Très bonne entreprise
s'occupe-t-elle de l'entretien des jardinets?
Une perte de 2000 euros à cause d'un manque de clarté sur l'aspect financement, dû à un commercial très pressé de toucher sa comm sûrement. Je garde un goût amer du contact avec cette entreprise. J'ai sollicité plusieurs fois le responsable, afin qu'il me rappelle pour échanger avec lui sur mon mécontentement et mon incompréhension. Cela fait plus de deux semaines maintenant, et toujours aucun appel. C'est dommage. On attend d'un artisan une qualité technique, certes, mais aussi relationnel. Ce second aspect n'y est pas !
Je ne sais pas comment ils travaillent... mais leurs mails tendent plus vers la persécution que vers la prospection.
parfait quand ca marche si vous vous arriver a vous connecter
a éviter ils devraient pas exister
extrèmement bien accueilli, une salle grande où on peut trouver son bonheur partout (un petit peu dommage pour un parcours ninja warrior pas des plus difficiles, mais faut bien s'adapter a tous) Une équipe à l'écoute, bon délire, prête a vous apprendre tout type de tricks et avec le sourire. Je me suis senti VIP même si c'était ma premiere fois. Un grand merci a Rudy, un mec en or, a emeric pour avoir pris du temps sur les explication parcours et a martin et riad pour leurs accueil chaleureux. N'hésitez pas a y aller
EXCELLENT CLUB, TRÈS HUMAIN, QUI SAIT ADAPTER LE CONTENU DE SES COURS AU BESOIN DES PERSONNES, NOTAMMENT EN SPORT SANTÉ ET SPORT-ADAPTÉ
Très déçue Vraiment pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Avis basé sur un séjour de huit nuits. L'appartement était propre à notre arrivée. Il était relativement spacieux. Voilà pour le positif Mais beaucoup plus de points négatifs malheureusement : - lit pas du tout confortable. Ce n'était pas un vrai lit double mais deux lits simples accolés. Il y avait dessus un matelas fin de mauvaise qualité avec un drap house jetable (désagréable). Nous avons mal dormi. - des télés qui s'allument tout de seules dans la nuit et nous réveillent. Youtube et netflix qui ne marchent qu'une seule fois sur deux. - la notion d'hôtel n'a que le nom. Aucun service. En huit jours de séjour aucune proposition de ménage ou de changement des serviettes. Il faut jeter ses poubelles soi même et quand nous demandons un nouveau sac poubelle car il est plein, il faut le payer à l'épicerie de l'hôtel !!! De plus l'hôtel ne fait pas le tri. Pas de poubelles jaunes. - l'espace bien être : très décevant aussi. une toute petite piscine. Un sauna pas assez chaud et un hammam avec quasi pas de vapeur. On ne peut y aller qu'une heure par jour et il faut réserver à l'avance. - l'accueil : variable selon les membres du personnel. Mais certains clairement on a l'impression de les déranger ! Quand on les a appelé notamment pour les problèmes de télévision "ben débranchez la télé et rebranchez là" aucune excuses par rapport au dérangement occasionné et aucune aide fournie. - l'emplacement de l'hôtel est sans charme. Mais bon ça je ne tiens pas rigueur à l'hôtel car l'adresse était connue. Par contre c'était pratique pour les courses Franchement très déçus. Je vous conseille de passer votre chemin. Il y a beaucoup mieux pour ce prix élevé. Nous n'étions pas les seuls clients à nous être plaints. Des clients se sont plaints à l'accueil devant nous. Je suis surprise des avis positifs sur google...
Très professionnel