VANS IMPORT

Évaluation 2.7/5
basée sur 94 notes
38 Rue Pierre et Marie Curie, 54710 Ludres
SIREN: 818111320 Téléphone: +33 3 57 75 56 30
https://vansimport.fr
Automobile
Évaluation 2.7/5
basée sur 94 notes

Avis VANS IMPORT Page 3

10 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de VANS IMPORT. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (15)
Neutre (8)
Négatif (40)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
vans
Date de l'expérience: 2021-11-24
Enquête

Le travail dans VANS IMPORT est: Très bon.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Oui, le salaire est adéquat.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
VANS IMPORT recherche des personnes : expérimentées.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans VANS IMPORT : Allemand.
Est-ce que VANS IMPORT organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si VANS IMPORT organise des processus de recrutement internes.

Régis

Bonjour, je cherche un job actuellement et je voulais savoir combien je peux gagner chez VANS IMPORT ? En attente de votre réponse

Anonyme

Des clous

Yoan

Des clous ? Donc pas grande chose j'imagine. Vous travaillez pour eux depuis longtemps ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-20
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
A fuir !!!!!! Vans import nous a vendu un véhicule qui n'était pas apte à la vente. Corrosion, câble de frein à main mort, ligne de pot d'échappement calamiteuse, 4pneus datant de matusalem, véhicule ayant subit choc frontal avec tous les radiateurs endommagés, batterie auxiliaire morte, boîte de vitesse HS, etc etc etc... Le garage devait soit disant nous remettre le véhicule à neuf à leur frais. Résultat quand on leur demande l'attestation de travaux, ils restent muets et refusent de nous la donner...

Michael

Je pensais que ce garage est quand même professionnel. Vous avez acheté quoi comme la voiture ? Moi, je pense qu'il faut aller chez eux et clarifier cette affaire dès que possible!!!

0712

Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi vous nous faite des remarques avec un nom anonyme avez-vous quelques chose à vous reprocher,nous avons 2 établissement dont un atelier de réparation pourquoi ne pas prendre directement rendez-vous et résoudre simplement vos soucis n’ayez pas peur on a encore mangé personne
A très vite
Équipe vansimport

0712

Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi vous nous faite des remarques avec un nom anonyme avez-vous quelques chose à vous reprocher,nous avons 2 établissement dont un atelier de réparation pourquoi ne pas prendre directement rendez-vous et résoudre simplement vos soucis n’ayez pas peur on a encore mangé personne
A très vite
Équipe vansimport

Eva

Bonsoir Monsieur, J'ai comme imprécision que vous faites partie de l'entreprise pourquoi ne pas lui dire quoi faire pour arranger son problème par exemple?

Claudette

C'est bien que vous réagissiez, parce que parfois les gens anonymes écrivent les commentaires négatifs juste pour nuire. Vous connaissez ce client ?

0031

Bonjour Me Malleval
Sa serai bien de discuter de ce problème qui comme vous le savez a été résolu à notre charge et que votre véhicule est actuellement dans notre établissement merci de prendre contact par téléphone .
Bien à vous
Équipe Vansimport

adeline

Cela fait 7 mois que nous sommes en procédure avec eux... Ils nous ont vendus un multivan à 26000€. Ce véhicule avait été accidenté avant l'achat. Notre garagiste (pas de chance pour eux, très pointilleux), nous a dit que c'était une épave, invendable ! Nous avons demandé un remboursement ou un échange du véhicule en question, ils n'ont jamais voulu !!! Ils ont préféré nous le réparer ( à leur manière ). Du coup, nous avons engagé un expert qui est venu constaté l'ensemble des travaux à effectuer (3 pages) car on n'avait plus du tout confiance en eux. Ils ont insisté pour reprendre le véhicule et le réparer. Là on s'est dit que finalement ils étaient pro, qu'ils allaient le réparer comme il faut. Mais finalement, la spirale infernale continue...Après 3 mois passés dans leur garage, le patron ne veut pas me donner l'attestation de travaux et me dit que le rapport de l'expert n'était pas conforme à la réalité (ha ha ha, j'en rigole encore sachant que mon garagiste et que 2 experts étaient d'accord sur tout ce qui n'allait pas).. La deuxième expertise qui est enclanchée n'aura pas de mal à prouver que tout n'a pas été réparé. Je rappelle que le vendeur nous a vendu le véhicule comme fonctionnant parfaitement !

Nous on ne demandait pas grand chose, le remboursement. Ils n'ont pas voulu.. J'aurai préféré qu'ils nous dédommagent le montant des travaux à faire pour remettre le véhicule sur pied (7500€) et que ces travaux soient faits par un garagiste de confiance...

Adeline

Et je n'ai pas fait exprès de faire ma remarque anonymement, je m'en fous, je n'ai rien à cacher !

Adeline

Donc je n'ai qu'une chose à dire aux internautes : méfiez-vous !!! En cas de pépins, vous aurez le droit à certaines réparations de leur part mais pas au remboursement total du véhicule, même si vous vous rendez compte que c'est une épave finie !! Après, difficile de revendre un tel véhicule, voire même impossible.

Donc ne demandez JAMAIS de livraison, allez voir les véhicules en question avec quelqu'un qui s'y connait vraiment bien. Le pire est souvent dessous, n'hésitez pas à jeter plus qu'un oeil...

