24S

24 rue de Sèvres, dans le 7ème arrondissement parisien

Avis 24S

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez 24S. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur 24S ?

Antonio
Date de l'expérience: 2022-05-12

Je cherche un contrat en freelance
Je suis de Madagascar
Je peu détourer et retoucher jusqu'à 100 photos par jours

Clément

Est ce que on peut recruter une personne n'étant pas du même pays? Peut on travaillez à distance?

antonioandriniaina@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-05-12

bonjour, je suis un détereur et retoucheur photo en freelance et je cherche un contrat chez vous
je peut travailler sur 100 photos par jour, détourage et retouche

Steven

Pourquoi ne pas vous adressez directement à la compagnie? Ne trouvez vous pas?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 251 visiteurs uniques

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à 24S vont de 200 € à 4000 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

24S a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Vous ne savez pas si BEIN SPORTS FRANCE offre tickets restaurants? Je sais que 24S le donne depuis longtemps.

francois

Je travaille comme graphiste. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans 24S?

adrien

24S se concentre sur l'employé. tickets restaurants sont très attractifs.

francois

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Que pensez-vous, est-ce que 24S a une chance d'obtenir un salaire entre 400 € et 3000 €, comme dans les entreprises similaires?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de peut me recommander le travail dans la société 24S? Je serai reconnaissant de vos opinions.

Est-ce que travailler dans 24S a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

Dans 24S, recherchez finalement Data Analyst.

Responsable Stocks (H/F) - CDI - ils recrutent actuellement pour ce poste dans 24S.