Nous avons eu de très bons rapports avec l'entreprise. M. Gaëtan CADIOU, très à l'écoute, s'est bien occupé de notre dossier depuis la première prise de contact lors du salon de l'Habitat en 2023 jusqu'à la réalisation des travaux ces jours-ci. Nous le remercions beaucoup pour sa gentillesse et son professionnalisme. Le nettoyage et l'application de l'hydrofuge incolore sur les façades de la maison ont été réalisés par de vrais professionnels efficaces et sympathiques. Nous sommes très satisfaits du résultat. Nous ferons de nouveau appel à l'entreprise, sans hésiter, si besoin à l'avenir. Nous remercions toute l'équipe et recommandons vivement cette entreprise !
Entreprise qui se démène corps et âme pour le mieux vire à domicile
Peu de garanties
Après deux semaine d'urgence sanitaire et après un devis plus de nouvelle de technoclean?!?donc je ne vais pas critiquer leur prestation y en a pas!!
J'y ai travaillé et je crois savoir qui tu es, il y a un détail que tu n'as pas mis mais dont tu m'avais parlé à l'époque c'était le salaire, quand j'y avais commencé on m'avait mis un salaire de base à 800 euros et quelques, et cela était un moyen de booster le vendeur à vendre les produits ayant une meilleure prime de vente et non pas les produits les plus en corrélation avec les besoins du client, sans parler des assurances et extensions de garantie, les contrats Bouygues, Canal, et Engie, j'avais fait un jour le calcul de la vente d'un produit à 400 euros et si tu le vendais tu touchais une prime de 4 euros et c'était en brut, en bref, je n'y suis plus, et je me porte bien mieux, j'espère qu'il en est de même pour toi, même si je me dit que si tu poste cela après tant d'années cela a dû laisser une plaie bien profonde... Sacrée Brioche Pasquier !
Société qui s'adapte à son marché et l'environnement de la vidéo, intéressant comme expérience, beaucoup de changement dans le modèle , judicieux
C est une catastrophe au carrefour Saint renan au niveau de caisse priorité handicapés Tous les jours je me fais insultes quand la caissière me dit de passer devant les gens valides qui eux n ont pas de carte. Il faut vraiment faire quelque chose déjà la charger de place la mettre en début de magasin ensuite faire comme à brest avec la carte qui previent la caissière comme ça les gens pourront plus rien dire enfin j espère et mettre un vigile autour de cette caisse pour leurs expliquer que les handicapés et femmes enceintes sont prioritaires. Si je continue à me faire installer je vais porter plainte car carrefour st ne fait rien pour nous
Société de confiance. Equipe au top ! Je recommande !
une equipe acceuillante de tout le personnel gentillesse et competence nous n y sommes plus habitues dans ce monde de brutes
Association au top.
rien car son travail c'est du sabotage (inacceptable)
Si il y a des moniteurs diplômés et un jet pour intervenir rapidement. Cependant, l’accompagnement après mon accident m’a laissé perplexe... Je ne reviendrai pas dessus, ce qui est fait et fait, j’ai eu beaucoup de chance! Je ne veux surtout pas vous empêcher de pratiquer du wake, mais soyez très prudent. L’avis que j’ai posté est un constat qui je l’espère sera visible par tous et le gérant!
Un travail sans prendre soin de la maison. Une communication difficile avec les ouvriers .
Je ne recommande pas du tout. Ne tient pas ses engagements et ne respecte absolument pas le client
trop cher bcp trop cher
une belle entreprise connue et reconnue! tjs en place!