2AAZ ENERGIE

Téléphone: +33 7 81 91 77 18
Évaluation 3.1/5

Avis 2AAZ ENERGIE

3.1

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez 2AAZ ENERGIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur 2AAZ ENERGIE ?

M.Santoro
Date de l'expérience: 2023-10-16

une société dynamique, du personnel à l'écoute, rapide .
J'ai fait installer une VMC pour toute la maison (125 m²), déposé 12 radiateurs en fonte et tuyaux, isoler 95 m² de comble et dégazer ma cuve à mazout à l'extérieur.

Alexis

Superbe comme expérience ; Néanmoins j'aimerai bien savoir s'ils n'y a jamais eu de malfaçon dans la réalisation de leur service, si oui comment réagit le SAV face a une t'elle situation ?

Date de l'expérience: 2023-09-28

Entreprise très sérieuse le générant à l’écoute je recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'entreprise LABO CENTRAL MARSEILLE MEDITERRANEE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que 2AAZ ENERGIE?

Autant que je sache, LABO CENTRAL MARSEILLE MEDITERRANEE et 2AAZ ENERGIE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Ils disent qu'en LABO CENTRAL MARSEILLE MEDITERRANEE, qui est à côté de 2AAZ ENERGIE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Je cherche des infos actuelles sur 2AAZ ENERGIE. Votre employeur est-il digne de confiance et prêt à vous aider? Avez-vous des bonnes conditions de travail?

Vous cherchez un nouveau travail? Merci d'envoyer votre CV pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107YKYS

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez 2AAZ ENERGIE? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

La branche de 2AAZ ENERGIE de Marseille recherche un nouveau Assistante De Direction. Vérifiez si vous êtes en forme!

2AAZ ENERGIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef De Chantier!