YOUSCHOOL

Évaluation 3/5
basée sur 84 notes
197 RUE DU TEMPLE, 75003 PARIS 3
SIREN: 800385544 Téléphone: +33 1 71 18 23 97
Éducation
Évaluation 3/5
basée sur 84 notes

Avis YOUSCHOOL Page 3

15 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de YOUSCHOOL. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (27)
Neutre (13)
Négatif (43)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Cheshire
Date de l'expérience: 2022-08-17
Évaluation de l'utilisateur :

Coaching de formateur qui ne connaît rien à la formation et n'est quasi jamais présent, cours bourrés de fautes... Brée rien ne va, je déconseille.

Employé abusé
Date de l'expérience: 2022-07-18

Employeur ne m'a toujours pas payé depuis le mois de juillet et ne répond pas à mes mails et demandes . Bientot les prud'homme si sa continue

Juliel
Date de l'expérience: 2022-08-16

Bonjour à tous petite question pour celles et ceux qui ont fait le cap esthétique à youschool à combien s’élevait le prix de la formation ? Je vous remercie

July Beniguel
Date de l'expérience: 2022-08-10

Le nombre d'avis négatif me choque...

Je suis chez Youschool depuis l'année dernière, je m'étais lancer dans le CAP Esthétique car j'étais prothésiste ongulaire à mon compte. Hors, des soucis de santé on fait que j'ai du me réorienté en tant que SAMS.
Aucune difficulté pour me basculer chez eux.
Notre prof est sérieux, réactif et présent ! Il répond à chaque question, organisé énormément de permanence.
Les cours sont complets et vraiment intéressants. Apres comme partout, il faut un minimum de réflexion et d'autonomie

BN13
Date de l'expérience: 2022-08-25

Le professeur de SAMS est sérieux cela doit être certainement son jumeau ou alors vous deviez être dans ses petits papiers ...ce n'est pas le CAS DE TOUTES FAVORITISME QUAND TU NOUS TIENS !!

Jonathan

Combien de temps y avez-vous étudié ? avez-vous une bonne opinion de l'école ?

Anonyme

Compte fake

Cloclo
Date de l'expérience: 2022-07-30

Bonjour j’aimerais savoir si on peut résilier le contrat avec Youschool en envoyant en ligne sur la poste la lettre recommander s’il vous plaît ?!

Anonyme
Date de l'expérience: 2019-11-16

Essayez de parler à votre tuteur pour vous aider avec cela. J'ai réussi à résilier le contrat

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-12

Bjr vous avez résilié pendant le délai de 14 jours ou après ?
Merci

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-24
Évaluation de l'utilisateur :

Très satisfaite des offres de l'école mais pour résilier c'est compliqué

Cecilia

Savez vous exactement a quoi cela est du ? Pourquoi ne pas deposer une requete pour avoir la bonne procédure ?

Lili
Date de l'expérience: 2022-07-24

Je voudrais résilier le contrat mais je n'ai pas l'adresse exact pour faire ma lettre avec accusé de réception. J'ai envoyée un mail pour savoir à quelle adresse pour que je puisse me rétracté mais J'ai aucune réponse de leur part.

Jean-Charles

Avez vous essayez de vous rapprochez des responsables de YOUSCHOOL ? Peut être ils ont un probleme avec leur site

AlissonB
Date de l'expérience: 2022-07-21

J'ai eu mon CAP et je suis ravie. Mais cette fierté, je ne la dois qu'à moi. Cette dernière année n'a pas été simple et je pense ne pas avoir été aidé par Youschool, malgré mes alertes et demandes.
Cet organisme est, et restera pour moi qu'une machine à générer de l'argent facile, qui exploite bien le filon du CPF.
Si j'ai eu mon CAP, c'est parce que j'ai eu la chance () de tomber dans une entreprise incroyable pour faire mon stage, que l'on m'a fait confiance, que j'ai touché à tout et que j'ai appris énormément en peu de temps.
Si j'ai eu mon CAP, ce n'est pas grâce à Youschool. Parce que :
* j'aurais aimé avoir des CAP blanc en présentiel (ce qui m'avait été vendu lors de mon inscription). Malheureusement, cette décision a été prise "par rapport au contexte actuel". On aura bien compris que ces examens blanc étaient coûteux pour Youschool et que c'était donc bénéfique pour l'organisme de les faire sauter pour accroître leur rentabilité.
* j'aurais aimé avoir des nouveaux contenus sur la plate-forme. Malheureusement, les défis / challenges sont du copier coller par rapport aux années précédentes. Une fois encore, une manière de produire moins mais gagner plus
* j'aurais aimé que l'application bug moins car c'est le seul lien qu'il y a entre nous et la formation / professeurs. Malheureusement, je ne compte plus le nombre de fois où je n'avais pas accès aux recettes ou que publier mes photos ne fonctionnait pas.
* j'aurais aimé avoir des commentaires détaillés, des réponses précises à mes questions. Malheureusement, trop peu de fois les commentaires se résument à une phrase, avec des axes d'amélioration très limités et peu de transmission de technique.
* j'aurais aimé avoir une présentation détaillée des professeurs (diplôme, expérience...) afin de nourrir la confiance avec l'élève. Malheureusement, en fin d'année je ne sais toujours pas d'où viennent certains profs.

