3SP TECHNOLOGIES

Services de TI
Évaluation 2.6/5

Avis 3SP TECHNOLOGIES

2.6

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise 3SP TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur 3SP TECHNOLOGIES ?

Emeline
Date de l'expérience: 2023-07-14
Offre d'emploi

C'est une offre intéressante pour un apprenti développeur logiciel chez 3SP TECHNOLOGIES. Le poste implique de participer au développement d'un logiciel Web sur un projet M.E.S au sein de l'unité de production. Les technologies utilisées sont l'ANGULAR pour le Front-End et le SPRING BOOT pour le Back-End, ainsi que GIT pour le contrôle de version.

On peut remarquer que le candidat devra interagir avec différentes bases de données métiers de l'entreprise, telles que INFORMIX, MSSQL, MYSQL et MANGODB. Il devra également travailler en équipe et contribuer à l'homogénéité des plateformes techniques des applications.

Une question que l'on pourrait se poser est : quelle est la durée de travail hebdomadaire pour cet apprentissage ?

Manios
Date de l'expérience: 2023-01-30

Bien payé? Et les conditions de travail?

Alex

Tu cherches un poste chez eux ? J'ai cru comprendre que le salaire n'est pas terrible, vous avez d'autres infos ?

Sarah
Date de l'expérience: 2022-04-06

Mauvaise

Kylian

Qui est mauvaise s'il vous plait?
Pouvez-vous nous en dire plus?
Avez-vous eu une expérience bizarre
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Xmen
Date de l'expérience: 2021-12-10

Bonjour je souhaite connaitre les conditions de travail , poste avec combien de collaborateur sur un même atelier de production. S il existe des différences entre opérateurs et techniciens au niveau du travail demandé, et enfin les grilles de salaire opérateur et technicien en horaires de ames ou de jours.
Merci pour vos réponses.

Delphine

Avez vous visiter le site je souhaiterais moi même postuler pour cette entreprise. Merci bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Océane
Date de l'expérience: 2019-07-14

J’ai travaillé chez 3SP TECHNOLOGIES comme une ingenieure pendant 5 ans. Il y a des bonnes conditions de travail et l'avantage de réaliser les missions sur site. Qui plus est, la salaire est juste et attrayante.

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 1000 € à 3200 €, comme en 3SP TECHNOLOGIES?

Il y a actuellement une offre d'emploi pour le poste de opérateur de production.Cela vaut la peine de postuler et éventuellement d'embaucher chez 3SP TECHNOLOGIES?

Quelle est la stratégie de la compagnie 3SP TECHNOLOGIES en ce qui concerne la pandémie et le travail sur le poste de technicien ?

Aimez-vous avoir mutuelle dans votre travail? On propose des bonnes conditions

Je ne peux pas trouver un emploi à Nozay. J'aimerais travailler comme Gestionnaire service client à l'international. Je parle l'anglais. Savez-vous quelle entreprise recrute?

Est-il vrai que 3SP TECHNOLOGIES s'occupe de fabrication de condensateurs électroniques?

Près de 3SP TECHNOLOGIES il se trouve une entreprise GRAND PARIS SUD. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Les composants électroniques produits dans 3SP TECHNOLOGIES sont-ils différents de ceux dans OMMIC?

3SP TECHNOLOGIES a un catalogue en ligne de ses produits?

Toutes les équipes de 3SP TECHNOLOGIES à Évry sont sympathiques.

Pensez-vous que 3SP TECHNOLOGIES offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?

3SP TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne en salle blanche en production él (H/F), Technicien/ne Qualité Production H/F, TECHNICIEN / TECHNICIENNE EN SALLE BLANCHE EN PRODUCTION ÉLECTRONIQUE (H/F)

3SP TECHNOLOGIES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JDBVIngénieur Conception Composants Optoélectroniques (H/F).

L'entreprise 3SP TECHNOLOGIES recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.