Incompétent et malhonnête Je déconseille fortement.
Superbe équipe de vente Merci a Mr Hurault
Bonjour à toutes les équipes Dès que je peux je vous regarde en reportage télévisé et je suis épatée par tous ces dépannages que vos hommes et femmes font et par la variété et beauté de vos camions mon mari était routier et à travers lui j'ai appris à connaître les poids lourds j'admire le professionnalisme de votre personnel bravo
A fuir ce garage avec un chef d'équipe INCOMPÉTENT qui ne contrôle pas les réparations 5 mois de réparations un boitier de Serge et câble brûle un coffre enfoncé des factures qui s'accumulent des pièces changées qu'on ne RÉCUPÉRÉ pas mauvais diagnostic et pour finir la voiture est pas réparee et j'ai loupé ma contre visite ils n'ont pas de notions électriques et question valise ils ont pas la bonne partie en vacances pas moi puisque ma voiture risquait de prendre feu le mecano qui a fait le diagnostic sur mon véhicule à pris la porte ecrou est le patron pour soi tant de mépris fuyez
Très Pro, à l'écoute et de bons conseils. Je recommande vivement à mes amis cyclistes
Très bon garage de confiance bosse super bien est surtout prix très correct comparer aux autre
rien a dire
J'ai emmené mon scooter *** pour la vidange, service impeccable, mécano compétents, accueil très serviable, je recommande ***..
*** n'es pas honnête du tout et fait des faux papiers pour avoir ces primes honte pour un chef on plein les clients car sais à leur nom.
bon magasin de cycle et trés reactif a l'écoute du client . j 'ai bien aimé le contact
Service clients décevant , voiture électrique commandée en mars pour livraison fin juin . On attend un appel pour livraison mais rien j appelle la concession on m explique si il y a 2 mois de retard donc livraison prévue fin août ok je comprends au vu de la conjoncture actuelle etc .. fin août pas d appel ? Je rappelle on m explique nouveau retard livraison prévue fin nov , on me dit que c est comme ça et que tout le monde est dans mon cas il faut patienter .. je demande un geste co pour compenser ma location de véhicule non prévue . On me répond qu il n y a rien de prévu ! . Fin novembre toujours pas d appel pour ma livraison j ai peur .. mais j appelle et la !! Mais oui ils osent on me dit mise en construction ds notre usine normalement début janvier !!!! Mais de qui se moque t on ?? Ils n ont aucun suivi client aucun respect ils n ont aucune visibilité sur la gestion de leur véhicule, soit disant la directrice me rappelle suite à mon mail de réclamation ! bon pas bcp d arguments cette dame ! Bon elle a le mérite d avoir le courage d appeler on va dire… mais la réponse c est comme ça et tous les concessionnaires sont dans ce cas et je peux annuler ma commande si je ne suis pas contente … bref très déçue de ma première expérience . Pas tant ces retards mais le client si on laisse attendre .. attendre … attendre … sans jamais passer un coup de fil pour annoncer mauvaises nouvelles ! C est honteux , à la commande tout avait l air clair pourtant . Quelle naïveté donc au bout du compte 1 an d attente qd même .. à bon entendeur …
A fuir!!! Ne donne pas de devis. Ne sait pas travailler sérieusement et fait se que bon lui semble sans justifier les moyens de ses interventions. Et pour finir on obtient aucun résultats. Je ne le recommande à personne; Allez voir ailleurs
Concessionnaire qui n'a pas de parole
JB automobiles les Ulis, très bon accueil, très bon responsable atelier
Question aux employés: Super garage ! Je recommande à 1000000% ! Le responsable est adorable et très profesionnel ! Super travail ! Personnels passionnés par leurs métiers ! J’ai fais 1h de route pour y aller mais ça valais + que le coup ! J’hésiterais pas à y retourner ! Je vous le recommande a tous !
les vendeurs sont disponibles sans être sur votre dos. J'ai eu affaire à une jeune fille qui a su répondre à mes questions sans porter de jugement sur le matériel que nous possédons déjà. Je n'hésiterai pas à revenir quand je serai prête à finaliser mon achat.
Service après vente pas de parole..
