Tisserin Habitat

Évaluation 2.8/5
basée sur 38 notes
612 rue de la chaude rivière 59800 Lille
SIREN: 454501289 Téléphone: +33 3 20 63 40 44
Évaluation 2.8/5
basée sur 38 notes

Avis Tisserin Habitat Page 2

2 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de Tisserin Habitat. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (18)
Neutre (4)
Négatif (21)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Nat
Date de l'expérience: 2023-03-02
Évaluation de l'utilisateur :

Aucun suivi lamentable

Kazette
Date de l'expérience: 2023-01-03
Évaluation de l'utilisateur :

Ayant été locataire chez eux aucun travaux réalisé suite au départ de l'ancien propriétaire lavabo qui tombe, douche qui fuit, joint baie vitrée complètement mort. Rien est fait à bannir

Michael

Pourquoi vous acceptez ces conditions? Pourquoi vous faites rien?

L10173
Date de l'expérience: 2022-12-19

Depuis le 4 janvier 2022, j'ai Informé Tisserin habitat que l'interrupteur du local poubelle était cassé. On m'a répondu qu'il y aurai un délai de résolution de 15 jours et d'une prise de contact avec moi. Le problème persiste alors que je l'ai contacté tout les mois et à chaque fois c'était la même réponse. Dans moins d'un mois ça va faire 1an que je l'ai signalé et je ne suis pas la seule de mon immeuble à vous avoir contacté. Ma fille est tombé dans le local car certaines personnes laisse leurs sac poubelle à l'entrée et comme le but actuellement est de courir jusqu'au font du local avant que la porte ne se referme ça devient dangereux. Je vous invite a revoir vos délai de résolution et au lieu de dire 2 semaines dire 2 ans et on ne vous rappellera jamais.

Cédric

Pourquoi n'essayez vous pas de vous rapprocher directement auprès des responsables pour leur exposer vitre mécontentement ?

Anonyme

J'ai exactement le même problème

Anonyme

Mitos

Ras le bol
Date de l'expérience: 2023-05-03

On ne veut pas me communiquer les coordonnées du responsable.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 874 visiteurs uniques

En savoir plus
vasseurmichele@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-12-06
Évaluation de l'utilisateur :

rien ne va aucune écoute faire des dépenses inutiles et rien pour les appartement surtout pour les isolés il fait très froid dans les appartement beaucoup d'argent gaspiller pour rien

Anonyme

Car je vie pareille depuis plus de 2 ans

Maxence

N'ont ils toujours pas résolus votre situation depuis tout ce temps ?

Anonyme

C'est la triste réalité

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-06

nous sommes très déçu du groupe Tisserin, il y a des travaux fait dans la grande salle pour quoi pour quelques personnes pour boire du café la salle chauffé pour rien nouvelles cuisine des repas de l'argent dépenser pour rien il voudrais mieux isoler les appartement car pour les personnes qui ne vont pas dans la salle doivent payés les charges de cette salle il voudrait faire payé les charges à ceux qui occupes la salle et de plus vous avez louer des appartement à des jeunes qui surloue en plus des locataires à d'autres personnes et du bruit en plus musique à font et aboiement de chiens

Elsa

C'est jamais l'idéal. Au moins, le loyer est modéré, d'après mes savoirs. Combien il faut payer mensuellement actuellement ?

Anonyme

Je comprends ils s'en foute tant qu'ils ont leur pognon.

David
Date de l'expérience: 2022-10-05

Bonjour, pourquoi malgré plusieurs reprises pour louer un garage malgré tout les documents fournis personne nous rappel malgré que l'ont fournis des papiers confidentiel et surtout notre vie privée cordialement

Marie-Pierre

Peut-être que l'entreprise n'a pas encore trouvé de garage adapté pour vous ?

Jabari
Date de l'expérience: 2022-09-21

Très bon service et efficace merci à tout l’équipe de tisserin habitat

Gabin

Est ce que c'est un engagement qui implique de trouver les meilleures solutions pour offrir un logement adapté aux besoins?

L/11128
Date de l'expérience: 2022-09-12
Enquête

L'offre de service pour Tisserin Habitat est : très bien.
J'évalue les services/produits de Tisserin Habitat à : 5.
Je suis locataire TISSERIN HABITAT et je suis très satisfaite du suivi sérieux de ma demande de mutation traitée par Madame Brigitte EMAILLE.

Brigitte

Pourquoi avez vous demandé une mutation? Êtes vous assez satisfait chez TISSERIN HABITAT?

L/11128
Date de l'expérience: 2022-09-12

Je suis locataire TISSERIN HABITAT et je confirme que je suis très satisfaite concernant le suivi sérieux de ma demande de mutation traitée par Madame Brigitte EMAILLE.

Oceane

Y a t-il pas eu un longs processus pour accepter suivre votre demande?

L/14902
Date de l'expérience: 2022-05-03

Je suis locataire de Tisserin Habitat, je peux attester ce jour que dans le cadre d'un nouveau logement au sein de ce bailleur social , j'ai été merveilleusement bien accompagné par MME ROPONUS et MR FAYE qui ont été très professionnels, très très agréables et charmants et à l'écoute mes demandes, une réactivité inégalée et un sérieux impressionnant. Je recommande les yeux fermés. Fatiha T

Maxence

avez-vous acheté votre appartement en pret social location accession? une avance était-elle nécessaire ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-03
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis locataire de Tisserin Habitat, je peux attester ce jour que dans le cadre d'un nouveau logement au sein de ce bailleur social , j'ai été merveilleusement bien accompagné par MME ROPONUS et MR FAYE qui ont été très professionnels, très très agréables et charmants et à l'écoute mes demandes, une réactivité inégalée et un sérieux impressionnant. Je recommande les yeux fermés.

Allan

combien de temps avez-vous attendu l'appartement après avoir envoyé la demande de logement?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-18
Évaluation de l'utilisateur :

Anonymous

anonyme
Date de l'expérience: 2021-04-07

Question aux employés:
No coment

Gaëtan

Cette opinion nous dit peu. Avez-vous une expérience négative avec cette entreprise? Pourquoi?