J'avais prévenu, ce message est moins joyeux que les précédents mais ça me semblait trop facile d'oublier ce qu'il s'est passé (ou plutôt pas passé) ces 12 derniers mois sous prétexte qu'on a eu un diplôme que l'on mérite

Toons
Date de l'expérience: 2022-07-19

Ça fais trois mois que je suis inscrit
Vente de rêve au téléphone il vous force limite mais ils sont très fort pour embobiner les gens rien à dire chapeau. je veux résilier mais apparemment c'est pas possible donc je vais devoir payer une formation que je ne peux pas effectuer. Je n'ai ni le temps ni les moyens d'acheter tout le matériel et les ingrédients souvent pour rpréparer les gâteaux. Je suis perdu quelqun à une astuce

Margot

Qu'est ce qui vous a fait changer d'avis sur cette formation? Comment est ce que vous allez payé une formation que vous ne ferais pas?

anonyme

ça m'arrive la même chose que vous, payer 2300€ pour des cours qu'on peut trouver facilement sur internet, je sais pas quoi faire non plus.

Margot

Pourquoi n'avoir pas d'abords pris les renseignement avant de vous engager ? Est ce qu'ils comptent vous rembourser?

Camille
Date de l'expérience: 2022-05-16

Personnellement, je ne me suis pas inscrite à cette école mais cette dernière m'a contactée par téléphone à la suite d'une simple demande de brochure (brochure jamais reçue, soit dit en passant). La personne au bout du fil s'est présentée comme étant "responsable des admissions" et m'a expliqué qu'elle m'appelait en raison de, je cite, "ma demande de cap" (je voulais juste une brochure, rien de plus !). Elle m'a posé des questions assez personnelles (à mon goût) sur ma situation professionnelle actuelle et les raisons qu'ont amenées à vouloir passer le CAP (Je me répète, mais je voulais juste une brochure à la base, pour en savoir davantage ! Je n'ai pas l'intention d'entamer de formation dans l'immédiat). J'ai souhaité rester correcte et cordiale et ai donc joué le jeu en répondant sincèrement à toutes ses questions. Mon interlocutrice m'a ensuite expliqué la formation. Cette personne était plus qu'aimable : elle me caressait dans le sens du poil en saluant mon choix de réorientation et en faisant l'éloge de chacune de mes réponse à ses questions. Quant à la présentation de la formation, elle vendait du rêve : tout était tout beau tout rose. Les choses se sont gâtées quand je lui ai finalement dit que je ne prendrai pas de décision immédiatement mais que j'avais besoin de prendre le temps de réfléchir, discuter avec des proches, peser le pour et le contre, étudier à tête reposées les informations données à l'oral grâce un récapitulatif écrit (à l'aide d'une brochure, par exemple ! Ou d'un contrat). Le ton a changé a changé direct : il fallait que je prenne une décision maintenant ! Que je dise oui et que je passe à la caisse sur le champs ! Elle m'a carrément demandé des questions du genre (en substance, je cite de mémoire) : "Mais à quoi voulez-vous réfléchir ?", "Mais vous avez déjà eu le temps de réfléchir, c'est ce que je vous voulez faire, non ?", "Ça fait une semaine qu'on essaye de vous contacter, vous avez eu tout le temps de réfléchir pendant tout ce temps-là ?", "Qu'est-ce qui ne va pas ? J'ai mal fait mon travail, c'est ça ?", "Mais vous pouvez payer en quatre mensualités si c'est l'argent qui vous fait peur !", "Pourquoi voulez-vous en discuter avec vos proches ?! C'est votre décision à vous, pas la leur !". Ça m'a donné l'impression que le salaire de mon interlocutrice dépendait de mon inscription immédiate à Youschool. Juste après cet appel téléphonique, je me suis sentie coupable et anxieuse, avant de reprendre progressivement mes esprits et de comprendre que j'avais eu probablement affaire à une commerciale qui exerçait sur moi ce qui s'apparente à une pression psychologique.

