Abatik

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis Abatik

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Abatik est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Abatik ?

Date de l'expérience: 2023-09-11

Sav médiocre
On vous dit qu’il faut signer le bon de livraison même si le colis n’a pas d’avarie pour avoir une garantie !!!!!!!

Date de l'expérience: 2021-07-30

Très mauvaise expérience
Il faut toujours leur tenir les pieds au chaud sinon rien d’avance
un mois et demi de retard sur la coque car le commercial a oublié d’envoyer la commande qui au bout de trois semaines en eau À fissuré
Et bien entendu ce n’est pas de leur faute
c’est de la vôtre car vous aviez mal remblayer le gravier
Constaté par une réelle piscine Et la coque avait pris un coup Durant le transport sûrement
Personne ne sait déplacer pour réparer on m’a envoyé un kit de réparation gracieusement
Ne parlons pas de la couleur qui ne correspond pas du tout à leur catalogue non plus
Il faut se battre pour les joindre les commerciaux ne rappelle jamais

Malgré ça trop gentil je leur ai fait la pub car ils avaient des bons tarifs
Dans toutes les entreprises de France quand vous faites un parrainage vous avez quelque chose ici n’y croyait pas au bout de six mois toujours rien et que des promesses comme tout le reste
Donc prenez bien en compte tarif très intéressant mais pensées Réellement que vous acheter un kit
vous n’aurez aucune aide de leur part ne croyais pas ce qu’on vous raconte pour faire signer
ne vous en faites pas nous serons là pour vous accompagner
j’en ai eu un paquet mais réellement il n’y a personne
Je pense qu’il vaut mieux rajouter un petit peu plus a votre budget Et prendre une entreprise sérieuse et nom des vendeur de pièces détachées
Bref je vais en rester là je pourrais en parler encore des heures

Antony

Bonjour, bien sûr que mon avis est faux, vous ne vous renseigner même pas sur vos clients
Tenez voilà le numéro de commande
P21D03546
Et bien sûr c’est facile de répondre sur des mails plutôt que d’appeler vos clients pour régler les problèmes

Date de l'expérience: 2023-11-09

Non merci cela suffira d'en rester là, j'ai les yeux qui saignent a essayer de comprendre ce que vous essayez d'écrire

Caliente
Date de l'expérience: 2023-06-30

Bonjour,
Ayant acheté un kit complet piscine, abrit,pompe à chaleur douseur chlore ,ph en 03/ 2022 ,j'ai un code erreur CC22 carte électronique à peine après la garantie, je contact le service dépannage à savoir s'il faut changer toute la carte et si elle est de stock on me confirme que oui donc je fait la commande, à ma grande surprise je reçois une carte électronique qui ne correspond pas à ma pompe(pourtant il on le modèle sur ma facture)recontact avec le responsable du service après vente et me dit qu'il ne l'on pas de stock et prévienne le fournisseur qu'il fasse l'envoie lorsquej'aurais renvoyé leur erreur (belle confiance)lorsque je reçois la bonne pièce, je procède au remplacement à la mise en route tj le même code d'erreur et je m'aperçois sur la carte enlevé qu'il y a un pontet MINUSCULE en TH7 qui est brûlé donc je place le nouveau pontet sur la carte ressue et bingo.
Donc j'en déduit que la panne était ce pontet minuscule pour moins d'un euro et il m on fait acheté une carte complète à plus de 400 € merci pour votre incompétence et l'aplomb pour me sertifier la cause.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 266 visiteurs uniques

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Abatik est un bon choix?

