PRICE FACTORY

Évaluation 4.2/5
basée sur 90 notes
Laveyron
SIREN: 797680196 Téléphone: +33 4 75 78 09 46
https://www.pricefactory.fr
Commerce
Évaluation 4.2/5
basée sur 90 notes

Avis PRICE FACTORY Page 3

3 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de PRICE FACTORY. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (94)
Neutre (8)
Négatif (27)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
André
Date de l'expérience: 2023-08-04
Évaluation de l'utilisateur :

Site (supprimé par l'administrateur) ne livre pas le.comma de effectuer le.livreur qui.ne.laisse pas d'avis de passage
Il demande de payer pour un renvoie alors qu'il savent pas faire leur travaille et leur livraison correctement après des échanges il nous dises qu'il annule notre commande et qu'il vont effectuer un remboursement partielle c'est vraiment des (supprimé par l'administrateur)
J'ai.mis une étoile car on peut pas leur mettre 0 mais même une étoile il la merite pas ce site ne devrait même pas pouvoir exister je comprend pas les gens qui leur mette 5 étoiles
UN CONSEIL FUYEZ VITE CE SITE NE COMMA DER PAS CHEZ EUX ET ENCORE MOINS AVEC CDISCOUNT LEUR SOUS TRAITANT

-
Date de l'expérience: 2023-08-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anonyme

Même chose pour nous

Brigitte
Date de l'expérience: 2023-09-01

Commande d'une chambre à coucher complète. Arrivée en 4 jours. Que demander de plus?

Victoire
Date de l'expérience: 2023-06-26
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis très contente des meubles de salon que j'ai acheté. Le buffet, le meuble TV, la vitrine ainsi que la table basse sont tous de très bonnes qualités. Je valide.

Josiane

Est-ce que les meubles que vous avez achetés ont une garantie?

Victoire
Date de l'expérience: 2023-07-03

Oui, 2 ans

Josiane

Est-ce que avec leur mobilier il est possible d'habiller nos chaises à notre gout?

Victoire
Date de l'expérience: 2023-09-04

Vous pourrez bien sur le faire

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 884 visiteurs uniques

En savoir plus
Jean-Louis
Date de l'expérience: 2023-06-16
Évaluation de l'utilisateur :

Buffet acheté sur le site de pricefactory, vraiment très surpris par la qualité du meuble. Au top !

Candice

Vous êtes chanceux ou c'est une super entreprise ? Qu'avez vous pensez de la fourchette des prix ?

Jean-Louis
Date de l'expérience: 2023-09-04

Les rapports qualité/prix sont excellents. Nous avons d'ailleurs validé une deuxième commande

-
Date de l'expérience: 2023-06-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Gaston

Je suis vraiment ravi pour vous. Est ce que ce site fait des promotions actuellement ? La livraison s'est pendant combien de temps ?

-
Date de l'expérience: 2023-06-19

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jade

Merci bien pour cette information. Est ce que c'est une entreprise assez réactive ? Votre commande vous a été livré après combien de temps ?

Reda
Date de l'expérience: 2023-06-12
Évaluation de l'utilisateur :

Bon produit livré dans les temps, je recommande !

Ophélie

Merci bien pour cette information. Cette entreprise fait des préparations de commande? Les délais sont respecté ?

Mark
Date de l'expérience: 2023-06-12
Évaluation de l'utilisateur :

Super échange téléphonique pour me renseigner sur l'épaisseur des étagères de mon buffet et m'assurer de la qualité par la même occasion. Service clientèle à l'écoute qui m'a orienté sur un très bon produit.

Allan

Merci pour cette information? Comment est ce que vous trouvez le service en soit même mise à part le SAV, Et la grille des prix est correct ?

Justine
Date de l'expérience: 2023-06-08
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai acheté une armoire sur Price Factory, reçu dans les temps et le produit était bien emballé. Je n'ai pas pu être présente lors de la livraison, le vendeur m'a contacté pour remettre en place une livraison sans soucis.
Très bonne expérience d'achat.

