Un secteur basé sur l'utilisation de voitures, motos et tracteurs (notamment ceux propulsés par des moteurs à combustion interne). Principalement pour son fonctionnement, son organisation, la garantie de la sécurité routière et les infrastructures nécessaires (réseau routier, stations-service, ateliers de réparation, parkings etc.)
Rien a signalée. Satisfait
Escroquerie avéré en attendant le jugement. Garage virtuel et n'existe pas à l'adresse indiquée
Très satisfait de mon achat, véhicule très propre avec tout son historique et tarif attractif.
Équipe de jeunes vendeurs très professionnels et réactifs qui vous donne confiance sans en faire de trop.merci ***.
Annulation de la vente car pas de CT, contrat non signé de ma part mais il ne veulent pas me rendre mon acompte. Qui a porté plainte en masse ? Mon tel 0626103417. Il faut faire fermer ce garage et attaquer le gérant en justice. J'ai rdv demain avec un OPJ qui traite deja leur dossier, ils ne me connaissent pas je vais rien lâcher. 😉
Excellente carrosserie très compétent La réparation est parfaite ma voiture m a été rendue comme neuve et nettoyé à fond et ils m ont prêté une Toyota neuve top je recommande vivement cette entreprise
Ne pas faire confiance, ce garage a essayé de me vendre une Opel combo life, d'apparence en parfait état (contrôle technique également), sans mentionner le fait qu'elle avait été accidentée.
Je met 1 étoile pour le moment j ai commandé le 28/08 un produit d entretien pour filtre a air BMC qui devait étre réapprovisionner jusque la ok depuis j ai envoyé un mail resté sans réponse je les ai contacté aujourd hui par téléphone lundi 02/10 la boîte vocale répond qu il sont ouvert du lundi au jeudi de 8h à 18h non stop et pourtant personne ne répond et boîte vocale direct sans possibilité de laisser un message Je changerai ma note une fois que j aurais enfin eu une réponse de leurs part
Bonjour Je doute pas de leurs capacité de travail et de leurs sérieux, mais pour l'instant j'ai envoyé un turbo pour réparation. Je devais recevoir un devis entre 3 à 5 jours dès la réception. Le turbo est partis le 1er juillet on est le 12 juillet et toujours pas de nouvelle, je me pose des questions . Après 2 appelé téléphonique on me dit que je vais recevoir le devis par email mais rien... La question que je me pose : combien de temps vont il mettre pour le réparer ma voiture est sur chandelle en attente Je mettrai un autre avis une fois réceptionné et monter sur le véhicule. Cordialement
Cette entreprise de (supprimé par l'administrateur) est à fuir, un arnaqueur de première. J'ai acheté une clio 4 chez lui, il ne m'a pas fournit le double de la carte de démarrage en me disant qu'un pote à lui chez renault était en train de la faire refaire. Cela fait un mois et ce personnage ne répond plus à mes messages. De plus, je viens de m'apercevoir qu'il a démonté la caméra de recul juste avant la vente! Ne vous laissez pas avoir, allez ailleurs
A fuir le garage auto negoce de Pierrelaye.il mon gardé mon acompte de 400 euros en espèces après 48 heures avoir me rétracter
Super gentil comme personne et super arrangeante, je vous recommande
J attend mes pièces depuis 15j
Vs êtes des génies / j’aime votre philosophie Quel est votre philosophie ?
« Accueil sympathique » Je recommande vivement cet établissement, très sérieux, tarif très intéressant.
Si vous êtes jeune, inexpérimenté, une femme, et pire si vous cumulez tout ça, FUYEZ ! Le garage est tout simplement malhonnête... Autour de 1000€ d'écart entre un garage Renault dans l'Herault et celui là, pour les mêmes prestations évidemment...
** c’est vraiment magique travaille professionnelle et très sérieux je vous recommande ++++ merci pour ton expérience je vais Renouveler mon car play
Merci a ce garage pour son professionnalisme depuis Bordeaux c pas évident de voir le véhicule mais tout est conforme et la transaction super
Combien coûte une batterie 12v
A voir si les commentaires sont pertinents
je ne recommande pas cette société qui n'est juste qu'un revendeur et se prend un billet au passage... Aucun geste commercial sur un produit reçu est abîmé.
Merci de votre accueil et de votre rapidité surtout à Mélanie
Un magasin de moto digne de ce nom ! Passion , confiance et compétitivité !