Pour notre véhicule, il était franchement IMPOSSIBLE que l'entreprise n'ait rien vu. Donc oui, ils nous l'ont vendu avec vices cachés. A moins qu'ils n'aient pas de vrais garagistes...

Vw combi

Me Malleval
On essaye à plusieurs reprises de prendre contact avec vous au téléphone ainsi que que votre garagiste qui a diagnostiqué votre véhicule pour savoir comment il explique la réalité entre une boîte de vitesse hors service ou une rotule de boîte usagée pour info on a diagnostiqué,réparer et fait vérifier par notre expert automobile que à ce jour votre véhicule et conforme à la mise en route on a pris en charge à nos frais des pièces mécanique à notre atelier et vous demandons simplement de faire vérifier avec essai routier les réparations par un autre expert à notre atelier avant la remise des clés et à ce jour cela fait plus un mois que nous sommes dans attente et au lieu de prendre gentiment contact par téléphone vous nous faite passer pour des (supprimé par l'administrateur) .............
encore une dernière fois merci arrêter de passer des mauvais avis alors que vous n’avez pas revue la remise en état du véhicule après validation d’un autre expert mieux expérimenté.

Laurence

Est ce que c'est l'influence des commentaire qui vous a poussé a prendre en charge cette plainte ? Pourquoi avoir vendu un véhicule avec autant de vices cachés ?

Mbl
Date de l'expérience: 2021-11-14

Super dèçu du manque de sérieu de la part de Vans import, jai acheté un Multivan t5 chez eux il y a un mois j'avais pas de surprises jusqu'à ce que je décide de regarder de plus pret l'état de l'ensemble du véhicule.

Je me suis retrouvé avec de la corrosion sous le châssis, des étriers de freins dans le même état et des câbles de frein à main hs.

J'ai pris des photos afin de recontacter VANS IMPORT pour trouver une solution, depuis que j'ai envoyé un mail avec ces photos plus de réponse....

Si vous voulez acheté un véhicule avec de la corrosion partout et une société qui ne répond pas à cela allez acheté un véhicule chez VANS IMPORT...

Vansimport

Bonjour
Je ne comprends pas votre déception il vous a été précisé que sur votre véhicule âgée de plus de 10ans et plus de 230000km que la rouille noter sur votre rapport de contrôle technique en mineur et de usure normale et pour la protection de caoutchouc user sur votre câble de freins à main celle ci n’était pas présente avant la livraison sinon nous aurons remplacé pour un câble de freins à main a 20€ et nous vous avons proposé en option un traitement châssis à 300€ et vous avez refusé et pourquoi vous ne préciser pas toutes les réparations que nous avons effectué sur votre véhicule et également état général du véhicule qui est plus que satisfaisant !!!!!
équipe vansimport

léo

Cela veut dire qu'ils vendent des voitures avec vices cachées ? Merci de me dire si je peux faire confiance à cette société SVP ? Merci

anonyme

Il nous ait arrivé la même chose
... A fuire absolument !!!

Adeline.malleval.01@gmail.com

Tout à fait !

Germaine

Bonjour
Cela veut dire que ce sont leur pratiques courantes. Vous avez porté plainte ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 5027 visiteurs uniques

En savoir plus
anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-16

Un bon accueil. Pris en charge rapidement et Julien très compétant, de bons conseils etc...
Habitant en Normandie, je reviendrai avec mon Van pour les contrôles

anonyme
Date de l'expérience: 2021-04-16
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Jules

Bonjour ! Merci de votre opinion. C'est parfait que les horaires sont respectées. Est-ce qu'il y a d'autres avantages de cette entreprise ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-03-15
Évaluation de l'utilisateur :

service commercial au top quand il s’agit d’encaisser votre argent, par contre le SAV quand ils sont dans leurs torts est exécrable ! impossible de les joindre, mauvaise fois...

mathieu

ça fait longtemps que vous essayez de les joindre ?

anonyme

nous rencontrons le même problème

Xavier

quelqu'un peut ajouter le numéro de VANS IMPORT Ludres

Minh

Je partage votre avis.
Service commercial au top et tres réactif.!
J'ai eu quelques pannes suite à l'achat d'un vehicule chez eux.
On me dit de ramener le véhicule pour faire le contrôle. Immobilisé pdt deux mois pour une recherche de fuite moteur. Je fais état d'une dysfonction moteur car grosse vibration sur le volant et le tableau de bord! on me dit que c'est normal.
on me donne une date pour récupérer le véhicule . Je prend le train de Paris pour aller à Nancy. J'appelle pour donner mon heure d'arrivée. on me dit que c'est ok et une heure après, on me dit qu'il y a bien un problème de vibration, c'est un injecteur qui a laché , "vous ne pouvez pas recuperer le vehicule." on est désolé! Bref, je recupere le vehicule apres quelques jours , et les phares ont été echange contre d'autres ...

anonyme
Date de l'expérience: 2021-02-21
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Le travail dans VANS IMPORT est: Terrible.

Morgane

Pourquoi ça ? Quels sont les principaux désavantages d'après vous ?

Vansimport

Bonjour
Pouvez-vous vous identifier avec votre nom et prénom et une facture achat qui justifie votre commande chez nous ?
Équipe vansimport

Morgane

Je viens de visiter leur site qui me semble bien fait, mais je suis en train de lire vos commentaires et j'ai un peu peur...

Anonyme

Non, je fais ce que je veux!