HOMZA

Évaluation 4.1/5
basée sur 49 notes
L’expérience de l’utilisateur avec HOMZA n’est pas vérifiée
356 Avenue de Paris 59 400 Cambrai
SIREN: 530 648 724 Téléphone: +33 3 21 60 56 28
Évaluation 4.1/5
basée sur 49 notes
L’expérience de l’utilisateur avec HOMZA n’est pas vérifiée

Avis HOMZA Page 2

3 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de HOMZA. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (34)
Neutre (6)
Négatif (10)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Ludivine
Date de l'expérience: 2023-09-14
Évaluation de l'utilisateur :

Équipe dépannage au top. Appel pour un problème de bougie d’allumage le 13 septembre. Dépannage le 14. Technicien sympa. J’adore.

Coline
Date de l'expérience: 2023-09-12
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise réactive en terme de RDV maintenance

Corentin
Date de l'expérience: 2023-08-30
Évaluation de l'utilisateur :

Entretien de mon poêle par Khurram. Excellente prestation. Je recommande

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 420 visiteurs uniques

En savoir plus
Jules
Date de l'expérience: 2023-08-22
Évaluation de l'utilisateur :

Pose de 14 menuiseries. Ma femme est moi sommes très content de l'entreprise. Du commercial aux poseurs en passant par le métreur. A recommander

Antoine
Date de l'expérience: 2023-08-18
Évaluation de l'utilisateur :

Intervention de qualité. Jamais déçu depuis 14 ans.

Audrey
Date de l'expérience: 2023-07-06
Évaluation de l'utilisateur :

Entretien de ma pompe à chaleur. Collaborateurs professionnels et sympa, je recommande

Zoé

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec moi; est-ce qu'ils ont intervenu rapidement et dans les délais?

L'employeur HOMZA a pris la 15 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que HOMZA mérite cette renommée ?Avis sur HOMZA - position dans le classement des entreprises

So-No
Date de l'expérience: 2023-05-20
Évaluation de l'utilisateur :

Khurram technicien de chez vous, nous a fait un entretient feu a pellet au top! Cela fait le 3éme entretient et jamais les autres fois cela a été fait aussi sérieusement que cette fois ci . Merci a ce Monsieur bien sympathique . Mme S

Pascal

C'est super ! pourquoi est ce que ce troisième entretien s'est si bien passé ? Qu'est ce qui à changer ?

Priscillia
Date de l'expérience: 2023-05-09
Évaluation de l'utilisateur :

Ça fait deux ans d'affilée qui me font le même coup ils annulent le rendez-vous et rechange là tu as un rendez-vous entre 8h et 9h qui est marqué sur leur site internet et en fait ben non il faut pas prendre en compte ce qui est noté sur Internet c'est entre 8h 12h faites **

Jean-Charles

Est-ce à dire qu'ils ne respectent pas leur heures de rendez-vous? Pensez-vous que c'est une entreprise fiable? pourquoi noté une heures différentes avec ce qui se fait réellement?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-01
Évaluation de l'utilisateur :

SAV zéro, assurez-vous bien la vieille qu’ils viennent toujours car des Rdv non honorés, vous n’êtes pas près des jours de congés posés pour rien aussi c’est Génial ! Essayez de rappeler pour avoir des explications pas évident car secrétaire très désagréable et les intéressés vous diront ah ben oui la pièce est défectueuse ou cassée on doit la recommander donc on reprend Rdv. Un conseil passez votre chemin.

MAROEUIL
Date de l'expérience: 2023-02-27

MERCI DANY
Agréable, souriant, compétent ,répond aux questions avec amabilité
Vous méritez les étoiles
Grand dommage d'avoir attendu depuis plus de trois mois cette remise en service
Gros problèmes dûs à l'entretien annuel. Je ne préciserai pas les détails sur cet avis
Hiver passé sans chauffage,
Espérons vivement un geste commercial

Jeanine

Alors, vous avez eu quelques problèmes avec cette entreprise mais en général votre avis est positif, c'est ça ? Quels sont alors les points positifs ?