Ils vend que des tas de ferraille toutes hors conforme par la lloi
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Toyota RAV4 3 portes chez MALVAN Occasions et je tiens à exprimer ici ma totale satisfaction que ce soit au sujet du véhicule qui est parfait ou de l'accueil à la fois très professionnel et néanmoins tout aussi convivial. Franchement, merci M.CIOLFI, je recommande vivement.
Vendeur correct sympa ✌️
Bonjour, je souhaite exprimer ma gratitude envers La Sochalienne pour le professionnalisme de ses employés. Après avoir acheté ma voiture il y a presque 3 ans, l'équipe est toujours à l'écoute. Récemment, j'ai rencontré un problème avec ma vitre qui remontait puis redescendait automatiquement. J'ai contacté Peugeot pour un devis de 450€. Après avoir consulté La Sochalienne, il s'est avéré que le problème était lié à un défaut de fabrication. Selon leurs informations, Peugeot aurait dû prendre en charge la réparation gratuitement. Heureusement, ma vitre a été réparée par la Sochalienne et ce, sans frais. Merci.
Garage val auto à Cachan mandaté par NOVUS AUTO : Délai de réparation 6 mois, au 5ème mois je récupère le véhicule qui retombe en panne le jour même. Nous avons été obligés de faire intervenir un avocat pour que ça bouge. 6 mois d'énervement de stress. Novus auto n'a pas assumé ses responsabilités de vendeur. Mauvais contact garage à éviter !
Très content de mon acquisition véhicule Nissan Qashqai. Je recommande ce garage, 2eme véhicule que j achète auprès d eux et toujours autant satisfait. Equipe professionnelle, à l écoute et qui prend en charge le client du début à la fin.
Très bon contact
bon produit avec prix attractifs, j ai demandé de faire des cartes grises sur motos étrangères communication et suivi des dossiers impeccable
Attention Dimitri est un beau parleur est surtout un gros voleur n’a aucune parole un vendeur de rêve ne vous faites pas berner par cette bande de rigolo Il va savoir vous expliquer par contre pour la pratique là il y a plus personne il y a qu’à voir le nombre de voiture en souffrance devant son garage si on peu appeler cela un garage En fouillant un peu sur ces patrons ils feraient parti de l’ancien garage Mercer ils ont les même méthodes attention à pas vous faire arnaquer
Artmotoren existe depuis 2008 exactement
Aucun professionnalisme, j’écris un SMS au numéro indiqué +33 7 81 22 66 62 pour avoir plus de renseignements sur une voiture. Voici les sms échangés : Bonjour monsieur, je vous contacte pour la Twingo avez-vous vendu le véhicule ? Ok merci c’est une version initiale ? Pouvez vous me dire l’etat carroserie et intérieur svp ? Tout écrit sur annonce bonne soirée à vous cordialement Justement non il y a pas la version du véhicule ? Venez la voire sa ira plus vite cordialement bonne soirée à vous Je suis de Toulouse Bonne recherche à vous alors À fuir, c’est une honte.
Toujours au top le personnel est toujours souriant et professionnel ainsi q Hamza le patron
Comme d'autres commentaires, je vous déconseille d'acheter chez eux. jJai acheté un KIT pompe a carburant AEM (E85) comprenant la pompe, le connecteur avec fil, filtre et quelques autres accessoires SELON LA DESCRIPTION, il était indiqué que seul 2 accessoires n'était pas livré, j'ai acheté en connaissance de cause. Acheter le 20 mars 24, pas de mail de confirmation d'envois, aucun numéro de suivi, 2 semaine après je les contacte pour avoir des infos, pas de réponse... Le 16 Avril je les recontactes et ont me répond le que la commande était mise au départ le 21/03... Bizarrement je reçois 2 jours après une commande venant du site DRIFTSHOP , avec un SMS pour prévenir de la livraison le 17 soit le lendemain de ma deuxième plainte (comme par hasard) Commande reçu: juste la pompe et le connecteur, donc il manque le "kit" ( je les avais contactée pour savoir si il vendait le kit avant EA DÉLINQUANCE) car plus de stock chez DRIFTSHOP (c'était plus vendu). Je leur dis cela et il me répondent "Toutes les pompes chez AEM sont livrées ainsi, il n'y a pas de manque sur les kits","Nous reprenons la description de manière automatique, la description de la marque. Depuis quelques mois, AEM ne met plus de kit avec les pompes pour la maitrise des coûts, c'est pour cela que nous l'avons indiqué sur la fiche produit." Alors pourquoi vous vendez un produit avec la photo du kit ET la description qui indique qu'il y'a un kit??? Tout ça pour que l'on me dise que si le produit ne me conviennent pas, je dois leurs retourner... La meilleure c'est que j'apprends aujourd'hui que je dois payer pour le transport retour 😆. Depuis le début ils en ont rien à faire de mon problème, ça les dérange pas de mettre un description erronée visiblement. Regarder sur d'autres site plus fiable, DRIFTSHOP et plein d'autres sont sérieux réponde clairement a vos demandes et ne se foutent pas de vous ! J'ai du attendre quelques échanges avant qu'ils daignent s'excuser du retard "Je pense qu'il y a eu un problème de routage sur la commande. Ce qui explique le délai de livraison"
allez y sans hésiter une seconde, vous aurez à faire à un professionnel hors norme.
