A LICCATA

L’expérience de l’utilisateur avec A LICCATA n’est pas vérifiée
Porto-Vecchio
L’expérience de l’utilisateur avec A LICCATA n’est pas vérifiée

Avis A LICCATA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de A LICCATA ?

Que voulez-vous savoir sur A LICCATA ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de A LICCATA. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de A LICCATA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu l'entreprise LE BOUDOIR BY ROSE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme A LICCATA?

Je sais que MOUSTIK est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans A LICCATA?

Est-il vrai que dans A LICCATA, contrairement à IL PALATINO, ils paient toujours à temps?

A LICCATA contrôle-t-elle la situation causée par coronavirus? De quelle manière?

anna

Savez-vous qui est le PDG de A LICCATA maintenant?

denis

Il est préférable de vérifier sur http://www.aliccata.com/ A LICCATA. Il y a des informations à jour.

anna

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Bonjour, je recherche un stage. Pouvez-vous recommander A LICCATA?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez A LICCATA , avez-vous de l'expérience?