AB2S

54 ROUTE D ESPAGNE, 31100 TOULOUSE
SIREN: 807479910 Téléphone: +33 6 73 25 89 46

Avis AB2S, Offres d'emploi

Combien l'entreprise AB2S paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AB2S ?

Vous ne savez pas si AB2S, comme B2B INTERVENTION répare également les articles qu'elle vend?

J'ai entendu dire que les services d'agents de sécurité est l'un des domaines d'activité de AB2S. Quelqu'un peut le confirmer?

AB2S emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de GROUPE SUD INTERVENTION SECURITE?

AB2S finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

anna

robin

C'est probablement celui-ci 807479910

anna

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Est-il vrai que AB2S paie la formation des employés, au contraire de GROUPE SUD INTERVENTION SECURITE?

AB2S a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Est-il vrai que AB2S s'occupe de les services d'agents de sécurité?

Je dois changer mon travail, j'habite à Toulouse. Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur AB2S? Est-ce qu'ils recrutent?

Nous attendons de nouvelles actualités sur AB2S, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

Assistante De Ressources Humaines est recherché!!! Vérifiez l'offre de AB2S.

AB2S recherche actuellement un Agent / Agente De Sécurité.