vhgjhgbhytbhhhfdfggtj
Après l’appel du chef d’entreprise afin de s’excuser, je retire ma mauvaise appréciation, d’autant que j’avais été très satisfaite de sa présente intervention.
Nul prend de haut les gens et les arnaque
Cher Monsieur, Nous n'avons intérêt ni le droit de ne pas rembourser une indemnisation en votre faveur. Des délais peuvent se constater du fait que nous ne maîtrisons pas tous les aspects d'un sinistre (compagnie adverse, experts, délais bancaires etc...) mais nous faisons notre possible pour vous accompagner et vous défendre. A l'inverse de nombre de compagnie, nous disposons d'un service sinistre local, situé à Saint-Céré dans le Lot, joignable par mail et téléphone. Vous pouvez ainsi discuter avec le gestionnaire de votre sinistre et ainsi suivre les procédures quand vous le souhaitez. N'hésitez pas à vous identifier auprès de notre mail serviceconsommateurs@assureur.net afin qu'une reprise de votre dossier soit effectuée. Cordialement Le service clients RETRO+
Patron pas toujours gracieux surtout au téléphone et reparation pas toujours au rendez-vous peut être la rançon de la gloire ?
Bonjour, vous êtes recruteur dans le secteur de l'hôtellerie?
La bonne personne, à la bonne place et au bon moment. Design xp a accompagné notre équipe de precieux conseils. Je recommande.