Fullcar Services

Évaluation 2.3/5
basée sur 195 notes
COURBEVOIE CEDEX
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Avis Fullcar Services Page 8

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Je suis convoyeur
Date de l'expérience: 2022-04-13
Évaluation de l'utilisateur :

Fullcar me doit aussi pas mal d'argent
C'est abusé et en plus il n'y a personne pour nous renseigner

moi
Date de l'expérience: 2022-04-12

Depuis ce matin, j'ai bloqué un véhicule chez moi et je ne l'ai pas livré. Je les ai averti ce matin à 9h et à 17H ils viennent me demander pourquoi je n'ai pas livré le véhicule! Quel organisation deux mails envoyés et deux sms ils n'ont même pas pris le temps de les lire! On est vraiment pris pour des beurks!

Anonyme

J'ai pensé à ça aussi mais c'est pas la bonnes solutions ils peuvent récupérer le véhicule facilement et ça se retourne contre toi .

convoyeur
Date de l'expérience: 2022-04-12

tien nous au courant !!

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-29

J'ai fait de même fin mars comme indiqué plus bas, j'ai été payé en quasi totalité sous 48h

convoyeur retraité

J'ai deja vu ce type de courriel.
Tu te mets dans l'illégalité et risque des poursuites.
Tiens moi au courant si cela fonctionne et que tu es payé mais j'en doute

anonyme

Si tu as envoyé les sms au 06 du service ils n'ont pas dû le faire suivre aux dispatcheurs tout simplement. Et tu en es où finalement?

Waloo

Article L-133-7 du code du commerce, totalement légal.

convoyeur
Date de l'expérience: 2022-04-15

alors tu en est ou?

anonyme

Oui pour ma part j'arrête tout trajet jusqu'à la reprise des virements

anonyme

C'est bien de dire que tu as bloqué une voiture mais tu ne dis pas comment ça c'est terminé. Pas très sérieux.

anonyme

Moi de même

Je suis convoyeur
Date de l'expérience: 2022-04-19

Alors qu'en est-il de la situation ?
Ne fais pas comme fullcar, donne nous de vraies informations.
Merci

anonyme

Faux, les véhicules n'appartiennent ni à Fullcar ni à Feedback...

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-15

Ca prouve surtout que chez les convoyeurs aussi il y a des mythos......

Mytho

Bas en tous cas le mytho il a été payé de tout !!!

DDJ
Date de l'expérience: 2022-05-04

Tu bosses pour Fullcar ou quoi ils n’ont qu’à payer ce qu’ils doivent les missions plus les frais que tu as avancé
C’est donnant-donnant

Ducabuz
Date de l'expérience: 2022-05-05

Bonjour qu'en est il de votre situation, vos convoyages et frais vous ont ils été payé en échange du véhicule retenu?

Coline

@ddj, quelle est votre position dans cette entreprise, car je vois que vous écrivez beaucoup à ce sujet

nikamix
Date de l'expérience: 2022-05-05

Moi il veulent pas payer je vais faire appel à un avocat j’en connais 1 et l’amende va être de 30000€ pour dommage et intérêt et fullcars va fermer pour non paiement des convoyeur il veulent des problèmes il vont en avoir je leur ai envoyer un message si il me paye pas demain sa sera fini pour eu leur entreprise va fermer et couler

mecano
Date de l'expérience: 2022-05-05

je viens de bloquer un véhicule , pas chez moi bien sûr , j'ai envoyé mails et SMS ,, j'attends , je vous tiendrai au courant

anonyme

Tu va jamais gagner avec une grosse entreprise. Il est mieux de pas bloquer le véhicule

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-12
Évaluation de l'utilisateur :

pas de règlement depuis fevrier

Êtes vous entrepreneur?

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convoyeur 34
Date de l'expérience: 2022-04-12

ne règle plus les prestations depuis janvier
gros problèmes de trésorerie

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-12

Arrêter de prendre des trajets c'est simple .
Ya ceux qui acceptent des trajets à deux balles déjà après ils se plaindre de ne pas être payée .

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-12
Évaluation de l'utilisateur :

Informer les convoyeurs de la situation réelle de Fullcar.

