Malhonnête au possible
Personnel compétent préférent donner un bon conseil plutôt que de v’ndre systémtiquement du matériel srvicdvqprès vente impeccable et beau coup,dr choix dans les machines. Je recommand’ vivement cette enseigne. Je suis client depuis plus de dix ans.
Un projet fou en tête , Judicaël a été à l'écoute de nos souhaits il a su nous guider et a fait preuve de beaucoup de patience quant à nos choix face à la diversité des produits ( de tres bonne qualité). Disponible et consciencieux on adoré le projet qu'il nous a proposé. Le montage s'est bien déroulé , la date de la pose à été respecté . La cuisine est magnifique encore plus belle que sur papier glacé . Je vous recommande à 1000% !! Merci à toute l'équipe de SAFAK CUISINE
Nulll vole de verre pas les videur qui dise je suis pas labe pierre paye si tu veux t’es verre de 9€ le verre sur la boîte de nuit de campagne qui se prend pour la meilleure boîte du secteur alors qu’il n’y personne et dj de (supprimé par l'administrateur) qui arrive même pas à faire des vrai transitions
PARFAIT ET RAPIPDE ET D UNE EXTREME GENTILLESSE
continuez comme ca ,de vrai pro
non, sauf evidemment les vetements adaptés au travail
Je félicite (supprimé par l'administrateur)et son équipe pour être intervenue positivement sur mon problème de fuite d'eau au compteur!
planning travaux environ 10jours: durée travaux 3mois Rénovation d'une piscine avec changement PVC armée, système de filtration , mise en œuvre d'une bache motorisée. Par rapport à la commande initiale beaucoup d'attente entre chaque intervention sans explication, obligé à chaque fois de demandé des informations par sms. A l'heure actuelle les travaux viennent d'être achevé malgré ma demande pas de réception avec explications sur le fonctionnement et la maintenance de la piscine, pas de réponses sur les mises en oeuvre des garanties du matériel si sinistres. Bref un manque d'information flagrant de la part de l'entreprise même si dans l'ensemble les travaux ont l'air de qualité. Je trouve dommage que pour une opération à plus de 30000€ , le client a toujours eu l'obligation de demander des informations et explication (par exemple changement de marque de la bâche motorisée sana explication) et sur le non respect des délais. PS des matériaux restent à évacuer mais je vais le faire moi même car pas de réponse de la part de la gérante.