La pâtisserie reste de grande qualité mais le manque de personnel fait qu'il faut attendre très longtemps avant d'espérer être servi. C'est dommage !
cet homme n'est pas du tout crédible sur sa chaine youtube " Le monde de LUMPY " ou il donne des conseils ou explication lunaire à coté de la plaque sur produit appareil photo sony ( donner son avis il à le droit, raconter des bêtises et des raison complètement mensongé , non ), quand on cherche sur le net , on comprends vite le sens de ce monsieur, cependant il semble etre un bon peintre ( artiste ) alors qu'il reste dans son domaine
Question aux employés: appel plusieurs fois pour des renseignement dit on vous rappel mais ne rappel jamais
Question aux employés: Mauvaise foi et manque de considération pour le client
Tout est dans le pseudo
Très bonne mutuelle, dommage que cette mutuelle soit mal référencé par GOOGLE
Je vous contacte pour savoir si une aide est possible pour m'aider à financer une prothése dentaire ou des implants car il me manque des dents qui perturbent l'image que les autres ont de moi... Merci beaucoup de votre réponse et de bien vouloir m'aider à vivre normalement
Pizza farineuse, légèrement garnie de produits mediocres
Cette poissonnerie est à fuir, tant en ce qui concerne l'accueil, par le mépris et la vulgarité de l'employée, que de l'hygiène alimentaire des produits. Les huîtres par exemple, sont présentées dix jours consécutifs à l'étal, considérées comme fraîches par la poissonnière. Les coquillages baillent, dépourvus de leur eau, en état de mort cérébrale... mais, bien sûr, toujours fraîches jusqu'au dixième jour à minuit. Nous avons été victimes d'une intoxication alimentaire redoutable après avoir fait confiance à cette poissonnière. Elle ne vous remet pas les huîtres à plat pour au moins conserver le peu d'eau qui leur reste, mais les jette en vrac dans un sac, non comme des produits vivants mais tels de vulgaires cailloux. L'accueil déplorable, le manque d'hygiène et de qualité des produits pourraient éventuellement se justifier par des prix très en dessous du marché, l'on saurait ainsi à quoi s'attendre et pourquoi l'on y va. Mais bien au contraire, les prix sont exorbitants ! Cette poissonnerie, et surtout la poissonnière, sont un furoncle sur le visage du Grand Marché de Vichy ! Ce n'est pas parce qu'ils sont en situation de monopole qu'ils doivent mettre en vente des produits périmés au détriment de la santé des clients. Si vous voulez rendre service à la renommée de qualité justifiée du Grand Marché, n'allez plus à cette poissonnerie. On trouve en grande surface (Cora, Carrefour, Grand Frais...) des produits de la mer extra frais et à des prix décents.
10€ de frais de ports supplémentaires pour une commande sous 24h, colis non reçu et aucune réponse via le service client ! Attention à l'(supprimé par l'administrateur)🚨
Bonjour, j'ai eu besoin de la société THERMO 7 pour une remise en route cette entreprise à fait preuve d'une disponibilité et d'un professionnalisme peu courant de nos jours .je recommande cette société . PHILIPPE VIALLON
Est on bien payé sans diplôme chez Assap ?
Bonjour, je voudrais savoir si les formations dispensées par le Cavillam sont reconnues ? Je pense notamment à la formation certification à l'enseignement du FLE. Je vous remercie.
Je confirme c’est réel !
La vitesse à laquelle le volume de bois, des panneaux et autres, déposé dans le jardin c’est transformé en bureau a été impressionnante. Avec l’aide de mon mari et un ami pour le premier jour, quatre jours ont suffi pour trouver mon bureau « télé travail » dans le jardin. 56 Vannes.
Dans les plus bas salaires du métier
Entreprise engagée ecoresponsable ET en termes de qualité également
Bonjour, Commander un creuset pour un poêle caminetti montegrapa le vendredi,reçu dans la bal le lundi. Produit conforme à l'identique. Merci pour le service et la rapidité de l'envoi. Mr Le Tesson
Y a t il des emplois l été pour les étudiants ?
