Très bon personnel toujours bien accueilli
Non, ça c'est dans les rêves. Rentrez dans l'administration, vous pourrez continuer...
Ne choisissez pas ARGI comme syndic de copro ! Ils sont injoignables. Depuis le confinement, ils ne répondent au téléphone que le matin, et encore quand on arrive à les avoir. Ils ne répondent pas aux emails. Le standardiste n'a qu'une seule réponse "je transfère à ma collègue", la responsable de l'agence, qui elle ne revient JAMAIS vers nous. Ainsi toute démarche devient un calvaire. Depuis que le comptable est parti, ils ne l'ont pas remplacé. Imaginez un syndic sans comptable... Lors de la vente de mon appartement, ils m'ont facturé un pré-état daté 380€ sans m'avoir fait de devis préalable et sans m'envoyer de facture. Ce qui est illégal. Ils ont directement prélevé le montant sur mon extrait de compte ! Après de nombreuses tentatives pour les joindre et obtenir une réponse, j'ai réussi à me faire rembourser. Ca a été kafkaïen... Puis, suite à une erreur dans l'état daté facturé 380€, ils refusent de répondre à mes courriers. Je leur demande les coordonnées de leur médiateur, et là surprise, le standardiste ne comprend pas de quoi je parle !! Aucune réponse à mes courriers là aussi, j'en déduis qu'ils n'ont pas de médiateur alors que c'est obligatoire !!! Signalement effectué à la DGCCRF, ils encourent une amende administrative de 75000€. Des pratiques (supprimé par l'administrateur) donc... La DGCCRF m'a aiguillée dans mes démarches. Au bout du délai légal, je saisirai le tribunal judiciaire. Je vous conseille de me répondre avant...
"Boutique" à la propreté douteuse. Vendeuse exécrable. Prix prohibitifs pour des articles en plastiques... A éviter d'urgence.
Sûrement la pire boîte multimedia, avec à la tête le fils poentis et sa maman Odette qui gère sa boîte avec des méthodes infantilisantes d'un autre siècle... à fuir
Crèche formidable
Non, d'après le commercial ça ne faisait pas de bruit, j'ai eu confiance mais je me suis trompé,. Malheureusement. Maintenant la facture est réglé j'ai plus de nouvelles de sa part.
Un nouveau départ avec notre site e-Commerce, enfin un webdesign attractif !. En plus des étoiles nous ajoutons : ❤️❤️❤️❤️ Merci les *
Question aux employés: expertise
J'ai lu le précédent commentaire de Kadou mais je pense qu'il n'a pas été écrit par quelqu'un qui a vraiment travaillé là bas, mais juste par un rageux. Je viens de passer 2 ans et demi chez Verywell en tant que cheffe de projet. Tout le monde travaille au 35h et les horaires sont respectées grâce à une bonne planification des taches, ça permet à toute l'équipe de bien pouvoir couper à 18h. Les rares heures supp quand elles sont nécessaires sont toujours payées ! Il y a un jour de télétravail par semaine, le vendredi, ce qui est trés pratique. Il y a plusieurs types de primes qui peuvent se cumuler sur des critères qui sont fixés en début d'année, ça motive bien même si ça reste des primes. Au niveau du salaire j'ai eu une augmentation au bout d'un an, et j'étais payé bien au dessus des montants de la convention collective. Le management est exigent mais pas malsain. Il y a beaucoup d'humanisme ce qui m'a surpris, notamment dans les petites attentions tout au long de l'année. Toute l'équipe a été augmentée de 6% au moment de l'inflation, en plus des évolutions de carrières. Les sujets sont chouettes, certains parfois un peu récurent, et les collègues trop trop cools ! Je quitte cette entreprise car je repars à Paris pour des raisons personnelles, mais ça a été une super expérience que je recommande vraiment !!
Les locaux sont modernes et agréablement décorés, on y trouve facilement un emplacement cosy dans les parties communes pour travailler dans une ambiance conviviale. Mais en fait vous ne pourrez que rarement en profiter car ce lieu est loué sans arrêt pour des événements qui le rendent impossible à travailler à cause du brouhaha intense provoqué par ces événements.
Non. Absolument pas.
J’ai eu une expérience positive avec Kolabee.