Tbln
Date de l'expérience: 2022-04-12

Fullcar me doivent plus de 7000€. Je ne suis pas en micro-entreprise je dois payer mon salarié et je n'ai plus de trésorerie, je ne sais plus comment m'en sortir. Payez votre due !

anonyme

Idem pour moi, ils me doivent 2500€. Courage à vous, j'espère qu'on reverra un jour notre argent.. J'ai envoyé une lettre de mise en demeure et je vais lancer une procédure d'injonction de paiement.

Andy - Les différentes branches Rennes
Date de l'expérience: 2022-04-12

Qu’Ils paient ce qu’ils doivent 1300€ depuis février

Driver007
Date de l'expérience: 2022-04-11

Je lance cette procédure d'injonction de paiement tout d'abord pour rester dans la Loi, l'autre parce que je n'aime pas être pris pour une truffe !
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1746

Pierre
Date de l'expérience: 2022-04-11
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille ici 2-3 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
ils me doivent plus de 4 000€ depuis février et ils nous sortent toujours le même discours "je vais remonter l'information" on est leur (supprimé par l'administrateur) ou quoi.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-04
Évaluation de l'utilisateur :

Pas de virement depuis 15 jours, aucunes nouvelles, les remboursements de frais ne sont plus validés et même les Weproov ne sont plus envoyés pour les missions!

Il sont trot de laisser les convoyeurs sans infos.

Lolotte

Idem !
Ils me doivent 870€ et toujours rien!
Je les vois difficilement continuer, ils ont trop de dettes, les banques ne vont plus suivre, c’est juste une question de temps et ce sont les indépendants qui vont payer les pots cassés…et leurs salariés vont serrer les fesses car en ce moment les missions ne sont plus faites dt ce sont celles ci qui font vivre les salariés.
Tout le monde est mal barré !
Avant 1 mois on en saura plus mais je pense que beaucoup vont s’asseoir sur ce que Fullcar leur doit !

Lolotte
Date de l'expérience: 2022-04-11

Si tu n’as pas le weproov c’est qu’ils ne veulent pas sue tu prennes la mission !
Ils ont certainement peur que tu gardes le véhicule pour le monnayer contre ce qu’ils te doivent …

Phil
Date de l'expérience: 2022-04-08

Convoyage réalisé en date du 14/02. Toujours pas payé à ce jour (08/04). Réponse de fullcar par mail :
"Nous accusons toujours un retard, nous faisons au mieux."
Voilà, et je dois me contenter de ça. Heureusement que c'était mon dernier convoyage pour eux. Je n'en ai pas réalisé d'autres depuis. Je suis bien conscient que 40€, c'est peanut par rapport à certains d'entre vous.
Leur soi-disant problème informatique n'est toujours pas réglé à ce jour et ça va faire 4 mois que Fullcar mène les convoyeurs en bateau. Jusqu'à quand ?

je.moragues@free.fr
Date de l'expérience: 2022-04-08

Paiement toujours en retard

moi
Date de l'expérience: 2022-04-04

des promesses de paiements et rien ne vient, aucun respect vis a vis des colaborateurs

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-02

Bonjour,
Du nouveau sur les virements tant attendu ?

Moi
Date de l'expérience: 2022-04-01

Il suffit de prendre une mission et de bloquer les véhicules et la ils bougeront, voila quinze jours qu'il me promette le paient de plus de 2500€

Convoyeur
Date de l'expérience: 2022-04-04

malheureusement on va tous devoir faire sa en dernier recours!

anonyme

Plus aucun paiement et les clients refusent de nous remettre les véhicules, ca devient grave !

curieux2
Date de l'expérience: 2022-04-08

Boquer comment?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-07

Plus aucun paiement et les clients refusent de nous remettre les véhicules, ca devient grave !

GJBP
Date de l'expérience: 2022-03-31

Donner votre avis sur les conditions de travail

Kevin

Qu'est-ce que vous voudriez savoir en particulier ? Peut-être je pourrais vous donner quelques infos utiles

anonyme

Plus aucun paiement et les clients refusent de nous remettre les véhicules, ca devient grave !

Inquiet
Date de l'expérience: 2022-04-04

Complètement (supprimé par l'administrateur) !

GJBP
Date de l'expérience: 2022-03-31

Ne respecte pas les collaborateurs
A du retard de paiement des salaires et notes de frais
Opacité dans la gestion de l attribution des missions

Marcel

Le dernier point que vous avez évoqué est intéressant. Qu'est-ce qu'il y a avezc la distribution des missions ?

anonyme

Plus aucun paiement et les clients refusent de nous remettre les véhicules, ca devient grave !

