2R PATRIMOINE

Évaluation 1.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec 2R PATRIMOINE n’est pas vérifiée

Avis 2R PATRIMOINE

1.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de 2R PATRIMOINE ?

reggaenight
Date de l'expérience: 2023-09-25

attention à votre épargne, ils vont mettre la main dessus, vous promettre un investissement très rentable, une réduction d'impots à la clé mais vous allez acheter très cher un bien immobilier qui va se déprécier et dans 10 ans, vous verrez combien vous avez perdu. Eux se seront mis de l'argent plein les poches pendant ce temps là ! c'est immoral et avec leur mots mielleux ils vont vous amadouer et vous tomberez dans le panneau. Vérifiez sur les réseaux, ils sont nombreux comme moi à regretter d'avoir été bonne poire

jamomila-mojaat@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-08-03

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de conseiller

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

simple échange sans fond, ils recrute tout le monde de toute façon ! Le turn over est dingue, pression maxi, peu de revenu, fuyez

Andrea

@jamomila-mojaat@hotmail.fr, De quoi s'agit-il exactement avec cette histoire ? Je n'y comprends pas rien.

Date de l'expérience: 2020-12-10

A fuir, ils ne font pas du tout ce qu'ils disent, vous croyez être un conseiller vous n'êtes qu'un vendeur de produits inutiles et inefficaces

letizia.f@orange.fr

@Philippe + de 4000€ le m²

BFPAT
Date de l'expérience: 2023-10-30

Rejoignez BF PATRIMOINE le meilleur cabinet de gestion de patrimoine https://bfpatrimoine.com vous ne serais jamais déçu

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

P.marginier
Date de l'expérience: 2024-03-25

Projet de réfection de l'ancien HOPITAL…
Projet de réfection de l'ancien HOPITAL de MARTOT
En résidence seniors.
LA livraison prévu pour le premier semestre 2023.
Je reçois un courrier le 6 décembre 2022 : livraison reculé pour novembre 2023
Puis un autre courrier le 7 juin 2023 livraison prévu
pour fin 2024. soit au total 18 mois de retard.
Depuis le 21 novembre personne n'est intervenu sur le chantier .
J'ai eu en contact 2R Patrimoine qui selon le groupe
BATIPRO les travaux devrais reprendre le 13 mars
et aux dernières nouvelles pas de reprise avant début Juillet .C'est vraiment se moquer des investisseurs.

Zizlepaf
Date de l'expérience: 2023-03-31

vraiment mauvais tout le monde part car plus de plan, plus d'idées, complétement cramés

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-12-07

lol, il faut pas être difficile

Vaness
Date de l'expérience: 2022-10-11

Ambiance de M.... Demandez aux employés actuels ils vous diront comme sa se passe aujoud'hui

HAMDOULA
Date de l'expérience: 2022-09-23

défisc façon années 2000 ...
méthode de toulouse
rien d'innovant ou de différenciant autant faire appel aux originaux !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-09-06

sous prétexte d'être des "potes" certains bossent et les autres profitent !
Quand tu entends le fameux, on est une famille, il est temps de fuir.

MiKline
Date de l'expérience: 2022-07-12

vous proposent une information sur les lois fiscales et finissent par vous vendre un appartement avec la loi pinel
évidement ils vont diront que c'est la solution magique à toutes vos envies, tous vos besoins ...

vous pensiez quoi ? gagner à la lotterie, avoir des philantropes ?

2R PATRIMOINE fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?

Jean76

dans le pays de Candye ?

Hip_O_Pota
Date de l'expérience: 2022-08-25
Enquête

Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
vous etes dans un engrenage, toujours plus, toujours plus pour essayer de s'en sortir, rendez vous fournis mais pas qualitatifs et clients réticents pour vous recevoir et encore plus pour vous écouter.

JMM
Date de l'expérience: 2022-08-22

Je ne suis pas contents de mon investissement que vous m’avez fait faire !! Cela fait quatre mois que je paye un crédit plus des charges astronomiques pour un appartement qui ne trouve pas de locataires ça commence à devenir très dur pour assumer mes fin de mois !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Cathy_LORANT
Date de l'expérience: 2022-08-19

Pensez vous vraiment que l'on puisse se mettre à votre service et vous aider à réduire vos impôts, à investir sans être fortement commissionné par quelques promoteurs pour vendre prioritairement leurs appartements.
Plus les appartements sont difficiles à vendre, plus les commissions sont importantes, votre vendeur a donc intérêt à vous engager dans un projet qui attire peu de monde et n'est sans doute pas le meilleur. La localisation, la qualité, ... seront des points essentiels à la revente.
S'ajoutent donc au prix du bien immobilier une commission plus importante que la normale ce qui rend votre investissement inefficace.

toujours faire attention à la carotte fiscale qui est une sorte de miroir aux alouettes, sous prétexte que vous allez récupérer X euros d'impots vous n'êtes pas vigilants aux couts engendrés et vous ne voyez pas que l'argent va aller plutôt à votre vendeur que vers vous

AdrienMassicot
Date de l'expérience: 2020-03-14

vous ne reverrez jamais le fruit de votre travail
pour prendre votre argent c'est facile
pour le retirer il n'y a plus personne, ils vous disent dans quelques jours mais en fait ils ne font pas la demande à GENERALI ...
tout cela pour cacher la perte de votre placement, pas honnête, aucune transparence, aucun contact avec notre conseiller.
On nous a vendu un conseil et un accompagnement à vie, ça s'arrête quand vous faîtes votre chèque en faite.
C'est mieux de le savoir, après plus de nouvelles.