Laurine

C'est vraiment hallucinant un tel professionnalisme, et les prix de leurs meubles vous ont ils parut justes comme ils le disent ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-06-05
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai commandé un ensemble complet pour ma chambre sur le site de Pricefactory et franchement, je suis vraiment agréablement surpris de la qualité de celui-ci !
Le transporteur m'a contacté rapidement pour la livraison, les meubles sont de bonnes qualités, et je n'ai eu aucune difficulté à monter les meubles bien que je ne sois pas bricoleur !
1000 euros pour cette chambre complète que je recommande fortement. Excellent rapport qualité/prix.

Martine

C'est hallucinant quand même de tels prix, et pour la livraison vous avez dû attendre combien de temps avant de tout recevoir alors ?

Mathieu
Date de l'expérience: 2023-05-30
Évaluation de l'utilisateur :

Le délai de livraison initial indiqué pour mon buffet était de deux semaines, mais pour ma grande surprise, le buffet est arrivé en seulement cinq jours. Je recommande !

Geneviève

C'est vraiment inhabituel ça (dans le bon sens), ça me donne vraiment l'envie de commander, mais avant j'aimerais avoir votre avis par rapport à la qualité de matériel que vous avez reçu, pensez vous que leur rapport qualité prix est justifié ?
Bien cordialement.

Mathieu
Date de l'expérience: 2023-05-30

@Geneviève
J'ai commandé un buffet de leur collection OLIN. Le buffet est vraiment de bonne qualité pour le coup. Il suffit de regarder l'épaisseur du bois. Je précise également que le produit était très bien emballé et protégé.
Je trouve en effet que pour le produit que j'ai commandé, il y a un excellent rapport qualité/prix.
Bien cordialement.

Geneviève

Merci à vous pour ce retour, vous m'avez vraiment convaincu, vous avez reçu votre buffet via un transporteur indépendant ou ils ont leur propre équipe de livraison ?

Cora
Date de l'expérience: 2023-05-28
Évaluation de l'utilisateur :

Produit arrivé en parfait état (table à manger) ; très bon échange par mails avec le service client qui a su répondre à mes questions. Je n'hésiterai pas à repasser commande si besoin.

Jean

Bonjour, j'ai entendu dire qu'ils ont de très beaux meubles à prix imbattables, pouvez vous me confirmer cela ?

Cora
Date de l'expérience: 2023-05-28

Oui je n'ai pas été déçue. Je commanderais de nouveau si besoin sans hésiter !!

Eddy

Décidément je n'ai que de super retours par rapport à ce vendeur, j'espère tout de même qu'ils ont des meubles assez modernes, y'a t-il des garanties sur ces derniers ?

Anonyme

Je recommande également ce site. Très sérieux

Boris
Date de l'expérience: 2023-09-01

Meubles assez modernes et bien sur avec une garantie de 2 ans!

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-07

A fuir completement et ne vous faite pas avoir en passant par une grande enseigne

Anonyme

Ils ne livrent pas, ne répondent pas aux courriels ni au téléphone.

Fire
Date de l'expérience: 2023-04-07
Évaluation de l'utilisateur :

Suite a l'achat d'un dressing via le site Conforama. J'ai fait appel a mon droit de rétractation et pourtant ce vendeur refuse de me rembourser l'intégralité de la commande sois disant car le transporteur avais déjà récupérer celle ci. Alors qur ma demande de rétractation a était faite le lendemain de la commande celle-ci encore sous sous traitement. De plus vendeur a fuir complètement et le personnel en particulier la personne qui répond au mail est infecte.

Yahouduchef
Date de l'expérience: 2023-05-22

Bonjour, avez vous reçu des menaces de cet personne par mail.?

Emilie
Date de l'expérience: 2023-05-02
Évaluation de l'utilisateur :

Achat, livraison et montage. Honnêtement au top !