Cela relève de l'AMF déposez votre réclamation sur leur extranet et ensuite prévenez de votre dépôt à STELLIUM, normalement il devrait très rapidement répondre. Ne vous laissez pas faire.
avis rédigé par la direction
Une entreprise qui transmet des permis de construire sans la signature des clients... Bilan : Un garage non conforme qui va surement être détruit.. Proposition et réactivité de Rénover : 0...
Pour avoir fait 3 petite rayure sur la caisse d un porteur, 350e facturé,,, (supprimé par l'administrateur)
Peu être à l'intérieur mais pas à l'extérieur après c'est vrai que c'est plus leur problem... Mais on est vraiment embêter patient qui se douche pas qui sent veste déchire de loin chaussure différent Tonga z froide bote à gauche et doré que c'est affaire sont pleine bcp de veste et chaussure je comprend pas du tout les médecin pire que un sdfc en sortant de marchant enplus il.lont mi sous subutex traitement rien à voir avc sont états
Je suis surprise que ce site existe encore et que des gens puissent encore ce faire avoir. Pour ma part, je me suis fait arnaquer en décembre 2022. Je me suis tournée vers ma banque, qui connaissant bien ces (supprimé par l'administrateur) et m'a remboursé sous 15 jours.
Je recommande ce cabinet !
Si vous souhaite être managé par des gros machos qui cherchent à trompé leurs femme dans la direction. Allez y. J'ai entendu des choses pas légal et joli
Ambiance incroyable et manager bienveillant et ultra compétent !
Ilek, petite Statup française créer pour avoir une alternative au grand groupe, et surtout pouvoir soutenir l’énergie verte. Le principe est très original, ils nous laissent choisir là provenance, et le type d’énergie voulu. ( barrage, éolien, photovoltaïque, et surtout de la methanisation). Le service client est irréprochable, accessible soit par téléphone, soit par tchat, j’aime beaucoup cette solution. Ils sont aimable et très réactif. Seul bemol pour moi il manque une application iPhone, mais apparemment elle est dans les tuyaux. Et enfin en ce qui concerne le prix, moins cher qu’EDF, alors que demander de plus? Allez vous inscrire ça se fait rapidement, et le service et là. Voici un code de parrainage qui vous permettra de profiter d’un avantage client à vous comme à moi, n’hésitez pas l’utiliser lors de l’inscription. Foncez!!!! ILEK103995
J’ai mis fin à ma période d’essai car je trouve que le temps de formation n’est mas assez conséquent pour tous ce qu’il faut assimiler ! Et la direction (chef de service) n’est tous simplement pas respectueuse envers les employés ( nouvelles recrus )
Horrible! Fuyez !! Constructeur mauvais tant au niveau relationnel que professionnel. Des conducteurs de travaux peu compétents, qui.ne reste pas longtemps dans la société. Même constat niveau des artisans, prestations discounts pourtant payé au prix d'un professionnel. Du maçon, au menuisier, au plaquiste etc.. ça le mérite d'être drôle mais vos nerf vont en prendre un coup. Etant du métier et mon entourage également, cela est tout juste croyable. Je vous parle même pas du service SAV.. pitoyable. Le directeur d'agence, beau parleur mais (supprimé par l'administrateur) à volonté. Constructeur bas de gamme.
Je recommande les yeux fermés. Le gâteau était excellent ainsi que tout ce qui l’accompagnait ( pop cake, mini magnum, sablé) bravo à*********** et à toute son équipe qui a sublimé notre Gender reveal
Entièrement d'accord avec vous. Un jour que je prenais l'avion à Rodez, dans le sud de la France, une femme est arrivée pour prendre son poste, elle était manifestement en retard ( vu le nombre de passager qui étaient déjà passé) et cela sans aucune excuse... Par contre elle semblait être une responsable, vu comme elle parlait aux autres qui eux travaillaient.
Une belle expérience qui pousse à renouveler l'expérience.
