillants avec le client .
AVIS SITE Mademoiselle Chic