C.lam
Date de l'expérience: 2022-06-13

Bonjour,
J'ai eu la même en juin. Je compte revenir chez eux peut-être plus tard, car une formation à distance est plus simple pour mon Profil. Mais ils ont été très forts pour m'inciter au moment où je cherchais des informations. Au point que je m'inscrive... Mais je me suis rétractée le jour même par lettre recommandée. C'est tout à fait possible sous un délais de 14j. Ils ne peuvent pas aller à l'encontre de ça. Ils m'ont prélevé malgré tout, appelé en me disant, ''ca ne nous ai jamais arrivé, je ne sais pas comment faire la rétractation'', mais ne lâchez pas et vous serez remboursé et libérée de tout contrat.

Berthelot salhia
Date de l'expérience: 2022-07-13

Éloignez vous vite de cette formation j'y suis actuellement je suis totalement déçu il n'y a aucun suivi des prof ça fait 2 mois que j'envoie des évaluations noté sans aucun retour chaque semaine on me balade ils nous prennent pour des pigeons, toute les promesses faites par téléphone ne sont pas tenue exemple on m'a dit qu'il y aurait un direct avec les prof 3 fois par semaine jy suis depuis 2 mois il n'y en à eu que 1 . Les cours sont vraiment pas détaillé il n'y a que des quizz pas d'exercices. À fuir!

Carole

Pourquoi ne changer vous pas d’établissement et exiger un remboursement ? Les responsable de cet école sont ils au courant de tout ce vide ?

anonyme

Je suis dans 'e même cas

Carole

Que comptez vous faire tout ceux qui ont eux des expérience sigillaire?

Elona
Date de l'expérience: 2022-07-11
Évaluation de l'utilisateur :

Alors pour la prise de renseignements c’est top personne sympa et agréable mais alors la pression pour passer à l’inscription les coups de fils sont incessants et oppressants . Je pense qu’ils sont rémunérés à l’inscription c’est pas possible autrement !

Natacha

N'ont ils pas une adresse mail pour faciliter la tache a ceux qui aimeraient bien s'inscrire ?

anonyme

Expérience similaire

Natacha

Bonjour, pouvez vous dire exactement quelle a été la votre svp ? pouvez vous nous l'expliquer ?

anonyme

J'ai voulu la brochure, depuis ça fait 2 mois qu'ils me harcèlent d'appels

maclt3
Date de l'expérience: 2022-07-09

je trouve que l’école encourage beaucoup plus ceux qui ont tendances à publier tout le temps, par exemple moi je suis une personne assez réservée et je ne pense pas à montrer tout ce que je fais donc je publier pas et je valider pas mes cours car pareil je trouvais ça inutile pour moi ce qui compte c’est d’être préparé réellement et non de valider les cours sur la plate-forme donc à chaque fois au téléphone on me faisait un peu comprendre que j’allais pas y arriver au vu de ce que je faisais sur le site… pourtant j’y suis très bien arrivé avec presque 14 de moyenne !! faudrait faire attention à ça.. Ensuite je trouve le suivi moyen.. par exemple par rapport à d’autres écoles il y a peu d’appel si l’école voit que t’es pas très actif alors que justement ça devrait être l’inverse ou même quand j’appelais on mettais des plombs à me rappeler car mon conseiller était jamais là ! Et aussi lors de l’inscription ils nous promettent un suivit pour l’ouverture d’entreprise ou pour la recherche d’un patron et au final il n’y a rien de tout ça, donc à faire attention aussi. Je trouve cher payer pour ce que c’est voilà tout

Jean-Louis

je suis désolé pour vous!!!!! je ne comprends pas vraiment le concept de cette école!!!! pourquoi faire des promesse qu'on ne peut tenir pourquoi en faire?

