À fuir surtout ne pas acheter sur ce site. Des menteurs Au téléphone j'ai bien demandé s'il y avait une notice d'utilisation en Français, on me répond oui monsieur il y a tout. A l'intérieur une notice en chinois avec 3 lignes . En résumé :aucune notice autant prendre chez les chinois directement Ne répondent plus au téléphone et disent que la ligne est en maintenance. Donc communiquer uniquement par mail Des réponses toute faites en disant de leur envoyer des photos. Après il demande une vidéo, très compliqué pour expliquer un problème. Et quand on demande un retour il réponde des messages tout fait de robot. A sur le site il y a bien noté satisfait ou remboursé mais c'est faut des vrais menteurs et pas du tout professionnel. Des guignols. GROSSE ARNAQUE ATTENTION, ATTENTION. A FUIR SURTOUT MINABLE ET J'EN PASSE. Expédition très longue Vraiment déçu de ce site et du sav Vincent
Nous faisons sans cesse notre maximum pour vous servir. Mieux que si nous le faisions pour nous mêmes. ICM Investissement Clés en Main ne travaille qu'avec des chasseurs immobiliers eux-mêmes investisseurs. Cadres, professions libérales, chefs d'entreprises, expatriés, nous sommes à votre services pour vous conseiller et vous accompagner dans votre investissement locatif clés en main.
J ai moi aussi adopté mon petit Oscar au domaine du runneval il y a presque 4 ans. Il est adorable, dynamique et très beau.
Très mécontente ! Je ne peux que fortement déconseiller. Bien sûr le topo de Monsieur Piriou : Ma société existe depuis 2001 ma femme à 7 salons de coiffure dans les environs … Les demandes de travaux ont été fractionné sur 2 devis. Un acompte de 50% est demandé payé en décembre2022 pour une société dite « RGE » Je n'ai obtenu leur document RGE qu'en juin 2023 et n'ai pas pu bénéficier des aides à la rénovation. Les problèmes se succèdent et sont les suivants Les produits ne correspondent pas à la demande: Une porte fenêtre 3 vantaux est au format standard au lieu de sur mesure facturée comme telle! Obligation de poser une poutre de 6 centimètres pour rattraper la mauvaise côte Gouttière PVC au lieu de zinc comme facturé. Retards abusifs sur la rénovation de ma véranda Manque totalement de conseil et discernement : pose d’une porte fenêtre sur escalier avec un rebord de seuil très haut sans raison (dormant de base en 40), alors que sur le devis il est noté pose en neuf sans notifier ce dormant et sa hauteur excessive. Surprise et attention la marche… De plus l’amabilité de monsieur disparait à la signature du devis et dépôt de l’acompte. Ensuite il se montre agacé, le ton monte presque insultant, aucune remise en question ni de ses erreurs. Il veut m’envoyer un huissier quand je refuse de payer le solde de 250 euros sur 14500 euros de travaux car je souhaite un accord amiable. Délais sans cesse reportés sans justification correcte met en avant un problème de livraison des panneaux du toit de ma véranda pour un produit que l’on trouve chez Leroy merlin. 1- la première société fait faillite!!! 2- les panneaux arrivent abimés!!! Proposition fin Juillet de me rembourser et d'annuler le projet !!! Refus de sa société de me montrer les bons de commandes. Ce qui devait prendre 4 mois en a pris 9, donc retard de l’ouverture de mon cabinet comme prévu la situation devenait alarmante et stressante pour moi. Nécessité de faire intervenir l’expert de mon assurance et de signer un accord amiable afin de ne plus dépenser d’énergie envers une personne qui n’en vaut pas la peine. Gain de cause pour moi, Mr Piriou doit me rembourser 750 euros. Évitez-vous de vivre une mauvaise expérience, soyez vigilant. Les Avis positifs sur le site sont ceux de ses proches !!!
des (supprimé par l'administrateur) .ils ne font que des promos en bon d'achat.et comme ca si la plupart des gens laisse passer la date c'est tout benef pour eux .le service après vente n'est plus là si tu a un souci avec un meuble ou appareil.magasin a eviter
1 ère fois dans ce parking sécurisé plein air proche de l’aéroport CDG !pour notre voyage du 22 au 31 mai 2023 ! Très bon rapport qualité prix par rapport à d’autres parkings,et service navette top ! Je recommande 👍
Bonjour Mylène, je suis le gérant de la Grande Pharmacie et je ne reconnais pas les valeurs et l'ADN de notre structure dans vos commentaires. J'aimerai avoir plus de détails sur votre expérience. La crise sanitaire a été une épreuve pour nous tous et nous avons justement tout fait pour aider nos patients à tous les niveaux. Cependant nous respectons les règles du code de la Santé Publique et les règles de la sécurité sociale qui peuvent paraître injustes ou incohérentes par moment. N'hésitez pas à me contacter à la Pharmacie si vous souhaitez échanger à ce sujet. Bien Cordialement Arnaud CHAUVIN
pas de suivi, la maison n avance pas et on ne nous répond jamais
Passez votre chemin !
