PUREO

Évaluation 4.7/5
basée sur 177 notes
128 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
SIREN: 799674700
http://pureofrance.fr
Commerce
Évaluation 4.7/5
basée sur 177 notes

Avis PUREO Page 7

Vous naviguez sur la 7 page des avis à propos de PUREO. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (179)
Neutre (5)
Négatif (9)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Andre
Date de l'expérience: 2023-12-05
Évaluation de l'utilisateur :

Très bons produits, je suis un client fidèle depuis 6 ans, toujours très satisfait

Martin
Date de l'expérience: 2023-11-10
Évaluation de l'utilisateur :

Mon père a pris un programme pour les articulations. J'ai vu la différence sur lui en l'espace de quelques mois, je recommande!

Renée

Bonjour, avez vous déjà pu jeter un œil sur les produits ? Peut-on dire que c'est vraiment du naturel ?

Anonyme

Je suis très satisfait aussi de ce programme PUREO

Sylvianne
Date de l'expérience: 2023-11-17
Évaluation de l'utilisateur :

Excellent service
Ma mère utilise ces produits depuis plusieurs mois maintenant, elle en ressent vraiment la différence au niveau de ses articulations
je recommande !!

Véronique

Bonjour, à votre connaissance est-ce qu'ils proposent des produits bio ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1188 visiteurs uniques

En savoir plus
nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-03
Évaluation de l'utilisateur :

Des troubles intestinaux récurrents dus à ce médicament ont persisté jusqu'à ce que je cesse de le prendre. En outre, le vendeur n'a manifesté aucun intérêt pour ma santé, ne posant aucune question à ce sujet. De plus, les seuls contacts de sa part concernaient des rappels pour le règlement des chèques. Une expérience décevante. Signé, M. Boudet Claude.

Romuald

Je suis vraiment désolé pour vous, mais ce médicament vous a été prescrit sans ordonnance ? Comment est ce possible ça

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-01
Évaluation de l'utilisateur :

Une vente à domicile ciblant les personnes âgées et vulnérables a visé ma mère. Le 12 juillet 2022, elle a été contactée pour acheter des gélules d'une valeur de 1982 €, à payer en 9 chèques. Ma mère, âgée de 72 ans et diagnostiquée avec des troubles cognitifs en 2022, n'était pas en mesure d'évaluer pleinement l'ampleur de son engagement. En raison de ses problèmes de mémoire, elle n'a pas pu se rétracter dans les délais impartis. La vendeuse aurait dû reconnaître les problèmes de ma mère et les difficultés auxquelles elle était confrontée.

De plus, la vendeuse a récupéré les chèques de ma mère le jour même, les a placés dans une enveloppe et est repartie avec. J'ai demandé un remboursement, mais le gérant de cette entreprise a toujours refusé de prendre en compte nos préoccupations. Les produits sont demeurés intacts, car la vendeuse les avait dissimulés dans le sous-sol, peut-être à l'insu de la famille, et ma mère les avait complètement oubliés.

claudius
Date de l'expérience: 2022-09-01

BON COURAGE DE DIRE QUE C EST DE LA VENTE *qui ne sert a rien car je me retrouve avec une prothèse moins de six mois après avoir prix ces médocs.......

Karine

Je suis vraiment navré pour vous; mais est-ce que vous avez respecté les doses de ses médicaments? Pendant combien de temps avez vous pris ces médicaments?

Client
Date de l'expérience: 2023-10-20
Évaluation de l'utilisateur :

Une vente à domicile ciblant des personnes âgées et vulnérables a ciblé ma mère. Le 12 juillet 2022, elle a été approchée pour acheter des gélules d'une valeur de 1982 €, à payer en 9 chèques. Ma mère, âgée de 72 ans et diagnostiquée avec des troubles cognitifs en 2022, était dans l'incapacité d'évaluer la portée de son engagement. En raison de ses problèmes de mémoire, elle n'a pas été en mesure de se rétracter dans les délais. La vendeuse aurait dû reconnaître les problèmes de ma mère et les difficultés qu'elle rencontrait.

