Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 874 visiteurs uniques
Aucun suivi lamentable
Ayant été locataire chez eux aucun travaux réalisé suite au départ de l'ancien propriétaire lavabo qui tombe, douche qui fuit, joint baie vitrée complètement mort. Rien est fait à bannir
Pourquoi vous acceptez ces conditions? Pourquoi vous faites rien?
Depuis le 4 janvier 2022, j'ai Informé Tisserin habitat que l'interrupteur du local poubelle était cassé. On m'a répondu qu'il y aurai un délai de résolution de 15 jours et d'une prise de contact avec moi. Le problème persiste alors que je l'ai contacté tout les mois et à chaque fois c'était la même réponse. Dans moins d'un mois ça va faire 1an que je l'ai signalé et je ne suis pas la seule de mon immeuble à vous avoir contacté. Ma fille est tombé dans le local car certaines personnes laisse leurs sac poubelle à l'entrée et comme le but actuellement est de courir jusqu'au font du local avant que la porte ne se referme ça devient dangereux. Je vous invite a revoir vos délai de résolution et au lieu de dire 2 semaines dire 2 ans et on ne vous rappellera jamais.
Pourquoi n'essayez vous pas de vous rapprocher directement auprès des responsables pour leur exposer vitre mécontentement ?
J'ai exactement le même problème
Mitos
On ne veut pas me communiquer les coordonnées du responsable.
rien ne va aucune écoute faire des dépenses inutiles et rien pour les appartement surtout pour les isolés il fait très froid dans les appartement beaucoup d'argent gaspiller pour rien
Car je vie pareille depuis plus de 2 ans
N'ont ils toujours pas résolus votre situation depuis tout ce temps ?
C'est la triste réalité
nous sommes très déçu du groupe Tisserin, il y a des travaux fait dans la grande salle pour quoi pour quelques personnes pour boire du café la salle chauffé pour rien nouvelles cuisine des repas de l'argent dépenser pour rien il voudrais mieux isoler les appartement car pour les personnes qui ne vont pas dans la salle doivent payés les charges de cette salle il voudrait faire payé les charges à ceux qui occupes la salle et de plus vous avez louer des appartement à des jeunes qui surloue en plus des locataires à d'autres personnes et du bruit en plus musique à font et aboiement de chiens
C'est jamais l'idéal. Au moins, le loyer est modéré, d'après mes savoirs. Combien il faut payer mensuellement actuellement ?
Je comprends ils s'en foute tant qu'ils ont leur pognon.
Bonjour, pourquoi malgré plusieurs reprises pour louer un garage malgré tout les documents fournis personne nous rappel malgré que l'ont fournis des papiers confidentiel et surtout notre vie privée cordialement
Peut-être que l'entreprise n'a pas encore trouvé de garage adapté pour vous ?
Très bon service et efficace merci à tout l’équipe de tisserin habitat
Est ce que c'est un engagement qui implique de trouver les meilleures solutions pour offrir un logement adapté aux besoins?
L'offre de service pour Tisserin Habitat est : très bien.
J'évalue les services/produits de Tisserin Habitat à : 5.
Je suis locataire TISSERIN HABITAT et je suis très satisfaite du suivi sérieux de ma demande de mutation traitée par Madame Brigitte EMAILLE.
Pourquoi avez vous demandé une mutation? Êtes vous assez satisfait chez TISSERIN HABITAT?
Je suis locataire TISSERIN HABITAT et je confirme que je suis très satisfaite concernant le suivi sérieux de ma demande de mutation traitée par Madame Brigitte EMAILLE.
Y a t-il pas eu un longs processus pour accepter suivre votre demande?
Je suis locataire de Tisserin Habitat, je peux attester ce jour que dans le cadre d'un nouveau logement au sein de ce bailleur social , j'ai été merveilleusement bien accompagné par MME ROPONUS et MR FAYE qui ont été très professionnels, très très agréables et charmants et à l'écoute mes demandes, une réactivité inégalée et un sérieux impressionnant. Je recommande les yeux fermés. Fatiha T
avez-vous acheté votre appartement en pret social location accession? une avance était-elle nécessaire ?
Je suis locataire de Tisserin Habitat, je peux attester ce jour que dans le cadre d'un nouveau logement au sein de ce bailleur social , j'ai été merveilleusement bien accompagné par MME ROPONUS et MR FAYE qui ont été très professionnels, très très agréables et charmants et à l'écoute mes demandes, une réactivité inégalée et un sérieux impressionnant. Je recommande les yeux fermés.
combien de temps avez-vous attendu l'appartement après avoir envoyé la demande de logement?
Anonymous
Question aux employés:
No coment
Cette opinion nous dit peu. Avez-vous une expérience négative avec cette entreprise? Pourquoi?