Très bien au niveau management stratégique et commerciale
Question aux employés: Un RV direct et non Doctolib
Cher pour WordPress. Ne reponds pas au téléphone. Pas de referencement
Je trouve que c'est une excellente entreprise
Peut-on savoir pourquoi 2 étoiles ?
Une étoile c’est déjà beaucoup De l incompétence a un niveau d excellence
Bien
Cela fait un an que j’ai confié un appartement en gestion à Cocoonr et je suis entièrement satisfait des services rendu.
Les salaires sont corrects et nous avons des avantages aussi. Des recrutements sont en cours car le patron fait grossir la société, mais je ne sais pas quel poste est à pourvoir. Il faut regarder le site internet ca doit être dessus
Très bonne société
manipulation et hypocrisie de la hiérarchie faites attention où vous mettez les pieds
Pompe a chaleur complètement inefficace, installée depuis 2 mois et impossible d'avoir une température supérieure a 14°, 15°... Aucune solution trouvée depuis des semaines d'appels a l'aide en pleine hiver...il se cache A fuir absolument....
Rien de plus à ajouter, personnage curieux, familier, sur de lui, incompétent, ne sait pas vraiment ce que je fais... de à la dire qu'on a le Christophe Rocancourt du recrutement il n'y a qu'un pas facile a franchir, facilement.
Très bon produit
La qualité du bien-être au travail
De gros sur l’hygiène de cette boucherie.. très déçu
Toujours pas reçu les charges annuelles depuis l'année dernière. Aberrant on remarque l'incompétence.....on appelle excuses bidons pour justifier.
Malfaçons sur résidence principale , inertie depuis + de 6 ans constructeur de mauvaise fois ....malgré une PJ en cours ne mérite pas le Label maison de qualité !!!!
Nul pas sérieux, promesse non tenue avec AB auto, mal aimable des (supprimé par l'administrateur) donne de faut espoir et la voiture promises vendu ailleurs après 1 mois d attente. Nul,voleur menteur, 1 mois à attendre une voiture 1 mois et l ons vendu ailleurs très pro, merci affaires auto 35 et AB auto plerguer
Réputation de l’entreprise
Ancien de nombreux centres de vacances AirFrance, que de bons souvenirs et moments....
Enchantée du service, efficace, rapide. Concernant le produit, il s’intègre bien dans notre mobilier, discret malgré, le modèle imposant que nous avons choisi, pour l’utilisation, voir à l’usage ,
Bonjour, Nous n’avons aucun problème de personnel et recrutons pour faire face à sa croissance externe et pallier des départs en retraite.
Oups oui, je pensais être au bon endroit. Merci
Pour avoir été en retard de cinq minutes à un soin pris en tant que cliente extérieure on m’a refusé le soin et la manière hautaine et humiliante de s’adresser à une cliente m’a fortement déplu. Je précise que le retard était dû à 1 passage aux toilettes. Je dénonce l’attitude hautaine, vieillotte et rigide du personnel. C’est inadmissible à notre époque de traiter les clientes qui viennent se détendre de cette manière. Remboursement immédiat de mon paiement mais aucune faveur ni aucun sourire ni aucune parole c’est très décevant pour un établissement qui se dit aussi bien noté Revoyez l’organisation et le contact humain avec votre clientèle s’il vous plaît
Faire très attention, le dirigeant est une personne ayant peu de scrupule et pas très professionnelle!! Je les ai traduits en justice, et passons au tribunal le 7 octobre 2021. A bon entendeur, salut. Galindo José
Ah décidément... Comment voulez-vous proposer un compromis si ils refusent même de décrocher le téléphone? Puis encore une fois, je paie toujours une assurance, c'est fait pour ça. Pour info, leur service vient à l'instant de me contacter ... à suivre.
je recherche un emploi de correspondant/ receptionniste dans un campig
Turner over lié à une mauvaise ambiance et un non respect
Recherchez vous des marins