Un accueil correcte mais un personnel peu compétant. Beaucoup d'attente avec pourtant peu de plat commandé et peu de table occupé. Et une table qui s'encombre vite car peu souvent débarrassé.
Je suis venu déjeuner aujourd'hui, pour obtenir mon entrecôte j'ai attendu 15mn et il m'a fallu me déplacer pour être enfin servi. La serveuse n'a trouvé d'autre raison que ils sont 2 en cuisine et pourtant nous sommes arrivés pour déjeuner à 11h 45 . Pour le dessert fondant au chocolat j'ai trouvé les morceaux de chocolat même pas fondu. Je suis plus que déçu
Société à fuir , logiciel qui ne fonctionne pas , et opérateurs incompétents
Travail style ancien sublime.
34 bis rue de la viala 03300 creuzier-le-vieux
Maître Bloch et sont personnelles sont à l'écoute, compréhensible et facilement joignable. Je recommande fortement
Je viens de déjeuner dans ce restaurant, je suis déçu j’ai pris une salade de chèvre et bien je n’ai mangé que les toasts car la salade était infecte, pas du tout fraîche, pas réussi à la manger. Je l’indique au serveur qui ne s’excuse pas mais me dit, je suppose que vous ne prenez pas de dessert, je lui répond évidemment. L’addition s’il vous plaît. J’attendais plutôt à des « bien madame je remonte au chef » … bref ils n’ont pas le sens du client … je ne suis pas prête à revenir … (en plus l’hygiène laisse à désirer..) je déconseille ce restaurant
25 euros pour confirmer , sans démontage, que c'est bien la batterie de mon aspirateur qu'il faut changer : ça fait cher! "PRIEZ LE BON DIEU" pour continuer d'avoir des pigeons.
Alors c’est tout simplement un manque de respect pour la clientèle nous sommes venus entre amis déjà ça démarre mal dès l’apéritif les verres de vin blanc commandé par nos femmes sont imbuvables, du vinaigre. Ils nous les changent pour un autre vin blanc et la même chose le vin passé. Ça peux arriver… Les problèmes continue, déjà le choix entre 2 plats seulement pour le menu on doit donc se dire que ce sont des produits frais et bien totalement faux. Tout est surgelé les frites etc… Dès l’entrée à volonté: les crevettes sans goûts, le pâté infâme, le PAIN nous avons attendu 10 minutes pour qu’il nous réchauffe du pain congelé… Le buffet d’entrées en lui-même est pauvre. merci super vu le cadre on s’attend à un repas à la hauteur mais ce n’est même pas au niveau d’un restaurant routier. Nous attendons encore 15 minutes les plats commandé dès l’apéritif pourtant ne sont toujours pas là. On décide donc de quitter « ce restaurant » cependant il ne mérite ni ce nom ni son cadre. Je parle donc avec le « gérant » qui voulait initialement nous faire payer le menu complet. Finalement ne lui laissant pas le choix ils ne nous a fais payer que l’apéritif.
Merci à Daniel et son stagiaire pour une transaction parfaite Très satisfait de l'accueil et surtout la livraison avec les explications pour la prise en main de ce petit jeune prometteur Nous avions pu tester le véhicule pour partir en vacances Au top
Pose d'une chaudière travaille efficace. Propre. Artisant de confiance
Conductrice de travaux pas à l écoute , (supprimé par l'administrateur) , prétentieuse , ne m a pas laisser accéder à ma maison pour faire les peintures , ne trouve pas de solutions au problème, pour ma part , jamais rien de grave , ça serait à refaire je ne construirai pas avec eux ! Construction sur la fin à ce jour heureusement car j en est un peu marre que l on me parle mal
Question aux employés: Rien
une coopération ?? lol j'offre de l'ecoute, de la bienveillance, et des conseils nutrition bien-être :)nhvd
Moules frites pas top ..
technicien à l'heure, aimable et efficace
De Chef du cuisinier depuis 1998