Marie-Jeanne

Bonjour, super rassurant votre commentaire, j'aimerais tout de même savoir si le montage de meuble est compris dans la prestation ou le service est payant ?

Anonyme

La même chose pour nous. Très bon service

Cora
Date de l'expérience: 2023-05-28

La même chose de mon côté, rien à dire ! Je recommande sans hesiter.

Marie-Jeanne

C'est vraiment super alors, j'espère qu'ils ont un catalogue sur le site avec tous les produits ?

Yves
Date de l'expérience: 2023-04-24
Évaluation de l'utilisateur :

Commande de 4 chaises le 18/04/2023. La chaise est confortable et bien construite. J'avais lu quelques commentaires sur la qualité des meubles et franchement, je valide à 100%, c'est du solide ! La livraison était rapide et le service client était excellent.

Sophie

Moi aussi je tombe sur de super retours j'espère que ce sera toujours le cas à mon tour, j'aimerai tout de même savoir combien de temps faut il attendre pour une livraison ?

Cora
Date de l'expérience: 2023-05-28

Normalement tout est indiqué sur leur site internet, moi c'était le cas quand j'ai passé commande.

Max

Bonjour, si je comprends bien dès que l'on passe commande on a tout de suite accès à toutes les informations concernant notre livraison ?

-
Date de l'expérience: 2023-05-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Danielle

Ah ils ont de super prix alors ? savez vous ou sont fabriqués leurs meubles svp ?

-
Date de l'expérience: 2023-04-28

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Yvan

Bonjour, j'aimerais avoir une précision au possible, la livraison et le montage sont ils compris dans la prestation ?

TONY
Date de l'expérience: 2023-05-02
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai commandé une armoire et j'ai été ravi par la qualité du produit. L'armoire était facile à monter et elle est très robuste. De plus, la livraison a été rapide. Je suis ravi de mon achat, je recommande à tous ceux qui cherchent des meubles de qualité à des prix abordables.

Joëlle

Que de bons avis au sujet de la boite, je suis ravie car j'y ai commandé un meuble, mais par contre je suis toute seule et ne saurai surement pas le monter, savez vous s'il est possible d'avoir ce service avec eux ?

-
Date de l'expérience: 2023-04-26

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Roland

Ah ils travaillent avec un transitaire alors, je ne le souhaite pas mais en cas de soucis vers qui faudrait il se tourner ?

-
Date de l'expérience: 2023-04-26

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Pierre

Ah donc le slogan de meubles pas chers de bonne qualité n'est pas un mythe alors ?

-
Date de l'expérience: 2023-04-27

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Baptiste

Voilà ce qu'on demande en tant que client , à croire que c'est trop demandé parfois, puis je savoir combien de temps il faut compter pour une commande ?

Bernie
Date de l'expérience: 2023-04-28
Évaluation de l'utilisateur :

j ai reçu ce jour mes meubles commandés…
J ai reçu ce jour mes meubles commandés il y a une dizaine de jours .
Délais respecté , emballage de qualité, transporteur sérieux, meubles à ma convenance.

Je recommande votre site pour son sérieux et la qualité des produits .

Maeva

Bonjour, les meubles commercialisés sur ce site sont ils de fabrication locale ?

Sonya
Date de l'expérience: 2023-02-05
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai acheté un meuble tv et Personnellement je ne trouve rien à dire sur la qualité du meuble , sur la livraison et sur l'emballage tout était parfait !
Il est juste superbe ! Facile à monter , et un rendu magnifique.
Il aurait été mieux avec les LED qui ont été oublié lors de l'envoi du colis .
Demande de renvoi de l'article , très bonne communication..
Honnêtement rien à dire je ne suis vraiment pas déçu pour ma pars.

GUIGUI

Nous sommes d'accord avec vous!

Cora
Date de l'expérience: 2023-05-28

D'accord avec vous également !
Le service client est super réactif et répond à toutes les questions

Viviane

Vraiment super, et pour les livraisons comment ça se passe en général ? Sont ils toujours à l'heure ?