De plus, la vendeuse a pris les chèques de ma mère le jour même, les a mis dans une enveloppe et est partie avec. J'ai exigé un remboursement, mais le gérant de cette entreprise a toujours refusé d'entendre nos préoccupations. Les produits sont restés intacts, car la vendeuse les avait cachés dans le sous-sol, peut-être à l'insu de la famille, et ma mère les avait complètement oubliés

aubaine64
Date de l'expérience: 2023-08-04
Évaluation de l'utilisateur :

Faîtes très attention quand on vous téléphone

Grégoire

Bonjour, pouvez-vous êtres plus explicite ? J'aimerais en savoir plus concernant la société?
Cordialement.

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de commerciale ?

aubaine64
Date de l'expérience: 2023-08-14

Moi aussi je me suis faite avoir le démarcheur m'a vendu pour 1390€ de comprimés comme aujourd'hui je suis encore dans le délai légal pour me rétracter je l'ai appelé on va voir s il me rappelle c'est pas normal cette façon de faire avec nous personnes âgées et malade

Germain

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque vous l'avez appeler il a été courtois et accepter vous voir?
Cordialement.

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-12
Évaluation de l'utilisateur :

Vente à domicile (supprimé par l'administrateur) sur personnes âgées et vulnérables. Ma maman a été démarché et on lui a a fait signer le 12/07/2022 une commande de gélules pour 1982 € à payer en 9 chèques. Maman, âgée de 72 ans qui a des troubles cognitifs décelés en 2022 par n'était pas en mesure d'apprécier l'engagement souscrit, et du fait de ses partes de mémoires, ne s'est pas retracté dans les délais. La vendeuse à bien du se rendre compte des problèmes de maman. De plus, elle à fait faire les chèques a ma maman le jour même, les a mis dans une enveloppe et est partie avec. j'ai mis en demeure de procéder au remboursement ! Le gérant de cette société n'a jamais voulu rien entendre! Les produits sont intacts ( rien d'ouvert) car la vendeuse avait mis ces produits dans le sous sol ( cachés à la vue de la famille?) et maman les avaient complètement oubliés!

Vente à domicile (supprimé par l'administrateur) sur personnes âgées et vulnérables. Ma maman a été démarché et on lui a a fait signer le 12/07/2022 une commande de gélules pour 1982 € à payer en 9 chèques. Maman, âgée de 72 ans qui a des troubles cognitifs décelés en 2022 par n'était pas en mesure d'apprécier l'engagement souscrit, et du fait de ses partes de mémoires, ne s'est pas retracté dans les délais. La vendeuse à bien du se rendre compte des problèmes de maman. De plus, elle à fait faire les chèques a ma maman le jour même, les a mis dans une enveloppe et est partie avec. j'ai mis en demeure de procéder au remboursement ! Le gérant de cette société n'a jamais voulu rien entendre! Les produits sont intacts ( rien d'ouvert) car la vendeuse avait mis ces produits dans le sous sol ( cachés à la vue de la famille?) et maman les avaient complètement oubliés!

Milulu

Merci je viens d etre visite ces jours ci par la societe mais quand j ai vu le prix je n est pas accepte car je trouve cela un peu exagere pour des gelules qui me disent avec un resultat positif mais tant que je n est pss essaye je sais pas si cela m ira donc je ne pense pas faire leur cure ...

Leone

@Milulu est ce que c'est une société qui vous a été recommandé ? Est ce que vous avez trouvé des commentaires sur ces gélules ? Si vous ne n'essayez pas vous ne saurais pas à même temps ?

Anonyme

Vous avez mis les deux même messages
Je suis client de cette maison depuis 6 ans ils sont très sérieux

CLAUDIO
Date de l'expérience: 2022-11-19
Évaluation de l'utilisateur :

problèmes intestinaux a répétitions du a ce médicament qui on disparu avec suppression du medicament ,de plus on ne pas compter sur le vendeur qui lui ne connait pas ce problème car il me pose aucune question de si on va bien , de plus on nous contacte que pour réclamer les chèques .....les chèques , je me suis fait avoir ..M.BOUDET CLAUDE

Amine

Bonjour , c'est vraiment dommage . Savez vous si plusieurs personnes rencontre le même problème que vous dû à ce médicament ?
Cordialement

-
Date de l'expérience: 2023-01-29

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anonyme

Ma mère de 80 ans s'est faite plumée par une de leurs commerciaux qui lui a vendue 9 boîtes de compléments alimentaires pour 1325 €

Kiki89000

Bonjour mon père de 85 ans également s est fait avoir

Elsa

C'est vraiment dommage ! Pourquoi est ce que ils font les boites de compléments alimentaires aussi chers ?

1...567