Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 420 visiteurs uniques
Équipe dépannage au top. Appel pour un problème de bougie d’allumage le 13 septembre. Dépannage le 14. Technicien sympa. J’adore.
Entreprise réactive en terme de RDV maintenance
Entretien de mon poêle par Khurram. Excellente prestation. Je recommande
Pose de 14 menuiseries. Ma femme est moi sommes très content de l'entreprise. Du commercial aux poseurs en passant par le métreur. A recommander
Intervention de qualité. Jamais déçu depuis 14 ans.
Entretien de ma pompe à chaleur. Collaborateurs professionnels et sympa, je recommande
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec moi; est-ce qu'ils ont intervenu rapidement et dans les délais?
L'employeur HOMZA a pris la 15 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que HOMZA mérite cette renommée ?
Khurram technicien de chez vous, nous a fait un entretient feu a pellet au top! Cela fait le 3éme entretient et jamais les autres fois cela a été fait aussi sérieusement que cette fois ci . Merci a ce Monsieur bien sympathique . Mme S
C'est super ! pourquoi est ce que ce troisième entretien s'est si bien passé ? Qu'est ce qui à changer ?
Ça fait deux ans d'affilée qui me font le même coup ils annulent le rendez-vous et rechange là tu as un rendez-vous entre 8h et 9h qui est marqué sur leur site internet et en fait ben non il faut pas prendre en compte ce qui est noté sur Internet c'est entre 8h 12h faites **
Est-ce à dire qu'ils ne respectent pas leur heures de rendez-vous? Pensez-vous que c'est une entreprise fiable? pourquoi noté une heures différentes avec ce qui se fait réellement?
SAV zéro, assurez-vous bien la vieille qu’ils viennent toujours car des Rdv non honorés, vous n’êtes pas près des jours de congés posés pour rien aussi c’est Génial ! Essayez de rappeler pour avoir des explications pas évident car secrétaire très désagréable et les intéressés vous diront ah ben oui la pièce est défectueuse ou cassée on doit la recommander donc on reprend Rdv. Un conseil passez votre chemin.
MERCI DANY
Agréable, souriant, compétent ,répond aux questions avec amabilité
Vous méritez les étoiles
Grand dommage d'avoir attendu depuis plus de trois mois cette remise en service
Gros problèmes dûs à l'entretien annuel. Je ne préciserai pas les détails sur cet avis
Hiver passé sans chauffage,
Espérons vivement un geste commercial
Alors, vous avez eu quelques problèmes avec cette entreprise mais en général votre avis est positif, c'est ça ? Quels sont alors les points positifs ?
Est il normal de rester 6 jours sans être depanner
Nous nous posons bien la question! @Granulés Avez-vous eu quelqu'un en ligne qui aurait répondu à votre préoccupation?
simplement entreprise a fuir techniciens complètement incompétents en maintenance et entretien
Pensez vous vraiment qu'on ne peut trouver rien de positifs dans cet entreprise ? Pouvez vous savoir pourquoi ce manque de professionnalisme ?
Suis en panne depuis 6 jours sans reponse
Dans ce cas, @Anonyme Avez-vous réussi à avoir un agent? finalement comment avez vous géré le problème?
Des incompétents
un appel de leur part pour nous dire que ça sera la semaine d'après... (Ça peut arriver, on laisser passer...) Lors de la pose, oublie de pose de module wifi !
Est ce qu'ils ne sont plus jamais revenu pour finir leur travail ? Êtes vous toujours en contact avec eux ?
Service après-vente laisse désirer
Pour quel raison le dite vous ? quels sont les manquements d'après vous?
ce n'est que la vérité
Nous essayons de vous comprendre ...Mais vous ne donnez aucune preuve de vos affirmations....Votre experience chez eux date de combien de combien de temps ?
Pas très concluante, Passage technique pour la faisabilité de l'installation de poêle sans surcoût, passage mis juillet pour le trou le lendemain passage pour le ramonage mais oops impossible conduit bouché, donc passage de homza un surcoût de 2000 euros, projet annulé plus d'un mois pour le remboursement de l'acompte 2 rendez pour remboucher le trou avec un oubli de rendez-vous pour eux, 70 euro de ramonage inutile a mes frais une nouvelle tapisserie à mes frais et aucune excuse
@Courrières B, vraiment une telle situation s'est produise chez Homza ? Quelles étaient les explications de la part de service client / direction ?
très déçu du directeur commercial
Vraiment ? Je pensais qu'il y a rien à dire. Vous pouvez développer votre avis ? J'en suis très curiex
(supprimé par l'administrateur)
C'est trop bien, mais dites, svp, qu'est-ce que vous appréciez le plus chez HOMZA ? Quelle est l'ambiance chez eux ?
(supprimé par l'administrateur)
Bonjour! Comment évalueriez-vous l'entreprise sur une échelle de 1 à 5? Je vous remercie!
ma note est 5 .
Merci pour votre réponse. Savez-vous si l'entreprise travaille le week-end?
Installation d'un marilena plus.
Équipe de pose avec Maxime et Nathan. Travail très professionnel sans reproche.
Rapidité, discrétion et soigné.
Notre commercial, Julien fût le seul à nous expliquer correctement le fonctionnement d'un poêle après en avoir contacter six autres.
Avant de prendre votre décision, contactez le sans aucune hésitation.
une question à propos le tarif- il est raisonable ?
Je recherche un travail en tant technico commercial dans la vente de pompe à chaleur air air , air eau chaudière à condensation je possède le niveau 1 pour la manipulation des fluides
Comme un Plombier chauffagiste, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. HOMZA me donne tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.