Helena
Date de l'expérience: 2022-04-13

Aucun soucis pour les renseignements, personnes agréables, à votre écoute, joignables...
Ça se gâte après l'inscription !
Vous passer 30minutes à essayer de joindre quelqu'un, en vain on vous réponds que votre "coach" vous rappellera selon son emploi du temps !
On vous promets un classeur avec les cours après 2mois d'inscription, puis après on vous balance qu'il faut avoir finit l'intégralité des cours pour le recevoir, bref ne comptez pas dessus pour réviser votre examen !
Et pour finir, quand vous posé une question sur la plateforme, on sort une réponse toute établi "Retournez vous auprès de votre académie"
J'allais presque oublier, les cours sont bourrés de faute d'orthographe !
Ecole à éviter !

anonyme

Car ils ont essayé de m’arnaquer

Arlette

Comment ont-ils essayé de faire ça ? s'il vous plait racontez votre histoire

anonyme

Effectivement, de très belles promesses à l'inscription et grosse déception dès les premières semaines.
Les cours ne correspondent pas à ce qu'il avait été exposé.
Les instructions des cours manquent de clarté et il est difficile de joindre quelqu'un pour avoir des explications sur ce que l'on comprend pas.
Mais voilà le pire :
Lors de mon inscription, j'avais précisé que j'étais susceptible de partir rejoindre mon mari en cours de formation. Pas de problème du côté de YOUSCHOOL lors de l'inscription. Seulement, une fois les avoir informés de mon départ en Afrique et de ma demande de désinscription par courrier recommandé avec AR, ils n'ont pas tenu compte de ma requête et on continué à prélever.
Pour moi, c'est de l'escroquerie.

Arlette

Je trouve aussi que c’est de l’escroquerie, et que comptez-vous faire pour qu’ils arrêtent ?
Cotdialement

anonyme

Exactement

Arlette

C'est très vague comme commentaire est ce que vous confirmez les dire de @anonyme

anonyme

je suis d’accord

Arlette

Si vous êtes d'accords que comptez vous faire alors? Cordialement

anonyme

Ecole à fuir beaucoup de léchage de bottes au début après plus rien , un professeur qui se permet de dire qu'il a déjà répondu à notre commentaire et qui manque totalement de transparence entre ses anciennes élèves à qui il fait des éloges et encourage et les nouvelles rien enfin c'est à la tête de la cliente à fuir

Arlette

Bonjour alors vous pensez qu'ils vendent du rêve dans cet établissement?

L'équipe YouSchool

Bonjour,
Nous sommes navrés de lire cet avis.

Afin de vous pouvoir vous aider au mieux pouvez-vous nous envoyer un mail avec vos coordonnées et la formation que vous avez suivi à contact@youschool.fr s'il vous plait ?

Bien à vous,

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-06

Une fois la demande de résiliation de contrat envoyée en recommandé avec accusé de réception, plus personne ne s'inquiète pour savoir ce qu'il se passe mais par contre, le service compta n'oublie pas les prélèvements mensuels. Visiblement, seul l'argent les intéresse

Rayan

Si vous avez demandé la résiliation du contrat, vous n'êtes pas tenu d'effectuer d'autres paiements?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-27

RESILIER MON CONTRAT SILVOUSPLAIS JE N'EN PEUT PLUS DE PAYER DANS LE VIDE UNE FORMATION MEDIOCRE

leaglm2002
Date de l'expérience: 2022-03-27

nul ne sont pas present impossible de resilier le contract alor que je nest jamais pu suivre leur cours , je paie tout les moi 100 euro dans le vent je ne recommande pas dutout .

anonyme

c'est ce qu'il se passait pour moi également en dépit d'un courrier recommandé avec accusé de réception leur stipulent que je voulais résilié mon contrat. Pour mettre fin aux prélèvements sur carte bancaire, j'ai fait opposition à ma carte et j'en ai demandé une autre à ma banque.

Sophie
Date de l'expérience: 2022-07-14

Bonjour,
Avez-vous eu des soucis après avoir fait opposition ? Vous ont-ils demandé de rembourser obligatoirement ?

Aimé

Jusqu'ici avez vous au moins remédier a la situation ?

gmassat
Date de l'expérience: 2022-02-21

Au Top !

Katia

Bonjour, vous avez suivi des cours en ligne svp?

Helena

A mon plus grand regret oui ! Ecole à fuir

gmassat
Date de l'expérience: 2022-02-21

J'évalue les services/produits de YOUSCHOOL à : 5.
Les prix proposés par YOUSCHOOL sont asequibles.
YOUSCHOOL a un bon service grâce à : réseaux sociaux.
Au top !.

