J'ai assisté à la journée portes ouvertes du Canada. Accueil aimable, exposants charmants. Mais vigile odieux. Comme je ne trouvais pas la sortie qui n'était indiquée nulle part dans des locaux assez compliqués, il s'est montré désagréable. À une dame qui partait dans la mauvaise direction, il a lancé : "Mais où elle va, celle-là ?" Pas vraiment classe
Des agents désagréables au téléphone et désobligeant, aucune compassion et aimabilité.
En effet, "pour l'instant", je suis également satisfaite de leurs prestations. À voir dans la durée ...
Entreprise dynamique et ambitieuse. Equipe commerciale soudée. Perspective d'évolution dans le groupe. Variable sur les ventes déplafonné.
Bonjour, Meme expérience insupportable avec Marionnaud. Commande passée le 11/12/2023 pour Noel, confirmée, livraison en relais colis prévue le 19/12/2023 (hier). Et ce soir, je vois dans mes mails que Marionnaud a annulé ma commande et que je vais recevoir le remboursement en bon cadeau à dépenser.... chez Marionnaud ! Mais ils se foutent de qui ? à quelques jours de Noel, sans cadeau, sans le remboursement, je vais devoir partir en bataille contre cette bande de (supprimé par l'administrateur) malhonnete. Je suis écoeurée. J'irai faire le nécessaire auprès de la DGCCRF, je ne compte pas m'arrêter là
Des (supprimé par l'administrateur)à fuir ! Ils proposent des contrats publicitaires, vos publicités n'apparaissent jamais et ils ont des contrats de 12 mois impossible à résilier....
à recommander, formations sur mesure et adapté à chaque participants
Ce monsieur mérite aucune étoile. Il m'a posé un lapin alors que nous avions été en communication téléphonique la journée pour confirmer le rdv pris sur doctolib Il qu'avait que j'avais fait des malaises à répétitions, symptômes IAT, je devais faire en urgence un Irm crâne. Je me suis retrouvée par sa faute sans irm.. c'est vendredi et pas de rdv avant lundi.
Mon avis, c'est que je déconseille logipostel, pour ne pas prendre le risque de perdre beaucoup de temps et plusieurs milliers d'euros dans une procédure qui dure pour ma part depuis des années et qui est qui durera encore. La prise de possession a été faite début 2021. Je vais être le plus bref possible. L'engagement a été pris après plus d'une quinzaine d'interventions sur la porte-fenêtre pour effectuer le remplacement de celle-ci , car elle ne correspond pas à la dimension du bâti (est ainsi assuré sont le bon fonctionnement des ouvrants, assuré sa fonction phonique du a la proximité de l'autoroute ainsi que thermique) , cette décision m'a été notifiée. Plusieurs mois plus tard il sont revenu vers moi m'annonçant que contrairement à leurs engagements il n'ont effectuer aucune démarche. Mme (supprimé par l'administrateur) se permet de me raccrocher au nez, lorsque que je demandais des informations sur les délais qu'il reste pour le remplacement de la porte-fenêtre alors que son remplacement était toujours prévu. Ils ne répondent pas aux demandes de réserves pourtant accomplies selon la procédure. Il classe et déclasse de réserve selon leur bon vouloir. Ne répondent pas aux mails ainsi qu'aux recommandés. Ne répondent pas à la procédure judiciaire effectuée, est validé dans la forme par un avocat. Le directeur de programmes Mr (supprimé par l'administrateur) est restée fermé sur sa décision de ne pas remplacer la porte fenêtre et tente de se décharger sur l'entreprise Eiffage, entreprise avec laquelle je n'ai aucun lien a avoir, qui àvait elle même établi que son remplacement était nécessaire.
Je suis personnellement très contente de ce programme car on est vraiment sur un accompagnement individuel. J'ai été prise en charge par un appel d'accueil, et en moins de 15 jours j'avais déjà eu plusieurs entretiens individuels dont un avec Amal, avec une capacité d'emprunt et une stratégie très claire sur les étapes à suivre. Je suis déjà en train de faire des visites avec un chasseur immobilier et Amal m'a fixé rdv pour faire un point d'étape. J'avais déjà pris une formation sur l'immobilier via mon CPF mais je m'étais retrouvée seule face à des vidéos, là c'est top ! Amal a un énorme carnet d'adresse, elle a un franc parler (pas de vente de reve) et elle a une pédagogie que j'apprécie beaucoup pour moi qui débute en investissement immobilier. Je recommande vivement.
