SOPHIA

La Valette-du-Var
SIREN: 504726522 Téléphone: +33 4 93 07 41 06

Avis SOPHIA, Offres d'emploi

SOPHIA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SOPHIA ?

Il y a une autre entreprise à proximité, BT C1. Est-il plus facile de s'y rendre que de SOPHIA?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en J W M qu'en SOPHIA?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de SOPHIA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de SOPHIA. Quelqu'un peut le confirmer?

BT C1 a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans SOPHIA?

SOPHIA assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

Est-ce que quelqu'un sait que SOPHIA estime de biens immobiliers?

yanis

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de SOPHIA. Où je peux le trouver?

steven

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.groupeone.be/plansophia/ SOPHIA.

yanis

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Bonjour, savez-vous si SOPHIA a besoin de nouveaux? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez SOPHIA!

Attention, nouvelle offre de SOPHIA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NNVMLa Cabient D'avocats SOPHIA Recrute ! (H/F), prouvez!

SOPHIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148RGSTSecrétaire Médical / Médicale!