MoniqueSeka
Date de l'expérience: 2022-08-14

attention vous vendent du rêve avec des investissements à 300 € par mois pendant 10 ans mais en fait vous faites un crédit de 1000€ sur 25 ans, ca n'est pas tout à fait pareil !

04 94 79 81 52
Date de l'expérience: 2022-08-11

pour réduire vos impot pendant 10 ans, vous allez vous endetter pendant 25, il vaut mieux en être conscient avant !
Ils vous feront miroiter un capital important avec un tout petit effort d'épargne. au passage oublierons de vous dire que tout repose sur la revente et que contrairement à leur projection vous ne pourrez revendre au prix d'achat.
si vous enlevez tous les frais payés et considérez que l'immobilier ancien vaut 30% de moins que le neuf, vous verrez que les hypothèses sont au moins trompeuses.
cherchez sur internet et vous trouverez beaucoup d'explications sur pourquoi ca ne fonctionne pas d'acheter un appartement avec la loi pinel quand on y connait rien et qu'on ne compare pas avec des appartements vendus ailleurs bien moins cher.
croire que vous achetez un appartement pour 300 € par mois est une illusion qui ne devrait berner personne.

Date de l'expérience: 2022-08-10

(supprimé par l'administrateur)

Gustav

c'est accablant, c'est exactement comme cela que c'est présenté par cet entreprise

Micheline

Qu'est-ce qui prouve que tout, c'est qui est dit dans ses vidéos sont vrais ?

NoOne

écoutez les et utilisez votre libre arbitre choisissez qui vous croyez

JPB

regardez tous les avis internet et vous comprendrez

Micheline

Bonjour, est ce que vous avez déjà appliqué les conseils donnés pas 2R PATRIMOINE ? Est e que ça marche ? Merci

Arnaud27

ils ne donnent pas de conseils, ils vendent des appartements en loi pinel pour faire de l'investissement locatif !
ca ne marche pas car ils vous les vendent dans un "package" et sous forme de mensualité (comme les voitures aujourd'hui) donc vous ne vous rendez pas compte du prix exhorbitant du bien immobilier surcoté et impossible à revendre quand tout le monde revendra son appartement dans l'immeuble.
une fois engagé, c'est à vous d'assumer tout cela il n'y a plus personne en face ...

Jonathan
Date de l'expérience: 2022-11-18

Écoutez vos dires sont faux. Donnez moi vos coordonnées j’y travaille depuis des années . Je vais vous éclaircir

Dans 2R PATRIMOINE, offrez-vous de l'aide en matière de stratégie et de marketing?

buisson
Date de l'expérience: 2022-08-09

c'est ce qu'ils disent mais en fait, rien du tout, il suffit de regarder les réseaux sociaux pour voir qu'ils ne font rien pour ça. axée sur la prospection de votre réseau amis et relations

Jean76
Date de l'expérience: 2022-09-01

non vous avez la liberté de le faire vous meme

Date de l'expérience: 2022-08-07

comment revendre un appartement acheté bien trop chère et qui perd car il devient ancien et plus neuf comme au moment de l'achat. Appartements vendus plus de 4000€ le m² dans une zone ou l'ancien vaut un peu plus de 2000€ le m² ...

Chevalier Anne-So
Date de l'expérience: 2022-08-07

Attention, n'imaginez pouvoir revendre un appartement payé 30% trop cher sans y perdre des plumes, au final les seuls qui gagnent c'est eux !

cohenfranck@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-08-03

Je déconseille cette société qui ne propose pas de bons produits !

Timeo

Vous êtes vraiment en train de faire une mauvaise propagande la société et je me demande pourquoi ?

cohenfranck@hotmail.fr

parce que je ne suis pas content ! je me suis fait avoir comme beaucoup d'autre et ils ne réponde pas

jeanclaude.colin@neuf.fr
Date de l'expérience: 2022-08-02

Ne faites jamais confiance à cette entreprise.

Mario

Sur base de quoi on doit vous croire ? Donnez-nous les raisons SVP.

JP76

regardez tous les avis internet et vous comprendrez

KarimM
Date de l'expérience: 2019-03-25

Franck

Bonsoir je n'arrive pas à vous comprends vous avez travaillé pour 2R PATRIMOINE ? Cordialement

JP76

non non regardez tous les avis internet et vous comprendrez

Rondansletoile
Date de l'expérience: 2022-07-31

A éviter solutions dépassées, pas de rendement, vend bien trop cher les biens immobiliers, méfiez vous et ne vous engagez pas !

Flora

Bonsoir est ce vous pouvez nous dire quelles sont les solutions que 2R PATRIMOINE proposent que vous trouvez dépassées ? cordialement

Tim76
Date de l'expérience: 2022-07-28

C'est pas bon du tout, méfier vous

Tim76
Date de l'expérience: 2021-03-01

C'est pas bon du tout, méfier vous

Dans 2R PATRIMOINE, recherchez finalement Téléprospecteur / Téléprospectrice.

Que voulez-vous savoir sur 2R PATRIMOINE ?