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que l’installation a été réalisée dans les temps et de manière propre. Cependant, nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés avec le thermostat et le manque de communication subséquent. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous comprenons l’importance d’une assistance claire et réactive. Nous nous excusons pour la non-réponse à votre demande de contact par SMS. Nous prenons immédiatement des mesures pour nous assurer que vous recevez les informations nécessaires pour régler votre thermostat et pour éviter que cette situation ne se répète à l'avenir. Pourriez-vous nous contacter à votre convenance au 01.88.59.05.10 ou nous fournir un numéro où nous pouvons vous joindre directement ? Nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Service clientèle, AWARE
En quoi les conditions de travail des salariés impacte le fonctionnement de l'entreprise ?
Très sérieux très bien je recommande Merci a Mme Gwen
J'aime Hacking Project
consultants recrutant dans le secteur des telecom sur toute la france
Excellents produits
Question aux employés: Désire de vous connaître
Nous sommes dans la même situation. Commercial très courtois. Qui porte le nom d'un acteur dans un film célèbre
Au top! Je recommande
Je comprends parfaitement votre déception concernant cette situation frustrante avec la commande de votre console centrale pour la Ford Mustang. C'est regrettable de constater un changement aussi radical dans le service après un début prometteur. Avez-vous des idées sur la façon dont vous pourriez aborder ce problème différemment à l'avenir pour éviter de telles déceptions ?
pas pro du tout
Expertise sûre, travail soigné et dans des délais très raisonnables, sans pousser à la dépense, et le tout pour un prix modique. C'est, sans hésitation, l'endroit à connaître lorsqu'on veut entretenir un appareil photo (argentique en ce qui me concerne) auquel on est attaché!
Il existe un système de bonus dans LABORATOIRES SUPER DIET: Commission. Une journée de travail dure 8 heures. Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros. Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise. LABORATOIRES SUPER DIET devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail Avantages: Oui. LABORATOIRES SUPER DIET est une moyenne entreprise. Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Très bon contact, très pro : tout est montré et expliqué. C’est rassurant par rapport à beaucoup d’autres garages ou enseignes avec leurs voitures bidouillées ou arrangées. Bref, celui là je le recommande les yeux fermés !
tres content, très bonne clinique
Reactivité, efficacité, rapidité la gestion est parfaite, soulage d'une activité plus que désagréable.
Super equipe et très disponible
A fuir malhonnêteté malveillance
Accueil chaleureux très pro Merci aux services compta pour leur amabilité
Accueil chaleureux contrairement au magasin de côté (en sortant juste à côté) , prix abordable , vendeuse très gentille qui nous propose d'essayer plusieurs modèles , seul bémol, on ne peut pas prendre des photos ( pour les envoyer à ma filles qui ne peux pas se déplacer d'Orléans cause travail ) , on n'a pas pu faire les retouches au magasin mais la responsable a la gentillesse de nous envoyer vers un autre retoucheur ( dans la rue derrière) qui nous fait les retouches sur place . Un grand MERCI , on est très satisfait et on recommande se magasin .
cabinet à éviter absolument.
PRO EVOLUTION c'est quoi ?
Agence présente, sérieuse et disponible quand vous avez des questions ou des problèmes. Je recommande !
