DPD FRANCE

Évaluation 1.1/5
basée sur 2254 notes
11 RUE RENE JACQUES 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
SIREN: 444420830 Téléphone: +33 9 70 80 85 66
https://www.dpd.fr
Transport et logistique
Évaluation 1.1/5
basée sur 2254 notes

Avis DPD FRANCE Page 3

67 abonnés
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Ced59200
Date de l'expérience: 2024-04-05
Évaluation de l'utilisateur :

Service déplorable livraison non respectée je ne recommande pas cette société difficulté à joindre service clientèle il faut se battre pour obtenir sa livraison

Smasher83
Date de l'expérience: 2024-04-05
Évaluation de l'utilisateur :

C’est le pire service de livraison les livreur sont incapable de trouver une adresse et le service client fait semblant de prendre vos coordonnée et ne vous rappelle pas sa fait 2 semaine que le livreur n’arrive pas à livrer c’est une entreprise de (supprimé par l'administrateur) je déconseille

Cco
Date de l'expérience: 2024-04-03
Évaluation de l'utilisateur :

Menteur !
Le colis n’a jamais été livré comme vous l’indiquez
Embaucher du vrai personnel qui fait son travail.

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CoD
Date de l'expérience: 2024-04-05
Évaluation de l'utilisateur :

La livraison était programmée aujourd’hui. Pour je ne sais quelle raison DPD ont envoyé un livreur la veille. Bien évidemment personne n’était au domicile. Je programme de nouveau avec de nouveau également leur confirmation la livraison aujourd’hui. N’ayant toujours rien reçu, je les appelle et en faite le colis n’est jamais parti du hangar donc impossibilité que le colis soit livré.
Donc ils se trompent de date et en plus ne te livrent pas le colis… Absence totale de professionnalisme.
Malgré toutes leurs erreurs aucun geste venant de eux !

Hughes
Date de l'expérience: 2024-04-05
Évaluation de l'utilisateur :

Service de livraison nul : une semaine que la livraison était prévue, j'ai appelé 3 fois le service client : ils font comme pour le colis, ils me promènent !

Isa
Date de l'expérience: 2024-04-03
Évaluation de l'utilisateur :

Mon devais arrivé à mon adresse entre 11h et 14h j ai attendu et a 14hje reçois un mail que mon colis a été livré dans un relais j'ai attendu pour rien inadmissible j ai perdu 3h

Laurent
Date de l'expérience: 2024-04-03
Évaluation de l'utilisateur :

Quand on dois livrer un colis chez le client c a dire le 28 mars pas la peine de le déposer dans un point relais aucun livreur n est venu et aucun avis de passage j appelle du foutage de gueule et encore même une sale organisation de transport 😡😡😡

lbro
Date de l'expérience: 2024-03-30
Évaluation de l'utilisateur :

DPD est catastrophique, je ne comprends même pas pourquoi des boutiques passent par cette boîte, j'ai,fait une reprogrammation après un premier échec de livraison ( alors qu'ils avaient tout ce qu'il fallait) et je ne suis pas sure de le recevoir un jour... ce n'est pas la première fois

Double À
Date de l'expérience: 2024-03-01
Évaluation de l'utilisateur :

Je paye pour une livraison domicile je reçois même pas mon colis

Très mauvaise expérience

Anonyme

Ils livrent pas ! C’est au client d’aller récupérer son colis au dépot !!

Stéphane
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-30
Évaluation de l'utilisateur :

Une catastrophe, je vous déconseille vivement

MJ49Angers
Date de l'expérience: 2024-03-29
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir. Je pense que même une tortue ferait une livraison plus rapide. Un grand manque de professionnalisme. On perd le colis, on ne donne pas suite aux messages et 2 mois après une commande toujours rien. Pas d'explications valables. Et si c'était la première fois...mais non

Laul
Date de l'expérience: 2024-03-29
Évaluation de l'utilisateur :

Les livreurs sont des incapables ils appellent pas ils passent pas et nous dépose les colis a perpète

Adeline
Date de l'expérience: 2024-03-29
Évaluation de l'utilisateur :

