Dommage que l office soit fermer un samedi de passage. Nous n avons pas de documentation
MODERATED, qui s’occupait de notre voyage, a été totalement absente. Ne répondais jamais à nos messages. Très déçus par ce manque d’accompagnement et de respect
Equipe sympa, petit dejeuner au top, super silence et ultra propre et neuf.
Est-il possible de faire une alternance en BTS Négociation et Digitalisation de la relation client?
Accueil toujours au top. Les nouvelles bornes de charge sont très pratique !
Super bon accueil et les lieux cetais très bien.Bon petit déjeuner rien a dire . Endroit reposant calme .Merci encore pour tout.
Tout a disparu plus rien en friche désolant c'était pourtant bien
Peut on louer une location de (supprimé par l'administrateur) de vacances avec un chien ou un chat ?
Une équipe très pro et de toute confiance quant à la qualité des soins et du travail
, Très bien reçu, visite du château et explications parfaite. Merci à vous.
A FUIR ! Arrivée mobil home sale, banc cassé, hôte cassée ! Aucune animation, restau infect qui n'ouvre que a 15h ! Piscine salé et non surveillée ! Square pour les enfants devant la barrière de sortie des voitures ultra dangereux. Personnel désagréable qui ne propose rien malgré les plaintes... Rien d'un 4 étoiles, j'ai eu de meilleures vacances en camping municipal...
Fuyez comme salarié et client.
Très bon accueil au camping de Pont Lauguère Les gérants Michel et son amie sont très sympa et de bon conseil les emplacements sont assez grands Nous avons passé une bonne semaine
Bonjour nous prévoyons de venir du 23 au 1 octobre 2022 esquive il y a toujours des animations
bel emplacement, chambre confortable et spacieuse. Petit dej de produits locaux!
Bonsoir Maëva, je peux prouver par le biais de quelques photos prisent, culotte dans le bac désinfection pied piscine, l'état des sanitaires, poussières dans le logement, car ça aussi lors du départ la dame de océan-palmiers nous à reproché une petite poussière, alors qu'à l'arrivée nous avions du faire le ménage partout, cheveux sur oreillé et chocolat, le rideaux était déchiré, cette Dame nous dit qu'elle ne puvait pas le changer car elle n'en avait pas d'autre de rechange!!!! don au départ nous avons du attendre que Madame repasse le balaie, passe un coup de lingette sur la hôte j'ai du m'énerver et lui dire qu'on allait pas attendre qu'elle finisse son balaie 800km à faire! nous lui disons que logiquement après notre départ des Dames de ménage devaient refaire un peu de désinfection et nettoyage, Madame nous dit Ha non personne ne refait le ménage après vous!!! ou sont les mesures sanitaires!!!! venez en toute confiance au camping hé bien pas chez eux!!! Cette Dame Elianne nous dit allez vous plaindre à la Mairie si vous n'êtes pas contente!!! qu'est ce que la Mairie à t-elle à voir!!! je remercie également Campings.com, pour soit disant leur offre sur ce séjour, à la base 10 jours pour 1279e, hé bien non, d’après eux il faut tout payer tout de suite, ils vous explique que c'est un bon de commande que vous avez fait, donc ils vous demande votre numéro de carte par téléphone pour une caution, ils se trompe sur la date de séjour et au final vous payé 1790e!!! j'aurai du tout annuler mais comme il m'avait pris 600e de caution je n'avais pas les moyens de faire une autre avance sur autre séjour si il tardait à me rembourser!!! voilà comment vous faire rouler dans la farine jusqu'au bout!!! je vous recommande de bien faire attention avant de réserver quoi que ce soit!!! Cordialement.
Le camping étant prés de l océan le vent n est il pas trop dérangeant merci de votre réponse
Séjour inoubliable , dépaysement total, accueil et prestations magnifiques encore merci à Kelly pour sa bienveillance et son professionnalisme
Agence qui ne respecte pas ce qu'elle annonce : contrairement à ce qui est laissé entendre sur le site, une annulation à J-2 pour cause de Covid n'est pas prise en compte dans la garantie annulation sans frais. Je me retrouve à payer la totalité de ma location alors que j'ai été testé positif 2 jours avant le départ. On me répond qu'il fallait prendre une assurance annulation. J'ajoute que les frais engagés pour les cours de ski et pour les forfaits m'ont été remboursés à titre exceptionnel (sans parler d'une rétention de 15 € supplémentaire pour frais d'agence) : un comble Malgré mes relances, c'est pour l'heure silence radio.... l'agence mise sur l'épuisement. L'agence Varstour se comporte telle la banque au casino : à tous les coups, elle gagne Je tiens à disposition les échanges avec les personnels de l'agence pour prouver ce que j'avance.
Venus pour une semaine dans la région, nous avons passé un très agréable séjour à la ferme ***. Dès l'accueil, nous avons été reçus chaleureusement et toute la semaine s'est déroulée à merveille. Le cadre est reposant, les animaux sont attendrissants et nos hôtes d'une gentillesse incroyable. Je recommande également de prendre les repas sur place le soir :-)
Comment peut-on vous contacter par téléphone ??
trop bien comme restaurant
Trés bien . Trés beau cadre . Patrons sympas .
Très bonne entreprise, équipe très sympathique. Travail en autonomie, très bonnes horaires.
Au début tout est beau et rose apres ils vous prennent vite pour des moins que rien. Ils sont licencier 3 salarier comme des moins que rien. Sans motif valable et sans rien dire jusqu'à recevoir une belle lettre recommander pour vous dire aurevoir. Je vous deconseille de bosser là-bas. Entre demission et licenciement gros gros Tarn over. Question aux employés: Je recommande pas cette entreprise. En tout cas pas pour du long terme. Entre hypocrisie des employeur, et gros tur overdose du au licenciement et démission.
Ghjbhghjhffghjjjjkfdedgg ça bof