chef
10 fois dans les derniers 344 jours, dernièrement 2023-12-08
Responsabilités
- encadrer une équipe composée de Managers de rayon et d'une dizaine de collaborateurs, les motivant et les guidant vers l'excellence opérationnelle
- manager une équipe composée de Managers de Rayons et d'employés
- manager une équipe composée d'environ 15 collaborateurs
Voir plus +57 - manager une équipe composée de 3 managers de rayon, de vendeurs et d'employés commerciaux
- manager une équipe composée de 4 Managers/Chefs de Rayon et d'environ 60 Employés
- manager votre équipe de chefs de rayons et employés
- manager votre équipe composée de chefs de rayons et d'une dizaine d'employés
- du bon fonctionnement et de l'animation des ateliers
- manager une équipe composée de 4 Managers/Chefs de Rayon et d'environ 40 Employés
- manager votre équipe de 10 personnes composée de Chefs de rayons et d'Employés
- développer le chiffre d'affaires de votre portefeuille
- participer à la définition commerciale du magasin et la mettre en œuvre sur votre secteur
- gérer les achats en direct avec les fournisseurs et entretenir avec eux des relations de proximité
- vous êtes en outre le relais des informations commerciales auprès de vos équipes
- participer à la définition de la stratégie commerciale du magasin et la mettre en œuvre sur votre secteur
- animer et accompagner sur le terrain l'équipe de commerciaux
- les principaux partenaires ou franchiseurs de GBH sont Carrefour, Mr. Bricolage, Décathlon, Danone, Total, Renault, Citroën, Toyota, Hyundai, Michelin
- suivre et piloter les indicateurs clés de votre département, assurant ainsi la rentabilité et la pérennité de notre activité
- vous optimisez les flux logistiques de la réception jusqu'à la mise à disposition des produits aux équipes de vente et aux clients : fluidité, planification, qualité du stockage, contrôle qualitatif et quantitatif de la marchandise
- S'engager sur les objectifs et les budgets définis avec la Direction
- assurer la performance en étant garant des actions commerciales préconisées et des objectifs définis
- mettre en œuvre la politique d'animation commerciale du magasin
- avec plus de 200 collaborateurs, Martinique Automobiles est une entreprise dynamique et en perpétuelle évolution
- assurer la mise en place des catalogues et des offres promotionnelles
- nous recherchons un Chef de Secteur Commerce pour l'un de nos magasins Mr Bricolage
- piloter les objectifs du département
- nous recherchons pour notre périmètre de Distribution à Mayotte, un Chef de département Caisses
- rattaché au Directeur du Magasin, vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un Département Marché
- gérer et construire le planning promotionnel des clients
- gérer l'activité de votre département au niveau commercial et comptable
- rattaché au Directeur de Magasin, vous prendrez en charge la gestion quotidienne des départements Bazar
- piloter les objectifs du Département
- assurer la rentabilité du Compte d'Exploitation de votre département
- assurer la rentabilité du compte d'exploitation de vos départements
- assurer l'implantation des assortiments permanents chez les clients et animer les équipes de merchandiseurs et de commerciaux sur toute cette partie
- assurer une veille concurrentielle sur les plans produits/ acteurs/ pricing et remonter toute information utile à votre Direction
- assurer une veille concurrentielle sur les plans produits/acteurs/pricing et remonter toute information utile à votre Direction
- manager la ligne de caisses : contrôle balisage, pointage catalogue, traitement des anomalies de prix, ramassage et tri des articles laissés en caisse, organisation de l'encaissement
- superviser l'accueil : garantir le respect de l'application des procédures d'accueil et gérer le SAV client
- manager de la ligne de caisses : contrôle balisage, pointage catalogue, traitement des anomalies de prix, ramassage et tri des articles laissés en caisse, organisation de l'encaissement
- assurer la rentabilité du compte d'exploitation de votre département
- assurer une veille concurrentielle sur les plans produits/acteurs/pricing
- superviser l'accueil : garantir le respect de l'application des procédures d'accueil et gérer le SAV client. Vous êtes en outre le relais des informations commerciales auprès de vos équipes
- négocier avec les fournisseurs
- la réparation de véhicules légers et industriels
- vous supervisez les relations commerciales, contrôlez les aspects techniques, suivez en permanence vos indicateurs de gestion et entretenez des échanges réguliers avec les Constructeurs
- optimiser la productivité et rationaliser le fonctionnement des caisses : élaboration du budget de votre service et définition des moyens humains et investissements nécessaires à la réalisation des objectifs fixés