Une étoile car impossible d’en mettre 0.
J’ai toujours eue des soucis avec les livraisons DPD, j’ai donc arrêté de commander via ce transporteur. Malheureusement pour ma dernière commande pas d’autre choix que de passer par eux. Une nouvelle fois cela me prouve que le transporteur est à bannir!
Perte du colis, renvoi par la site internet et DPD trouve toujours le moyen de ne pas livrer le colis. Les excuses « tentative de livraison non réussie car livraison refusée » or je n’ai vu personne! « Tentative de livraison non réussie. Un code d’accès est nécessaire pour l’adresse de livraison » OR je réside actuellement au milieu des champs et ne dispose même pas de clôture!
Je suis donc obligé de faire 1h30 de route à deux reprise (car bien sûr le colis est en deux carton) pour récupérer ma table à langer tant attendue!
À BANNIR

Ashu
Date de l'expérience: 2024-03-26
Évaluation de l'utilisateur :

C'est une société décevante, des livreurs incapables, incompétents.il faut éviter de choisir cette société.

MME CHEMLA ALICE
Date de l'expérience: 2024-03-07
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour
nous n avons jamais été livré du colis. Car nous avons commis une erruer sur l adresse or celle ci n existe pas.
DONC LE LIVREUR A SIGNE ET VOLE LE COLIS......
ET DPD ne veux pas suivre le dossier;;;

superpatounet
Date de l'expérience: 2024-03-25
Évaluation de l'utilisateur :

Mon colis de 17kg a le statut "livré"
preuve de dépot : "déposé sur la terrasse"
ma demeure est clôturée seul; un portail automatique commandé de l'intérieur permet l'entrée
ce dernier à une hauteur 2.20mètres
le livreur "MENTEUR" est un champion olympique du saut à la perche
Pas vu par les voisins, pas photographié par le visiophone en plus il est invisible....
La sté expéditrice m'a recommandé de vérifier l'état et le contenu du colis avant signature
voilà qui est fait grace à DPD sté élue "meilleur service client pour l'année 2024 " qui ne fait que commencer !

Anonyme

bonjour
j ai eu le même probléme
le livreur est rentré dans l entreprise et s est servi des tampons de la société sans autorisation
personne ne l a vu faire
et pas de colis
la totale
juste des malhonnêtes et des menteurs

MARCENY
Date de l'expérience: 2024-03-21
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,
Votre livreur ne s'est pas présenté à mon domicile, il n'a ni appelé n'y sonner à ma porte sachant que je réside dans un pavillon. Votre service client devait me recontacter ce jour le 27 mars 2024 pour faire un point sur mon colis XG050913589JB, que j'attends depuis le jeudi 21 Mars 2024 parce que selon leur dire " le livreur devait repasser ", mais je n'ai reçu aucun appel ni du service client ni sur livreur et quand j'appelle le numéro 0969391391 personnes se décroche !
Chronoposte m'a démontré preuve à l'appui le manque de professionnalisme et de considération à le garde de vos clients. Je suis déçu et je vais m'assurer que personne de mon entourage né travail avec vous ou tout autre société de DP Dgroup.

sieg rouby
Date de l'expérience: 2024-03-26
Évaluation de l'utilisateur :

j attribue une etoile car le chauffeur qui aurait du me livrer une commande se permet d'envoyer un message comme quoi nous étions absent sans avis de passage dans la boite 30 mn apres le creneau horaire annoncé alors que nous somme chez nous tout le temps du creneau , plus les 30mn apres reception du sms de reprogramation d' un rendez vous
il est 14h 58 ce jour , je suis toujour present et j'ai donc appeler la plateforme ou on me dit que je doit me debrouiller pour reprendre un rendez vous que il ne peuvent rien faire .
donc j'ai appeler le site marchand qui n'est pas tres content
c'est quoi ces chauffeurs qui baclent le travaille ?
Rouby siegfried

Cyril
Date de l'expérience: 2024-03-20
Évaluation de l'utilisateur :

Je ne sais pas comment ils font pour avoir des contrats de livraisons mais cette entreprise est une catastrophe, les colis ne sont jamais a l'heure, leur livreurs sont des incapables qui se permettent tout et n'importe quoi uniquement pour finir au plus vite leur tournée, je commande des dizaines d'articles par mois et vous pouvez être sûr que dès que c'est DPD qui est chargé de la livraison il y a un problème ! Cette boîte devrait fermer ce sont des incompétents du bas au haut du panier .