MOI - Les différentes branches Montpellier
Date de l'expérience: 2022-03-30

Voilà maintenant trois moi que cela dure, on nous mène en barque et, normalement d'après leur message fin mars tout doit rentrer dans l'ordre. On va bien voir ça. En attendant il faut se battre au téléphone, par mail, avec les fournisseurs pour être payé. (supprimé par l'administrateur) essaye de nous rassurer en vain mais rien ne vient. Je dépose un dossier au tribunal de commerce vendredi pour les mettre en cessation de paiement si demain je n'ai pas de nouvelles. Unissons nous :
fullcar.convoyeur@gmail.com

Unissons nous : fullcar.convoyeur@gmail.com

Évelyne - Les différentes branches Montpellier

suspension des paiements pour quoi ? pourquoi portez-vous l'affaire devant le tribunal immédiatement ?

convoyeur en colère - Les différentes branches Montpellier

immédiatement vous avez dit ? cela fait plus de trois mois qui paie quasi personne ils attende peut être que tout les véhicules soit perquisitionné pour réagir

Melina - Les différentes branches Montpellier

donc vous ne pouvez pas d'abord déposer une plainte et ensuite aller au tribunal ?

anonyme - Les différentes branches Montpellier

je suis d'accord avec les retards de paiement anormaux et avec des explications qui ne tiennent plus la route

Moi - Les différentes branches Montpellier
Date de l'expérience: 2022-04-01

pourquoi attendre, la procédure du commerce est simple, d'abord un recommandé avec mise en demeure et puis tribunal!

anonyme - Les différentes branches Montpellier

Plus aucun paiement et les clients refusent de nous remettre les véhicules, ca devient grave !

rapace34
Date de l'expérience: 2022-03-30

Voila quelques années que je travaille avec eux

Irene

et quelle est votre expérience avec cette entreprise ? est-ce que vous me recommandez ? quel est le salaire et le bonus ?

anonyme

Plus aucun paiement et les clients refusent de nous remettre les véhicules, ca devient grave !

Fullcaca
Date de l'expérience: 2022-03-30
Enquête
Évaluation de l'utilisateur :

Le travail dans Fullcar Services est: Terrible.
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le développement personnel et professionnel est possible chez Fullcar Services : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Retard de paiement incroyable.

anonyme

Plus aucun paiement et les clients refusent de nous remettre les véhicules, ca devient grave !

anonyme

Ils me doivent 1300€ depuis février

Fred
Date de l'expérience: 2022-03-30
Évaluation de l'utilisateur :

Merci à FULLCAR qui suite à la rétention du véhicule ma viré ce jour la quasi totalité des sommes dues.

anonyme

Plus aucun paiement et les clients refusent de nous remettre les véhicules, ca devient grave !

Driver007
Date de l'expérience: 2022-03-29

J'ai déjà suspendu toutes propositions en attendant d'être payé.

Liliane

Dites moi pourquoi ? pourquoi avez-vous suspendu les paiements ?

anonyme

Plus aucun paiement et les clients refusent de nous remettre les véhicules, ca devient grave !

anonyme

Il ne faut plus accepter de mission
Vous ne serez pas payé

@driver
Date de l'expérience: 2022-03-29

Slt à tout les convoyeurs fullcar ne paye toujours il sont obligé de prendre l argent que font les convoyeurs én cdi pour payer les entrepreneurs et eux on leur salaires tout les mois comme ils sont embauché il faut kon face quelque chose arrêter de prendre des missions attendre d être payer en totalité la c très grave

Lucien

pensez-vous qu'ils ont des problèmes financiers ?

anonyme

Plus aucun paiement et les clients refusent de nous remettre les véhicules, ca devient grave !

anonyme

Vrai

Driver007
Date de l'expérience: 2022-03-28

Ce matin plus d'accès au site !!!

anonyme

Plus aucun paiement et les clients refusent de nous remettre les véhicules, ca devient grave !

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-28

faites des missions et conservez les véhicules jusqu'à paiement intégrale

anonyme

Plus aucun paiement et les clients refusent de nous remettre les véhicules, ca devient grave !

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-24

27 convoyages impayés depuis le début de l'année pour un total de 4000€.