Perrine

Comment évaluez-vous une formation en ligne ? Pouvez-vous partager votre parcours ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-12
Évaluation de l'utilisateur :

A ne pas s'inscrire... pub mensongère vendent du rêve sur leurs déroulement leurs organisation mes ses tout autres ... une vrai (supprimé par l'administrateur)

Suzanne

A vous lire vous avez eu à faire à leurs services, pouvez vous nous partager votre expérience

anonyme

Bonjour,
Nous sommes navrés de lire cet avis. Nous allons tâcher de comprendre ce qui ne vous a pas plu et y remédier.

Afin de vous pouvoir vous aider au mieux pouvez-vous nous envoyer un mail avec vos coordonnées et la formation que vous avez suivi à contact@youschool.fr s'il vous plait ?

Bien à vous,

Suzanne

quel type de formation offrez-vous ? les cours sont-ils uniquement en ligne ? merci

Thibaut de YouSchool
Date de l'expérience: 1996-01-10

Bonjour :) nous proposons des formations certifiantes et diplomantes via notre plateforme d'enseignement en ligne. Vous pourrez trouver tout cela ici : https://www.youschool.fr/

Suzanne

Merci, je vais le vérifier. Puis-je également demander quelles sont les limites de prix lorsqu'il s'agit d'un semestre  ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2021-12-13
Évaluation de l'utilisateur :

Ayant rejoint les équipes de YouSchool en décembre 2021, c'est un vrai plaisir d'évoluer professionnellement au sein de cette équipe. Du challenge, de l'écoute, de l'empathie et de la coopération rythment les journées. On m'a réservé un accueil chaleureux qui j'espère continuera !

Assyah
Date de l'expérience: 2022-01-21
Évaluation de l'utilisateur :

Aucune qualité cette école bien se renseigner avant de s’inscrire !!!!

Lisa

Où pouvons-nous nous renseigner là-dessus ? Avez-vous fini votre formation ?

Thibaut de YouSchool

Bonjour Assyah,
Nous sommes navrés de lire cet avis. Nous allons tâcher de comprendre ce qui ne vous a pas plu et y remédier. Cependant ce site est normalement réservé aux avis des salariés travaillant chez YouSchool.

Afin de vous pouvoir vous aider au mieux pouvez-vous nous envoyer un mail avec vos coordonnées et la formation que vous avez suivi à contact@youschool.fr s'il vous plait ?

Bien à vous,

Lisa

C'est très noble a vous de reconnaitre votre erreur

Aysseta.diarra21@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-20

Je suis vraiment déçu de cette plateforme inscrite depuis 2020 chez youschool je ne vois aucune évolution si c’est pas moi qui la cré, le suivie est vraiment à revoir j’ai sois disant une coach personnalisé j’attend toujours au bout du fil qu’elle m’appelle je trouve sa aberrant qu’on trouve pas de qualité dans une formation aussi chère c’est lamentable!!!!

Victor

Quelle est cette formation ? Quel est son coût ? Je pensais que cette école était d'un niveau assez élevé

Thibaut de YouSchool

Bonjour,
Nous sommes navrés de lire cet avis. Nous allons tâcher de comprendre ce qui ne vous a pas plu et y remédier. Cependant ce site est normalement réservé aux avis des salariés travaillant chez YouSchool.

Afin de vous pouvoir vous aider au mieux pouvez-vous nous envoyer un mail avec vos coordonnées et la formation que vous avez suivi à contact@youschool.fr s'il vous plait ?

Bien à vous,

Thibaut de YouSchool

Bonjour,
Ce site est normalement réservé aux avis des salariés travaillant chez YouSchool.
Nous vous invitons à visiter notre site internet https://www.youschool.fr et à demander une brochure pour obtenir plus d'informations sur nos formations !

Bien à vous,

Victor

Tout le monde peut partager son avis sur des entreprises. Des personnes qui utilisent des services, suivent des formations, etc.