C’est vraiment le sentiment ressenti
A fuir. Plus personne ne veut travailler dans cette société au vu de la gérance.
Ils sont parmi les moins chers en France si vous voulez acquérir un Ram et ils sont implantés aux USA !
Dessus des révisions. Sinon très bon magasin une équipe très sympathique et à l'écoute.
Toujours bien reçu dans les temps et pièces scooter conforme à mes attentes top je conseil
pourquoi un tel besoin d'huile
J’avais sur ma Jeep SRT 8 un problème de boite de transfert qui chauffait. J’ai vu plusieurs mécanos qui n’ont rien changé. * m’a réglé ce problème Bravo et Merci.
Je souhaiterais voir touts les véhicules du parc monspace, ford grand c max, berlingot, partner, djumby... Merci
Très bon professionnel, il a réparé notre réfrigérateur en plein mois d'août par 35 degrés minimum, alors que partout on nous disait "c'est la période de congés, nous n'avons pas le personnel pour réparer". Après un séjour dans les Alpes, nous voulions passer quelques jours à Avignon avant de rentrer dans le sud-ouest, une chance pour nous de l'avoir trouvé sur notre route ! Il nous a d'ailleurs était conseillé par notre concessionnaire.
Est ce que c'est ine ste sérieuse
Un grand merci à Samir et Christian qui ont remorque mon véhicule samedi 18 février 2023. Des personnes humaines et dans la bienveillance. Je recommande ce garage.
Cette société ma contacté pour me sous-traité un véhicule vendu pour un de leur client qui est venu me voir et donc les travaux on était réalisé,Factory Carr sont des personnes très professionnel et soucieux de leur client la société Presta Carr vous remercie pour cette collaboration,je recommande à 100 %
satisfait bon acceuil
Service moyen, bons conseils, mais prix très très cher, du simple au double si avez le temps de chercher sur le net
Une vraie arnaque au début quand elle arrive, il me dit y en a pour 400 € et après il me raconte tu me fais un baratin il me dit c’est 322 € après j’ai dit pourquoi c’est assez cher t’as commence à me dire tellement de conneries pour aller à la publicité et c’est férié. Et ta Tati et ta ta belle boîte de escroc, les vrais voleurs tout ça pour de démarrage parce que j’avais déchargé ma batterie, ça a pris deux minutes et ben voilà
Je félicite les employés de Cap MILANESIO Aix les Milles pour leurs professionnalisme du premier jour a la signature de l'achat du Kona une équipe sympathique a conseillé encore merci pour tout 👍
Un gros (supprimé par l'administrateur) Changement de moteur pour une polo : 3000e déjà là ça pique mais en plus de ça. Voyant d'huile d'allumer. Elle fumé noir. 3ans plus tard j'apprends que c'était bien un moteur merdique qu'il m'avait mis et surtout pas celui a 80 milles km qu'il m'avait vendu. Forcément le voyant était allumé étant donné que ce n'était pas le bon model de moteur !! Conclusion j'ai du re changer de moteur et je vois clairement la différence. Conclusion À FUIR
Bon.jour j'ai été reçu par le patron Ma fiat 500 avait des ratés. Il me dit qu'il faut la passer à l ordi.prix 75 euros je paye Faut changer bobine 2 et 3 OK faites mois le devisau bout de que jours j appelle je lui dis que je n'ai reçu aucun SMS finalement il me donne le prix 400 euros.il faut changer 3 bobines et les bougies me dit il Fuyez!! Fuyez!!fuyez!!CE GARAGISTE INCOMPETENT QUI DIS NIMPORTE QUOI ET TRES CHER TRES MAUVAIS Accueije me suis renseigné l'ordinateur coûte entre 30 et 40 euros sur le boncoin par mecano qui viennent sur place.une bobine coûte 32 euros sur oscaro Si les 3 bobines était morte la voiture n'avancera pas.voila A éviter ce garage à tout prix