- en qualité de Chef de Département, vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un département alimentaire
- gérer les achats en direct avec les fournisseurs en entretenant des partenariats solides et innovants pour garantir une offre produit de qualité et compétitive
- la vente de véhicules neufs ; de véhicules d'occasions ; de véhicules industriels
- fidéliser les clients et conclure avec les prospects
- recrutement des nouveaux collaborateurs et assurer leur intégration
- piloter la performance commerciale, en vous engageant sur des objectifs ambitieux et en mettant en place des stratégies promotionnelles percutantes pour stimuler les ventes et fidéliser notre clientèle
- de la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatif définis conjointement avec le responsable Après-vente
- porter les achats de vos rayons et piloter vos stocks
- vous développez la compétence et la performance de chaque collaborateur de votre équipe : vous recrutez, vous formez, vous animez et coordonnez l'activité des réceptionnaires
- vous assurez le suivi de tableaux de bord permettant de fiabiliser les performances du service
- vous vous engagez à satisfaire le client en coordonnant l'activité de l'équipe logistique: la réception, la zone de retrait marchandise, le SAV, le suivi des commandes clients, les livraisons
- secteur d’activité du poste ENTRETIEN ET RÉPARATION DE VÉHICULES AUTOMOBILES LÉGERS
- la commercialisation de pièces de rechange aux particuliers et professionnels
Exigences
- autres offres de l'entreprise
- expérience Minimum 3 ans
- réactif, pragmatique, doté d'un excellent relationnel, vous êtes également disponible, rigoureux et très organisé
Voir plus +19 - homme ou femme de terrain, vous possédez des aptitudes au management et à l'organisation d'équipes importantes
- de formation BAC+2, vous disposez d'une première expérience en tant que manager
- de formation BAC+2, vous disposez d'une première expérience en tant que manager. Réactif, pragmatique, doté d'un excellent relationnel, vous êtes également disponible, rigoureux et très organisé
- votre enthousiasme, votre goût pour le produit et la vente ainsi que votre capacité à faire grandir votre équipe seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste
- votre enthousiasme, votre goût pour le produit et la vente ainsi que votre capacité à faire grandir votre équipe seront vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste
- titulaire d'un Bac +3 à Bac +5 de type Ecole de Commerce, vous justifiez d'une expérience significative dans la grande distribution d'au moins 5 ans à cette fonction
- véritable manager, vous savez motiver et conduire votre équipe à la réalisation des objectifs fixés
- vous justifiez d'une formation pointue en mécanique et justifiez d'une expérience confirmée dans un domaine similaire
- passionné par le commerce et véritable leader dans l'âme vous êtes un manager de terrain, vous gérez vos collaborateurs avec une réelle proximité et véhiculez un esprit d'équipe et de cohésion
- manager de terrain, vous gérez vos collaborateurs avec une réelle proximité et véhiculez un esprit d'équipe et de cohésion. Vous possédez une personnalité de leader et êtes passionné de commerce
- de formation BAC+2, vous disposez d'une expérience significative en qualité de Chef de caisse ou d'Hôte de caisse en supermarché, hypermarché, ou en grande distribution spécialisé
- prendre en charge le recrutement des nouveaux collaborateurs et assurer leur intégration - Réaliser et gérer les plannings en fonction de l'activité
- doté d'un bon relationnel, vous êtes reconnu pour vos capacités managériales et votre sens de la négociation
- vous êtes connu pour votre proximité avec les équipes et votre capacité à faciliter le changement
- manager de terrain, vous gérez vos collaborateurs avec une réelle proximité et véhiculez un esprit d'équipe et de cohésion
- le poste est à pourvoir en CDI en Guadeloupe
- ce poste est à pourvoir en CDI en Guadeloupe
- titulaire d'un Bac +3 à Bac +5 de type Ecole de Commerce, vous justifiez d'une expérience significative dans la Grande Distribution
- titulaire d'un Bac +3 à Bac +5 de type Ecole de Commerce, vous justifiez d'une expérience significative dans la grande distribution
Commerce
- management
- Management
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
SYD | 11500 € | 6666 € 11500 € |
Bloomays | 10000 € | 6666 € 11500 € |
Insitoo | 8400 € | 6666 € 11500 € |
SPRING RECRUTEMENT ET INTERIM DE CADRE | 7916 € | 6666 € 11500 € |
Jamii Recrutement | 7500 € | 6666 € 11500 € |
YELLOSPARK | 7333 € | 6666 € 11500 € |
INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE | 7083 € | 6666 € 11500 € |
O2 DEVELOPPEMENT | 6791 € | 6666 € 11500 € |
TALENTS FIRST | 6666 € | 6666 € 11500 € |
Fed Ingénierie | 6666 € | 6666 € 11500 € |