Léa
Date de l'expérience: 2024-03-25
Évaluation de l'utilisateur :

Colis qui devait être livré le vendredi 22 car j’ai payé un supplément pour ce service.

Jour J arrivé, cela m’indique que le colis n’a pas pu être livré car mon adresse n’est pas complète (j’habite une maison donc l’adresse était plus que complète, j’aurais peut être dû renseigner la couleur de la façade ??)
J’appelle le service client en indiquant que je ne peux pas me déplacer suite à une opération donc qu’il faut reprogrammer une livraison, ce qu’ils font mais pas avant le lundi 25. (Preuve de re planification reçu par mail le jour même).

Le lundi arrive et le suivi de mon colis m’indique que celui ci a été livré le samedi 23, or, je n’ai jamais rien reçu.
De nouveau, j’appelle le service client qui m’indique que le livreur a décidé de déposer mon colis dans un point relai le samedi sans suivre la procédure qui avait être faite la veille. (Juste pour info, point relai qui se trouve la rue à côté donc trop dure de faire 100m de plus visiblement.)
Je rappelle que je ne peux pas me déplacer donc le colis a 98% de chance de repartir avant que je le récupère.

Finalité, ne perdez pas de temps à faire des demandes, ils feront à leurs guises dans tous les cas.

alex
Date de l'expérience: 2024-03-23
Évaluation de l'utilisateur :

Service déplorable, aucun appel pour la livraison. Modification de livraison pour le lendemain entre 8h et 18h pour apprendre que la livraison n'est même pas pris en compte.
0 pointé, à éviter !!!

Anonyme

Le problème sont les fournisseurs qui n'ont aucun critère de choix pour évaluer un transporteur

Alex
Date de l'expérience: 2024-03-23
Évaluation de l'utilisateur :

Un colis doit m'être livré mardi, le livreur me teléphone, je suis en communication professionnel et ne sais pas de qui il s'agit, je renvois l'appel, il insiste et me rappel immédiatement, je décroche, il m'informe qu'il sera chez moi dans 1 minute, que je dois sortir. Je suis contrariée mais ne dit rien. J'habite en villa dans un quartier très calme. J'ouvre ma porte d'entrée et j'attend 5 minutes devant ma porte. Mon portillon est fermé mais il suffit de s'approcher pour voir que je suis là. Le livreur arrive, il klaxonne. Je lui dit que je suis présente, reKlaxonne, je m'approche pour lui demander d'arrêter et voir que je suis bien présente, il me répond audieusement qu'il ne pouvait pas le savoir, je l'informe qu'il suffisait qu'il sorte de son camion pour le voir, il n'a pas apprécié et m'a répondu que je ne serai pas livrée par lui. J'informe le service client DPD me dit faire le nécessaire, reprogrammation et depuis 4 jours, le livreur indique que la livraison a échoué pour absence, impossibilité, jumelage du colis avec celui d'une autre personne... Bravo ! Inadmissible.

Loulou
Date de l'expérience: 2024-03-22
Évaluation de l'utilisateur :

j'ai attendu toute la journée la livraison du colis, RIEN, j'étais chez moi et personne n'est passé ! C'était un colis URGENT. J'ai appelé le service client le matin à 11h30 et l'après-midi à 17h30, ils sont incapable d'appeler le chauffeur pour savoir quand le livreur va passer. Évidemment un vendredi, le livreur ne passera jamais à 18h30 ! Très en colère , service médiocre, à FUIR !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-21
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis une entreprise qui expédie mes colis par ce transporteur, des années de galère avec toujours des excuses, colis perdus, pas dans les temps, c'est toujours la faute au livreur qui change à tour de bras, les ramasses au bon vouloir des chauffeurs, contrat non recpecté, ils présentent à une autre adresse que celle marquée sur l'étiquette donc colis en souffrance, etc...
Ils ne sont pas chers d'accord, mais si on compte le temps perdu, les clients mécontents, etc... je viens de cloturer mon compte.

