L'hospitalité et le tourisme consistent à offrir l'hospitalité aux visiteurs. Il répond aux besoins de repos, de nourriture, d'hébergement, d'hygiène, de soins de santé et de propriété, de divertissement culturel et de communication avec l'environnement.
Que se passe t'il?? Ça fait plus de 5 ans que je prends nos billets chez eux, je recommandait l'agence, je l'aurai mis tout les étoiles. Et là cette année!!!! Je ne reconnais plus ces qualités qui me poussais à prendre nos billets chez eux. À part la flexibilité de paiement, le reste laisse à desirer Si ça continue je prendrais congé à partir de l'année prochaine.
Camping familial, très bien situé, calme avec des locations très propres. Nous y reviendrons
Les salaires augmentent chaque année pour les salariés qui ont déjà fait une saison
Ayant fait ce voyage l année dernière l hôtel était minable pas d ascenseur obliger de porter les valises à l entrée les repas était pitoyable
de bonnes soirees en tout respect
Organisation catastrophique, retards, changement de programme obligation de manger sur l'autoroute alors que c'était prévu à Pistoia, repas très moyens, chambre propre mais archaïque. Sur 3 jours de visite on a eu 1 journée et demie et encore. Fuyez cette agence de voyage
Je suis cliente depuis de nombreuses années d' heaven Travel! Le personnel est très réactif, à votre écoute et sachant répondre à votre demande avec bienveillance aussi bien pour les voyages en entreprise (séminaires) que pour mes voyages privés! Ma dernière expérience de décembre 2023 sur Palerme réservation au dernier moment a répondu à toutes mes attentes et dans mon budget! J'ai passé un excellent séjour avec mon fils grâce à Francesca qui me l'a organisé! MERCI Je leur accorde toute ma confiance et je recommande vivement heaven Travel à mon entourage!
Emploi agent technique,salaire SMIC pour l entretien du site, nettoyage, maintenance en plomberie, électricité,divers réparation,voyageur difficile, astreinte j usqua 22 h non rémunéré conpensation 2 h par semaine.l agent technique n est pas considéré au travail et doit travailler de 9h a 17h et êtres a la disposition des voyageurs de 17h a 22 h pour un SMIC (du le mal que le personnel reste et trouver des intérimaires qui reste car la rémunération et les conditions ne le permet pas.
J'ai travaillé chez eux pendant 11 ans et ces 2 dernières années ont été très pénible, une direction méprisante et qui ne connaît rien du métier....tout les anciens ont démissionné et j'en fait parti. Un groupe à fuire....
et toi fâcheux.le faite de lire tes commentaires à la (supprimé par l'administrateur) j'ai envie de vomir sur toi.
Ne paye pas les heures, aucune organisation, ni considération, tout le monde s’en va, à fuir
Zéro respect de l'ancienneté Zéro reconnaissance Promesse en l'aire Directeur incompétent et (supprimé par l'administrateur)
J'attends le remboursement de mes cheques vacances envoyé le 14 mars reçu chez vous le 16 mars une réponse à mes mails du 5 avril et 11 avril Un interlocuteur au téléphone le 13 avril Mais rien de tout ça, silence radio ..... Il n'empêche que vous avez en votre possession 440 euros de cheques vacances qui ne vous appartiennent pas
* Suite à ma demande d'annulation, seulement quelques heures après la réservation (pour un départ plus d'un mois après), VP me propose un remboursement de 13€ sur un total de 265€. Refus de remboursement des taxes aéroportuaires, alors que la compagnie aérienne (Transavia) me confirme les avoirs reversées à VP. Refus de remboursement des prestations "terrestres", alors que l'hôtel (Royal Karthago) indique bien sur son site une politique de remboursement quasi intégral (seulement 20€ de frais de dossier). En réalité VP empoche donc directement les remboursements de la compagnie aérienne et de l'hôtel, sans pratiquement rien reverser aux clients. Véritable (supprimé par l'administrateur) ! Et total mépris du droit du consommateur ! Le service client, complètement incompétent et/ou malhonnête, demande systématiquement une réponse aux mails dans les 24h, puis ne répond plus depuis plusieurs semaines malgré relances mails/téléphoniques. Je déconseille fortement à quiconque de réserver son voyage avec cette agence.
