1 2 3 CHEZ MOI

SIREN: 491765863 Téléphone: +33 4 75 79 05 17
Évaluation 2.4/5

Avis 1 2 3 CHEZ MOI

2.4

Quel est le meilleur constructeur de maisons individuelles ?

Que voulez-vous savoir sur 1 2 3 CHEZ MOI ?

PitBrat
Date de l'expérience: 2020-09-01

Je ne décrirai pas mon expérience, ce serait trop long.
Juste un conseil si vous avez un projet, quitte à payer éventuellement un peu plus cher, FUYEZ !

Gabriel

Bonjour, ou la la j'imagine que vous avez été déçu des services de cette entreprise. Est-ce que c'est votre première collaboration?

Marc
Date de l'expérience: 2023-11-14

** un constructeur *** !
Un constructeur qui vous prend pour un porte-monnaie, mais pas comme un client ! Service après-vente *, une fois la maison livrée, malgré les malfaçons, rien n’a été réparé, malgré nos appels, mails et relances, ce constructeur ne veut pas réparer leurs erreurs.
-Notre construction a débuté en 2013, dès le début, la commerciale nous ment au sujet d’un terrain.
-Le dessinateur qui fait les plans, en fait le minimum, nous sommes obligés de chercher et demander conseils sur internet pour améliorer nos plans.
Les déboires avec ce constructeur :
A l’intérieur
-Escalier : le maçon ne respecte pas les plans, et fait un escalier avec 2 marches supplémentaires : résultat, pour accéder au sous-sol, on se tape la tête sur le mur du haut. Le maçon a été obligé de refaire l’escalier.
-Réserve à l’étage : sur le plan, le dessinateur a oublié de mentionné la hauteur de la réserve au sol, (planché chauffant) : résultat, nous nous retrouvons avec une hauteur trop importante. Le constructeur a été obligé de rattraper l’énorme erreur : résultat, à l’étage nous avons une hauteur sous plafond non standard et non conforme que les plans ! nous avons 245 cm de hauteur : les interrupteurs, et fenêtres sont du coup plus bas que la normale.
Le constructeur a été obligé de couper toutes les portes de l’étage pour les installer! Si un jour nous voulons changer nos portes à l’étage, il faudra les couper de plusieurs centimètres !
Le carrelage du salon a été mal posé, il y a une différence de niveau des carreaux dans notre salon.
Dans la salle de bain, au niveau du placo, celui-ci présente une bosse, il a mal été posé.
Dans le sous-sol, la dalle du garage n’est pas du tout plane ! celle-ci fait des vagues !
A l’extérieur
La dalle devant notre maison n’est pas du tout plane également, du coup quand il pleut, l’eau s’accumule, il y a une grosse flaque d’eau devant notre porte d’entrée.
Le trottoir en béton autour de notre maison (largeur 80 cm) est penché, il n’est pas du tout droit.
Pour carreler notre extérieur, nous devront faire un gros ragréage, à nos frais !
Le constructeur a oublié de mettre un joint de dilatation entre les deux blocs de notre maison : résultat des grosses fissures sont apparues sur les deux côtés de la maison (signalé des 2015).
Le constructeur a envoyé les façadiers, mais au lieu de reprendre correctement les fissures, les façadiers ont recouvert la façade (déjà crépis) et ont collé un joint pour faire jolie ! le résultat est catastrophique ! il s’agit d’un cache misère. A ce jour la maison fissure toujours et les fissures progressent.
Les gouttières en alu, ont mal été étanchéifiés : sur les 4 angles, 3 angles fuient au niveau des gouttières, ce qui noirci l’enduit au niveau des génoises.
Le mur de clôture, qui fait 17 mètres de long, fissures à plusieurs endroit en suivant les parpaings, aucun joint de fractionnement n’a été installé, résultat catastrophique : Grosses fissures apparentes, l’eau s’infiltre et à terme le crépis va sauter.
Les génoises : quand le crépi a été réalisé, les génoises ont mal été protégés : résultat, les génoises sont à moitié crépis, ce n’est vraiment pas beau.
J’invite toutes les personnes, avant de s’engager avec ce constructeur, à venir constater les * chez moi, afin de voir par vous-même ! Secteur Valence (26) n’hésitez pas à me contacter par mail.

Gaston

Bonjour, @Marc je suis vraiment désolé. C'était la première fois que vous faites appel à ce constructeur?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-06-28

A l’écoute, soucieux du détail.
Professionnalisme…

Priscilla

est-ce vrai ce que les gens disent qu'ils ont de bons prix?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de 1 2 3 CHEZ MOI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de 1 2 3 CHEZ MOI. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve SYNELIENCE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de 1 2 3 CHEZ MOI?

Où est plus d'heures supplémentaires? En 1 2 3 CHEZ MOI ou en IMMOVIA CONSTRUCTEUR ASSOCIES? Où sont-ils mieux payés?

Le travail à distance en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez 1 2 3 CHEZ MOI?

J'ai été intéressé par l'offre de 1 2 3 CHEZ MOI. Payent-ils mieux là-bas que dans la région INFINITY BUREAUTIQUE?

rémi

Quant à coordinateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de 1 2 3 CHEZ MOI ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des infos comment va 1 2 3 CHEZ MOI? Merci d'avance, bonne soirée!

Eh bien, quoi de neuf chez 1 2 3 CHEZ MOI, car le sujet est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles infos.

Un autre recrutement dans 1 2 3 CHEZ MOI, cette fois pour le poste Secrétaire.

Commercial - 1 2 3 CHEZ MOI recrute actuellement pour ce poste.