Mauvaise expérience à l'ALJT. Les horaires décalés et les enchaînements rendent difficile l'équilibre entre vie professionnelle et vie familiale. On vous recrute en connaissance de votre niveau dont on ne tiendra pas compte à moyen terme. L’organisation a du mal à vous imaginer à un poste supérieur. Malgré les compétences, la rémunération ne reflète pas votre valeur. Les opportunités d'avancement sont limitées, la promotion semblant réservée à certains. Le favoritisme prévaut dans la hiérarchie, nuisant à l'objectif social de l'entreprise. Certains collègues peuvent vous nuire si votre travail met en lumière leur absence de travail (stalking et espionnage interne). A l'ALJT, moins vous en ferez, moins vous serez embêté. Votre hiérarchie intermédiaire, également embêtée par certains salariés, ne pourra pas vous défendre. Bienvenue dans un monde où tout vous semblera agréable mais qui n'en restera qu'une impression jusqu'au jour où vous serez victime ou poussé vers la sortie pour différentes raisons, soit personnelles (au mieux) ou collectives (au pire). Méfiez-vous des apparences. Une expérience qui peut ressembler à un KohLanta professionnel. À considérer attentivement avant de vous lancer. Le directeur de Sarcelle de l'ALJT ne respecte pas la laïcité dans ses équipes. En 2017 à la résidence de St Ouen, il a mis enceinte une résidente en toute infidélité vis a vis de sa compagne de l'époque. A ce jour pas de réaction de la DRH. C'est scandaleux cette pratique car depuis, il a pu obtenir un logement SOCIAL grâce à son positionnement et en usant de la situation précaire de la résidente.
Le Monsieur qui m'a démarchée en porte-à-porte était très gentil, par contre il s'est engagé à m'envoyer un reçu fiscal, que je n'ai jamais reçu.
J’ai acheté une nappe soldée sur votre site . Reçu cette nappe ce matin et je suis très déçue . Faut-il la renvoyer ou bien puis-je passer dans votre magasin et la changer ??
il n'ya pas de service de démarchage tu t'inscris et tu attends les propositions
Les avis postés sur ce site ne sont pas vérifiés. On peut y écrire n'importe quoi comme je le fais régulièrement
Nuls on vient de les quitter
Ne donne aucune explication par tel ou ne répondent pas par mail quand problèmes. Décevant.
Je pense que vous avez beaucoup de temps à perdre. Ils vendent des rdv, j'en achète depuis le Covid , oui il y a des annulations mais ils sont remplacés, suffit de le dire à votre conseiller le jour de l'annulation. Si vous avez autant de rdv annulés écrivez un recommandé pour expliquer la situation et demander qu'on vous rappel pour trouver une solution. Vous perdez du temps pour rien, temps que vous pouvez consacrer à trouver de nouveaux clients.
J'ai eu la change de pouvoir avoir Mme Remaoun Isma et elle est au top! Très sympathique, prend le temp de tout expliquer (plusieurs fois s'il le faut), rapide, efficace... enfim même en ne connaissant pas le reste de l'équipe elle est la meilleure.
Après 3 semaines j ai enfin reçu la caméra commandé, elle était cassée en plusieurs morceaux, Il refuse de reprendre leur produit et leur service client se fout de moi. Je déconseille fortement cette entreprise. Une grosse arnaque!
Mon versement est bloqué suite a l'incompétence et le "jemenfoutisme" qui caractérise Spirica N'ayant aucune information sur l'état d'avancement de mon versement 2 semaines après avoir fait mon versement j'ai demandé a mon courtier d'intervenir 6 jours plus tard celui-ci me fait un retour duquel il ressort que Spirica me soupçonne de mentir sur l'origine de mes fonds Comme ce n'est pas le cas j'adresse les justificatifs demandés mais cela ne débloque mon versement Celui-ci ne sera validé qu'aujourd'hui soit plus de 1 mois après et avec une modification en ma défaveur sur la date de valeur par rapport a celle figurant sur le document signé lors du versement Je me demande combien de mois serait resté bloqué mon versement si je n'avais pas pris l'initiative de contacter mon courtier
société très sérieuse envoie rapide et si problème échange rapide et gratuit. Je recommande
Très efficace pour vous démarcher et vous demander de prendre une décision rapidement car les délais vont expirer. Équipe qui se déplace chez vous, mais aucun ne parle le français, donc pas évident pour connaître le fonctionnement de tout le matériel. Problème de fuite d'eau au niveau de la pompe à chaleur depuis la pose. Bizarrement, personne ne se déplace. J'appelle toutes les semaines et je me fais balader par une Angela très peu commerciale, qui me certifie que quelqu'un se déplacera la semaine suivante, et ce depuis Novembre !!!!! A fuir!!!!
Nous avons acheté une chemise et un nœud pour mon grand père qui est décédé et le Mr a été très gentil avec nous et il a même eux pitié de nous