Catastrophique a fuir absolument, il n’y a que votre piètre qui l’intéresse à la vieille !! Je m’en veux encore d’avoir amené mes enfants la dedans !! Une (supprimé par l'administrateur)
Excellente agence
combien coute la modification d'un voyageur 10 jours avant le depart pour un voyage barcelon tenerife
En Septembre 2022, nous avons vécu un voyage incroyable grâce à Evasions USA et à ALEXIA , notre conseillère qui a été d'une grande disponibilité, pour nous créer le voyage sur mesure et qui a répondu à nos différentes interrogations et attentes nombreuses. Grâce à ses précieux conseils, nous avons pu profiter pleinement de notre séjour et éviter tout problème. (surtout à l'immigration) Tout y était ! Le respect de notre budget, nos demandes particulières et de lieux a visité absolument (en accord avec nos métiers ). Les bons itinéraires et les pré-réservations, nous a fait gagner un temps incroyable! Et bien sûr, nous étions accompagné sur place par notre road book remplis de conseils et de bonne adresses Je recommande cette entreprise à taille humaine qui sait accompagner de A-Z leurs clients. Nous sommes déjà sur un futur projet voyage pour l'Est Américain... Et on sait qui va nous accompagner sur ce projet sans hésitation. Sébastien & Romain
Des incompétents. passez votre chemin!
Salut, désolée c’est pas à moi de te dire combien ils proposent là bas. Tu dois voir ça avec la direction.
Quelle distance de la cote, merci
A FUIR SÉJOUR MÉDIOCRE AUCUNE RÉPONSE DE LA PART DE CLIMAT DU MONDE
Les roulements de congés et de pauses ne sont pas bien gérés.
L animation est elle bien ?
il a beaucoup de travail me ca va je travailler deja laba
A fuir entreprise de menteurs, aucun soutien. Aucune ampathie.
Expérience assez mauvaise dans sont établissement qui prend c'est employer juste pour des numéros et qu'il les changeant soit pour juste une question de physique ( tatouage ; piercing ) , soit pour pour protégée les chefs des différents services . au seins d'une saison je n'es jamais vu autant de turnover dans les services ! Question a se poser a se moment la ! se prend également pour Big Brother avec c'est camera dans sont bureau pour surveillé tout le monde et prend vraiment les gens pour des idiots . Personnellement je vous conseil de fuir cette établissement pour y travailler , cela a étais la plus mauvaise saison de ma vie . J'ai pu remarquer aussi que même en dehors de nous jours de travail je me sentais surveillé.
Salem alaykoum wa rahmat Allah wa barakatouhou Très heureux d’avoir fait ma première OMRA avec Haramain voyage La prise en charge les informations la convivialité LE GUIDE PARFAIT LES HÔTELS AUSSI Mention spéciale à la piété de toute l’équipe Que dieu leur facilite la vie d’ici bas et sans l’au Delà Salem alaykoum wa rahmat Allah wa baraketouhou
Manque d'activités.sur le camping
Bonjour Madame, en fait je suis la fondatrice de ce réseau et je découvre aujourd'hui ce site gowork.fr. C'est en effet extra d'avoir d'aussi bons retours. Nous sommes en effet une équipe très impliquée et passionnée par son travail donc c'est facile de satisfaire nos étudiants. En vous souhaitant une bonne journée
Très déçu de mon séjour Ce camping ne mérite pas les quatres étoiles.J ai pris un emplacement grand confort ?un sanitaire fermé Vétuste et salubre Pas de papier toilette Emplacement terre battue avec accès difficile avec grand camping car aucun éclairage le soir.Il faut contourner les campeurs pour aller aux sanitaires Pas d animations le soir Pas d aménagements loisirs Le paradis n est pas là
Question aux employés: Oaeui
Camping abandonné, animation inexistante, restaurant sale avec des rats qui se baladent sur les poutres au dessus des tables. Serveurs impolis et incompétents
il n'y a aucun avantage social ni prime ni 13eme mois
Tout dépend de l’humeur du chef!
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) ,que du commerce . Ils m'ont pris des frais d'annulation à plus de 2mois au lendemain d'une réservation et n'ont jamais voulu les rembourser sachant que mon interlocutrice débutante à ce qu'on m'a dit m'avait certifié que je pourrai annuler.des (supprimé par l'administrateur) pas d'autres mots
Il sont bien
C’est une entreprise magnifique