Athena
Date de l'expérience: 2021-07-21
Évaluation de l'utilisateur :

Jai demander une brochure de renseignements aujourd'hui aussitôt demander aussitôt contacter la personne semblait chaleureuse et bienveillante pas de soucis on parle longtemps je lui parle de mes projets, l'école pour moi est valider. Et la quand on parle budget je lui dis qu'il me faudra un peu de réflexion que ce n'est pas simple d'injecter 2000balles quand on est au chômage en création d'entreprise avec un loyer. Elle a directement changer de ton en m'informer qu'ils étaient très sélect qu'ils fallait une réponse rapide et claire. Quans j'ai voulu établir d'un coup la majorité de ce dont nous avions parler n'étais plus si claire, si sur. Mon projet n'étais plus faisable voir même des affirmation qu'elle m'avait fait était fausse.
Elle c'est braquer en me disant que c'est moi qui est demander de m'inscrire dès aujourd'hui (je voulais une brochure de renseignement) et que je n'avais qu'à être plus claire sur mon passer et tous mes projets personnel (comme si j'allais me confier de tout comme si c'était important) et qu'au final leur école ne souhaitai pas s'engager sur des élèves qui avait si peu de temps à consacrer à leur formation (alors que j'ai fais pâtisserie) et qu'ils se devait de garder le taux de réussite et qu aucune autre école ne voudrait de moi. Donc c'était soit chez eux auj soit jamais...
Elle a fini par me raccrocher au nez quand je lui ai des dis qu 'une vae semblerait plus en adéquation avec mes ambitions vu les exigences de leurs écoles aux cas par cas.

anonyme

J'ai malheureusement eu la même expérience. Elle voulait établir mon dossier d'inscription par téléphone alors que j'avais juste demander des renseignements par mail.

À la fin de la conversation quand je lui ai dis que j'allais y réfléchir et que je devais finir les comparatifs avec d'autres écoles, elle m'a forcé la main pour que le dire qu'elle me rappelerai en fin de semaine.

Stressant.

Thibaut de YouSchool

Bonjour,
Nous sommes navrés de lire cet avis. Nous allons tâcher de comprendre ce qui ne vous a pas plu et y remédier. Cependant ce site est normalement réservé aux avis des salariés travaillant chez YouSchool.

Afin de pouvoir vous aider au mieux pouvez-vous nous envoyer un mail avec vos coordonnées et la formation que vous souhaitiez suivre à contact@youschool.fr s'il vous plait ?

Bien à vous,

Adrien

C'est gentil à vous de reconnaitre votre erreur ce sont les formation CPF que vous proposé

Tiff
Date de l'expérience: 2022-02-12

Je te rassure je suis dans le même cas que toi moi je me suis inscrit en novembre ces de la grosse (supprimé par l'administrateur) de la pub mensongère il vendent du rêve sur le déroulement sur leurs organisation mes en vrai ces tout autre ... ne surtout pas s'inscrire...

Adrien

@Thibaut de YouSchool vous n'avez pas résolu le problème de ces nombreux plaintes sur la plates forme?

anonyme

Impossible d avoir un devis de leurs part dès vache à lait même un récapitulatif des sommes versé on nous refuse clairement de nous les transmettre à 2000balles de formation et encore avec tout ce qu'ils doivent voler sa doit être plus, je suis en litige avec eux je vais voir avec un avocat car à 20p0€ de foation refuser de nous transmettre un devis pour nous pouvoir débloquer des fonds C est juste une (supprimé par l'administrateur) et surtout une honte

Adrien

Bonjour @anonyme vous ont ils remboursé votre argent de formation? C'est pas sérieux ce qu'ils font

anonyme

même expérience

Adrien

Faites-moi savoir si votre cas a été résolu de manière positive

anonyme

car ma fille a la même expérience, elle demande un renseignement et se retrouve inscrite à son insu.

Kems
Date de l'expérience: 2023-02-23

Je vis la meme expérience, comment s’en sortir ?

Alan
Date de l'expérience: 2021-02-01

Je suis élève depuis un moment maintenant auprès de cette école et, sincèrement, ils font vraiment tout leur possible pour être à l'écoute, nous faire progresser et faciliter l'apprentissage ! Les cours sont clairs avec un coach à disposition et des retours rapides, personnellement je me posais des questions sur ce type de cours à distance mais, aujourd'hui, je suis sereine pour l'évolution de mon apprentissage.... Je recommande vivement !

Océane

comment cette école marche pendant la pandémie ?

Thibaut de Youschool

Bonjour,
Pour votre information, nous sommes une école 100% en ligne, accessible n'importe quand, où vous voulez pour apprendre à votre rythme !
N'hésitez-pas à demander une brochure sur https://www.youschool.fr

Bien à vous,

Océane

@Thibaut de Youschool Merci pour votre retour. Cordialement