Oui. Très pro
prestataire au sein de la Mission Locale Toulouse, les intervenants de JOb irl contribue à une insertion professionnelle réussi pour les jeunes qu’on accompagne
Non jamais eu à faire à eux! Je l’ai signalé de toute façon marre d’être bombardé de mailing d’une agence dont je n’ai pas besoin de leur services… à priori long et pas pro
Entreprise a éviter si vous payer par PayPal vous pouvez êtes sur de ne pas être livrer il dise qu'il non pas reçu le payement vraiment nul
Quel culot sa tourne encore après avoir licencier toute l'entreprise
Merci bien jean Pierre pour votre professionnalisme .
Personnel très professionnel, à l’écoute et prise en charge du patient de la prise du rendez-vous jusqu’au suivi après l’intervention. Le praticien ainsi que l’assistante sont bienveillants. Merci à vous.
Même chose pour moi !
opération du dos, arthrodèse, et genou prothèse 2001 et 2006
vrais
Offre ne correspond pas aux attendus.
Entreprise de taille modeste, qui a su se structurer face aux enjeux et à sa forte croissance Projets à l'international Sécurité financière de l'entreprise Bon climat social Nombreux avantages pour les salariés
Bonjour, le classique, vos conditions de travail, Merci de votre réponse Cordialement
Trop fort!!! Je recommande
Je tiens oui a avertir le public que ces établissements sont pourris . Les résidents sont intoxiqués avec des aliments avaries ,encore arrivé samedi dernier ,ma maman se tordant de douleur, malade toute la nuit et PERSONNE n a bougé ! Évidemment il n y a personne le WE ni la nuit . Fuyez ces horribles établissements .vous leur écrivez , vous demandez à voir le SOI DISANT médecin coordinnateur, un fantôme ! Impossible d avoir un avis médical ! Ils sont lamentables et horriblement chers. A fuir !!!!
Énormément d'agressivité de la part du personnel à part bien entendu un panel de soignants sympathiques. Dès que vous arrivez avec votre cancer on vous traite comme la pire (supprimé par l'administrateur) mentale qui n'a le droit qu'à une seule question la très rare fois qu'elle rencontre un oncologue. On ne vous explique pas votre pathologie et on vous impose un protocole, pire, vous êtes le patient et c'est le toubib qui exige des questions médicales, sans avoir pris le temps de comprendre l'examen que vous avez en main et que vous leurs présentez après qu'un l’hôpital d'un autre département c'est débarrassé de vous. Comme la plupart des patients en salle d'attente, vous vous faites tout petit pour qu'on vous tape moins sur la tête, il faut pas être "grillé" à l'oncopole sinon déjà que vous n'avez ni l'information, ni l'empathie, ni le moral, vous êtes foutu. Par contre il y a plein d'affichettes sur des panneaux : tenez bon, lâchez pas etc... Pour gagner du temps, on vous répond n'importe quoi, très vite et toujours de façon contradictoire. On me dit que l'oncopole a bien baissé et "qu'avant" c'était un centre de soin de qualité. Moi aussi j'avais un métier au contact public extrêmement fatiguant, ce n'est pas pour cela que je me donnais le droit d'être méprisante et suffisante. Depuis de nombreuses décennies je paie des charges sociales sur toute ma carrière professionnelle complète alors que je n'étais jamais malade. Aujourd'hui on me vole cette assurance qui représente une somme tellement folle que je pourrais me faire refaire le corps de la tête au pied + 2 ou 3 cancers. Mais on me ballade alors que je ne demande absolument rien et prend seulement le peu que l'on veut bien me lâcher en miettes. Je fais parti de ces personnes sans valeurs à qui on peut mentir et à qui on annonce les choses seulement au téléphone de façon très dégagée et seulement parce qu'ils n'ont pas le temps ou l'envie de se gaver à s'occuper d'un autre déboire médical qui vous tombe dessus et qu'ils vous reprochent grassement. S'ils n'aiment pas leur job, on peut faire plein de choses dans la vie, même la manche, au moins on aurait au moins le moral pour la même issue fatale et inconnue.
Nul! Te fais croire à la possibilité d’une embauche et au final ce serve de toi. Il t’appelle que quand ils ont besoins. N’embauche que des cdd. Ils sont tous entrain de ce crêper le chignon là dedans! Et pour la qualité du bijou faite attention ne le cassé pas! S’il y a des marques ça ne sera pas prit en garantie. Alors regarder le bijou mais ne le portait pas!