Ambre
Date de l'expérience: 2022-12-01
Évaluation de l'utilisateur :

Attention . PRICE FACTORY est à fuir . J’ai acheté une table basse le premier Décembre 2022 . Suite à la livraison, l’article est arrivé abîmé . Un SAV a été mis en place et arrive en pitoyable état . Grosse galère pour retourner le tout , en plus le vendeur m’avait dit de jeter, ensuite il m’a réclamé le tout ce qui a été fait ! J’ai du moi même m’occuper du retour car le vendeur n’a rien fait pour retourner les articles ! J’ai du moi même appeler l’agence pour que cela soit fait . Ensuite il m’annonce que je ne serais pas remboursée intégralement ( il a donc décidé de me faire payer les frais d’envoi d’une commande arrivée abîmé) et de me rembourser partiellement à sa guise ! A FUIR ABSOLUMENT, personne étrange qui semble avoir des problèmes , désagréable , (supprimé par l'administrateur) , pas professionnel . Surtout ne rien commander sur cette enseigne !

Anonyme

Pas d'accord car j'ai eu le service client par mails et la personne etait tout à fait professionnel et a su repondre à mes questions

Lyon
Date de l'expérience: 2023-03-10
Évaluation de l'utilisateur :

Service déplorable commande annulée sans mon consentement le service en ligne insolent à fuir ne jamais commander sur ce site .j ai vu beaucoup d'avis négatifs sur leur site mais malgré tout j ai commander pour me faire ma propre opinion et j ai regretter je me suis même faite insultes parce que j ai demandé des explications sur ma commande que je n'ai pas reçu 1 mois après ma commande. Le monsieur que j ai eut au téléphone c permis de me dire qu'il fesait plus de 10000 vente par mois et que tout ce passé bien mais vu tout les avis négatifs sa doit pas être vraiment le cas.je vous conseille de commander sur d'autre site plus performant parce que price factory sont carrément nul et il devrait apprendre à parlé au gens c'est des petit commercial ou plutôt des petites marionnettes sans aucune expérience.

Anonyme

Complètent d accord ! J’ai eu à faire à un fou . Aucun respect envers les clients , voir dangereux .

Reno
Date de l'expérience: 2023-02-23
Évaluation de l'utilisateur :

D'une incompétence rare.
2 meubles identiques commandés, 1 seul livré dans les temps (1 mois) et ce n'est pas le bon meuble, 15jours d'attente et aucun enlèvement de prévu par le transporteur malgré mes appels quotidiens et bien entendu toujours aucune nouvelle des 2 meubles commandés, aucune information n'est disponible sur le site et aucun retour par mail.

Ambre
Date de l'expérience: 2022-12-01
Évaluation de l'utilisateur :

Une commande faite en Décembre 2022, arrivée abîmé , attendu un mois pour recevoir du SAV abîmé aussi . 15 jours pour attendre une réponse de leur part . Ils sont désagréables et prêts à vous «  attaquer » personnellement pour se défendre . Surtout réfléchissez avant de commander chez eux . La personne qui s’occupe du SAV est désagréable et pas professionnel . Je déconseille fortement

Bibi
Date de l'expérience: 2023-02-07
Enquête

PRICE FACTORY a un bon service grâce à : autre.
Le service offert par PRICE FACTORY est Très bon.
Les meilleurs aspects de PRICE FACTORY sont : qualité.
Livraison rapide, bonne communication. Article conforme aux photos. Je recommande.

Thalia
Date de l'expérience: 2023-02-07
Enquête

PRICE FACTORY a un bon service grâce à : autre.
Le service offert par PRICE FACTORY est Très bon.
Les meilleurs aspects de PRICE FACTORY sont : prix.
Merci pour ces échanges même si la commande est arrivée avec du retard, nous avons été prévenus et on nous a donné le choix de patienter ou d annuler notre commande.


Que voulez-vous savoir sur PRICE FACTORY ?