C’est normal de nous faire payer 50 € à deux pour pas boire d’alcool !!! C’EST UNE (supprimé par l'administrateur) !!! Je recommande pas du tout Alors que je tiens à préciser que sur internet on nous dit que C’est gratuit
Mauvaise organisation trop d'attente aucun respect du client
hopital nul tres cher personel pas simpa
Voilà 3 mois que j'attends une réponse de leur part dur la disponibilité d'un modèle de chaise. Toujours rien à ce jour. Visiblement ils ne veulent pas travailler
Docteur SÉBASTIEN TRINCAS orthopédiste aux FRANCISCAIN heure d'ouverture pour les vdv
Je suis très satisfait et je le recommande a tous. Une équipe rapide et professionnel. Je ne manquerez pas de féliciter le service logistique ainsi que le service après vente auquel j'insisterai sur l'efficacité et rapidité professionnel envers sa clientele, une équipe digne de confiance . Merci beaucoup. Bien a vous.
Si une entreprise très sérieuse créée en 2015, William Struc en est le gérant, vous pouvez y aller, les yeux fermés, c’est les seul leader dans leur activité. À aujourd’hui. Merci
El mejor equipo. Compré un tractor y lo recibo en 2 semanas, y ellos me dan 1 mes de tiempo para la entrega. Gracias
Au nom de notre association Europa Cinemas à Paris, j'ai le grand plaisir de recommander chaleureusement SOBURO. A l'occasion d'une récente commande de plusieurs tables de bureau et accessoires pour les besoins de nos locaux, nous avions été convaincus par l'ensemble des prestations, à commencer par la facilité de naviguer sur le site jusqu'au service de livraison et de montage des meubles par une équipe ponctuelle et dévouée, en passant par la qualité du conseil personnalisé au moment de la validation du devis. Un parcours sans faute ! Une fois installés, les bureaux convainquent par leur solidité, leur élégance esthétique et la qualité des détails. Sans aucune hésitation nous reviendrons vers SOBURO à l'avenir lorsque nous aurons besoin de mobilier de bureau professionnel. Un grand Merci, enfin, au gérant, M. Azan, et à son assistante, pour leur gentillesse et leur accompagnement humain, de la première à la dernière étape, des qualités qui deviennent de plus en plus rares de nos jours.
budget elec moyen 30 Euros/mois.
J'ai appelé le vendeur pour confirmation de la couleur de la pierre. Il m'a confirmé que la couleur visualisée sur la photo était la couleur réelle. Ce qui n'est vraiment pas cela. J'aurais du m'en douter mais j'ai fait confiance qu vendeur. Je n'aurais pas dû.
Ne connais pas je me renseigne
Question aux employés: Avez-vous du travail sur l'Hérault
RdV pris à l'heure.Donc moins de stress Personnel administratif et médical très bien.
Entreprise pas sérieuse s’abstenir
Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?
Il n'est jamais venu, répondait au téléphone au début... puis ne répondait plus... enfin si, dès que je l'appelais avec un autre numéro que le mien...
Bien le bonjour David, tu parle en D1 D2 ou D3 ? Contacte les tu sera fixé.
Je met une étoile car par le choix . Fuyez cette entreprise ,la responsable ne sait pas manager ,le patron n en parlons pas ,aucunes empathie pour les patients ,il ramasse le fric et ne manque pas de nous le montrer lorsqu'il se paye de belles chaussures de luxe et des grosses voitures. Par contre ne vous attendez pas a une augmentation ou de la reconnaissance ,le SMIC c est déjà pas mal ... Pas de voiture de fonction ,juste de vieux véhicules qu'il n entretien même pas dans les temps ,oui notre sécurité,il s en fiche .
Très mauvais management , très mauvaise ambiance dans les équipes , (supprimé par l'administrateur) intimidations , menaces , technique de destabilisation , il faut vraiment se méfier de tout le monde et ne faire confiance à personne , certaines personnes sont les yeux et les oreilles du PDG et du directeur donc protéger et intouchables .magasin à fuir
Des (supprimé par l'administrateur) J'ai payé des cours de conduite 750 euros avant d'apprendre qu'ils ne pourraient pas démarrer avant deux mois, date à laquelle j'allais résider ailleurs.... J'ai donc demandé par mail le remboursement et depuis un mois ils me font croire qu'ils vont poster le chèque dans la semaine qui suit !
Pour moi c'était une personne mal habiller, cela fait bizarre. Sinon ne rêvez pas, vous obtiendrez au mieux un CDD, et ensuite c'est la porte car cela ne les intéresse pas de vous garder. Renseignez-vous sur le turn-over de la société.
Je suis très content des prestations de service que l'on m'a proposer
À fuir d’accord avec les autres avis pas respectueux nous parle très mal
Mauvaise expérience le 27-02-2023 Déjà expliqué par mail.
Client depuis plus de 10 ans, je n'ai jamais été déçu tant sur le coût des révisions que les conseils. On a aussi l'impression d' un service personnalisé.
des (supprimé par l'administrateur) prix exorbitants pas de devis facture * n'a pas le matériel pour la réparation doit revenir le lendemain. mais exige le paiement immédiat par carte bleue alors que rien n'est fait. Robinet qui fuyait à changer total de la facture 955,90euros.un robinet en or peut etre......
Très bien travailler je suis satisfait
Ma note globale pour l'entreprise est 1 sur 5 Les principaux inconvénients de creajeux sont: Très mauvaise ambiance et mauvais accueil
Excellente prestation, très professionnel et disponible que ce soit les assistantes lors de l appel pour prise de rdv ou les techniciens Très bon travail, propre, souriant et dynamique Merci pour votre engagement auprès de vos clients
Super bon. Il faudrait plus de diversité
....???
aide pour une personne agee qui change son systeme de chauffage. Elle passe de l'électrique au poele a granulé. Elle a 93 ans et perçoit 830€ de retraite mensuel
C'est bon au niveau de prix
Ma fille est arrivé à 14h30 et n’a jamais pu rentrer dans la patinoire. Des gens dans la file d’attente qui sont passés devant les autres sans cesse. Les gens de l’entrée ont complètement cautionné cette situation. En bref je ne conseille pas du tout cet endroit.
Absolument tout à été suivi
Bonjour, Venant du Secteur public,cat B, j'aurais souhaité savoir les avantages acquis, primes, salaires, congés pour un cadre. Je compte postuler chez vous prochainement. Cordialement,
(supprimé par l'administrateur), noté livraison gratuite plus de 150€ et après commande on a une livraison de plus de 20€ mais petit colis
Bon travail
Pas reçu de mail suite à ma commande...
Formez vous les échographistes étrangers en ligne ?
Pas de considération. Des employés , rythme de fous réunions à toutes heures pas de reconnaissance. Pression permanente salaire bas et pas de réelles évolutions internes . Changement de direction burn out et demissions se succèdent et si pas assez rapidement , licenciés comme des malpropres
DU VOL 100 € 3mn 1 point de colle prothese prix multiplié par 2 par une jeune fille qui a ala main un tarif special coup de bambous un praticien SALARIE qui s'excuse presque en off .....................
Quelle déception cette boîte de plus en plus avant il y avait une chef d'équipe qui était super, qui venait vous voir qui contrôler ,ça part dans tous les sens maintenant une nouvelle responsable qui est complètement débordé qui comprend rien et qui est nulle...il faut pleurer pour avoir du boulot, heure du smic ridicule quand tu as enlevé le brut . Tu aies balancé sur les chantiers à la va-vite la moitié du temps sans explication..... bref a fuir...
Super très pro et dans les temps
Génial
has anyone had a bad experiance with this company ?