J’ai déposé mon véhicule le samedi après-midi à 14h. Très bonne accueil et de bons conseils techniques mon était apporté facture d’un montant de facture d’un montant de 598 €. Ce qui me paraît correct pour la prestation. En revanche, plutôt déçue du point de vue entretien m’a obligé à revenir le samedi suivant pour cause de fuite d’huile. Il manque un bouchon de vis de purge suite à la purge de frein effectué tendeur de roue mal resserré du remplacement du pneu. Je recommande avec précaution à contrôler à la fin de l’entretien.
Je souhaitais une solution pour que mon Suzuki SCross 4x4 supporte mieux la charge, ne s´affaisse pas et gagne 2cm sous le differentiel Ar. Résultat une réponse rapide à mon mail, un super conseil au tel pour le choix et le montage. Ressorts reçus et montés sans souci ni autre outils qu´une clé de 17, grâce aux conseils. Résultat totalement conforme à leur conseil.
Patron très peu correcte et désagréable, j ai récupéré ma moto dégradé piece casser, voler ou perdu, de très nombreuses rayeurs sur les carénage feu arrière casser, et non proposer de le remplacer,, de plus il se mette à plusieurs pour vous intimidé et séquestre la moto, malgré mon paiement, il mon volé une pièce inique de décoration tête de taureau invictus, et il ne save pas comment, tombe sur la route ??? Je vous déconseillé de déposer vos moto
Trappe essence bloquée sur Modus Renault réparation effectuée par le chef d'atelier en 10 minutes et avec le sourire, cerise sur le gâteau c'est gratuit, rarissime de nos jours ! Excellente relation également avec la personne à la réception.
Attention à ce garage un accueil sympathique mais beaucoup de problème après l'achat d'une voiture d'occasion en avril 2022. Pour ma part, j'ai achetée ma toute première voiture chez ce professionnel car elle remplissait toutes les attentes que j'avais d'une voiture. Après avoir récupérer ma voiture, je me suis rendue compte que ma voiture perdait énormément de liquide de refroidissement et qu'elle faisait un bruit étrange lorsque je la démarrait. Je me suis rendue donc chez un mécanicien que je connais bien. Et il m'annonce qu'une durite était percée et que l'alternateur était débranchée. J'ai donc envoyée un message au vendeur et il s'est totalement dédouaner de toute responsabilité. Quelques semaines après, je me retrouve avec un voyant orange ABS qui s'est allumé. Or, j'avais convenue avec le vendeur que j'achetais la voiture s'il régler les problèmes posées par la voiture ; l'un des problèmes etait le système ABS. Je dois donc retourner chez mon mécanicien pour régler un problème qui aurait dû être régler par le vendeur. Et aussi, si vous achetez un véhicule chez ce professionnel et quand vous venez le chercher il vous dit qu'il n'a pas eu le temps de faire une réparation et qu'il vous remboursera d'une certaine somme, ne le croyez pas. Pour ma part, cela fait 2 mois que j'ai ma voiture et cela fait 2 mois que j'envoie des messages pour le remboursement et je n'ai toujours rien. Je pensais avoir trouver la voiture idéale mais j'ai juste trouvé une voiture plein de vices cachés. PS : je n'ai reçue aucun papiers approuvant les réparations faites ou même le contrôle technique
Très mécontent aucun sérieux ni suivi j attend toujours documents et remboursement pièces défectueuses plus personne répond pas serieux
très belle expérience , achat d'une ALPINE A110. très professionnel, accueil et contacts agréables. n'hésitez pas à lui faire confiance
Prix pour changer maître cylindre
C du mito
Très bon choix enseigne très bien
a fuir en rien professionel
vendre voiture
Très bien accueilli,Après une révision de mon VEA Suite à un soucis rien de grave quelles que réglages et c’est reparti,de plus je n’ai rien payé ! SAV. m’a dit le patron… Je recommande Nicolas
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros. Avantages: Non. Les pauses chez Carrosserie Hangard sont insuffisantes. Le plus gros problème de Carrosserie Hangard est : le traitement des employés, l'ambiance. Les employés chez Carrosserie Hangard sont : gentils. Je décrirais mon patron comme : désordonné. Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.