Très bon mais 2/3 livraisons j'ai dû jeter 1 ou 2 bouteilles car ça a explosé dans le trajet. Livraison à améliorer en urgence
Cher parent, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions et votre expérience à l'EBIHS. Votre avis est important pour nous, et nous sommes désolés d'apprendre que la transition de votre fille vers une nouvelle école pour le CM2 n'a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons l'importance de la continuité dans l'éducation de votre enfant et sommes soucieux de fournir un environnement où chaque élève peut s'épanouir. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance, la bienveillance et l'attention individualisée lors de son passage de la moyenne section de maternelle au CM1 à l'EBIHS. Pour mieux comprendre les différences de niveau que vous avez observées, nous serions reconnaissants si vous pouviez partager davantage d'informations sur les domaines spécifiques où votre fille a rencontré des difficultés. Cela nous permettra d'ajuster notre approche pédagogique si nécessaire, dans une démarche d’amélioration continue qui est importante à nos yeux. Nous vous encourageons vivement à nous contacter directement par email à info@ebihs.fr pour tout retour supplémentaire ou toute préoccupation que vous pourriez avoir. Cordialement, Mathilde Mondongou, Directrice EBIHS
A ***très rapidement pas sérieux du tout ,nous attendons un devis depuis plus de trois semaines . Tout est en option chez eux . Du coup nous avons trouver une entreprise qui est très sérieuse et qui veut travailler .
Suite à l'achat d'un fourgon neuf à Orléans, habitant dans le Doubs, la société MERLE a effectué les réparations. Le fourgon est sorti de la concession d'Orléans avec de nombreux problèmes (chauffage, chauffe eau, porte coulissante de la douche...). La sté MERLE a fait le nécessaire pour que tout soit réparé, les techniciens sont performants ! et tout le personnel est très accueillant. Quel regret de ne pas avoir pu acheté le véhicule chez eux (le modèle recherché n'était pas disponible). En plus, ils ont réparé le véhicule dans des délais très raisonnables. Merci à eux, et nous recommandons bien sûr cette entreprise. Ils sont très professionnels.
A fuir il vous font signer des contrats des 6 ans que vous ne pouvez rompre qu'à la date anniversaire aucun professionnalisme pas de contact téléphonique que par mail des (supprimé par l'administrateur) pas des pros
Pas plus tard que 17h30 ( pour télémarketing)
2ème jardin que cette entreprise réalise pour moi. Des professionnels à l'écoute et riche de leurs conseils. Des employés au top et très sympathiques avec un suivi toujours apprécié. Je vous recommande cette entreprise
Si les produits sont contrôlés
Si le directeur Peter Jules quitte l'établissement , je pense que l'établissement perdra ses meilleurs clients. Ma famille ne viendra plus et nos amis non plus .
Produits au top technicien super
J'ai répondu ci-dessous Andréa
Evan merci pour ta gentillesse
Encore ce matin le 12 février, je fais mes courses et je m’aperçois qu’au rayon pain de mie ,ils sont périmés depuis six jours. Dommage que l’on ne puisse pas ajouter des photos. Franchement ce magasin devient une catastrophe. La dernière fois c’était un plat préparé qui était périmé depuis quatre jours.
J'aimerai vous y voir une journee a livree 150 colis dans bourg en bresse en plaine periode de noel. Vous n'avez aucune tolerence.. je suis maitre et maitrise mon vehicule ! Jusqu'a present je n'est pas eux d'accident et je pratique se type de conduite depuis 2010 car je suis chauffeur livreur depuis 2010. A bon entendeur ! A bientot sur nos belle route !!
Très grande expérience, si vous êtes à la recherche de la qualité prix et réalisation de vos projets,je vous conseille fortement OZALP TP , une équipe prête à réaliser vos rêves
J'y étais
C'est un commentaire bidon d'un concurrent. Dommage car la boîte est top
Professionnel
POSE DE FENETRES DOUBLE VITRAGE SUR ANCIENNES STRUCTURES REALISATION CORRECTE
Particulier pour une petite commande : j'ai commandé des planches en châtaignier, j'ai reçu un devis, venu sur place prendre ma commande. Tout ok. rien à redire
Je recommande totalement Conseils impeccables. Travail soigné et de qualité.
Je ne suis pas salarié chez eux, mais si le patron traite ses employés comme ses clients, je les plains
Bonjour, Nous souhaiterions vous faire parvenir un mail pour nous présenter et vous faire part de nos services. Serait-il possible de nous faire parvenir votre adresse e-mail, ainsi que le nom du responsable du parc automobile. Avec nos remerciements. Bien cordialement. Cathy SCHEUBEL Assistante de direction (supprimé par l'administrateur) 2G (supprimé par l'administrateur) 68700 Cernay Email :contact@2g-automobiles.com Tél : 03.89.39.76.76
Conditions de travail