Granulés
Date de l'expérience: 2023-01-23

Est il normal de rester 6 jours sans être depanner

Allan

Nous nous posons bien la question! @Granulés Avez-vous eu quelqu'un en ligne qui aurait répondu à votre préoccupation?

pascal
Date de l'expérience: 2022-12-05
Évaluation de l'utilisateur :

simplement entreprise a fuir techniciens complètement incompétents en maintenance et entretien

Coralie

Pensez vous vraiment qu'on ne peut trouver rien de positifs dans cet entreprise ? Pouvez vous savoir pourquoi ce manque de professionnalisme ?

Anonyme

Suis en panne depuis 6 jours sans reponse

Coralie

Dans ce cas, @Anonyme Avez-vous réussi à avoir un agent? finalement comment avez vous géré le problème?

Anonyme

Des incompétents

Alexandra
Date de l'expérience: 2022-04-12

un appel de leur part pour nous dire que ça sera la semaine d'après... (Ça peut arriver, on laisser passer...) Lors de la pose, oublie de pose de module wifi !

Valentin

Est ce qu'ils ne sont plus jamais revenu pour finir leur travail ? Êtes vous toujours en contact avec eux ?

Strassel
Date de l'expérience: 2022-09-24
Évaluation de l'utilisateur :

Service après-vente laisse désirer

Noël

Pour quel raison le dite vous ? quels sont les manquements d'après vous?

Anonyme

ce n'est que la vérité

Noël

Nous essayons de vous comprendre ...Mais vous ne donnez aucune preuve de vos affirmations....Votre experience chez eux date de combien de combien de temps ?

Courrières B
Date de l'expérience: 2022-08-01

Pas très concluante, Passage technique pour la faisabilité de l'installation de poêle sans surcoût, passage mis juillet pour le trou le lendemain passage pour le ramonage mais oops impossible conduit bouché, donc passage de homza un surcoût de 2000 euros, projet annulé plus d'un mois pour le remboursement de l'acompte 2 rendez pour remboucher le trou avec un oubli de rendez-vous pour eux, 70 euro de ramonage inutile a mes frais une nouvelle tapisserie à mes frais et aucune excuse

Johnny

@Courrières B, vraiment une telle situation s'est produise chez Homza ? Quelles étaient les explications de la part de service client / direction ?

defebvin gilles
Date de l'expérience: 2022-08-12

très déçu du directeur commercial

Claude

Vraiment ? Je pensais qu'il y a rien à dire. Vous pouvez développer votre avis ? J'en suis très curiex

-
Date de l'expérience: 2021-10-27

(supprimé par l'administrateur)

coline

C'est trop bien, mais dites, svp, qu'est-ce que vous appréciez le plus chez HOMZA ? Quelle est l'ambiance chez eux ?

-
Date de l'expérience: 2021-05-06

(supprimé par l'administrateur)

Alice

Bonjour! Comment évalueriez-vous l'entreprise sur une échelle de 1 à 5? Je vous remercie!

annickauchart62@gmail.com

ma note est 5 .

Charlotte

Merci pour votre réponse. Savez-vous si l'entreprise travaille le week-end?

Romain
Date de l'expérience: 2020-12-02

Installation d'un marilena plus.
Équipe de pose avec Maxime et Nathan. Travail très professionnel sans reproche.
Rapidité, discrétion et soigné.
Notre commercial, Julien fût le seul à nous expliquer correctement le fonctionnement d'un poêle après en avoir contacter six autres.
Avant de prendre votre décision, contactez le sans aucune hésitation.

Anna

une question à propos le tarif- il est raisonable ?

eb.lempaszak@free.fr
Date de l'expérience: 2019-12-17

Je recherche un travail en tant technico commercial dans la vente de pompe à chaleur air air , air eau chaudière à condensation je possède le niveau 1 pour la manipulation des fluides

Damien
Date de l'expérience: 2019-08-13

Comme un Plombier chauffagiste, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. HOMZA me donne tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.