Anonymous
Date de l'expérience: 2023-05-26

Oui chez Abatik c'est vraiment fait pour les vacances, on vous encourage

Didier.berthet78@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-27

Bonjour tonneau de filtre à sable garanti deux ans.... Deux ans et deux mois fendu et grosse fuite pendant les vacances évidemment hors garantie fuyez abatik produit bas de gamme

bonjour, déjà ce n'est pas un tonneau de filtre mais plutot une cuve, ce qui prouve que vous n'êtes pas sérieux dans vos commentaires et qu'il s'agit de diffamation

Fantassin

il a trop tapé dans le tonneau

Bonjour à tous. Nous voulons connaître la nature de la coopération. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

Date de l'expérience: 2023-05-26

on ne dit pas "L'entretien d'embauche est-il stationnaire" ni "Merci pour l'indice"
d'où venez vous ?..

Jean
Date de l'expérience: 2022-04-13

Des prix attractifs et un conseiller a notre écoute !

astral
Date de l'expérience: 2022-09-23

Entreprise sérieuse et compétente

Adam

Bonjour, plusieurs avis semblent dire le contraire, que pouvez vous nous dire de positif à propos de cette société ?

Date de l'expérience: 2022-06-13

Peut-on faire confiance à cette société ?

Pierre

Bonjour, j'ai entendu qu'ils sont professionnels, vous voulez acheter une voiture chez eux ? Merci d'avance

Paul Jacques

Pierre, abatik vend des piscines mais vous pouvez toujours demander

Pierre

Bonjour, est il possibles d'avoir des piscines pour enfants chez eux, des piscines gonflables ou ce sont plutôt des concepteurs et constructeurs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

drôle d'évaluation

Une entreprise VALGOURMAND se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans Abatik?

Date de l'expérience: 2023-05-26

Valgourmand recrute en Fançais, tout comme son voisin
Pas en Javanais...

Bonsoir, aimeriez-vous trouver un emploi avec un bon salaire? Abatik vous attend, nous vous offrons le travail conformément à toutes les normes.

Date de l'expérience: 2023-05-26

Qui êtes vous pour parler au nom de cette société ?... votre niveau français douteux m'indique que vous venez de très loin...

Date de l'expérience: 2020-10-29

Piscine online abatik est un mauvais vendeur avec un SAV nul.
Trois robots achetés en 6 ans, trois robots cassés,inutilisables en 6 ans, en fait ils vendent des robots Us invendus aux States.
Sté a éviter,quand aux avis contraires, c’est du bidon.....

Caroline

Merci d'avoir partagé votre témoignage, comme toujours j'espère que tout le problème peut-être résolu à l'amiable mais quand même il faut de la bonne volonté

Bonjour Anonyme votre avis est mensonger et diffamatoire

Caroline

Pourquoi dites vous cela ? d'après lui tout avis contraire au sien serait faux, qui faut ils croire au final ?

Totalement faux, votre avis est celui d'un concurrent jaloux plutôt que celui d'un client déçu

lisa

Je travaille comme comptable mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en Abatik?

stephane

La relation avec Abatik dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

lisa

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à Abatik.

Date de l'expérience: 2023-05-26

"Avec les supérieurs en Abatik" ... ce n'est pas en vous exprimant ainsi que vous y trouverez du travail !

Date de l'expérience: 2023-05-26

dépend des succursales?... n'importe quoi

valentin
Date de l'expérience: 2019-10-23

Salut. L’entreprise ABATIK de Beaumont - que st que vous en pensez? Toutes les opinions seront importantes pour moi. Sur Internet il y a très peu d’information, seules les coordonnées. Merci, Valentin

Abatik recrute récemment pour des postes :

Télévendeur Piscine Espagnol, Télévendeur Piscine Italien

Date de l'expérience: 2023-05-26

Pour ses sites italiens et espagnols

Vous avez la capacité de travailler en équipe et la flexibilité dans l'action? Abatik recrute des candidats pour obtenir ce poste:Assistant SAV (H/F) du 2021-03-14.

Êtes-vous de Beaumont-lès-Valence? Participez au premier recrutement chez Developpeur Web H/F à Abatik.

Offre N° 152RMVVTECHNICIEN SAV (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de Abatik.