Ninowitch

Salut, c est inadmissible mais Pourquoi tu es monté jusqu'à en faire 27 si déjà il te payé pas, au bout de 10 déjà tu t'ai pas dit d'arrêter ??

anonyme

Vrai malheureusement

Fatima

wow et que se passe-t-il avec ces convoyages maintenant ? et qui va le payer ?

Fred
Date de l'expérience: 2022-03-25

Je viens de procéder à la rétention du véhicule jusqu’à paiement intégral des sommes dues conformément à l’article L-133-7 du code du commerce.

Ninowitch

C est une bonne idee ça . Le vehicule est un bon gage , tiens nous au courant qu on le fasse aussi.

Convoyeur
Date de l'expérience: 2022-03-25

tiens nous au courant fred c'est une bonne méthode pour obtenir ce qu'on nous doit !

anonyme

Idem retard supérieur à 1 mois d'activité

Fred
Date de l'expérience: 2022-03-29

Merci à FULLCAR qui suite à la rétention du véhicule ma viré ce jour la quasi totalité des sommes dues.

Ninowitch

Allez c est parti on fais tous ça!!!

anonyme

Plus aucun paiement et les clients refusent de nous remettre les véhicules, ca devient grave !

Fred
Date de l'expérience: 2022-03-24

27 missions effectuées depuis le début de l'année non payées, près de 4000€ impayés.

Maxime

J'ai déjà vu ce commentaire sous cette entreprise, pourquoi l'écrivez-vous plusieurs fois ?

anonyme

Merci de nous envoyer des factures comportant des bons montants, celles-ci seront rémunérées à partir de ce moment

Fred
Date de l'expérience: 2022-03-25

Ce sont vos factures qui sont fausses (vu avec un avocat), dans une offre directe les frais d'approche et de retour sont INCLUS, ils doivent donc apparaitre sur la facture, sinon cela signifie qu'ils ne sont pas compris contrairement à ce que vous indiquez noir sur blanc dans vos offres. De plus il n'est pas normal que vous ne remboursiez pas les frais d'approche et de retour lorsque vous annulez une mission.

Fred
Date de l'expérience: 2022-03-25

Je rappel de plus que vous avez mandat pour établir mes factures.

anonyme

Plus aucun paiement et les clients refusent de nous remettre les véhicules, ca devient grave !

Marc - Les différentes branches Dijon
Date de l'expérience: 2022-02-16
Évaluation de l'utilisateur :

Missions effectuées depuis plus d'un mois toujours pas payées. Ne pourrait-on pas se regrouper pour faire pression car si FullCar arrive en cessation de paiement, cela sera dur pour récupérer ce qui nous revient.

Missions effectuées mi, Février 2022 toujours pas payée a ce jour, 18/03/2022. Il faut se regrouper pour faire pression. si Fullcar est en cessation de paiement, adieu nos remboursements.

anonyme - Les différentes branches Dijon

Bonjour exactement unissons nous, avez vous un email ou tel a communiquer que je vous joigne, moi je vais au tribunal de commerce pour avoir une injonction de payer ou les mettre en cessation de paiement

Fred - Les différentes branches Dijon
Date de l'expérience: 2022-03-24

Faite valoir votre droit de retention sur le véhicule. S'ils veulent récupérer le véhicule ils doivent payer toutes les sommes dues.

Anonyme - Les différentes branches Dijon
Date de l'expérience: 2022-03-25

Bonjour pareil pour moi 5 missions non payés avec mes frais 1300 euros nous devons nous regrouper pour leur mettre la pression.

anonyme - Les différentes branches Dijon

Oui c’est vrai

anonyme - Les différentes branches Dijon

Idem situation

anonyme - Les différentes branches Dijon

Plus aucun paiement et les clients refusent de nous remettre les véhicules, ca devient grave !

damajo258@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-14

Pareil. Plus de missions tant sur la situation n'est pas réglée

Constance

Quelle situation ? Je ne comprends pas .. Pouvez-vous expliquer clairement ? Cordialement

ajonckea
Date de l'expérience: 2022-04-12

Ne prenez pas de missions vous ne serez pas payés ils me doivent 1300€ depuis février

anonyme

Ils ne donnent aucune info c'est incompréhensible.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-12

Malheureusement j'ai continué à en faire et aucun virement depuis 3 semaines.


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