Entreprises et artisans qui souhaitez faire livrer vos produits par eux, je vous souhaite bon courage, je préfère payer plus cher et à la fin celà me coûtera le même prix avec un bon service

Titia35839
Date de l'expérience: 2024-03-21
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir livraison express j attend toute la journée de la je reçoit en début d après midi ne pourra être livré j appelle dpd on ne dit le livreur à eu un problème alors je lui demande où est mon colis on ne répond dans le camion je demande où est le livreur et bien on ne répond il livre donc il a pas de problème il a juste eu le flemme de livre mon colis malgré une livraison EXPRESS ... fuyez

CHAVA
Date de l'expérience: 2024-03-14
Évaluation de l'utilisateur :

tout a fait d'accord avec plusieurs avis sur DPD:livraison de mon colis programmee le14 mars entre 12h et15h ,passe 15h je reçois un message :colis livre dans un relais colis PICKUP. ne pouvant pas me deplacer je contacte DPD service client ,reponse:le livreur n'a pas pu me contacter! alors que le message me disant que la livraison avait ete effectuee au relais colis a ete reçue sur mon portable! en plus de ne pas faire son boulot correctement il ment! j'ai ete obligee de demander a un voisin s'il voulait bien aller recuperer mon colis. a l'avenir lorsque je verrai que la livraison sera assuree par cette entreprise je ne commanderai pas.

leonpsychoo
Date de l'expérience: 2024-03-20
Évaluation de l'utilisateur :

La société donne une fourchette de livraison de 8h à 18h. Je trouve cela énorme car vous devez donc prendre la journée pour une livraison d'une dizaine de minutes. Tout le monde a des jours de congés à perdre pour une livraison. J'ai reçu le matin même que la livraison se ferait entre 9h et 12h, je trouve cela bien même si j'aurais préféré être averti plusieurs jours avant, cela m'aurait permis d'économiser une demie journée de congé. J'ai attendu chez moi et je je reçois un message à 09h51 de reprogrammation de livraison. J'ai appelé tout de suite la société pour leur dire que j'étais là et que j'attendais mon colis. Rien n'y a fait. La société Emma a elle aussi essayé de leur demander une livraison dans la même journée. La société Emma m'a demandé d'attendre l'après-midi ainsi que la société DPD. J'ai attendu pour rien. J'espère ne jamais plus avoir à faire avec eux et je demanderai expressément de ne pas être livré par cette société.

Hélène
Date de l'expérience: 2024-02-16
Évaluation de l'utilisateur :

Service déplorable, livraison prévue à domicile et non effectuée sans en connaître la raison, reprogrammation de la livraison pour le lendemain, puis le surlendemain, et même chose....et culot et malhonnêteté du livreur qui dit être venu et n’avoir trouvé personne !
2 experiences de même nature, cette situation n’est donc pas exceptionnelle, à l’avenir, si le site marchand ne propose que ce service de livraison, j’irai voir ailleurs !

CEC
Date de l'expérience: 2024-03-19
Évaluation de l'utilisateur :

Mauvaise livraison .. je n’ai reçu aucun contact de la part de DPD pour m’informer que mon colis a été livré .. seulement du magasin expéditeur .. le colis n’a pas été livré à la bonne adresse .. le service client m’annonce un délais d’une journee pour prendre contact avec le livreur .. c’est une honte ! Aucun appel , aucun mail ni mot dans la boîte au lettre me signalant que mon colis avait été livré !

Jacko
Date de l'expérience: 2024-03-06
Évaluation de l'utilisateur :

Ayant eu à faire à un livreur DPD, au lieu de déposer mon colis devant notre porte, il a carrément forcé notre boîte aux lettres.
Nous demandons RÉPARATION ET EXCUSES face à ce personnel peu scrupuleux.
Ce comportement est inacceptable et inadmissible.
La clientèle n'a pas à payer les erreurs de cette personne


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